C'est moi ou le topic n'est pas dans le bon sous-forum ?
Sinon, ma frangine a un Acer.
Il fonctionne plutôt bien dans l'ensemble, elle a juste eu un problème de bouton droit du touchpad défectueux et de haut-parleur.
Total :
- Appel passé au SAV le samedi, numéro de retour RMA donné, rendez-vous pris avec le transporteur TNT.
- L'ordinateur a été enlevé à domicile par le transporteur le mardi suivant, gratuitement bien entendu.
- le mercredi suivant l'ordinateur était livré, à domicile toujours et gratuitement toujours, après une réparation au SAV (changement de la carte mère, sans discussion).
Donc une grosse 10aine de jours entre l'appel téléphonique et le retour de l'ordinateur, avec 8 jours d'indisponibilité de la machine, ça me semble pas trop mal pour un SAV de mer**...
Il est facile de critiquer, mais il ne faut pas oublier que comme le précise Carlao, à proportion égale de problèmes un constructeur qui vend plus de produits aura fatalement plus de retours.
Ne pas oublier également que si de mauvaises expériences peuvent arriver (en SAV comme ailleurs), ça arrive aussi que les choses se passent correctement.