|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |
---|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 21:05:22 |
trixx23 | alors, j'ai été voir
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Mon RMA qui était a repairing hier est repassé a waiting, visiblement je remonte la liste a l'envers ^ |
trixx23 | moi aussi il est parti de hollande hier.
|
RoDou4n3 | je l'a recu, 2gb 200go tl5550 impec tuner tv etc
|
trixx23 | idem, c'est le meme.
|
snifasus maxxgspeed1 | Pour info SN:72n0ac006247. |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 00:51:03 |
snifasus maxxgspeed1 | Durée de vie du pc 6 mois................. |
snifasus maxxgspeed1 | Proposition d asus:z83sv cot5550 .je ne sais pas ce que ça donne.Ca n a pas l air d être le meme que vous? |
snifasus maxxgspeed1 | viva Vista......Asta la vista..... |
nanisbidis | A bon?
|
nanisbidis | Est ce que quelqu'un a essaye le service des consommateur pour se plaindre? |
nanisbidis | Je vous envois les liens de 60 millions de consommateurs concernant nos droits et apparemment on en a bien des droits:
|
nanisbidis | Moi jen suis a deux reparations et pas d'echange.
|
jpf42 | l'échange m'a été "imposé" au troisième retour en sav. |
dieweb | et comment est ce que tu arrives à suivre ou en est la réparation? |
snifasus maxxgspeed1 | pour le suivi:http://eu.eservice.asus.com ensuite klik sur chek repair et entre ton rma ou ton num de phone communique a asus.Pour ce ki est de la chauffe du pc moi je m en servait aussi de plaque chauffante pour la popote !super pratique ! |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
dieweb | Oki merci |
nanisbidis | Hi tout le monde.
|
dieweb | Oki^^ moi en fait l'ordinateur est arrivé ce matin en hollande, et j'ai envoyé un mail ce matin pour leur demander un échange comme toutes les autres victimes s'il s'avérait que la carte mère soit bien en panne (de toute façon c'est bien la carte mere puisque mon pc est d'abord passé par l'atelier fnac qui m'a envoyé un de vis de 850euro pour un remplacement de la carte mère ^^).
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
cetaka | Pour le "repair finished" : Le service client m' indiqué que je devrais recevoir dans les prochains jours une proposition d'échange... j'attends toujours. En tous cas, ils ne donnent pas les même infos à tous, c'est un peu le bordel. Je suis bien emm... de ne pas pouvoir récupérer mon disque (je n'avais pas tout mis sur celui externe...), mais si au moins j'ai un PC qui marche, ce sera çà déjà çà.
|
nanisbidis | Salut a tous, alors pour savoir ou en est l'ordi une fois qu'il ya ecrit finished repair demandez quelle panne a eu l'ordi meme si vous le savez, ca oblige les gars a rentrer plus profondement dans le dossier et a vous dire qu'il est parti au service d'echange (jespere pour vous).
|
darkry54 ITService :: IT Director | peut etre bien, mais pour ma part en passant par le SAV de la fnac, ce fut trés trés rapide, trés bien fait et un échange en moin de 10 jours contre la valeur d'achat ! --------------- Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER |
nanisbidis | Oui c sur tu avais une garantie de trois ans...donc la fnac prends tout en compte...mais moi seulement 1 an donc....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus vs Acer | Problème sauvegarde Hd Portable Asus |
Asus A6JC-Q011H vs Asus F3JC-AP003H | ASUS PC Portable Z92R-Q102H |
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007H | carte mère asus beug ? |
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse variante | Asus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres? |
Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir... | Problème de clavier sur asus A6Jc |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |