|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |
---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 22:38:07 |
asdaena ... | oui enfin si t'as une carte son pourrie tes enceintes altec landsing elles vont juste faire beau
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | 50euros de reduction ça paye le sac
|
jujudu64 | 1150euros le pc....moué ca va c'est bien puis c'est a la fnac, pas sur magasin VPC donc c'est plus serieux ! |
jujudu64 | Quand la dispo annoncée est de 30j....heu |
asdaena ... | ah bah dans ce cas oui.. j'ai toujours commandé des trucs dispos --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
jujudu64 | si je suis remboursé de mon pc en sav demain, je risque de prendre le z83 dans la semaine
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | je viens de le commander |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 11:22:36 |
Pom's | je compte l'acheter demain a la fnac ...
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | j'ai pris la garantie de base 1 ans mais je crois qu'on peut la renouveller avant la fin de la garantie me semble. |
asdaena ... | Salut, moi j'ai pris la garantie confort de la Fnac, je sais pas si c'est très utile mais bon c'est fait. Elle est à 60 pour un an. --------------- Le Monde est-il donc aveugle ? |
anargyre | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par anargyre le 31-08-2006 à 14:41:36 |
Paul14 |
|
anargyre | Non, il ne fait pas de bruit. |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | arf la poste à du retard je devait le recevoir aujourd hui normalement |
Nivacrin Wat ? | Je reviens de la fanc avec mon paycay sous le bras : Ben il est lourd ^^ Bon la il est a la charge mais dés que je peux passage à 3d mark 05 et installation de tout le toutim |
Nivacrin Wat ? | Bon bah moi il marche très bien , 1er passage sous 3DM05 : 3687 points |
tyler-knox | Alors quelqu'un a fait tourner un bon gros jeux dessus?
|
Nivacrin Wat ? | Bah moi je n'ai pas ce probleme |
anargyre | Moi non plus. En effet, mieux vaut le ramener rapidemment, il ya sans doute un problème de fabrication ! |
gwadadakila | Bon ben j' |
yoyo29800 | Je vais moi aussi surement m'acheter celui ci mais j'aimerai savoir si je ne risque pas d'être decu par des promos de rentrée après cet achat? |
Publicité | Posté le |