Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H

n°898500
nanisbidis
Posté le 22-04-2008 à 09:10:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c sur tu avais une garantie de trois ans...donc la fnac prends tout en compte...mais moi seulement 1 an donc....
 
Par contre a moins que j'ai mal lu tu n'as pas di quel type d'ordi tu as recu?
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 09:10:57  profilanswer
 

n°898687
snifasus
maxxgspeed1
Posté le 22-04-2008 à 16:36:13  profilanswer
 

Tout les pc asus sont garantie 2 ans .sans exception !

n°898795
jackywar
Posté le 22-04-2008 à 21:13:30  profilanswer
 

Apres 2 semaines de SAV, j'ai reçu ma proposition de swap :

Citation :

nous vous proposons est d’effectué une demande d’échange de votre appareil ASUS AS A7T:
 
 
 
-         Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL52
 
-         Disque dur: 100Go 5400t/min
 
-         Mémoires vives: 512 Mo x 2
 
-         Ecran: 17’’ WXGA
 
-         Carte Vidéo: NVIDIA GeForce Go 7600, 256MB
 
 
 
 
 
Contre le model ASUS MODEL – A7K 90NP6AN361B92CAC254Y:
 
 
 
-         Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL58
 
-         Disque dur: 250Go 5400t/min
 
-         Mémoires vives: 1024 Mo x 2
 
-         Ecran: 17.0" WXGA+/WUXGA Color Shine
 
-          Carte Vidéo: ATI Mobility Radeon HD 2600 with 256MB VRAM support

n°898842
snifasus
maxxgspeed1
Posté le 22-04-2008 à 23:06:23  profilanswer
 

il ne font pas les meme proposition a tout me monde......

n°899029
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 23-04-2008 à 16:37:04  profilanswer
 

Je viens de recevoir la même proposition que JackyWar a l'instant. J'hésite entre l'accepter ou negocier l'autre modele avec la TNT intégré et la CG Nvidia proposé a la page precedente et risquer de devoir attendre encore quelques jours.
 
Elle vaut quoi la Radeon HD 2600 ?

n°899037
diane_bris​tow
Posté le 23-04-2008 à 16:51:00  profilanswer
 

et voilà !!! idem pour moi, hier impossible de brancher le pc... le voyant s'allume, les ventilos tournent un coup...le cd se met en route, le voyant du DD clignote un peu et écran noir !!!! youpi ! donc bios inaccessible, bien évidemment
 
 
j'espère que mon pc est encore sous garantie (je l'ai acheter en décembre 2006 me semble-t-il), est-ce que vous pouvez me confirmer que tout les Z83T sont garantis 2 ans ?? (un an constructeur et la 2° année chez ASUS), ça me réconforterait!!!  
 
je vais contacter asus ce soir et dire que mon pc, j'en ai besoin pour raison professionnelle (webmaster, donc un pc est indispensable), dire que je VEUX une proposition commerciale et non la réparation de la CM, car tout ceux qui ont eu des réparations CM du forum hardware ont eu un soucis : la CM a re-grillée peu de temps après. Et que pour mon boulot, je ne peux pas me permettre ça
advienne que pourra !

n°899077
diane_bris​tow
Posté le 23-04-2008 à 18:21:11  profilanswer
 

et voilà.... hotline fermée à 17h45, sympa pour ceux qui bossent
 
juste un truc qui me parraît bizarre, qd j'ai acheté ce pc, j'étais persuadée d'avoir la garantie deux ans, et en regardant le num de série, je tombe sur le code barre et "WARRANTY 12M"
c'est quoi ce délire???
pour moi, ça s'annonce mal !

n°899078
diane_bris​tow
Posté le 23-04-2008 à 18:21:11  profilanswer
 

et voilà.... hotline fermée à 17h45, sympa pour ceux qui bossent
 
juste un truc qui me parraît bizarre, qd j'ai acheté ce pc, j'étais persuadée d'avoir la garantie deux ans, et en regardant le num de série, je tombe sur le code barre et "WARRANTY 12M"
c'est quoi ce délire???
pour moi, ça s'annonce mal !

n°899084
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 23-04-2008 à 18:44:53  profilanswer
 

Toute la gamme est garantie 2 ans, quelque soit l'inscription dessus l'ordi.
 
Effectivement la hotline est fermée assez tot, appel plutot en début d'après midi si tu ne veux pas attendre.
 
Sinon pour la proposition de swap faite a jackywar, elle vaut quoi par rapport a celle faite la page précedante avec le pc tnt integrée et CPU intel ?

n°899095
Sathra
Posté le 23-04-2008 à 19:11:19  profilanswer
 

bonjour j'ai déjà poster au sujet de mon asus Z83T et après avoir envoyé mon ordinateur au sav asus il y a peu j'ai reçu ce mai:
Bonjour,
 
 
 
Votre dossier a été pris en compte et ce que nous vous proposons est d’effectué une demande d’échange de votre appareil ASUS AS A7T:
 
 
 
-         Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL52
 
-         Disque dur: 160Go 5400t/min
 
-         Mémoires vives: 512 Mo x 2
 
-         Ecran: 17’’ WXGA  
 
-         Carte Vidéo: NVIDIA GeForce Go 7600, 256MB
 
 
 
 
 
Contre le model ASUS MODEL – A7K 90NP6AN361B92CAC254Y:  
 
 
 
-         Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL58
 
-         Disque dur: 250Go 5400t/min
 
-         Mémoires vives: 1024 Mo x 2
 
-         Ecran: 17.0" WXGA+/WUXGA Color Shine
 
-          Carte Vidéo: ATI Mobility Radeon HD 2600 with 256MB VRAM support  
 
voilà je ne sais pas quoi en penser est-ce que j'accepte de remplacer mon ordinateur par l'autre sachant que je ne connais pas ce modèle et d'éventuel surprises si quelqu'un a déjà eu ce genre de solution ces conseils sont les bienvenu merci (je n'ai que 48 heures pour répondre a asus).

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 19:11:19  profilanswer
 

n°899109
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 23-04-2008 à 19:57:02  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi avec la même proposition, si j'ai des conseils je te tiens au courant mais pour l'instant j'ai pas l'impression que ce soit un modele courant car je trouve très peu d'infos dessus

n°899116
Sathra
Posté le 23-04-2008 à 20:15:27  profilanswer
 

La configuration de l'ordinateur ne me plait pas au niveau de la carte graphique d'après ce que j'ai pu voir celle-ci est moins bonne d'après ce comparatif :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2547_1.htm
 

n°899163
snifasus
maxxgspeed1
Posté le 23-04-2008 à 22:25:15  profilanswer
 

Asus se fout vraiment de ses clients... 1mois et demi que mon pc est chez eux.pas moyen de négocier le swap. Les propositions sont faite au petit bonheur la chance,j'ai vu au moin 4 config différente sur le topic .... Et en plus ils ont le culos de me dire que leur pc ne tombe pas en panne.... Mon pc a tenu 6 mois....prix d achat près de1000€....décevant de la part d'une marque tel q'Asus....

n°899190
Sathra
Posté le 24-04-2008 à 00:09:39  profilanswer
 

je pense que de toute manière je n'ai pas le choix je vais accepter proposition

n°899211
nanisbidis
Posté le 24-04-2008 à 03:27:48  profilanswer
 

Et voila meme proposition pour moi.
Je crois que l'on a pas le choix quoique?

n°899246
diane_bris​tow
Posté le 24-04-2008 à 10:41:53  profilanswer
 

Apparement, il vaut mieux accepter la proposition commerciale... si la carte mere fléchie si vite, pour moi il y a de forte chance que le simple changement de la carte mere ne dure pas trop longtemps. Autant repartir sur un pc neuf, qui n'aura peut être pas ce pb !... et économiser avant d'acheter autre chose !
 
je suis aussi très déçu, j'ai payé mon Z83T 1300€.. je téléphone aujourd'hui, je tombe sur le SAv qui galère un peu avec le français.. après avoir demandé si la gamme était bien garantie 2 ans et avoir expliqué le problème de mon "warranty 12M", parce que je ne voulais pas payer un envoi parce que je savais que c'était la carte mère.. et que honnêtement, payer 600€ ça fait cher de la réparation ! le mec m'a dit qu'il était garanti qu'un an.. mais que non, finalement sur son pc, c'était marqué que le modèle était garanti 2 ans..
bref, il m'a envoyé un mail, j'ai rempli le fameux formulaire.. j'ai galèré à ne faire que 150 caractères, mais bon..
 
pour ceux qui ont eu la confirmation de la RMA, comment ça se passe l'envoi du pc ? parce que j'ai pas trop bien compris leurs explications?
 
j'espère avoir la proposition commerciale, parce que j'ai peur que ce pc ai toujours la même tare de fabrication  : la carte mere qui crame pour rien du tout !
ça me fait peur, parce que mon pc, j'en ai besoin tout les jours... attendre autant pour ne pas avoir un pc digne de ce nom de toute manière (un pc qui a une config équivalente, mais qui est sous vista, il ne faut pas se leurrer.... ce sera forcement plus lent!..mais c'est mieux que rien.)

n°899254
nanisbidis
Posté le 24-04-2008 à 11:25:56  profilanswer
 

Alors ils vont t'envoye un bon de retour...avec une societe de transport a contacter en general UPS ou TNT.
Tout est ecrit tu verra tu n'as qu'a suivre les instructionS...
Apres tu appelles la societe leur demande de venir chercher l'ordi que tu aura bien emballe et puis tu attendra ta proposition d'echange en consultant au fur et a mesure ton statut de reparation sur le site....

n°899265
diane_bris​tow
Posté le 24-04-2008 à 11:48:12  profilanswer
 

ok merci pour la réponse!
 
il faut prendre un jour de congé pour attendre qu'ups ou autre prenne le colis?

n°899300
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 24-04-2008 à 13:00:40  profilanswer
 

Citation :

ok merci pour la réponse!
 
il faut prendre un jour de congé pour attendre qu'ups ou autre prenne le colis?


 
Tu peux choisir une tranche horaire pour le passage, sinon si ton patron est coulant tu peux te debrouiller pour te faire enlever ton colis sur ton lieu de travail.
 
Vous avez accepté la proposition d'échange vous ?

n°899313
nanisbidis
Posté le 24-04-2008 à 13:22:04  profilanswer
 

Bin ecoute oui, c mieu que rien.......
J'ai peur qu'ils le reparent sinon l'autre et la ca craint.....ou alors c de l'intimidation...
 
Mais je leur ai dit ce que je pensais de la carte graphique etc...et qu'ils pourraient me filer un asus EEE en plus tant qu'a rever...
 
Une question pour les autres, l'ordinateur qu'il ont recu est neuf?
Et est il sous garantie?
 
Merci
 

n°899318
diane_bris​tow
Posté le 24-04-2008 à 13:25:38  profilanswer
 

bon je viens de recevoir le mail comme un gars de TNT va m'appeler pour prendre RV pour prendre mon pc et l'envoyer en réparation
 
mais y'a un HIC : mes données sur le disque dur, je fais comment pour les récupérer ??? étant donné qu'on ne peut pas ouvrir le pc, parce que si le sellé de garantie est brisé, ils ne le prendront pas à leur frais!
ça m'embête un peu de perdre mes données... et comme le pc ne démarre plus, je sais pas trop comment faire ! des solutions?
 

n°899323
Sathra
Posté le 24-04-2008 à 13:39:59  profilanswer
 

cela aussi est un problème j'avais quelques données de travail sur mon ordinateur que je n'ai pas pu récupérer je l'ai donc renvoyé en espérant un changement de carte mère, mais ils vont m'envoyer un autre ordinateur donc pour mes données c'est mort.

n°899329
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 24-04-2008 à 13:48:03  profilanswer
 

Citation :

bon je viens de recevoir le mail comme un gars de TNT va m'appeler pour prendre RV pour prendre mon pc et l'envoyer en réparation
 
mais y'a un HIC : mes données sur le disque dur, je fais comment pour les récupérer ??? étant donné qu'on ne peut pas ouvrir le pc, parce que si le sellé de garantie est brisé, ils ne le prendront pas à leur frais!
ça m'embête un peu de perdre mes données... et comme le pc ne démarre plus, je sais pas trop comment faire ! des solutions?
 


 
Je suis pas sûr a 100%, mais il me semble bien que le fait d'ouvrir le compartiment DD ne fait pas sauter la garantie, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il est a part et si facile d'accès. Perso j'ai du l'ouvrir une bonne 10aine de fois ce capot de DD, et même sortir le bestiau de son berceau, mon ordi est tout de même réparation sous garantie.  :whistle:

n°899409
yoyo29800
Posté le 24-04-2008 à 17:45:34  profilanswer
 

jackywar a écrit :

Apres 2 semaines de SAV, j'ai reçu ma proposition de swap :

Citation :

nous vous proposons est d’effectué une demande d’échange de votre appareil ASUS AS A7T:
 
 
 
-         Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL52
 
-         Disque dur: 100Go 5400t/min
 
-         Mémoires vives: 512 Mo x 2
 
-         Ecran: 17’’ WXGA
 
-         Carte Vidéo: NVIDIA GeForce Go 7600, 256MB
 
 
 
 
 
Contre le model ASUS MODEL – A7K 90NP6AN361B92CAC254Y:
 
 
 
-         Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL58
 
-         Disque dur: 250Go 5400t/min
 
-         Mémoires vives: 1024 Mo x 2
 
-         Ecran: 17.0" WXGA+/WUXGA Color Shine
 
-          Carte Vidéo: ATI Mobility Radeon HD 2600 with 256MB VRAM support



 
Salut,
 
Mon Pc Asus A7T étant aussi en réparation, je commence à m'informer sur la proposition de swap que je pourrais avoir, car j'ai été informé que mon dossier était transféré au service des échanges.
Du coup après avoir approfondi les recherches sur la ATI Mobility Radeon HD 2600, elle ne m'a pas forcement l'air beaucoup moins bien que la NVidia GeForce Go 7600, en regardant ces liens là :
http://fr.notebookcheck.com/NVIDIA [...] 203.0.html
http://fr.notebookcheck.com/ATI-Mo [...] 791.0.html
 
Quelqu'un qui s'y connait bien en carte graphique pourrait-il confirmer les dires de ce site?
 
Sinon, concernant la proposition de swap, combien de temps avez-vous attendu, parce que moi j'ai envoyé un mail à Asus Samedi dernier pour les booster car à l'époque ils attendaient toujours la pièce pour mon A7T mais du coup comme je leur disait de faire vite ou de me l'échanger, j'ai reçu une réponse Lundi me disant donc qu'ils transféraient le dossier au service des échanges (comme dit au-dessus). J'attend un mail pour une proposition, mais pour l'instant, toujours rien. Je vais peut-être leur envoyer un mail pour leur dire de voir directement avec moi car c'est mon revendeur qui s'est occupé du retour en SAV.

n°899417
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 24-04-2008 à 18:03:05  profilanswer
 

Ils n'ont pas l'air très réactifs au service d'échange, ils sont peut-etre débordés a cause du nombre de retour d'A7T ^^
 
En tout cas la proposition de swap que j'ai recu hier était datée elle même du 21, soit 2 jours plus tot. Si il faut 2 jours pour traiter un dossier , ça ne m'étonne qu'à moitié qu'ils soient si peu réactifs.
 
 
 
 

n°899484
snifasus
maxxgspeed1
Posté le 24-04-2008 à 22:16:36  profilanswer
 

Asus annonce de 1 a 3 semaines pour recevoir le nouveau pc .Mais compter plutôt 3 semaines.....c est mon cas...

n°899536
nanisbidis
Posté le 25-04-2008 à 03:18:11  profilanswer
 

Bin pour moi g accepter, le meme jour et g reussi a negocier window XP dessus donc ca devrait pas etre trop mal avec du 2Go...
 
Quand a la carte graphique on y perd un peu c sur, mais bon...
 
Par contre personne ne m'a repondu quant a la garantie de ce nouveau PC????

n°899555
diane_bris​tow
Posté le 25-04-2008 à 09:20:55  profilanswer
 

pour  ce qui est de la garantie, je pense qu'en théorie, si c'est un produit neuf, il doit être garanti un an, mais je n'ai pas la réponse à cette question ! je pense qu'il faut la poser au moment de l'échange au commercial... histoire d'être sûr quoi. Mais il me semblerait normal que ça fonctionne comme ça!
 
pour ce qui est de la carte graphique... perso je ne trouve pas l'info si c'est du 256Mo dédiés ou partagés, qq1 connait l'information là ???
en théorie l'ATI HD 2600 est plus prévu pour vista...
mais je crois qu'il faut être réaliste, vista est plus lourd et on a une config similaire sur nos anciens PC Z83T (qui sont en rade après un an, un an et demi), alors qu'on était sous XP qui est bcp plus léger ! Donc pas de mystère, le pc sera forcément moins réactif que le Z83T parce que les systèmes d'exploitation ne sont pas les mêmes ! --> rien que pour ça, je trouve ça dégueu..
 
Moi j'avais pris le Z83T pour avoir un portable qui était capable de gérer des applications un peu gourmandes comme : Photoshop CS2, Premiere Pro CS3, etc.. parce que je fais du montage vidéo, du graphisme, des sites web. bref, pour ça, je n'ai jms eu de soucis avec le Z83T... il était impec pour cet usage !
mais là, avec la proposition d'un pc avec un double coeur, carte graphique similaire, et juste 1Go de ram en plus,... mais avec vista, c'est clair que le pc ne survivra pas longtemps au montage de film
dans tout les cas : ben je suis obligée de me racheter un pc ! c'est sympa non? je grince sérieusement des dents.
s'il me propose l'échange, je me servirai du pc pour mes déplacements, ce sera toujours un bon pc pour me dépanner ! mais je suis quand même bien remontée ! à 1300€, un pc doit vivre plus d'un an et demi!

n°899585
nanisbidis
Posté le 25-04-2008 à 10:33:57  profilanswer
 

Ouais jchui d'accord avec toi.......
J'espere que la garantie sera de deux ans comme pour tous les nouveaux asus portables dans ce cas la ca vaut le coup...
Mais demande quand meme XP moi apperemment pas de probleme...ca sera toujours mieux et meme meilleur...

n°899586
cetaka
Posté le 25-04-2008 à 10:37:42  profilanswer
 

Même proposition d'échange pour moi (A7K à la place de mon A7T)
J'ai accepté, je suis pressé.
 
Mais je suis quand même énervé :
Sur rue du commerce, on trouve des A7K à peu près similaires (mais avec un meilleur processeur) à moins de 800€ :
http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] _id=418742
Alors que je l'ai acheté 1300€ il y a un an.
Bon, cela revient à pratiquer un amortissement dégressif sur le matériel informatique (41% d'amortissement la première année), ce que la loi permet aux entreprises, mais je ne suis qu'un particulier....

n°899601
diane_bris​tow
Posté le 25-04-2008 à 11:12:23  profilanswer
 

je comprend pas un truc, la série de ce portable d'échange est avec vista, comment le commercial va dire qu'on met xp sur le tien ? ça veut dire qu'ils le sortent de la chaine exprès pour mettre XP?
ça me laisse un peu perplexe... si qq1 a des explications je suis preneuse.

n°899611
kapoute
Posté le 25-04-2008 à 11:30:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai lu un maximum de message mais j'aimerais une confirmation: j'ai un Z83T hs après 16 mois d'utilisation. 3 réparateurs ont donné le même diagnostic: carte mère foutue.
 
L'ordi est reparti avant hier chez ANOVO. Vont-ils me faire une proposition d'échange bien que la garantie ait expiré?
 
Merci!

n°899613
diane_bris​tow
Posté le 25-04-2008 à 11:36:25  profilanswer
 

normalement la garantie est de 24mois, donc ça devrait être bon. il faut que tu prennes contact avec ASUS, et il te faut donner ton numéro de série de ton pc (tu retournes le pc, et tu as un code barre, avec un numéro en face de N/S.. c'est celui-là!)
 
pour les autres... euh enlever moi d'un doute, vous avez reçu le bordereau de livraison, est-ce que c'est grave si on n'a qu'une imprimante laser noir et blanc pour imprimer ce truc ??? (parce que lse feuilles turquoises, on va dire qu'on voit pas grand chose quoi!)

n°899620
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 25-04-2008 à 11:51:58  profilanswer
 

Citation :

pour  ce qui est de la garantie, je pense qu'en théorie, si c'est un produit neuf, il doit être garanti un an, mais je n'ai pas la réponse à cette question ! je pense qu'il faut la poser au moment de l'échange au commercial... histoire d'être sûr quoi. Mais il me semblerait normal que ça fonctionne comme ça!

 

pour ce qui est de la carte graphique... perso je ne trouve pas l'info si c'est du 256Mo dédiés ou partagés, qq1 connait l'information là ???
en théorie l'ATI HD 2600 est plus prévu pour vista...
mais je crois qu'il faut être réaliste, vista est plus lourd et on a une config similaire sur nos anciens PC Z83T (qui sont en rade après un an, un an et demi), alors qu'on était sous XP qui est bcp plus léger ! Donc pas de mystère, le pc sera forcément moins réactif que le Z83T parce que les systèmes d'exploitation ne sont pas les mêmes ! --> rien que pour ça, je trouve ça dégueu..

 

Moi j'avais pris le Z83T pour avoir un portable qui était capable de gérer des applications un peu gourmandes comme : Photoshop CS2, Premiere Pro CS3, etc.. parce que je fais du montage vidéo, du graphisme, des sites web. bref, pour ça, je n'ai jms eu de soucis avec le Z83T... il était impec pour cet usage !
mais là, avec la proposition d'un pc avec un double coeur, carte graphique similaire, et juste 1Go de ram en plus,... mais avec vista, c'est clair que le pc ne survivra pas longtemps au montage de film
dans tout les cas : ben je suis obligée de me racheter un pc ! c'est sympa non? je grince sérieusement des dents.
s'il me propose l'échange, je me servirai du pc pour mes déplacements, ce sera toujours un bon pc pour me dépanner ! mais je suis quand même bien remontée ! à 1300€, un pc doit vivre plus d'un an et demi!

 


Certes Vista est un peu lourd, mais moi je l'ai eu d'origine avec mon Z83T qui a un an, et il tournait quand même très bien (quand la CM était pas grillée evidemment), surtout avec 2Go de RAM. Alors sur un pc d'un an plus récent avec un meilleur processeur, une (un peu) meilleure CG et 2go de RAM d'origine (contrairement ce que tu viens de dire, "1024mo x 2" ça veut dire 2 barettes de 1 Go), tu ne devrais pas avoir de problèmes.

 

De plus si vraiment c'est vista qui t'oblige a acheter un autre pc, tu ferrai mieux d'acheter une licence OEM d'XP tant qu'il est en vente, ça te reviendrai beaucoup moins cher. Voir encore moins si tu le téléchoppe sur internet mais là c'est a tes risques et périls.

 

Enfin de la a crier au scandale juste parceque c'est Vista qui est fourni je comprend pas trop. Tous les portables récents d'Asus sont en vente sous Vista (a part l'EEE) depuis presque un an, il faut évoluer aussi.


Message édité par azrael24 le 25-04-2008 à 11:56:01
n°899621
kapoute
Posté le 25-04-2008 à 11:52:15  profilanswer
 

Merci! Tout a été fait avec Asus (enfin quand ils ont bien voulu admettre la panne. Avant ils me demandaient de relancer windows...) et c'est parti par UPS. Mais ma garantie n'était que d'un an (achat fnac).
 
en tout cas le problème semble être un problème de conception donc j'espère bien un geste!
 
@+

n°899623
diane_bris​tow
Posté le 25-04-2008 à 11:56:28  profilanswer
 

ta garantie FNAC était d'un an, mais normalement les modèles Z83T sont garantis deux ans par asus.
j'ai bien parlé de ça avec le mec de la hotline, en disant que c'était bien marqué Warranty 12M, et il m'a dit que sur son pc, le modèle était garanti 24mois... ce qui me semblait avoir aussi vu lors de l'achat ! là.. j'ai bien reçu un mail pour "retour sous garantie", donc normalement c'est bon

n°899624
kapoute
Posté le 25-04-2008 à 11:59:17  profilanswer
 

Super! merci, j'attends donc leur confirmation (et je te dirai si pb)
bonne journée

n°899736
dieweb
Posté le 25-04-2008 à 15:39:42  profilanswer
 

Et le lien du RMA ils te le donnent par mail? parceque ça fait une semaine et demi que j'ai envoyé mon pc et toujours pas de numéro de RMA...
 
Sinon j'ai trouvé que la hotline de ASUS était trop bidon, la femme que j'ai eu au bout du fil n'avait aps tro pl'air de comprendre le français mdr, je ne comprenais pas trop ce qu'elle disait également avec son accent, et elle m'a raconté un peu du n'importe quoi sur la façon de livrer mon pc et tout le bazard ><, j'ai du me renseigner sur le site asus pour regarder comment faire exactement T_T
Par contrel au niveau de l'envoi de mail grâce à leur formulaire, à ce niveau ils sont assez rapides.
 
Sinon c'est clair que il y a de l'arnaque pour le pc remplacé parceque je viens de regarder des pubs et pour 799 euro t'as facilement un pc asus avec les même caractéristiques que celles du pc de remplacement (à part le disque dur qui est de 150 giga au lieu de 250)
Pour 1200euro tu as à l'aise un pc écran 19 pouces, carte tnt 200 giga de disque dur, carte nvidia 512


Message édité par dieweb le 25-04-2008 à 15:54:22
n°899807
sudbio
Posté le 25-04-2008 à 18:10:40  profilanswer
 

Votre dossier « RMA : GN840699» a été pris en compte et ce que nous vous proposons est d’effectué une demande d’échange de votre appareil ASUS AS A7T:
 
-         Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL52
-         Disque dur: 100Go 5400t/min
-         Mémoires vives: 512 Mo x 2
-         Ecran: 17’’ WXGA  
-         Carte Vidéo: NVIDIA GeForce Go 7600, 256MB
 
 
Contre le model ASUS MODEL – A7K 90NP6AN361B92CAC254Y:  
 
-         Processeur: AMD Turion™ 64 X2 mobile technology TL58
-         Disque dur: 250Go 5400t/min
-         Mémoires vives: 1024 Mo x 2
-         Ecran: 17.0" WXGA+/WUXGA Color Shine
-          Carte Vidéo: ATI Mobility Radeon HD 2600 with 256MB VRAM support  
 Proposition asus (il y a 2 jours) pour le premier;traité avec ASUS en direct.
 
 
995€ d'avoir sur un portable(en l'occurence hp PAVILION 9760 à 1099€)pour celui traité par la FNAC.
avec la FNAC il y a le choix mais pas moyen d'obtenir autre chose qu'un ordi.

n°899843
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 25-04-2008 à 20:18:29  profilanswer
 

J'ai appelé Asus France et j'ai réussi a avoir le bonhomme qui s'occupe des swap, vous savez, celui dont le nom est dans le mail de swap pour répondre ;)
 
Il m'a dis que la maison mère leur fournissait un certain nombre de PC pour les échanges et qu'ils doivent faire avec ce stock, pour le moment ils n'ont pas d'autre modèle donc c'est celui-ci ou rien (ou quelques mois d'attentes). Donc on a pas trop le choix mais le gars du service échange y est pour rien donc c'est pas contre lui qu'il faut gueuler.

n°899877
dieweb
Posté le 25-04-2008 à 21:49:29  profilanswer
 

oki merci du renseignement^^ et tu penses que àa dure à peu pres cb de temps entre le stat Repair et Repair finished^^?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus vs AcerProblème sauvegarde Hd Portable Asus
Asus A6JC-Q011H vs Asus F3JC-AP003HASUS PC Portable Z92R-Q102H
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007Hcarte mère asus beug ?
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse varianteAsus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres?
Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir...Problème de clavier sur asus A6Jc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR