Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H

n°867282
trixx23
Posté le 08-02-2008 à 11:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben justement si tlm envoit directement son Z83T chez Asus sans enregistrer de devis à la fnac (et ce qui est bien evidemment logique au vu du cout du devis fnac et de la garantie de 2 ans asus contre 1 an fnac), ca m'etonne pas que la Fnac ne trouve pas assez de réclamations vis à vis de ce produit. peut etre pouvons nous nous mobiliser pour obtenir un echange de modele chez asus ?
 
pour ma part mon ordi est en hollande en sav asus pour le moment....suite a vos messages du coup, je m'attends pas à une machine 100% opé.....

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 11:48:18  profilanswer
 

n°867322
frodon131
Mon précieux
Posté le 08-02-2008 à 13:24:19  profilanswer
 

Comment voir le suivi de la réparation ?
 
Dans le amil qu'il m'avait envoyé, il y avait bien un lien mais je tombe sur page qui plante ? :??:


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°868708
Titoujones
Posté le 11-02-2008 à 21:58:19  profilanswer
 

et un de + !
ASUS Z83T acheté le 23 Septembre 2006 à Lyon à ....La FNAC!
Ok donc j'ai compris car comme vous je me suis adressé à la fnac....qui ne peut rien faire pour moi.
Asus garantie à priori aussi ces PC 2 ans et à priori il ne devrait aps me faire de difficultés car on a tous le même problème !
J'ai rempli ce matin le bon de retour donc je n'ai plus qu'à attendre le mail et puis que TNT passe alors !
Question d'importance, je n'ai pas eu le temps de faire de sauvegarde de mes données.....les vôtres ont-elles été touchées ?? c'est super important en fait ! Répondez moi please !

n°868932
frodon131
Mon précieux
Posté le 12-02-2008 à 15:32:18  profilanswer
 

J'ai gardé le disque dur ...
 
Sinon, j'ai TNT qui m'a appelé ce midi pour me livrer mon pc (mais évidement j'etais pas chez moi), je lui dis que je peux etre la en moins de 5 minutes mais il refuse, il me laisse l'avis de passage, il devra repasser, c'est pas optimal comme systéme :/


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°869287
trixx23
Posté le 13-02-2008 à 11:29:35  profilanswer
 

j'ai recu mon pc hier; le transporteur m'a appelé à 9h pour me dire qu'il me le livrait avant midi, et ensuite 10 min avant qu'il arrive, j'ai trouvé ca tres correcte.
Sinon ben oui il marche niquel...pourvu que ca dure !!!
 
alors aussi il m'ont remplacé mon clavier, j'ai été assez surprise...en revanche ils mettent pas les pieces qu'ils ont remplacé car le clavier n'est pas mentionné sur le bon et du coup je sais pas si la carte mere a été remplacée...

n°869481
frodon131
Mon précieux
Posté le 13-02-2008 à 16:58:06  profilanswer
 

Je veins de recevoir le mien ....
 
Mon avis est trés mitigé :/
 
Les plus : [:dawa]
Le pc est réparé
La charniére manquante à été remplacé
Le clavier a été changé
 
Les moins :  :fou:  
Le capot est tout rayé
Le cache en plastique autour de l'écran est casé (bien fissuré sur 2 cm)
Il est sale
J'ai perdu le carton d'orgine que j'avais utilisé pour le retour, avec la petite mousse pour le protéger ... Je l'ai recu, attaché sur un carton avec du film plastique, le tout dans une boite .. comment dire ... premier prix :D
 
 
En plus, je m'étais racheté un autre pc, puisque je pensais celui-ci hors garantie :/
 
Je vais devoir rappeler le sav pour le coup de l'écran :/
 
Et sinon sur le papier, il me signale que la panne vient du circuit graphique (VGA chip), et qu'il ont changé le clavier, c'est tout ...


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°869757
frodon131
Mon précieux
Posté le 14-02-2008 à 00:53:42  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir qu'il ont aussi tué le rétroéclairage sur la gauche de l'écran :/


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°870629
M@c Fly
Posté le 16-02-2008 à 00:20:59  profilanswer
 

Ayé j'ai récupéré le mien.
Selon le bout de papier qui est avec, ils ont changé la carte wifi (qui était détectée aléatoirement), mais n'ont rien touché d'autre...
A la base le premier problème était que l'écran restait noir à 95% des boot, mais rien n'a été fait apparemment... :heink:  
Enfin en tout cas il fonctionne bien, mais là j'ai un doute...
Bref je vais bien voir, si ça me le refait dans les jours qui viennent, il retourne en Hollande...
 
+  :hello:

n°871389
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 17-02-2008 à 20:20:07  profilanswer
 

même pour la gamme Z92T A6T. il semblerait que le service aprés vente soit trés négligé


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°872532
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 20-02-2008 à 16:04:39  profilanswer
 

Encore un de plus avec ce problème, ça commence a faire vraiment beaucoup.
 
J'ai acheté le miens fin mars 2007 dans un auchan donc il est encore sous garantie.  
Mêmes symptomes: les ventilateurs tournent 3 secondes a fond, la diode DD s'active un peu, le lecteur fait un peu de bruit mais l'ecran reste completement noir et l'ordi se reéteind.
 
Je suis en train de remplir le formulaire du SAV mais je trouve que ça fait beaucoup de mécontents pour le même produit et la même panne, si en plus c'est pour que la CM relache dans 3 mois lorsqu'il ne sera plus sous garantie :/

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 16:04:39  profilanswer
 

n°873239
cheprod
Posté le 22-02-2008 à 09:52:53  profilanswer
 

Le miens vient de revenir de SAV: apparemment ils ont changé la CM et la carte Wifi. Le portable n'a pas trop reçu pendant le transport, heureusement, vu la qualité de l'emballage...
 
C'est quand même hallucinant que la Fnac garantisse le produit 1 an alors que le constructeur assure une garantie de 2 ans.
 
En espérant ne plus rencontre de problème avec...

n°873488
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 22-02-2008 à 17:58:31  profilanswer
 

Le miens vient de partir par TNT cet après midi, d'ailleurs c'est pas très clair au niveau des papiers pour la livraison.
 
J'espère que le SAV sera rapide et pas trop bourrin

n°873522
jpf42
Posté le 22-02-2008 à 19:06:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Second retour de mon Pc de chez ASUS le 20 février. Le libellé de la fiche de réparation laisse rêveur "remise en état sous garantie constructeur" "mise à jour bios et tests". Avec ça on est content. Mais bon il fonctionne, quoi que je trouve qu'il rame beaucoup...
Pour les nouvelles victimes, faites systématiquement une réclamation auprès d'ASUS via la fnac, a priori la garantie passe automatiquement à 2 ans !! Et envoyez les refs de votre PC à Greg-Greg pour gonfler l'effectif. D'ailleurs, peux-tu nous dire si tu en as recensé beaucoup Greg ?
Car pour conclure je redoute de devoir le ramener régulièrement et fréquemment au SAV jusqu'à la fin de garantie.
A+
 

n°874220
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 24-02-2008 à 10:11:47  profilanswer
 

hello a tous, asus z83t achete le 20 juillet 2007 a la fnac avec extension de garantie 3 ans vient de rendre l'ame ce matin. je le demarre sans probleme, le laisse il se met en veille et depuis ecran noir au demarrage.
 
etant patron de mon entreprise et travaillant sur plusieurs projet de developpement me voila bien embete... et vu le service apres vente asus cela va etre dur ...
 
mon z92t avait deja rendu l'ame apres la fin de garantie et maintenant un z83t, je suis tres tres decu par asus.
 


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°874340
jpf42
Posté le 24-02-2008 à 14:29:56  profilanswer
 

Salut  tout le monde,
Et bien voila, déjà de retour (comme j'en avais peur) pour vous dire que la réparation de mon Z83T n'aura cette fois tenue que deux petits jours. C'est sans espoir sauf d'obtenir soit un remboursement soit un remplacement. dès demain je retourne donc à la fnac. Avoir.
 
A+

n°876552
M@c Fly
Posté le 28-02-2008 à 14:50:03  profilanswer
 

Et voilà le problème est revenu comme je m'en doutais. Tout a fonctionné normalement pendant 2 semaines, et hier soir, écran noir au démarrage...Et cette fois, j'ai beau le démarrer et l'arrêter en boucle, rien à faire il ne démarre PLUS DU TOUT.
J'ai donc rappelé le SAV, rempli leur formulaire, et j'ai plus qu'à attendre d'être contacté par le transporteur...
 
Super...........................
 
++ !

n°876646
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 28-02-2008 à 17:23:14  profilanswer
 

le mien  est en ce moment meme en sav... j'attend une semaine et je contacte la fnac pour savoir ou ca en est. J'attendrai maximum deux semaine pas plus avant de demander un remboursement ou echange


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°879727
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 05-03-2008 à 17:31:31  profilanswer
 

Je viens de récuperer le miens ce matin, la réparation est assez rapide et j'ai rien à redire de l'emballage ou de la prestation pour le moment par contre TNT c'est pas très suivi :/
 
 
Reparation: "do ARN rework" pas très explicite tout ça

n°880402
gorak
Posté le 07-03-2008 à 13:26:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!!!
"Et un de plus", je crois que l'expression peut rentrer dans les mœurs.
De même, asus Z83T acheter a la FNAC en OCTOBRE 2006, avec extension de garantie de 3 ans, il vienne de venir le cherché, mais il était déjà partis pour faire remplacer le clavier...sa commence a bien faire.
Si quelqu'un a une info pour que je me face, pas rembourser, ce n'est pas possible, mais qu’ils me donnent l'équivalent en bon d'achat, j'ai déjà jeté mon dévolue sur l'objet de mon desir:http://micro-informatique.fnac.com/a2228631/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-HP-Pavilion-Elite-m9172-fr-HP-w2207H-22-TFT-Wide-HP-Pocket-Media-Drive-120-Go-USB-2-0?PID=31516.
 
PS pour greg-greg: je t'ai envoyé un mail, j'habite Lille aussi.
Merci a tous le monde

n°880827
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 08-03-2008 à 09:36:32  profilanswer
 

Le sav de la fnac ma appelé, ils sont en rupture de stock sur les pieces de mon z83t et ils minvitent a venir au magazin le plus proche pour prendre un nouveau pc de valeur equivalente


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°881092
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 08-03-2008 à 18:45:07  profilanswer
 

Voila voila,  
 
Cet aprés midi je suis allez a la fnac Annecy (la plus proche), je vais au SAV et il me donne un avoir de ... 1499 € , prix d'achat en juillet 2007
 
Je me suis fait plaisir

ASUS V1S (Intel 2.4 GHZ , 2 GO DDR2 , 250 GO SATA2 , Gforce 8600 MGT 512 mo .....) 1299 € au lieu de 1499 €
:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
et a coté j'ai put faire 280 € d'achats en plus (plateforme de refroidissement, carde sd 2 go, Clé usb 4 go, sacoche, antivirus légal  :pt1cable: , tablette graphique ...)
j'ai meme eut le droit a une souris sans fil ASUS et une sacoche 15,4" dans le bundle
 
J'ai qu'une chose a dire : Merci la FNAC
 
Trés rapide
Communication excellente
SAV irréprochable


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°881187
M@c Fly
Posté le 08-03-2008 à 23:53:49  profilanswer
 

darkry54 a écrit :

Voila voila,  
 
Cet aprés midi je suis allez a la fnac Annecy (la plus proche), je vais au SAV et il me donne un avoir de ... 1499 € , prix d'achat en juillet 2007
 
Je me suis fait plaisir

ASUS V1S (Intel 2.4 GHZ , 2 GO DDR2 , 250 GO SATA2 , Gforce 8600 MGT 512 mo .....) 1299 € au lieu de 1499 €
:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
et a coté j'ai put faire 280 € d'achats en plus (plateforme de refroidissement, carde sd 2 go, Clé usb 4 go, sacoche, antivirus légal  :pt1cable: , tablette graphique ...)
j'ai meme eut le droit a une souris sans fil ASUS et une sacoche 15,4" dans le bundle
 
J'ai qu'une chose a dire : Merci la FNAC
 
Trés rapide
Communication excellente
SAV irréprochable


 
Hello, je voudrais savoir si tu es passé à chaque fois par la Fnac pour le faire renvoyer en SAV ?
Car j'ai eu le problème d'écran en janvier, et voyant que leur garantie était de 12 mois, j'ai appelé directement le SAV d'Asus (24 mois chez eux) qui m'ont "réparé" le PC.
Fin Février, le problème revient, même chose : j'appelle direct le SAV d'Asus, et là j'attend que mon PC revienne.
Penses-tu que je peux m'adresser à la Fnac en leur disant que j'ai toujours le même problème (même si ça ne devrait pas être le cas, même si je me méfie de leur 2ème réparation...), et en leur montrant les 2 papiers venant des 2 SAV, je peux espérer un avoir du montant du prix d'achat ?
Voilà si tu as l'info je te remercie, sinon j'irais les voir moi même.
 
++ !  :hello:  

n°881200
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 09-03-2008 à 01:20:23  profilanswer
 

Je suis passé par le SAV de la fnac comme le stipule ma garantie 3 ans confort, le pc a été envoyé a leur réparateur aggréer et pas chez asus.  
 
Je n'ai aucune idée de ce que tu peux faire ... désolé


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°881217
69cyber
Posté le 09-03-2008 à 08:50:33  profilanswer
 

perso j'ai un souci qui ressemble au votre mais je suis pas sur que ca soit vraiement le meme.je m'explique.
depuis bientot 15 jours parfois quand je lance le pc j'ai plus rien a l'affichage ,ecran totalement noir alors que le disque dur tourne bel et bien.je suis oblige d'eteindre et rallumer le pc (parfois plusieurs fois) pour que l'ecran deigne enfin fonctionner.ensuite si je fais un redemarrage sous windows vista la casi 100% des cas l'ecran restera etient (donc rebelotte,on eteint et on rallume pour que cela refonctionne).
bref apparement chez vous l'ecran ne s'allumait plus du tout (si vous pouviez confirmer ceci?)or mois cela fonctionne quand meme parfois.
j'attends de voir votre reponse et je l'emmene en sav fnac Lyon car encore garantie chez eux 1 an 1/2 (extension garantie 3ans).par contre c'est un pc achete en occas au 1er acheteur j'espere que la garntie est tt de meme valable (il n'y a pas de nom sur la garantie)
MERCI

n°881234
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 09-03-2008 à 09:53:45  profilanswer
 

la garantie est toujours valable tant que vous avait le papier avec le numéro etc ...  
 
J'avais un Z92T avant mon Z83TC et il faisait pareil que le votre jusqu'a un arret définitif de l'écran ..
 
appelé le SAV, il s'occuperont de venir chercher l'ordinateur si vous avez souscris au pack confort 3 ans


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°881297
69cyber
Posté le 09-03-2008 à 12:26:58  profilanswer
 

okai merci pour les precisions.
si ils viennent en plus le cherchez c'est le top.
juste encore une ou deux questions:
peut on tt de meme l'emmener ds un magasin fnac?
et j'ai bel est bien les deux factures (une pour le pc et une pour l'extension de garantie de 3 ans) par contre celle pour la garantie du pc j'ai que la 1ere feuille (alors que sur celle de l'extension de garantie 3ans y'en a bien 2),cela va t-il etre un probleme? vous l'ont-ils demander?
merci encore

n°881321
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 09-03-2008 à 13:14:52  profilanswer
 

non pour ma part ils m'ont juste demandé le numero de facture du pc (une seule feuille) et ensuite un livreur m'a appelé pour prendre rendez vous. Il faut que tu demande au SAV par telephone si tu peux leur déposer


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°881338
gorak
Posté le 09-03-2008 à 13:59:55  profilanswer
 

Bonjour
 
j'espère que le problème de mon Z83T n'est pas réparable par la fnac, ou qu'il n'y a plus de pièce pour moi non plus, histoire que je puisse me prendre un new PC de salon avec écran 22'', si quelqu'un a une astuce pour forcer la main a la fnac ou pour accélérer le mouvement vis a vis du SAV, je suis preneur.
Merci d'avance, et courage pour tous ce qui galère...aller au magasin et piqué une colère tous rouge en parlant très fort, quant il y a plein de monde, sa marche souvent.
PS: il y a plein de topic qui parle de vice cacher sur ce PC portable, mais très dur a mettre en place, a réfléchir.

n°881350
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 09-03-2008 à 14:32:27  profilanswer
 

En tout cas pour mon Z83TC qui avait été envoyé en réparation a anger chez leur sous traitants (ce qui sera trés certainement le cas pour le tien) ils n'avaient plus de cartes meres disponibles donc on proposé l'échange, je repete que tout c'est passé trés trés rapidement, 10 jours et un nouveau pc


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°881367
gorak
Posté le 09-03-2008 à 15:11:53  profilanswer
 

Ok merci, le mien a été enlevé mercredi dernier, la le statut et "pris en charge", je croise les doigts et tous ce que je peux pour ne plus jamais le voir.
Mais bon je me dis qu'il est garantie jusqu'a fin septembre 2009, d'ici la il tombera surement encore en panne vue les problèmes que tous le monde a dessus, mais l'avoir sera bien moindre que maintenant...on y croit on y croit.
Merci encore
 

n°881489
69cyber
Posté le 09-03-2008 à 18:27:34  profilanswer
 

darkry54 a écrit :

non pour ma part ils m'ont juste demandé le numero de facture du pc (une seule feuille) et ensuite un livreur m'a appelé pour prendre rendez vous. Il faut que tu demande au SAV par telephone si tu peux leur déposer


ok parfait.
j'appelle quel n° car il y en a deux:
SAV - Suivi de Réparation
Pour un suivi de réparation : 0 820 320 789 (0.12 euros/mn) et dites " Suivi de réparation ".
Pour un produit Fnac.com sans n° de dossier : 0891 702 703 (0,22 euros/mn) du lundi au samedi entre 9h et 19h30.
 
je suppose que c'est le second vu que j'ai pas encore de N° de dossier.

n°881498
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 09-03-2008 à 18:43:14  profilanswer
 

Tu appelles le numéro suivant pour toute réparation ou un enlevement a domicile :  
0 825 020 020


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°881523
69cyber
Posté le 09-03-2008 à 19:10:31  profilanswer
 

au top :jap:  
je vous tiens au courant de la suite.(ce soir l'ecran semble ne plus vouloir du tout s'allumer)
merci pour ton aide precieuse :)
 
edit:je confirme pc HS totalement cette fois ci.l'ecran reste eteint ,le disque dur tourne.je me souhaite la bienvenu au club lol.les pocesseurs de ce pc qui n'ont pas encore de soucis devraient rapidement faire une sauvegarde de leur donnees et si il est plus sous garantie ,de vite le revendre  :whistle:


Message édité par 69cyber le 09-03-2008 à 19:51:01
n°881848
frederichy
Posté le 10-03-2008 à 13:21:28  profilanswer
 

bonjour
Et un de plus!!!! méme probléme que tout le monde...(Z83T) ecran noir,redemarage,ventillo a fond au debut avant de s'eteindre.
Donc voila je l ai envoyé au SAV , sa fait 2 semains.  
A voir...

n°881970
69cyber
Posté le 10-03-2008 à 17:04:51  profilanswer
 

ils passent le prendre chez moi demain.
tous ceux qui ont le meme probleme,vous etes sous vista ou xp? (question que je me pose)


Message édité par 69cyber le 10-03-2008 à 17:47:42
n°882001
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 10-03-2008 à 18:22:26  profilanswer
 

vista


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°882328
frederichy
Posté le 11-03-2008 à 13:45:34  profilanswer
 

vista

n°882371
69cyber
Posté le 11-03-2008 à 17:09:44  profilanswer
 

ok merci.
au cas ou une personne avait les memes symptomes prochainement et avec vista comme OS,contactez moi je souhaite verifier un truc avant que vous l'envoyer un sav. (rien de louche pas d'inquietude)
sinon pc enleve cet apres midi par un technicien fnac. (au passage pour le moment je trouve le sav fnac tres tres pro)

n°882372
gorak
Posté le 11-03-2008 à 17:11:13  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je viens d'avoir la FNAC qui a commandé une carte mère pour mon petit Z83T, le pauvre...
Elle ma confirmer l’offre commerciale si ils n'arrivaient pas à avoir de C.M, je vais donc espérer plus que tous qu'il n'en n'est pas.
Bonne chance a tous, je vous tiens au courant de l'avancement.
 

n°882478
69cyber
Posté le 11-03-2008 à 20:39:45  profilanswer
 

mince si ils commandent des mobo pour notre pc c'est pas bon pour notre avoir. :(  
surtout si ils recoivent beaucoup de pc avec a chaque fois une mobo hs ils vont preferer commander un lot de carte mere a asus plutot qu'a chaque fois faire des avoir.a force cela va leur revenir cheros sinon.
je pense qu'il vaut mieux se preparer a une reparation,au moins on sera pas trop decu.( au pire il va retomber en panne suffira de gueuler bien fort pour se faire cette fois si rembourser par un avoir)
tiens nous au jus en tout cas svp

n°882483
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 11-03-2008 à 20:50:00  profilanswer
 

Je vend la batterie de mon asus Z83Tc qui a servie 6 mois si ca interesse quelqu'un


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus vs AcerProblème sauvegarde Hd Portable Asus
Asus A6JC-Q011H vs Asus F3JC-AP003HASUS PC Portable Z92R-Q102H
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007Hcarte mère asus beug ?
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse varianteAsus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres?
Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir...Problème de clavier sur asus A6Jc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR