|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Z83T-7S004H |
---|
lalalaprout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 13:26:09 |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
frodon131 Mon précieux |
alcurf | ok merci de tes réponses |
poetenz |
Pom's | oui, faut que tu passes en mode super performance pour utiliser pleinement les ressources. Il faut que sois brancher sur secteur pour ça. |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 20:30:26 |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | ou en hight il augmente automatiquement la frequence du cpu (cool-n-quiet) |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | vous avez test le bluetooth ? parce que j ai voulu testé avec un pda j ai simplement activé le bluetooth sur les deux mais ça marche pas. |
gambit21 | Côté son c'est quoi que l'on a exactement ? a rje compte acheter des enceintes 2.1 mais je trouve pas si on a une bonne carte son.
|
gambit21 | personne ? |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | ça va la carte son est tres bien j ai un branche un 2.1 logitech quand je suis chez moi le son est de tres bonne qualite. |
gambit21 | Merci.
|
frodon131 Mon précieux | aucune idée |
paradoxxx | Bonjour !
Message édité par paradoxxx le 01-02-2007 à 19:54:59 |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | je voudrais mettre une barrette de 2go est ce possible ?
|
frodon131 Mon précieux | Bon un petit deterrage de topic mais juste pour dire que je l'ai vus hier à Auchan à 999 et équipé de Vista.
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Herr Vad | 200 en 2 mois c'est la devaluation moyenne en informatique non? |
Herr Vad | Tu n'as pas pu trouver le driver sur la page qu'a donné frodon? |
bolloxblaster | Non malheureusement .....rien ...j'ai necore tel ce matin ....sans attendre ( super etonné en moins de 5 min j'avais un mec ) |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Greg_Greg |
|
smurfe | 69cyber, je voudrais savoir comment tu as fait pour avoir la webcam car même sur messenger je n'arrive pas à l'avoir, je n'ai que le micro. comment on fait pour avoir la webcam??? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Pour info je viens de l'upgrader à 2Go avec le kit crucial vendu chez ldlc à 81.90
|
frodon131 Mon précieux |
Message cité 1 fois Message édité par frodon131 le 07-06-2007 à 02:50:00 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 07-06-2007 à 12:46:09 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
69cyber |
|
Greg_Greg |
|
69cyber |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
|
Publicité | Posté le |