Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse variante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse variante

n°485410
dakthor
Posté le 05-08-2006 à 19:07:27  profilanswer
 

Lu all!
 
Voila j'ai un petit probleme avec mon portable asus w2.
 
Il se fait que j'ai un routeur wifi qui distribue dans toute la maison internet. J'ai un pc fixe connecté via une carte pci wifi, un portable toshiba via une pcmcia et mon asus w2 via la carte interne (Intel PRO Wireless 2200BG). La connection est stable sur tous les pc sauf l'asus...
 
Le routeur se situe dans mon bureau, le w2 se trouve a 5m de celui ci et la vitesse de connection varie. 54mbits, 12mbits, 44mbits, 1mbits, ca monte et ca descend. Entrainant un ralentissement sec du surf ou du moindre téléchargement, la seule solution dans certain cas est de "réparer la connection". J'ai remarque le phénomene se produisait aussi bien en utilisant le driver Intel que celui de microsoft. Par contre la qualité du signal est toujours "excellente".
 
Les 2 autres pc sont respectivement a 1 étage au dessus et 1 étage en dessous et ces problemes sont inexistants, le routeur ne doit pas etre mis en cause.
 
Meme si je me met a coté du routeur, le phénomene est toujours présent.
 
J'ai voulu mettre a jours les drivers via le site d'asus, mais biensur je dispose des derniers... et ceux du site intel ne sont pas compatible et font planter hcontrol.
 
A votre avis?
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 19:07:27  profilanswer
 

n°485606
dakthor
Posté le 06-08-2006 à 11:37:05  profilanswer
 

Up ;)

n°485970
dakthor
Posté le 07-08-2006 à 08:40:11  profilanswer
 

Up ;)

n°486715
dakthor
Posté le 08-08-2006 à 17:48:41  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse variante

 

Sujets relatifs
Asus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres?Problème avec mon pc portable ... Iexplicable lol ^^
Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir...Problème de clavier sur asus A6Jc
Avis sur comment améliorer la réception wifi de mon Asus centrino...[avis]Asus, Toshiba, Dell - Budget 2000-2500
Plus de sujets relatifs à : [ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse variante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR