Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H

n°909413
snifasus
maxxgspeed1
Posté le 25-05-2008 à 18:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avec un mois et demi de recul je vais dire que ca tourne...quelque blue screen tout de meme....
 
Pensez a faire les M.A.J sur le site de microsoft avant toute chose certaine ne sont pas automatique et sont necessaire
comme le dernier service pack1;et il y en a d autre.


Message édité par snifasus le 25-05-2008 à 18:13:34

---------------
JE SAIS KE JE PLAI PAS A TOUT LE MONDE;MAIS KAN JE VOIS A KI JE PLAI PAS;JE ME DEMANDE SI CA ME DERANGE VRAIMENT!!!
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 18:11:24  profilanswer
 

n°909520
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 26-05-2008 à 01:32:57  profilanswer
 

le z83t de mon ami a laché pour la troiseme année consécutive !


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°910265
RoDou4n3
Posté le 28-05-2008 à 08:00:48  profilanswer
 

6 mois après ma 1ere panne, je suis très heureux de ce qu'il s'est passé, le PC de SWAP est meilleur, esperons juste que celui ci ne fera pas la meme chose ! Mais sinon Asus je pense a géré sur ce coup, courage à ceux qui attendent le PC de SWAP dites vous que ca en vzut la peine

n°912537
dieweb
Posté le 03-06-2008 à 17:11:42  profilanswer
 

lo lca fait trois semaines que j'attends la demande de swap et environ 2 mois que mon ordi est en réparation, le service asus est vraiment à chier il y a pas d'autre mot...

n°913011
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 04-06-2008 à 19:23:45  profilanswer
 

Je vends toujours une batterie de asus z83t 60€ frais de port compris


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°914456
RoDou4n3
Posté le 08-06-2008 à 18:40:52  profilanswer
 

60 ??? lol

n°914486
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 08-06-2008 à 19:26:20  profilanswer
 

50


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°915889
laraleuse
Posté le 12-06-2008 à 12:44:29  profilanswer
 

J'ai envoyé mon asus z83T en SAV chez ANOVO y'a pres d'un mois.
Il vient de revenir aujourd'hui et a été réparé.
Le bordereau de réparation indique pièces changées :
audio board 60-NG3AD1000-A02
main board/sub PCB board 60-NHIMB1000-D03
 
 
Comme suis pas douée en anglais ça veut il dire qu'ils ont changé la carte audio et la carte mère ?
 
J'avais lu ce sujet et j'avais compris qu'il réparait plus ces portables !!! et proposaient un échange
Pas pour moi en tout cas
 
Je vais le faire chauffer un max et tout tester parce que la garantie Asus finit en août prochain et si ça doit casser je prefererais que ça soit avant !!!!
La FNAC m'avait dejà changé la carte mere y'a un an

n°915922
RoDou4n3
Posté le 12-06-2008 à 14:34:48  profilanswer
 

Vraiment bizare, apparement oui il t'ont changé ta carte mere, tu as essayé d'appeler le service client pour en savoir plus ?

n°916247
james13470
Posté le 13-06-2008 à 14:05:44  profilanswer
 

Ca va faire bientôt 1 mois que mon ASUS Z83T est au SAV d'Anovo et à peine quelques jours qu'il est passé en statut "REPAIRING" sur le site de suivi d'Asus. Est-ce que ceux à qui on a proposé un swap sont aussi passés par la case REPAIRING  :??:  
J'avoue que j'aurais apprécié un p'tit swap moi aussi ...

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 14:05:44  profilanswer
 

n°917206
jdejardin
Posté le 16-06-2008 à 11:01:38  profilanswer
 

Salut
 
le mien est parti chez ANOVO le 14 mai, ça doit faie 1 mois qu'il est chez eux...
Le problème c'est qu'il est toujours en statut Waiting, apres avoir été 2 jours en statut Repairing au debut...
c'est bizarre et le truc c'est que je n'ai aucune info...
 
Que faire ? attendre ?
 
Merci de vos retours d'experiences.... :wahoo:

n°917331
james13470
Posté le 16-06-2008 à 16:04:01  profilanswer
 

Salut,
 
bon ben voilà je viens de récupérer mon PC (même pas au courant qu'il devait arriver aujourd'hui....
 
Sur le bon de retour, il est bien précisé qu'ils ont remplacé la main board. Un peu déçue de ne pas en avoir eu un nouveau comme certains, mais au moins j'ai récupéré mon PC en bon état de marche.  
 
En ce qui te concerne jdejardin, je pense que le tien va pas tarder à arriver non plus....
 
A bientôt  :hello:

n°917355
frodon131
Mon précieux
Posté le 16-06-2008 à 16:20:55  profilanswer
 

Moi aussi ,j'ai recu le mien (sans prevenir à 7h30 du mat' :sweat:)... mainboard changé mais rétroéclairage pas réparé :(


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°918659
laraleuse
Posté le 19-06-2008 à 15:12:54  profilanswer
 

Non j'ai pas appelé le SAV pour savoir.
En tout cas il marche bien et chauffe moins qu'avant et c'est pas faute de le pousser !
Je préfère lui faire subir maintenant qu'après la fin de la garantie.
Comment ça se passe pour le temps d'immobilisation en SAV, ça rallonge la garantie normalement mais là ils disent rien sur le bordereau de retour ?

n°918744
zenix
Posté le 19-06-2008 à 17:10:47  profilanswer
 

480€ de réparation pour mon Z83T et 450€ pour le Z92T :|  
Youpiiiiiii!!!

n°920236
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 24-06-2008 à 15:46:11  profilanswer
 

à mon tour de vous compter mes mésaventures avec ce portable, grand voyageur à ses heures, en effet, acheté en septembre 2006, aucun soucis jusqu'en février 2008, première panne (la même que tt le monde), allez zou il file en hollande, il revient 3 semaine plus tard, pour retomber en panne 2 semaine après....re-zou en hollande....il revient, fonctionne un week-end et re-re-tombe en panne...cette fois ci il part a Angers (la hollande lui plaisait plus). je le recupere le 19/06/08 et j'ai des problemes de boot deja....
il s'allume apres avoir appuyer 3 fois sur On
il freeze si la batterie n'est pas branchée....
bref autant vous dire *&@ç£*µ*


---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°920473
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 25-06-2008 à 10:03:28  profilanswer
 

Bon ben il aura pas tenu longtemps...même pas une semaine /0\


---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°921070
jdejardin
Posté le 26-06-2008 à 17:55:14  profilanswer
 

c abusé j'espere que le mien va pas me faire ça !


Message édité par jdejardin le 26-06-2008 à 17:55:39
n°921298
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 27-06-2008 à 15:19:57  profilanswer
 

Petit mail ce matin d'asus pour une enquete sur la qualité de leur service...
enjoy ;)
 
Cher Client,
 
Asus vous invite à vous joindre à notre enquête qualité dans le but d'améliorer notre service.  
1.  
Quelle est votre impression générale avec le support pour ordinateur portable Asus.
 
 
 
Excellent
Bon
Suffisant
Insuffisant
Mauvais
 
2.  
Etes-vous satisfait de la qualité du support téléphonique ?
 
 
Excellent
Bon
Suffisant
Insuffisant
Mauvais
 
3.  
Etes-vous satisftait du transporteur d‘Asus ?
 
 
Excellent
Bon
Suffisant
Insuffisant
Mauvais
 
4.  
Etes-vous satisftait de la qualité de réparation de votre ordinateur portable Asus ?
 
 
Excellent
Bon
Suffisant
Insuffisant
Mauvais
 
5. Que pensez vous du temps total d‘immobilistation depuis l‘envoi de votre ordinateur jusqu‘à son retour ?
Excellent
Bon
Suffisant
Insuffisant
Mauvais
 
 
 
 
 
Fin de l'enquête.
Merci de votre contribution  

 
Pour ma part à part le transport qui est bon j'ai tout coché  Mauvais....


Message édité par Sanin le 27-06-2008 à 15:21:02

---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°922248
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 01-07-2008 à 10:19:40  profilanswer
 

Pour les personnes dont les pc sont au SAV avez vous des problemes avec le site de suivi ?


---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°923010
titi12cami​lle
Posté le 03-07-2008 à 15:50:54  profilanswer
 

Actuellement mon pc est au service après-vente, asus m'a fourni un lien pour me connecter et suivre l'évolution de mon dossier mais impossible cela m'indique "erreur 404--not found

n°923012
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 03-07-2008 à 15:52:02  profilanswer
 

pareil pour moi :@


---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°923713
RoDou4n3
Posté le 05-07-2008 à 19:31:39  profilanswer
 

C'est normal il faut remonter l'addresse à la source et repartir de la racine

n°924151
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 07-07-2008 à 13:44:29  profilanswer
 

4eme panne et il est en statut "repairing" .... ils sont têtu chez asus ...


---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°924838
jdejardin
Posté le 09-07-2008 à 11:20:20  profilanswer
 

4 eme panne ?!!  
ouah kan mem !
 
t'arrives kan en fin de garantie ?

n°924859
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 09-07-2008 à 12:02:42  profilanswer
 

Normalement septembre 2008, mais vu qu'il a passé plus de 3 mois chez eux elle devrait arrivé jusqu'à fin 2008 je pense.
De quoi me faire 1 ou 2 panne de plus.
De "repairing" il est passé à "waiting" :@ je veux un swap !!!


---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°925509
RoDou4n3
Posté le 10-07-2008 à 17:25:02  profilanswer
 

J'ai eu un SWAP quelques mois auparavant. Mais pour cela j'ai envoyé une lettre avec accusé de reception pour être sur. Beaucoup ici ont fanfaronner parce qu'ils l'ont eu sans. Moi je pense que ces gens la ont eu plus de chance qu'autre chose. J'ai payé 4€ pour avoir la conscience tranquille. Mais maintenant, chacun fait ce qu'il veut

n°945897
titi12cami​lle
Posté le 27-08-2008 à 14:08:11  profilanswer
 

j'ai eu un swap après 2 mois d'attente sur la réparation de mon ordi, pour enfin m'entendre dire qu'il n'était pas réparable. Je reçois donc le nouvel ordi vendredi de la semaine dernière, mais là pas de chance ou fait exprès, il ne fonctionne pas ou plutôt, l'écran est vert au démarrage puis pleins de pixels par la suite. J'attends de nouveau un nouvel ordi... mais pour combien de temps encore??

n°945911
Sanin
l3g4nd4ry s4n1n
Posté le 27-08-2008 à 14:23:05  profilanswer
 

Asus Rock Solid....


---------------
Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V
n°956493
guylucru
Posté le 12-09-2008 à 15:21:21  profilanswer
 

Encore un de plus....!
mon orinateur portable Asus Z83T est tombé en panne comme tous ceux à qui il est arrivé la même mésaventure dans ce topic de forum: après allumage, deux petit coup de diode du DD , un petit tour du lecteur DVD, une bride de ventilo ..puis écran noir.
Mon portable a été acheté en mars 2007 à AUCHAN. N° de la machine: 72N0AC006237.
Vu le nombre de personne qui ont eu le même problème, peut être pouvez vous m'aiguiller pour que ma situation se règle au plus vite...
Qui dois je contacter en premier...? par mail par courrier (avec accusé...?).
Dois je envoyer le portable avec sa batterie...l'alim...?  
est ce que je peux retirer le DD avant de l'envoyer...? sinon est ce que je peux le retirer pour le mettre dans un boitier externe pour récup des données puis le remettre à sa place avant envoi...?
Etant donné que la bécane tombe en panne après moultes réparations (vu dans les précédents messages), quelle est la meilleure solution pour obtenir son remplacement...?  
Dernière chose, après l'achat en mars 2007, j'ai remplacé vista par XP vu la lenteur...est ce que ça va poser problème pour la garantie...?
merci pour toutes vos réponses qui me seront d'un grand secours.
 

n°963206
james13470
Posté le 27-09-2008 à 20:38:37  profilanswer
 

Guylucru : tu peux récupérer les données de ton DD avant de leur envoyer (ce que j'ai fait moi même)
 
En parlant de mon Z83T tiens, ben il aura tenu 3 mois  :heink:  
Revenu le 16 juin d'Annovo il m'a lâché cette semaine
Ben il va repartir comme il est venu, à force ils vont ptet en avoir mare de voir et revoir nos PC et je me dis qu'ils finiront bien par faire quelque chose d'utile...
 
Sur ce, je vous dis à bientôt  :hello:

n°964331
lheveder
asus belli
Posté le 30-09-2008 à 17:35:55  profilanswer
 

Mon Z83 a aussi laché meme panne que beaucoup sur ce forum , acheté a la fnac en mai 2007 je leur ai envoyé un message de turquie en mai mais pas de réponse je n'avais pas mon numéro d'abonné !! apres contact avec le sav asus a mon retour en france en juillet 2008 l'on me confirme telephoniquement une garantie de deux ans contrairement a ce que la fnac m'avait dit et ce qu'il y avait sur mes papiers .j'ai donc recu un bon de retour sous garantie depart de l'ordi pour réparation chez ANOVO puis  d'anovo me contact votre pc n'est pas pris sous garantie, devis de 370 euros ou retour chez vous si vous envoyé 50 euros (pas mal le bon de retour sous garantie !!)
apres avoir suivi ce fil de discution ou je m apercois de la panne récurente des Z83 j'ai envoyé une lettre recommandé a ASUS et a la FNAC  
a ce jour aucune reponse de la FNAC et fin de non recevoir d'asus votre PC n'est plus sous garantie.
je compte dans un premier temps m'adresser a la DGCCRF et si cela ne suffit pas ,voir quelle suite juridique je peu donné a cette affaire . Déboursé 1500 euros pour me retrouvé sans pc au bout d'un an me restant un peu en travers de la gorge
Merci de vos éventuels conseils et témoignages

n°965738
zebigpouas​soune
Posté le 04-10-2008 à 00:51:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon Z83T viens de lacher pour la deuxieme fois. Panne honteusement classique et indigne d'une marque comme ASUS telle que décrite mainte fois sur ce forum...
 
Acheté le 13 octobre 2006 il me fait son cacou une premiere fois le 10 octobre 2007 à 3 jours de la fin de ma garantie FNAC. 1 mois et demi plus tard il me revient tout beau tout neuf. CM changée.
 
Depuis le 1er octobre 2008 il me refait la même... Je pensais ne plus être sous garantie mais je me suis aperçu en lisant ce topic qu'en réalité la garantie constructeur était de 2 ans. Effectivement, en allant sur le site ASUS, je constate que TOUS les ordinateurs portable acheté depuis 2002 sont sous garantie pendant 2 ans (http://support.asus.com/repair/repair.aspx?SLanguage=fr-fr ). Je serais donc encore sous l'empire de la garantie constructeur, et ce jusqu'à dans 10 jours.  
 
Du coup, en lisant ton post, lheveder, je me dis qu'il y a un hic.
Ton portable ayant été acheté en mai 2007 il devrait être sous garantie jusqu'à mai 2009 ?
Ou en est tu et que comptes tu faire ?
 
Il faudrait que je contacte le SAV ASUS mais mon numéro,01 64 73 30 45, ne fonctionne pas... Quelqu'un pourrait il m'aiguiller là dessus ?
 
Comment s'y prendre pour obtenir de la part d'ASUS un échange, étant donné qu'ils nous ont vendus un ordinateur dont personne n'est satisfait...

n°974342
sukhoi9
on peut toujours essayer
Posté le 22-10-2008 à 16:14:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Même problème que beaucoup sur mon asus z83t : pas d'affichage, les leds qui s'allument, le combo qui s'initialise, la batterie qui prend la charge...mais rien...
Problème : j'ai jeté la facture d'achat car je n'avais pris la garantie que d'un an (d'ailleurs, c'est écrit sur un autocollant sur le asus z83t pour tous ceux qui l'ont)...et je viens de voir que la garanti est de 2 ans...
comment faire?
 
Que feriez vous à ma place...dure de se retrouver avec un portable qui claque 1 an et 3 mois après son achat...?
 
y-a-t-il une procédure à faire sur internet chez ASUS...
Merci pour votre aide car je me retrouve avec un vieux portable en Pentium 3 pour vous écrire cela (remarquez...il est vieux mais il n'a jamais cramé mon ibm a30...c pas le cas de ASUS)
 
Merci

n°977565
Ankou78
Posté le 29-10-2008 à 13:38:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Même problème ........ :sweat:  
 
Achat à la FNAC en septembre 2006  :fou:  
 
Donc 2ans et un mois ...... je suppose que la garantie est terminée! Mais pour tout vous dire, ce problème était déjà arrivé en janvier 2008, puis avait miraculeusement disparu. Si j'avais pu prendre connaissance de ce forum avant!
 
Une personne a-t-elle réussi à faire fonctionner le vice caché?
Quel est le N° de téléphone du SAV de ASUS? celui de la FNAC? et je n'ai pas lu de procédure exacte en feuilletant ces pages? Merci pour vos réponses, je suis un peu perdu!
 
Model Z83T
Référence 67N0AC058427


Message édité par Ankou78 le 29-10-2008 à 13:42:54
n°978202
dzeuss
Posté le 30-10-2008 à 18:15:34  profilanswer
 

salut à tous :)
 
même problème que vous...
 
j'allume le pc, diode en route, ventilo on et puis....rien !  
 
Envoyé en garantie une première fois en mai...
 
mais là j'en ai vraiment besoin, sachant que je part au usa en janvier, le timming est vraiment séré.
 
Bref, je vais faire le forcing afin d'avoir un nouveau pc en échange, un truc sur quoi, qui pete pas  
 
au bout de 2 mois...
 
je rajoute mon n° de série :  
 
71N0AC020386
 
je suis tellement déçu, Asus était synonyme de qualité et non de médiocrité, bref pas bon tout sa!!

n°983521
Ankou78
Posté le 13-11-2008 à 08:36:05  profilanswer
 

dzeuss a écrit :

salut à tous :)
 
même problème que vous...
 
j'allume le pc, diode en route, ventilo on et puis....rien !  
Bref, je vais faire le forcing afin d'avoir un nouveau pc en échange, un truc sur quoi, qui pete pas  
 

Bonjour,
 
Avez-vous réussi à trouver une solution à votre problème? La précédente réparation était sous garantie, j'espère!
 
Mon fils a le même appareil, série A7T, et il a le même problème. En insistant plusieurs fois sur le bouton "on" il arrive à le faire démarrer.
Nous n'avons pas de chance!
 
Cordialement,

n°988503
juliette54​l
Posté le 25-11-2008 à 12:22:52  profilanswer
 

J'ai le meme pb PC asus Z83T acheté en aout 2007,en  panne qq jours apres l'année de garantie (il reste allumé qq secondes), racheté un nouveau PC, nous voila en nov,
 je tel quand meme a asus vu vos messages . Au depart je ne suis garanti qu'un an , je me fache un peu, la personne au tel fini par me demander le no de serie, et oh surprise il est garanti 2 ans.
 
Donc maintenant j'attends la marche a suivre, formulaire a remplir, puis appeller le transporteur et attendre pour voir.
 
 
PS/ a mon travail les specialistes de l'informatique m'on dit que ça n'etait pas la carte mere, mais le processeur qui a du avoir une surchauffe. Il est vrai que le pc chauffait beaucoup trop. Asus Z83 T doit avoir des pb avec le refroidissement


Message édité par juliette54l le 25-11-2008 à 12:33:28
n°988505
juliette54​l
Posté le 25-11-2008 à 12:27:59  profilanswer
 

message en double, j'ai effacé


Message édité par juliette54l le 25-11-2008 à 15:50:51
n°988696
chavez02
Pilon vermoulu
Posté le 25-11-2008 à 20:30:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Une personne dans ma famille a un portable Asus Z83T et il ne boot plus.
 
Au démarrage, après affichage du logo Asus, le message suivant apparait : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
 
Je suis allé voir dans le bios et aucun dur n'est détecté.
 
J'ai fait un reset defaut setting et toujours pas de DD détecté.
 
A votre avis, le disque est mort ? Je ne connais pas trop le monde des portables, c'est facile à changer un DD là-dedans ? :)


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°988708
Ankou78
Posté le 25-11-2008 à 20:46:18  profilanswer
 

chavez02 a écrit :

Bonsoir,
 
Une personne dans ma famille a un portable Asus Z83T et il ne boot plus.

Vous avez de la chance!
 
Mais faut pas recommencer, hein? :pfff:  
 
Oui, c'est facile à changer, pour moi, si c'est vraiment le disque, avec un ASUS c'est une panne mineure :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus vs AcerProblème sauvegarde Hd Portable Asus
Asus A6JC-Q011H vs Asus F3JC-AP003HASUS PC Portable Z92R-Q102H
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007Hcarte mère asus beug ?
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse varianteAsus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres?
Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir...Problème de clavier sur asus A6Jc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR