Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H

n°882483
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 11-03-2008 à 20:50:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vend la batterie de mon asus Z83Tc qui a servie 6 mois si ca interesse quelqu'un


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 20:50:00  profilanswer
 

n°882596
gorak
Posté le 12-03-2008 à 07:41:17  profilanswer
 

Hep, justement c'est très bien qu’ils en commandent, puisque quant tu vas sur d'autre topic qui parle de ce même sujet, certain, et en ce moment même, affirme que asus na plus ou ne fais plus cette C.M...C’est tous bon pour nous sa.
De mon coté je lui est mis la pression en lui disant que j'en avais expressément besoin pour des gros projets, et qu'il me fallait un PC pour avant la fin du mois, elle me rappelle vendredis pour me tenir le plus au courant, je me montre extrêmement gentil avec elle...j'espère que sa va payer!!!Lol
Je vous tiens au courant, mais je pense, ce n'est que mon avis, que la Fnac fais fonctionner son assurance vis a vis de asus, et que la C.M et prise en charge par asus, tous du moins la C.M en elle même, et que si asus ne peut pas remplacer, c’est l'assurance qui prend en charge le remboursement, ou avoir dans notre cas.
P.S: la fille de la FNAC ma dis au bout de 25 jour d'immobilisation du PC il faisait automatiquement une offre financière, je n'espère pas devoir aller jusqu'a la.
Enfin on verra
 

n°882601
69cyber
Posté le 12-03-2008 à 09:01:46  profilanswer
 

d'ac merci pour les eclaircissements :jap:  
wait and see donc.on croise les doigts

n°882738
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 12-03-2008 à 14:53:15  profilanswer
 

au début moi ils m'ont signalé qu'ils avaient commandé .. pour ensuite dire qu'il étais en rupture de stock


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°882770
69cyber
Posté le 12-03-2008 à 16:27:26  profilanswer
 

si avoir il y a ,est ce qu'ils inclu le montant de la garantie confort 3ans dans cet avoir? (le pc avait coute 1099€+249€ de garantie 3 ans)

n°882773
gorak
Posté le 12-03-2008 à 16:37:21  profilanswer
 

Bin j'espère bien car sa ma couté la peau du C*L cette garantie, m'enfin au moins elle aura servie a quelque chose.
A savoir qu'il enlève 1% par mois a la date d'achat...mais ca fait un sacré avoir quant même.
Aller on y croit, elle me rappelle vendredi je vous tiens au courant d'ici la.
 

n°882794
69cyber
Posté le 12-03-2008 à 17:06:28  profilanswer
 

cela me ferait 1090€ au lieu de 1310€ ,tjrs mieux que rien lol.

n°882796
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 12-03-2008 à 17:07:37  profilanswer
 

non la garantie n'est pas comptée, juste la facture de l'ordinateur


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°882807
gorak
Posté le 12-03-2008 à 17:31:40  profilanswer
 

Arg, si la garantie n'est pas prise en compte sa va faire short pour le PC que je convoite, mais bon c'est déjà sa dira t'on.
En plus je crois que c'est mentionner dans le contrat, que en cas de remboursement par avoir ou autre la garantie deviens obsolète et s'arrête, bin ouai pas folle la guêpe, ils ont tous prévu...comme quoi c'est gros groupe commerciale réfléchisse quant ils font quelque chose, il ne pense pas qua vendre, nan y nous la mets bin profond...oups mon ch'ti qui ressort.

n°882808
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 12-03-2008 à 17:33:32  profilanswer
 

non moi j'ai eut un avoir de 1499 et ils m'ont basculé la garantie sur mon nouveau pc


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 17:33:32  profilanswer
 

n°883049
gorak
Posté le 13-03-2008 à 07:26:51  profilanswer
 

aH!!! donc de avis ce confronte ici, soit la fnac nous dis quedale ont vous lache rien sur la garantie, soit y nous dise bien sur monsieur, la garantie et evidament reporter sur votre nouvea

n°883050
gorak
Posté le 13-03-2008 à 07:36:44  profilanswer
 

ME*DE message qui s'envoi tous seul, enfin ce n'est pas grave, je finis.
Donc la garantie est reporter sur votre nouveau pc et c'est normal puisque vous l'avez payer pour 3 ans...imaginer le gars qui achète sont portable en janvier 2008, avec pack confort 3, 299€ ou a peut prés, le tous 1500€, je compte le sac de rangement pour mon cas, puis 1 mois plus tard le pc et mort et on lui dit tiens on te donne 1099€ pour toi t'acheter un nouveau pc...mmmmh je c'est ce que je fais mais sa ce passera comme sa si ils me font cette remarque, "je casse tous", nan quant même pas mais pas content quant même "jean pierre" défonce la porte, appelle les pompier...houlà hier j'ai été voir bienvenue chez les ch'ti, ch'u de ch'nord, faut que je me contrôle.
Merci a tous
 

n°883108
69cyber
Posté le 13-03-2008 à 11:55:48  profilanswer
 

darkry54 a écrit :

non moi j'ai eut un avoir de 1499 et ils m'ont basculé la garantie sur mon nouveau pc


 :ouch: tu avais paye le Z83t 1499€?

n°883250
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 13-03-2008 à 18:02:59  profilanswer
 

j'apelle la fnac demain pour repoter la garantie je vous dirai :)  
 
Par contre j'avais un acheter un Z83TC
 
Turion tl 60 2ghz
2 go ddr2  
tuner TVTtnt
7600 go 256 mo
hdd 160 go


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°883255
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 13-03-2008 à 18:26:35  profilanswer
 

Je viens a l'instant d'appelé la fnac pour le transfert de garantie et ils m'ont bacsulé chez MSS (sous traitant fnac), la dame au telephone m'a demandé de leur envoyer une copie de mon ancienne facture, la nouvelle facture ainsi que le document d'enlevement du produit lors de la réparation  , ils me contactent dés que la garantie est transférée.


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°883292
69cyber
Posté le 13-03-2008 à 20:07:12  profilanswer
 

ok c'est pas tout a fait le meme Z83T que nous lol

n°883297
gorak
Posté le 13-03-2008 à 20:20:08  profilanswer
 

Bon moi j'attends quelle m'appelle demain la petite dame de la FNAC, sinon j'appelle demain soir, on verra ce que sa donne.

n°883461
M@c Fly
Posté le 14-03-2008 à 08:53:55  profilanswer
 

Hello !
Mon PC est arrivé chez ANOVO depuis le 5 Mars, et depuis le statut sur leur suivi en ligne est toujours en "waiting"...
D'après vous est-ce que ça peut être parce qu'ils attendent une pièce ( :??: ) ou bien c'est juste que personne ne s'en est encore occupé ( :fou: ) ?
 
++ !

n°883497
gorak
Posté le 14-03-2008 à 10:53:41  profilanswer
 

Nan je pense que c'est normal, moi par exemple la pièce a été commander, mais le statut et " réparation en cours", depuis 5 jours au moins, je crois que c'est la procédure, maintenant  si il non pas la pièce, une carte mère en l'occurrence, sa va mettre plus de temps c'est sur, parce qu'il faut que sa voyage d'un fournisseur au fabricant, en passant par le SAV...etc, le chmilblique quoi!!Apparemment ils n’ont plus la pièce en stock, C.M je parle, c'est ce qui circule sur la toile en se moment, par ce qui on des problèmes avec leur z83t, certain on même le remboursement du matos, mais ce la on généralement une assurance 3ans sur le portable...ce n’est pas juste pour les autre mais la leçon et a retenir.
Je tiens au courant dans l'attente de l'appel de la demoiselle de la Fnac.
 

n°883598
RoDou4n3
Posté le 14-03-2008 à 14:34:20  profilanswer
 

un de plus, Z83T acheté en juin 2007 chez Auchan
SN : 71n0ac018346
rma : 1ere reparation :gh816757 le 201/01
2e : gh825409 le 20/02
3e : gn830913 le 7/03
 
écran noir démarage, tout tourne mais rien ne s'affiche. la il est à ANOVO en attente depuis hier... J'ai mon mémoire de stage dedans
 
Il parait qu'il suffirait de débrancher le cordon d'alim et la batterie, appuyer 24 sec sur le bouton ON et la CM se reboot, c'est le SAV qui m'informe après que mon pc soit parti, (il aurait débloké  une dizaine de PC comme ca) quelqu'un qui aurait son pc avec la panne devrait tester avant qu'il ne parte ?
A la 2eme réparation, cela a durer une demi journee il n'ont remplacé aucune pièce, c'est donc probable que ca soit ca le problème. Je suis dégouté, il a marché 3semaines depuis le 14 janvier, le reste en réparation... pas les moyens d'en acheter un nouveau...


Message édité par RoDou4n3 le 14-03-2008 à 15:34:34
n°883678
gorak
Posté le 14-03-2008 à 17:31:49  profilanswer
 

Je viens vous donner des nouvelles!!!
J'ai eu la FNAC, ma gentil demoiselle, qui ma gentiment proposer une offre commerciale sous la forme d'un avoir par exemple, avec la garantie rebasculer sur le nouveau matos acheter.
La cause et que le délai d'attente pour la commande d'une nouvelle carte mère et trop long, en fait ils ne savent pas quant ils l'auraient eu, la faute a "ASUS" qui ne fait plus cette C.M...Qui c qui avait raison.
Donc pour tous ce qui ont leur Z83T en SAV a PARIS, houai le mien a voyagé de Lille a paris, ont une forte chance d'avoir une proposition financière.
Un truc: si vous appeler, soyer aimable et demander toujours à avoir la même personne du SAV, et houai sa fidélise, je me suis même tapé une tranche de rigolade et une petite discussion la fille, sa paye en tous cas, elle c'est renseigné, et ma "rappeler", chose très rare a en juger les autre topic.
Voili voilou!!!! En plus elle a fait le nécessaire auprès de sa collègue pour que je puisse aller a la Fnac de Lille demain, tranquille quoi.
Bon je vais pouvoir m'offrir le pc convoité...enfin je suis sur les nerfs, la Fnac la retirer de la vente...arg.!!!
Je vais devoir prendre un écran 24"......tan pis, lol.
Aller je vous laisse espérer et vous tiens au courant.
Croisé les doigts, prier ou invoquer ce que vous voulez mais ne désespérer pas.
a+

n°883704
RoDou4n3
Posté le 14-03-2008 à 18:49:41  profilanswer
 

Et bien tu as beacoup de chance. Malgré tout je sollicite votre logique, comment expliquez vous le fait que mon pc pour la 2eme réparation, n'est resté qu'une demie-journée en SAV,  et qu' aucune pièce n'a été changée ? Le technicien de l hotline ma affirmé que cette manip' serait a solution de beaucoup de problème. De toute facon (et la je fai appel aux plus expérimentés d'entre vous) le poblème ne peut venir que du BIOS, aucune pièce ne peut se détruire une fois tous le 4 jours ! De plus aucun bip et fonctionnement normal de l'ordinateur sauf qu'il 'y a aucun affichage !
Pour moi la question est plutôt de savoir si on peut effecteur cette fameuse manip seul ou il faut obligatoirement un accessoire annexe (J141) pour rebooter sa CM ?

n°883984
trixx23
Posté le 15-03-2008 à 13:33:01  profilanswer
 

M@c Fly a écrit :

Hello !
Mon PC est arrivé chez ANOVO depuis le 5 Mars, et depuis le statut sur leur suivi en ligne est toujours en "waiting"...
D'après vous est-ce que ça peut être parce qu'ils attendent une pièce ( :??: ) ou bien c'est juste que personne ne s'en est encore occupé ( :fou: ) ?
 
++ !


 
macfly, qu'est qui s'est passé apres le 2eme retour de ton ordi de la SAV ? pourquoi est-il chez anovo maintenant ?
moi le mien vient de rendre l'ame une 2eme fois aprés un sejour en hollande. ce matin j'ai appelé la fnac en leur precisant que la garantie chez le constructeur etait de 2 ans au lieu de 1 chez eux; ils ne peuvent rien faire, c'est au constructeur de prendre en charge

n°884000
gorak
Posté le 15-03-2008 à 14:14:08  profilanswer
 

Bon, je me suis rendu a la Fnac ce matin, le bon pour avoir était bien arrivé, un avoir de 983€, a cause de l'ancienneté du PC, j'en et pris un nouveau a 1140€, mais il ne mon pas fais payer la différence, peut être une erreur, mais comme je dois revenir chercher du matos je me méfis, mais comme je suis passé en caisses et la il ce sont embrouiller, je suis peut être un gros veinard.
Donc je me retrouve avec un PC datant du mois de mars, avec un écran 22", un clavier et souris sans fil, télécommande pour vista premium, et un disque dur 120gb, le tous en HP...je suis content!!
 

n°884025
RoDou4n3
Posté le 15-03-2008 à 15:02:13  profilanswer
 

trixx23 a écrit :


 
macfly, qu'est qui s'est passé apres le 2eme retour de ton ordi de la SAV ? pourquoi est-il chez anovo maintenant ?
moi le mien vient de rendre l'ame une 2eme fois aprés un sejour en hollande. ce matin j'ai appelé la fnac en leur precisant que la garantie chez le constructeur etait de 2 ans au lieu de 1 chez eux; ils ne peuvent rien faire, c'est au constructeur de prendre en charge


 
Moi aussi, les 2 1ères réparations en Hollande a Arhemn je sais pas quoi, et la 3ème à ANVO

n°884142
M@c Fly
Posté le 15-03-2008 à 21:31:52  profilanswer
 

trixx23 a écrit :


 
macfly, qu'est qui s'est passé apres le 2eme retour de ton ordi de la SAV ? pourquoi est-il chez anovo maintenant ?
moi le mien vient de rendre l'ame une 2eme fois aprés un sejour en hollande. ce matin j'ai appelé la fnac en leur precisant que la garantie chez le constructeur etait de 2 ans au lieu de 1 chez eux; ils ne peuvent rien faire, c'est au constructeur de prendre en charge


 
En fait mon PC n'est revenu qu'une fois du SAV.
La première fois, il est parti à Emmen en Hollande. Il est revenu, et est retombé en panne 2 semaines après.
Et là je l'ai donc renvoyé en SAV, et cette fois c'est en France chez ANOVO.
Je ne sais pas comment ça va finir, si le constructeur peut proposer un échange au bout de x SAV...?
 
++  :hello:

n°884146
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 15-03-2008 à 21:39:56  profilanswer
 

vu les échanges des sav asus ....


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°884244
trixx23
Posté le 16-03-2008 à 10:06:19  profilanswer
 

M@c Fly a écrit :


 
En fait mon PC n'est revenu qu'une fois du SAV.
La première fois, il est parti à Emmen en Hollande. Il est revenu, et est retombé en panne 2 semaines après.
Et là je l'ai donc renvoyé en SAV, et cette fois c'est en France chez ANOVO.
Je ne sais pas comment ça va finir, si le constructeur peut proposer un échange au bout de x SAV...?
 
++  :hello:


 
ben sincerement j'espere qu'on nous fera un echange, sinon je fais pression...c'est anormal de renvoyer x fois l'ordi à la sav....

n°884341
M@c Fly
Posté le 16-03-2008 à 14:19:42  profilanswer
 

darkry54 a écrit :

vu les échanges des sav asus ....


 
Ca veut dire qu'il faut pas être trop optimiste ?
Parce que de toute façon je compte pas le renvoyer 12.000 fois, si après ce 2ème envoi en réparation le PC ne revient pas complètement fonctionnel, ils vont m'entendre, et étant donné que la garantie va jusqu'en Août ils auront plutôt intérêt à faire quelque chose...

n°884344
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 16-03-2008 à 14:30:07  profilanswer
 

sur le topic ASUS A6 ... ils ont proposé l'échange de l'A6T (1.6ghz, 2 go, 7600 GO) par un autre asus F3 je crois (1.6 ghz, 2 go, ati 2400)


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°884351
trixx23
Posté le 16-03-2008 à 14:40:54  profilanswer
 

ah ben ils font des echanges quand meme...

n°884372
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 16-03-2008 à 15:08:32  profilanswer
 

ouais mais avec une carte graphique nettement moin puissante


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°884537
M@c Fly
Posté le 16-03-2008 à 19:20:40  profilanswer
 

Ça fout les boules de se retrouver avec un truc moins puissant...Mais bon si c'est ça ou un PC qui tombe en panne tous les mois on a pas tellement le choix...

n°884565
69cyber
Posté le 16-03-2008 à 20:01:56  profilanswer
 

perso si j'ai un avoir de la part de la fnac je laisse tomber ASUS et je me tourne sur du toshiba ou dell.

n°884573
gorak
Posté le 16-03-2008 à 20:15:50  profilanswer
 

tu pourra pas te rabattre sur un dell, puisque l'avoir ne fonctionne que sur un magasin fnac...hic, désolé

n°884591
69cyber
Posté le 16-03-2008 à 20:38:12  profilanswer
 

oui excat ,toshiba donc.mais le choix sur leur site est vraiement restreint.j'espere qu'il y a plus de modele dispo au mag.

n°884757
trixx23
Posté le 17-03-2008 à 09:26:36  profilanswer
 

si y'a de l'abus on peut tout de meme se servir de toutes les references sur ce topic afin de faire pression !
Rien n'est sur à terme mais on a quand meme de quoi démontrer qu'il y'a un gros souci

n°884927
gorak
Posté le 17-03-2008 à 18:34:11  profilanswer
 

Sa c'est déjà fait sa, mais comme sa na rien d'officielle, bin tu ne peux rien contre eux, ils veule du vrai venant de plus haut, en gros il faut ce plaindre directement a asus, qui ne peut pas ne pas être au courant de ce problème récurant sur ce genre de machine, surtout que ce produit ce décline de différente machine, chez d'autre fournisseur, etc...enfin vous voyez le topo, si vous voulez avoir gain de cause avec un remboursement ou autre, il faut saisir la justice, le geste commerciale n'existe plus de nos jour, seul compte le fric ou la lois, bien que pour ce dernier je le métrer bien entre ".", mais en faisans pression, genre je suis indigné etc., sa peut donner ses fruit, mais la encore il faut savoir ce plaindre au bonne personne, pas au premier standardiste qui te répond, lui n'en a rien foutre du petit acheteur, faut viser plus haut,...OU, aller a la Fnac et piqué une gueulante mémorable, a faire venir la sécurité, parler bien fort, mais bien parler, si c'est pour insulté tous le monde, sa ne sert a rien, il faut préparer le sujet, je le c'est mon beau père et un très grand commercial, quant il ce plein et qu'il veut obtenir quelque chose, sa déménage et il obtient toujours ce qu'il veut, lettre avec accuser de réception et tous, enfin quant sa en vos la pêne, mais sa donne au moins.
Mais de venir a la Fnac avec les noms de chacun, le problème, les référence et tous ce qui faut, si le dossier et bien ficeler, sa peut fonctionner, mais la encore il vous faut venir avec des arguments.
À bonne entendeur.
 

n°884934
M@c Fly
Posté le 17-03-2008 à 18:45:34  profilanswer
 

Après 2 semaines de silence depuis que mon PC est arrivé pour la 2ème fois au SAV,
Regardez ce mail que j'ai reçu ce matin !!!!!!!
 

Citation :

Bonjour,
Suite à un problème de disponibilité de carte mère pour la réparation de votre appareil, nous vous proposons d’effectuer un échange de matériel neuf qui a pour caractéristique les informations suivantes:
 
Model Name: A7SV
 
Configuration :  
 
- Processeur  Processeur Intel Core 2 Duo T7100
- Taille de la mémoire  3Go  
- Taille de l'écran  17 Pouce(s) WXGA+
- Chipset graphique  NVidia GeForce 8600M GS 256Mo dédiés / TB 1024Mo
- Capacité  300 Go 4200t/min SATA
- Type de graveur  DVD Super Multi double couche
- Lecteur de cartes  Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, Mini Secure Digital, Multimedia Card, Secure Digital
- Norme(s) réseau  10/100/1000 Mbps Gigabit Ethernet
- Norme(s) réseau sans-fil  802.11a/b/g
- Modem Intégré  oui
- Webcam  oui
- Port(s) d'extension(s)  ExpressCard
- Système d’exploitation  Windows Vista Home Premium
 
ATTENTION : Cette proposition d'échange ne sera valable que 48h.
 
En cas d'absence de réponse au-delà de ce délai, nous nous réservons le droit de réparer le produit original et de le renvoyer sans notification préalable.
 
Merci de bien vouloir confirmer la demande de swap par mail  blablabla........................................


 
3 fois plus de RAM, 3 fois plus de HDD, CG meilleure, proc meilleur, que demande le peuple ??  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Je vous souhaite d'avoir le même genre de proposition !
 
 :hello:

n°884940
RoDou4n3
Posté le 17-03-2008 à 19:04:04  profilanswer
 

Ah bn moi je suis jute après toi sur la liste, ya interet que j'ai la meme proposition, mais j'ai parler au SAV apparement ils prévoi deja un échnage, j'epsere juste que ca sera le meme PC proposé. Je pensecar il est l'équivalent de l'A7T maitenant
Je croise les doigts

n°884944
M@c Fly
Posté le 17-03-2008 à 19:08:13  profilanswer
 

Jpense que le mec s'est planté en écrivant les caractéristiques car apparemment il n'existe pas de modèle comme ça avec 3 Go de RAM, c'est plutôt 2 Go apparemment.
Bref ça reste intéressant  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus vs AcerProblème sauvegarde Hd Portable Asus
Asus A6JC-Q011H vs Asus F3JC-AP003HASUS PC Portable Z92R-Q102H
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007Hcarte mère asus beug ?
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse varianteAsus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres?
Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir...Problème de clavier sur asus A6Jc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR