|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |
---|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 19:08:13 |
M@c Fly | Bon ben alors ça a l'air d'être une bonne affaire |
RoDou4n3 | Indeed, j'attends le mail mais le mec m'a dit que c'est 2 semaines après la reception, il y est que depuis 1 semaine en waiting, je cross toujours les doigts |
69cyber | 10 jrs qu'il est parti en sav FNAC pour le moment pas d'appel.
|
RoDou4n3 | Ca me parait peu 1% d'amortisseent, en comptabilité sur les NTIC on aurait plustot tendance à compter 25% l'an soit 2,1% par mois |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 23:47:32 |
Sathra | bonjour a tous j'ai un pc portable ASUS Z83T et comme de nombreuses personnes celui-ci n'a plus d'affichage malheureusement la garantie d'un an est passé depuis un mois, dois je quand méme appeler le SAV ASUS ? Message cité 1 fois Message édité par Sathra le 24-03-2008 à 15:14:02 |
69cyber | je dirais qui ne tente rien n'a rien. |
M@c Fly |
|
cetaka | Pas d'autres numéro à part la hotline 0821 pas vraiment compétente... si quelqu'un trouve, je suis preneur ! |
M@c Fly |
|
trixx23 | tous les z83T ont une garantie 24mois contructeur !
|
trixx23 | je voudrais rajouter que outre la garantie FNAC passé, ce n'est meme plus la peine de compter sur eux.
|
69cyber | fnac garantie 1an apres quand tu achetes le pc tu es au jus.faut pas venir pleurer ensuite.
Message édité par 69cyber le 27-03-2008 à 16:35:55 |
trixx23 | oui mais comme par hasard, le probleme survient juste aprés la fin de la garantie....
|
69cyber | mdr,je comprends que tu sois decu,mais tu crois que y' un tecnicien de la fnac qui attends sagement que ta garantie soit passee pour mettre en rad ton pc a distance |
RoDou4n3 | Faites la manip que je vous ai dite capeu marcher : enlever batterie et chargeur
|
Sathra | Merci 69cyber, M@c Fly et les autres j'ai rappelé la SAV et je suis tombé sur un pakistanais (qui ne l'est peut-être pas ), plus compétent que les autres apparemment j'ai bien une garantie de 24 mois constructeur et il a enclenché la procédure pour le réparer. Donc normalement si tout se passe bien je vais recevoir le formulaire par mail puis je vais leur retourner l'ordi encore un grand merci à vous ^^.
|
M@c Fly |
|
trixx23 | oui Macfly il est parti à Anovo à Angers ! J'espere recevoir la meme proposition que toi avec le meme pc, en passant le A7Sv ressemble etrangement au Z83t, mais les caracteristiques sont effectivement superieures !
|
jdejardin | Le mien va partir à ANOVO Angers aussi !
|
RoDou4n3 | J'ai applé le service commercial, apparement 382 Z83T sont en cours d'échanges donc il faut de la patience. Pour moi c'est bon on m'a propose le A7Sv, j'espère que ca va aller vite.
|
trixx23 | garantie commerciale, c'est a dire ? garantie constructeur de 2 ans ? |
RoDou4n3 |
trixx23 | ben Macfly a contacté ASUS directement car sa garantie fnac etait depassée, pourtant on lui a proposé l'echange... |
azrael24 PàN, dans les dents ! | De plus en plus mécontent du SAV, après avoir rempli le formulaire de retour en demandant si il était possible de reprendre contact avec eux car je ne souhaite pas de rafistolage mais un remplacement (avec quand même un demande de retour de mon ordi) j'ai eu la bonne surprise de voir ma demande COMPLETE refusée, c'est a dire retour en SAV compris, il n'y avait qu'un lien vers un formulaire commun sur le site d'asus.
|
M@c Fly |
|
RoDou4n3 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus vs Acer | Problème sauvegarde Hd Portable Asus |
Asus A6JC-Q011H vs Asus F3JC-AP003H | ASUS PC Portable Z92R-Q102H |
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007H | carte mère asus beug ? |
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse variante | Asus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres? |
Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir... | Problème de clavier sur asus A6Jc |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |