|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 20:32:12 |
RoDou4n3 | Non je ne l'ais pas fait, c'est vrai que c'est délicat, malgré un boost des 2 CPU ca me fait un peu flipper lol |
snifasus maxxgspeed1 | bah moi aussi...... --------------- JE SAIS KE JE PLAI PAS A TOUT LE MONDE;MAIS KAN JE VOIS A KI JE PLAI PAS;JE ME DEMANDE SI CA ME DERANGE VRAIMENT!!! |
RoDou4n3 |
diane_bristow | une question, le mien est parti en réparation mardi dernier, j'ai tjrs pas de nouvelles d'ASUS, comment on sait si notre PC est bien arrivé chez eux ?? |
frodon131 Mon précieux | Bon, je viens de rappeler le sav asus pou mon pc (ca date d'il y a 2 mois mais j'ai eu plein d'autres truc plus urgent à faire)
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
diane_bristow |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 18:28:59 |
RoDou4n3 |
|
RoDou4n3 | le statut sera en repairing jusqu'a le mail de SWAP recu et accepté il est valable 24h ou48 je sais plus |
diane_bristow | aie aie aie ! c'est à dire que si je le reçois, j'ai 24h ou 48h pour le valider ou le refuser ! bon, ben j'espère que ça ne tombera pas pendant le grand week-end :-s
|
RoDou4n3 | j'espere pour toi aussi |
dieweb | Moi ça fiat presque 3 semaines que mon ordi est en réparation et j'ai aucun numéro de RMA qui m'a été donné et aucune nouvelle... |
dieweb | Je viens de rgarder, je suis en WAITING apparemment o_o |
dieweb | C'est bon je viens de passer en statut repairing.
|
trixx23 | oué alors moi ca me fait peur de flasher le BIOS....
|
snifasus maxxgspeed1 |
--------------- JE SAIS KE JE PLAI PAS A TOUT LE MONDE;MAIS KAN JE VOIS A KI JE PLAI PAS;JE ME DEMANDE SI CA ME DERANGE VRAIMENT!!! |
RoDou4n3 | flasher le BIOS est risqué mais comme tout flashage on a jamais connu de bug si toute la manip' est effectuée comme indiqué. Maintenant si tu ne le sent pas trop, évite |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
jackywar | moi aussi ! |
RoDou4n3 | quel modele ? |
yoyo29800 |
Message édité par yoyo29800 le 09-05-2008 à 18:44:06 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Oui j'ai eu la proposition de swap le 23 Avril. Ils disent pas grand chose dans le mail si ce n'est un lien de tracking du colis.
|
Oci | Idem, j'ai reçu un mail de TNT.
|
Publicité | Posté le |