| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
|---|---|
alex91650 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 11:07:52 ![]() ![]() |
mister perfect | c est ecrit quoi sur l ecran bleu ? et ici c est le topic de l upgrade via moduslink, tu devrais aller sur le topic vista, ou la bas tu auras des utilisateurs deja "confirmes" |
bangou | bon sinon pour revenir au sujet de base qui a eu des nouvelles pour recevoir vista en francais et non en anglais car pour moi de leur part c'est silence radio |
alex91650 | up ! |
Colaspailladin |
|
mister perfect | en theorie 1 semaine au max (dixit un commercial moduslink) en pratique j y suis resté un moi et demi pour ma premiere commande .......... |
Colaspailladin | Ok, tu me rassures alors ;-)
|
alex91650 | moi j'y suis resté une semaine pile !! maintenant commande expédiée depuis le 03 avril et j'attends ! |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:02:20 ![]() ![]() |
alex91650 | Bonsoir,
|
sebienmoi |
|
alex91650 | Salut pour répondre a tes questions : |
PSPgamer |
--------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
sebienmoi |
|
pierrot01 |
|
alex91650 | daccord je te tiens au courrant pierrot01 |
PSPgamer |
mister perfect | rappel :
|
elgringo 2 - 1 | nan paske chez moi la poste... |
mister perfect | j'ai pas compris ton post gringo |
alex91650 | ba merci beaucoup Chevrier tu me rassure moi qui me posais beaucoup de question en plus je suis chez HP, alors merci de ton message !! |
mister perfect | alex91650 t as tout faux, c est bien moduslink qui fait les envois, et ce sont els constructeurs qui envoient a moduslink leur dvd personnalises |
gilzve | Précision : le colis (enveloppe à bulles) était en provenance de Hollande chez moi. |
PSPgamer |
PSPgamer |
lemez |
--------------- ############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############ |
PSPgamer | @ gilzve: Ma commande a été expédié le 30/03 !
Message édité par PSPgamer le 11-04-2007 à 09:51:15 --------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| " portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista? | [Topic Unique] Asus A8Je-4P002P |
| [Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC) | Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos |
| [ASUS VISTA] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program | |