Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Z83T-7S004H

n°657740
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 10-06-2007 à 11:48:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Greg_Greg a écrit :

Bonjour,
 
quelqu'un a-t-il tenté les barettes de 2 Go ?
 
Dans un post précédent, un rédacteur cite une information issue du service client Asus qui affirme que le Z83T accepte les barettes de 2 Go.
J'ai envoyé un mail au service client Asus qui m'a répondu, très succintement, que le maximum supporté était de 2Go (et pas 4Go).
 
Quid ???
 
Merci.


 
j'ai mis deux barettes  de 1go, la premier barette est accessible à l'aide du capot sous le portable, et la seconde est sous le clavier, pour l enlever il faut declipser les trois encoches du dessus et ensuite tirer dessus en faisant attention parce qu'il est accés fin. Une fois le clavier enleve il a un capot  a devisé, la barette se trouve derrriere.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 11:48:16  profilanswer
 

n°657810
69cyber
Posté le 10-06-2007 à 14:25:58  profilanswer
 

je suis sous Vista et je n'arrive pas a lire un cd de musique sans demarrer windows.je connais pas le nom de cette fonction.
le pc est eteint j'appui sur la touche "multimedia" devant le pc (les autres touches,play etc.. il ne se passe rien) et il se lance.j'ai bien le logo ensuite coloré de ASUS mais le cd ne se lit pas et j'ai un message d'erreur:
a disk read error occurred
Press CTRL+ALT+DEL to restart.
je voudrais savoir si il y a des drivers specifiques a cette fonction?ou si vous avez une solution.
thx


Message édité par 69cyber le 10-06-2007 à 14:44:56
n°657873
69cyber
Posté le 10-06-2007 à 16:19:26  profilanswer
 

apparement il faut InstantFun mais meme en l'installant ca change rien. :??:  :??:

n°674833
homer3d
Posté le 05-07-2007 à 09:50:30  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un problème qui n'en est peut-être pas un mais avant de la ramener chez Auchan (je l'ai acheté il y a 9 jours donc il me reste peu de temps pour me décider), je pose la question :
Je n'ai aucun problème avec le Z83T, tout fonctionne nickel chrome ... cependant je l'utilise presque toujours sur le secteur (dois-je laisser la batterie dans ce cas ??) et je remarque que le bloc d'alimentation à tendance à chauffer et emettre un grésillement étrange qui tend à se renforcer après une utilisation prolongée et le lancement de jeux un peu lourd (type DoD Source).  
 
Ce phénomène est-il normal (mauvais réglage ou c'est comme ça chez moi aussi ?) ou est-il le signe d'un problème à venir car ce grésillement m'ennuie un peu.
 
Maintenant si tout le monde l'a pas soucis, c'est que ça fonctionne ainsi ^^
 
Merci de me répondre le plus rapidement possible. ;)

n°674873
69cyber
Posté le 05-07-2007 à 10:56:57  profilanswer
 

pas de gresillements du bloc chez moi.
pour la batterie je te conseillerai si tu utilises tout le tps le pc sur secteur de la virer.
il etait a combien a Auchan?

n°674888
homer3d
Posté le 05-07-2007 à 11:21:34  profilanswer
 

Je l'ai eu pour 799 Eur avec Vista. Pour la batterie je vais effectivement la virer, cela me semble être le mieux, par contre pour le bloc tu me confirmes que tu n'as pas de petit grésillement à l'intérieur ?  
 
Merci de ta réponse  :jap:

n°674937
frodon131
Mon précieux
Posté le 05-07-2007 à 12:45:21  profilanswer
 

homer3d a écrit :

Je l'ai eu pour 799 Eur avec Vista. Pour la batterie je vais effectivement la virer, cela me semble être le mieux, par contre pour le bloc tu me confirmes que tu n'as pas de petit grésillement à l'intérieur ?  
 
Merci de ta réponse  :jap:


 
C'est pas cher, quand je pense au prix auquel je l'ai payé :/
 
Chez moi aussi le chargeur chauffe, mais j'ai pas de grésillements :o
 
et +1 pour enlever la batterie :o


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°675172
69cyber
Posté le 05-07-2007 à 17:21:45  profilanswer
 

j'ai paye le mien 850€ d'occas (recent et tres bon etat)mais avec extension garantie Fnac 3 ans.
bon sinon pour le chargeur,si tu collles vraiment l'oreille dessus oui il y a un leger gresillement mais uniquement du cote de la led.si tu colle l'oreille cote etiquette la pas de bruit.et il chauffe pas mal sinon.
 
comme tu as vista pourrais tu me dire si la fonction qui permet de lire un cd de musique sans demarrer windows fonctionne chez toi (on utilise les touches de devant pour lancer la lecture).

n°676123
homer3d
Posté le 06-07-2007 à 19:14:13  profilanswer
 

Je n'ai jamais essayé à vrai dire de lire un cd sans démarrer Windows, mais je crois dans tous les cas qu'il y a une manip à faire pour que cela fonctionne ... je regarde ça et je te tiens au courant ...
 
Pour ce qui est du grésillement, j'ai fini par acheter une seconde alim qui fait un léger grizzz-grizzz, mais rien de comparable avec l'autre que je vais faire changer auprès d'Asus par acquis de conscience.  
 
En tout cas merci à tous pour vos conseils et je regarde pour le truc du lecteur et te tiens au courant (pour un gars qui parle d'alim elle est bien bonne celle-là ... pardon vanne pourrie, transformation boulet ^^)

n°676211
69cyber
Posté le 06-07-2007 à 21:02:04  profilanswer
 

ok je surveille le sujet de toute afcon.je te remerci par avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 21:02:04  profilanswer
 

n°677124
abenji95
Posté le 08-07-2007 à 19:06:51  profilanswer
 

Bonjour  
J'aimerai savoir où je peux trouver les dernièrs pilotes de la carte graphique car les mien sont d'origine et le pc rame sur le dernier Colin Mc Crae
j'ai été sur le site d'asus mais je sais pas lesquel prendre car sur une étiquette du pc il y a écrit Z83t ( les pilotes sont vieux sur asus ) et il y a aussi écrit A7T ( dont les pilotes sont tout récents  )
????

n°677134
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 08-07-2007 à 19:20:05  profilanswer
 

z83T = A7T
tu es obligé d'utiliser les pilote fournis sur le site d' asus, les pilotes génériques nvidia étant incompatible...

n°708209
gambit21
Posté le 13-08-2007 à 14:30:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème depuis peu avec mon portable... Alors que tout allait divinement bien, depuis quelques semaines, des fois, quand je l'allume, j'entends tout de suite le ventilateur à fond, ça fait un de ces boucans, puis il s'éteint direct... Tout ça en 5 secondes. Quand je rallumai ça marchait mais là, à l'instant, j'ai rallumé 10 fois et ça s'est éteint dix fois... J'ai vraiment eu les boules. Je vais faire une image disque ce soir et demain je le ramène à la FNAC. Avez-vous e ce problème ? De quoi peut-il bien s'agir ?
 
Merci.

n°796687
Kurasu
Posté le 02-09-2007 à 20:14:50  profilanswer
 

Depuis quelque jours j'avais le même problème : j'appuie pour l'allumer, les ventilos crachent à fond pendant 5 secondes puis il s'éteint systématiquement.
Pour pouvoir le démarrer, je devais rappuyer sur le bouton au moment précis où il s'éteignait (des fois il me fallait 40 essais pour y arriver), et là les ventilos étaient normaux et l'ordi chargeait le bios et tout s'ensuivait comme d'hab.
Depuis ce week end, mon astuce ne fonctionne plus qu'à moitié : l'ordi reste allumé mais l'écran reste noir et le ventilo silencieux...
J'ai branché un écran externe pour voir s'il s'agissait pas juste de mon moniteur cette fois-ci : rien s'affiche.
 
Le pire c'est que ma garantie d'un an s'est finie.... hier.
Avez vous déjà vu ce problème sur un ordi ? Comment le résoudre ?

n°796935
lordkeld
Posté le 03-09-2007 à 12:56:24  profilanswer
 

Salut a tous, voila ça fait plus d'un an que j'ai ce portable, et je peux vous dire que je l'adore. Par contre j'ai eu une "petite" merde au mois juillet. Quand j'allumais la machine l'ecran devenais tous blanc et puis plus rien ne se passait. je l'ai donc ramener a la fnac (heureusement il etait encore sous garantie), et apres 1mois et demie d'immobilisation, ils m'ont changer la carte mère. Donc autant vous dire que je suis avec un PC quasiment tout neuf. J'ai formaté et reinstallé WindowsXP Pro (ils sont gentil de nous forcer a acheter une licence microsoft, mais il pourrait nous forcer d'acheter un systeme "stable" quand meme....) et KUbuntu (j'aime bien utiliser tout le potentiel de mon materiel avec un vrai systeme d'exploitation stable qu'on ne me force pas a acheter.....). Par contre je me dis que le probleme que j'ai eu avec l'ancienne carte mere, c'est qu'elle a du trop chauffer, j'ai donc installer Notebook Hardware Control et Everest pour essayer d'avoir un minimum de controle sur le materiel quand je suis sur windows. J'ai mis NHC en mode "dynamic switching" et je constate que quand je suis au repos, le ventilo tourne a 5.3 et que mes processeurs sont entre 40 et 43 degres. Je ne sais pas si c'est normal.

n°797038
smurfe
Posté le 03-09-2007 à 15:09:11  profilanswer
 

ça fait un peu moin d'un an que j'ai eu ce portable, et chez moi c'etait la carte graphique qui en a pris un coup, plus rien a l'ecran, et mon graveur ne voulais rien lire, meme pas un simple cd. ça vous etes deja arrivé???je l'ai rapporté a la fnac et il m'on changé la carte graph et le lecteur, maintenant ça fonctionne nikel!!!est ce que ça aurais pu etre du faite que pendant mes exam jm'en suis servi avec un videoprojecteur???

n°797456
frodon131
Mon précieux
Posté le 04-09-2007 à 10:32:35  profilanswer
 

smurfe a écrit :

ça fait un peu moin d'un an que j'ai eu ce portable, et chez moi c'etait la carte graphique qui en a pris un coup, plus rien a l'ecran, et mon graveur ne voulais rien lire, meme pas un simple cd. ça vous etes deja arrivé???je l'ai rapporté a la fnac et il m'on changé la carte graph et le lecteur, maintenant ça fonctionne nikel!!!est ce que ça aurais pu etre du faite que pendant mes exam jm'en suis servi avec un videoprojecteur???


Je m'en suis deja servi avec un videoproj, jamais eu de pb
 
J'ai déposé le mien au sav fnac samedi dernier (la veille de la fin de garantie) a cause du graveur qui gravait plus rien :D


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°797514
lordkeld
Posté le 04-09-2007 à 11:53:39  profilanswer
 

Moi aussi, mon graveur ne gravait plus avant que le ramene au sav. Mais ce qui m'inquiete c'est la temperature, je n'ai aucune idée si c'est normal qu'au repos a 800Mhz, les cpu sont a 40~45°. A pleine charge (Farcry, Oblivion,..) les cpu sont a 61~65° et le gpu a 70~75°. Tout ça sur un socle Akasa (je n'ose meme pas l'enlever :D  ). C'est pour cela que j'aimerai que vous me dites a quel temperature tourne vos z83t.

n°797595
frodon131
Mon précieux
Posté le 04-09-2007 à 13:51:56  profilanswer
 

lordkeld a écrit :

Moi aussi, mon graveur ne gravait plus avant que le ramene au sav. Mais ce qui m'inquiete c'est la temperature, je n'ai aucune idée si c'est normal qu'au repos a 800Mhz, les cpu sont a 40~45°. A pleine charge (Farcry, Oblivion,..) les cpu sont a 61~65° et le gpu a 70~75°. Tout ça sur un socle Akasa (je n'ose meme pas l'enlever :D  ). C'est pour cela que j'aimerai que vous me dites a quel temperature tourne vos z83t.


 
Je crois que c'était moins pour le mien, mais je l'ai jamais mis à fond avec des jeux pendant plusieurs heures :/
Il te l'as gardé cb de temps le sav pour la graveur? t'es passé par la fnac ?


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°797600
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-09-2007 à 14:03:50  profilanswer
 

Kurasu a écrit :

Depuis quelque jours j'avais le même problème : j'appuie pour l'allumer, les ventilos crachent à fond pendant 5 secondes puis il s'éteint systématiquement.
Pour pouvoir le démarrer, je devais rappuyer sur le bouton au moment précis où il s'éteignait (des fois il me fallait 40 essais pour y arriver), et là les ventilos étaient normaux et l'ordi chargeait le bios et tout s'ensuivait comme d'hab.
Depuis ce week end, mon astuce ne fonctionne plus qu'à moitié : l'ordi reste allumé mais l'écran reste noir et le ventilo silencieux...
J'ai branché un écran externe pour voir s'il s'agissait pas juste de mon moniteur cette fois-ci : rien s'affiche.
 
Le pire c'est que ma garantie d'un an s'est finie.... hier.
Avez vous déjà vu ce problème sur un ordi ? Comment le résoudre ?


J'avais le Z83T avant et j'ai eut ce problème deux fois.
La première fois : Retour SAV -> Remplacement en deux semaines et demi de la Carte Mère, tout nickel
La Seconde fois : environ trois mois après rebelotte, retour SAV et la en fait ils ont meme pas cherché (c'est quand meme resté en stand by pendant deux mois), mon ordi était mort. La Fnac m'a fait un avoir au prix ou je l'ai acheté et voila. Pour info la j'ai commandé un Inspiron 1520 qui est en préproduction pour le moment.

n°798068
lordkeld
Posté le 05-09-2007 à 09:49:49  profilanswer
 

Le SAV me l'as garder 6 semaines, mais bon c'est parcequ'ils ont aussi changer la carte mère en plus du lecteur dvd. Meme si je trouve ce portable etre un tres bon produit, il a tendance a chauffer un peu trop je pense. Quelqu'un à une solution pour le refroidir je suis preneur. Je l'ai poser sur un socle Akasa j'ai juste gagner 3 ou 4° mais je trouve que c'est pas assez.

n°799259
smurfe
Posté le 06-09-2007 à 16:43:43  profilanswer
 

en ce qui concerne la temperature et les ventillos, j'ai passer un coup de bombe d'air dans tout les sorties d'air, les ventillos tournent moins vite et je trouve qu'il chauffe moin

n°799262
smurfe
Posté le 06-09-2007 à 16:46:13  profilanswer
 

et pour moi le SAV de la fnac ne me la pas garde aussi longtemps que vous, en 2 semaines il me l'on rendu

n°799778
frodon131
Mon précieux
Posté le 07-09-2007 à 14:09:01  profilanswer
 

Bon, ben je verai bien pour le mien, ils m'ont prévus le 29 septembre comme date de retour [:spamafote]
 
 
wait & see ....


Message édité par frodon131 le 07-09-2007 à 14:11:27

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°800485
gambit21
Posté le 09-09-2007 à 08:34:56  profilanswer
 

Bon alors des news de mon ordinateur : j'ai appelé la FNAC, ils sont venus prendre l'ordinateur un lundi et me l'ont rapporté vendredi dernier (en gros une semaine et demie, donc ça va niveau délais).
Mon problème est expliqué juste au dessus mais en gros je l'allumais, le ventilo faisait un bruit d'enfer puis l'ordi s'éteignait...  
A priori, Kurasu, qui s'exprime juste après moi, connait également ce problème... Serait-ce récurrent pour le Z83T ???
Toujours est-il que comme Kurasu, mon portable arrivait sur les 1 an de garantie... heureusement que j'avais pris l'extension, même s'il me restait 3 semaines des 1 an de garantie initiale... Mais c'est moyen je trouve : genre ton ordi pète pile poil à la fin de la garantie, merci ASUS...
 
L'ordinateur fonctionne maintenant et je vous livre la raison de la panne : problème d'alimentation et donc changement direct de la carte mère (un truc de l'alimentation serait soudé à la carte mère donc ce serait plus facile de la changer que de réparer... j'y connais rien en hardware mais je vous retranscris ce que m'a dit le technicien de la FNAC). Donc la question est (mais je n'attends pas de réponse) : mon ordinateur va-t-il encore fonctionner un an avec cette nouvelle carte mère, puis chauffer comme un fou et rebelote ? WAIT & SEE...


Message édité par gambit21 le 09-09-2007 à 08:37:10
n°804684
Nobrainnop​ain
Posté le 18-09-2007 à 02:07:38  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis l heureux proprietaire du Z83T mais apres une reinstallation de Vista je n arrive pas a trouver les pilotes pour la camera sur le site d asus [ le seul pilote "camera" que je peux telecharger ne veut pas se lancer ] et je n arrive pas a faire fonctionner les raccourcis clavier pour le son...
Si je pouvais  recevoir de l aide sur mon petit probleme  
Merci et @ bientot

n°806456
lordkeld
Posté le 22-09-2007 à 09:16:09  profilanswer
 

http://croftophile.free.fr/ c'est un tres bon site pour les laptops asus a base de carte mere A7x

n°806665
frodon131
Mon précieux
Posté le 22-09-2007 à 18:13:10  profilanswer
 

Ca y ets j'ai recupéré mon pc
10 jours de moins que prévus le bonheur
pas une rayure, rien, apparement ils m'ont changé le lecteur dvd, mais j'ai pas encore testé, je vous tiens au courant ... :p


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°807651
frodon131
Mon précieux
Posté le 25-09-2007 à 00:47:34  profilanswer
 

bon, j'ai toujours pas testé le graveur :D
Par contre je me suis rendu compte que pendant le sav, il avait perdu le cache du lecteur de carte PCMIA :/
un petit coup au sav fnac, c'est noté, on va contacté le sav ...
wait & see mais j'ai peu d'espoir
 
un conseil, enlevez-le avant de l'envoyer au sav :D


Message édité par frodon131 le 25-09-2007 à 00:47:57

---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°815703
bobylapoin​te
Posté le 15-10-2007 à 17:15:27  profilanswer
 

Bon ba apres 1 an et 1 mois, mon asus z83T a rendu l'ame (carte mere hs)
Je ne ferais aucun commentaire, mais cette serie ASUS est vraiment nulle.
Garantie 1 an d'origine ..et claque juste apres la periode légale :-(
 
Alors si qq est interessé par des composants, j'ai demonté entierement mon portable :  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=017
 
 
Voila.

Message cité 1 fois
Message édité par bobylapointe le 15-10-2007 à 17:17:18
n°815848
frodon131
Mon précieux
Posté le 16-10-2007 à 00:18:37  profilanswer
 

bobylapointe a écrit :

Bon ba apres 1 an et 1 mois, mon asus z83T a rendu l'ame (carte mere hs)
Je ne ferais aucun commentaire, mais cette serie ASUS est vraiment nulle.
Garantie 1 an d'origine ..et claque juste apres la periode légale :-(
 
Alors si qq est interessé par des composants, j'ai demonté entierement mon portable :  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=017
 
 
Voila.


 
T'as récupéré qu'une seule barrette de ram ?
On peut monter à combien dans le portable ? 2Go avec 4*512 ?
 
Est-ce qu'il y a moyen de recupéré la barette sans passer par ebay :hello:


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°815947
mat75001
Posté le 16-10-2007 à 13:30:37  profilanswer
 

Bonjour,
Le probleme qu'a rencontre Gambit21 doit etre recurrent. Lorsque je l'allume le ventilateur tounre tres fort et l'ordinateur s'arrete apres.
Je vais appeler le sav d'assus directement car ma garantie est expiree. Vais jouer sur le geste commercial d'assus car le portable a deja eu un pb de carte mere y a 1 mois et demi.

n°816137
bobylapoin​te
Posté le 16-10-2007 à 21:27:59  profilanswer
 

frodon131 a écrit :


 
T'as récupéré qu'une seule barrette de ram ?
On peut monter à combien dans le portable ? 2Go avec 4*512 ?
 
Est-ce qu'il y a moyen de recupéré la barette sans passer par ebay :hello:


 
Non j'ai bien récupéré les 2 barettes de 512 Mo.
L'une etait à l'arriere du portable. Donc simple. Par contre l'autre etait situé sous le clavier..quel merdier a la recuperer celle-ci!! : Pour oter le clavier il faut forcer sur les 3 petites tiges qui le maintienne a la carcasse. (Tiges qui ont d'ailleurs cédé sous la force. Du coup je ne peux pas revendre le clavier mais les touches seules^^).
 
Ba sinon si tu est interessé, encherit sur ebay. 19 euros (hors frais de port) pour 2*512 Mo c pas cher..
 

n°816208
frodon131
Mon précieux
Posté le 17-10-2007 à 00:08:49  profilanswer
 

bobylapointe a écrit :


 
Non j'ai bien récupéré les 2 barettes de 512 Mo.
L'une etait à l'arriere du portable. Donc simple. Par contre l'autre etait situé sous le clavier..quel merdier a la recuperer celle-ci!! : Pour oter le clavier il faut forcer sur les 3 petites tiges qui le maintienne a la carcasse. (Tiges qui ont d'ailleurs cédé sous la force. Du coup je ne peux pas revendre le clavier mais les touches seules^^).
 
Ba sinon si tu est interessé, encherit sur ebay. 19 euros (hors frais de port) pour 2*512 Mo c pas cher..
 


 
On peut passer en 4*512 ?
 
J'ai peur d'exploser le clavier en l'ouvrant, j'ai dejà essayé mais jamais réussi :/


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°816263
bobylapoin​te
Posté le 17-10-2007 à 10:52:10  profilanswer
 

frodon131 a écrit :


 
On peut passer en 4*512 ?
 
J'ai peur d'exploser le clavier en l'ouvrant, j'ai dejà essayé mais jamais réussi :/


 
Si j'ai un conseil a te donner : NE TOUCHE PAS A TON CLAVIER. TRES DURE A OTER ET TRES FRAGILE!!
Ne touches a rien a vrai dire. Ton z83t marche encore et profites en.
Car le miens marchait tres bien. Aucune alerte qui m'aurait fait penser a sa panne. Rien. Nickel. Puis du jour au lendemain : Plus d'affichage au demarrage! Le hd qui tournait quasiment plus.Plus de diode d'activité...

n°821614
erwan831
Posté le 30-10-2007 à 10:44:08  profilanswer
 

salut meme probleme de démarrage
problème de carte mère ?
a combien d'euros sont montés les réparations?
mon ordi a sa garantie terminé depuis début septembre, que faire?  est il possible de le faire passer pour le SAV constructeur?
 
d'avance merci de vos reponses

n°821929
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 30-10-2007 à 21:30:37  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ai un probleme assez étrange avec mon Z83TC , en effet lorsque je joue sur secteur , le pc me met en mode secteur / batterie constament , sa bug enormement
 
j'ai deja eut ce probleme avec mon ancien Z92T mais c'étais plutot mecanique, l'alimentation était déssoudée. La en touchant rien ne se passe, par contre quand je ne joue pas j'ai aucun probleme !
 
probleme de chaleure ???  
 
merci de m'eclairer


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°831255
frodon131
Mon précieux
Posté le 21-11-2007 à 17:41:17  profilanswer
 

Voila
 
Mon Z83T vient de me lacher hier :fou:
La garantie se finissait il y a un mois et demi :/
Plus d'activité au démarrage, plus rien à l'ecran....
Le DD marche encore, c'est la cm qui doit etre morte.
Passer par la fnac pour l'envoyer au sav asus c'est possible, ils prennent un forfait de 480€ qui te garantie la reparation (quelque soit le pb).
Aprés le pc est garantie 3 mois :/
 
J'hesiste à le faire reparer ou a essayer de passer directment par le sav constructeur qui il parait se situe en banlieu parissienne
des avis ?


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°836109
yannci
Posté le 04-12-2007 à 14:02:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
A combien s'élève le coût de remplacement de la carte mère par le SAV Asus hors garantie, quelqu'ub a déjà tenté ?
Merci
Bonne journée

n°836296
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 04-12-2007 à 20:49:16  profilanswer
 

800/900 € je pense


---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
n°836426
frodon131
Mon précieux
Posté le 05-12-2007 à 10:50:55  profilanswer
 

J'ai pas tenté mais le reparateur m'as dit dans les 500/600€ environ :/


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus vs AcerProblème sauvegarde Hd Portable Asus
Asus A6JC-Q011H vs Asus F3JC-AP003HASUS PC Portable Z92R-Q102H
Clé USB sur un portable ASUS A6KM Q007Hcarte mère asus beug ?
[ASUS W2] Probleme Wifi, connection excellente mais vitesse varianteAsus F3JM-ak005h ou Toshiba A100-159 ou autres?
Toshiba, Asus ou HP? Aidez-moi à choisir...Problème de clavier sur asus A6Jc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR