Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Thinkpad Edge & X12xe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  655  656  657  658  659  660
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

n°1353998
swysen
Posté le 04-04-2013 à 17:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

swysen a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou est-ce que je pourrais trouver une batterie 4 cellules à pas cher pour mon X230 s'ils vous plait?

C'est cette batterie que je cherche :

http://shop.lenovo.com/SEUILibrary [...] #techspecs

Autre soucis : je n'arrive pas à mettre la main sur le code FRU  :o

UP

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 17:55:20  profilanswer

n°1353999
pilef
Posté le 04-04-2013 à 18:03:39  profilanswer

kokolukia a écrit :

Et au SAV, tu as communiqué ton problème ? Ou tu fais comme ici, sans jamais répondre à la question quand quelqu'un te la pose ?

Apparemment, ton problème doit rester secret, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi tu demandes de l'aide ?

:D

n°1354002
meluor
Posté le 04-04-2013 à 18:16:29  profilanswer

Merci sacrebob :jap:

n°1354011
Daedante
Posté le 04-04-2013 à 19:15:23  profilanswer

Modèle X230
DD 320Go
8 Go de ram
dalle IPS
Batterie 9cell

Poids sans batterie: 1,255 Kg
Poids avec batterie: 1,74 Kg

n°1354270
bAAm
Posté le 06-04-2013 à 04:30:21  profilanswer

Bon je viens de tester le support US (ouvert 24/7 c'est pratique) à 45 jours de la fin de ma garantie :
"Allo j'ai un crack dans mon palmrest"
"Ok on vous envoie un technicien demain"
"Je préfèrerais installer la pièce moi même, je crois que c'est une CRU"
"Ok vous la recevrez sous 2 jours"

Bon par contre j'ai aussi tenté le clavier en disant qu'il devenait "sticky and noisy" mais là il m'a dit que s'il n'y avait pas quelque chose de cassé genre une touche qui se décroche ils ne le remplacent pas. Tampis je voulais me tenter de passer à un qwerty UK mais je vais rester avec mon azerty (c'est surtout pour mes collègues quand ils veulent taper sur mon pc :D) ou peut-être que je pipoterai ça une autre fois. Mais même s'il est un peu usé (autour du trackpoint et espace) c'est vrai qu'il marche bien encore mon clavier, le plus gros problème c'est les flèches qui font du bruit mais j'essayerai de caler ça quand je changerai le palmrest... Par contre je vais clairement me recommander un capuchon de trackpoint.

J'hésite un peu à prendre une extension de garantie (76€ pour 1 an de plus) et du coup changer la batterie et upgrader la ram. J'ai déjà un ssd de 256Go en route (en msata + adapter micro sata pour pouvoir le réutiliser) pour remplacer le 128 d'origine et une fois la nouvelle batterie et un peu plus de ram je n'aurais besoin de rien de plus et aucun nouveau modèle ne me fait vraiment envie (à part la plus faible consommation des Sandy et Ivy) mais ça me dérange un peu de "perdre" des tunes dans un laptop de 3 ans sans garantie [:klemton]
D'ailleurs y en a qui ont le lien pour commander ça en dollar ? La page http://support.lenovo.com/en_US/pr [...] fault.page renvoie sur le page UK quand on clique sur US...

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°1354271
Fastolfe
Posté le 06-04-2013 à 06:00:00  profilanswer

Perso je suis au Canada jusqu'à la fin mai et je rage de partir avant la sortie des haswells, car je sais maintenant ô combien on se fait enfifrer en france... :(

n°1354345
ZOOUUU
glop glop
Posté le 06-04-2013 à 15:04:41  profilanswer

:hello:
Je me sépare de mon x121e intel, il va me faire double emploi avec mon portable de boulot :/
Si ça intéresse des gens :)
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3756_1.htm

n°1354404
saucissema​caroni
Posté le 06-04-2013 à 20:51:49  profilanswer

Unhunter, toi qui cherchait un X201 a prix interesant ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20389223

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1354433
unhunter
TP forever
Posté le 07-04-2013 à 08:54:33  profilanswer

saucissemacaroni a écrit :

Unhunter, toi qui cherchait un X201 a prix interesant ;)

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20389223

Merci de l'info, je crois que c un peu tard, ms c qd même sympa d' avoir pensé :jap:
Sinon j'ai récupéré un T60 depuis, vais essayer de le remettre au goût du jour, ça m'occupera, puis ça suffira pe pour mon utilisation.

---------------
feedback ^_^
n°1354434
unhunter
TP forever
Posté le 07-04-2013 à 09:15:52  profilanswer

Tiens en passant, qq aurait un second emplacement ultrabay pour hdd pour T6x en rab ou inutilisé ?
Thx :jap:

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 09:15:52  profilanswer

n°1354584
ddong
Posté le 08-04-2013 à 03:45:14  profilanswer

kokolukia a écrit :

Et au SAV, tu as communiqué ton problème ? Ou tu fais comme ici, sans jamais répondre à la question quand quelqu'un te la pose ?

Apparemment, ton problème doit rester secret, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi tu demandes de l'aide ?

Et moi j'ai du mal à comprendre à quoi tu fais référence..?

n°1354615
kokolukia
Posté le 08-04-2013 à 12:55:43  profilanswer

Je fais référence à tes messages où tu te plains du SAV lamentable de la marque, qui apparemment ne souhaite pas résoudre ton soucis top secret puisque tu ne souhaites pas le décrire sur ce forum.

n°1354616
Stylken
Posté le 08-04-2013 à 13:04:12  profilanswer

Il a vaguement expliqué son problème au fil des messages où il parle du SC :

ddong a écrit :

J'ai des petits soucis avec mon Thinkpad (y'en à toujours eu) sauf que la maintenant j'ai un soucis avec le SC... D'habitude il demande quel est le problème, demande de faire quelque test et si fonctionne pas, il envoi une pièce de remplacement. Sauf que la après avoir rapporté que la mise @jour de drivers ne fonctionne pas, on me demande de nombreuses captures d'écran pour "preuves" que j'ai bien installer les mises à jour :heink: Mais aussi capture avec la version du système sous entendant que si c'est pas celui d'origine>dégage! Sauf qu'il s'agit d'un soucis matériel et non logiciel...

PS: Le trackpoint c'est moins bien qu'une souris mais 10000x mieux qu'un touchpad tout pourri... Et ça prend pas de place :D

ddong a écrit :

Oui moi aussi je tombe de haut là, en même temps une marque qui envoi son SAV en roumanie, voila quoi! Le problème c'est que rien n'équivaut au Thinkpad, que je sache? Ils n'ont jamais été sympa (c'est eux qui posent les questions..) mais bon là c'est chaud, et bien sur pas moyen de parler à une responsable. J'ai répondu à leur mail en demandant pourquoi ils veulent ces captures, qui n'ont RIEN avoir avec le soucis signalé au passage.

ddong a écrit :

J'ai renvoyé un mail leur rappelant qu'il sont censé assuré les soucis hardware pendant 3ans, on est d'accord que ce qu'ils demandent est totalement hors sujet? Mis à part si la machine est déclaré volée (je leur ai demandé) je ne vois pas, j'attends donc des explications... Qui ne viennent pas... Aucun intérêt de rappeler le "service" *roumain* client qui va me répéter la même chose et faire de gros blancs si je demande des explications, voir m'envoyer chier.

Quelqu'un ici a des contacts? Ou sait à qui je pourrait me plaindre? Non parce que bien sur j'ai déjà appelé tout les numéro possible et on me répond "ibm c'est pas lenovo" &co, comme la poste et coliposte à la sale époque, sauf que le sévice client (un peu d'humour ne fera pas de mal) écrit a une adresse @ibm.co.uk quelle surprise!!! Le tout avec un français relativement approximatif (mais toutefois compréhensible, encore heureux vu le prix payé..)!

*Obligé de préciser ça pour éviter la prison (on est en france hin :d): je n'ai rien contre les roumains mais il semble parfois souvent difficile de se comprendre, merci Lenovo d'avoir posé ton SC là-bas; avec l'accent Chinois ça aurait été joyeux aussi :d

ddong a écrit :

Bon j'ai aussi appelé le canada : Je tombe aussi sur des personne à fort accent aussi (serait le même centre d'appel pour tout les pays francophones..?) qui ne sont pas toujours bien compréhensible et qui n'ont pas trop de patience...

J'ai ensuite tenté les USA : La rien à dire au niveau de la réception : Surement un américain avec un accent compréhensible (bon faut être bon en anglais quand même!) et patient mais qui n'a rien pu faire à part me répéter d'appeler en France...

EDIT: Pour préciser (je ne crois pas l'avoir dit?), on d'abord demandé de mettre @jour les drivers & le BIOS (j'ai checké le changelog, AUCUN FIX par rapport à mon soucis..) et suite à ça ils m'ont demandés de faire des captures pour montrer que j'ai bien mis à jour les drivers :lol: Et le reste déjà dit. Merde quoi!

ddong a écrit :

Après m'avoir bien cassé les c***** en me demandant tous ces captures d'écran et autres choses de façon approximative, ils me demandent de faire un test et d'envoyer le résultat. Suite à ça je reçois ça:

Citation :

Cher client,

suite au code - resultat envoye:WWF00F000-WIBX2F    la carte wifi n`est pas defaillante.Merci de trouver en piece jointe le resultat apres avoir verifie le cod.
Comme la carte wlan n`est pas defaillante on ne vous le changerait pas et on va clore le dossier.

Cordialement,

Support Technique Lenovo.

BREF.. Ça se passe de commentaire..? En gros colle je j'avais passé il semblerait que l'extension de garantie soit une belle arnaque car passé la première année, service 0...

==> J'imagine que DDong a un problème de carte wifi mais que le SC ne considère pas comme tel.
Bon OK la description du problème est inexistante et il faut vaguement se faire une idée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 13:05:29

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1354664
pilef
Posté le 08-04-2013 à 17:37:16  profilanswer

Stylken a écrit :

Bon OK la description du problème est inexistante et il faut vaguement se faire une idée :o

Voila :jap:

n°1354680
poly50
Posté le 08-04-2013 à 18:52:02  profilanswer

Non mais faut arrêter aussi de poster des coms comme ca quand on a pas suivi le topic aussi hein... Ddong ca fait 5 pages qu'il parle du sc, il va pas remettre a chacun de ses posts ce qui s'est passé quand même oO.

---------------
Precision 7710
n°1354682
Stylken
Posté le 08-04-2013 à 19:15:03  profilanswer

Ce qui se passe avec le SC j'en ai fait le résumé.
Ce que certains demandaient, c'est "quel est son problème qui l'oblige à joindre le SC ?" sous entendu "Peut-être que son problème peut être résolu autrement ?".

C'est tout, il n'y a pas de volonté de relancer ddong sur son insatisfaction avec le SC que nous avons tous très bien compris (même le SC surement) [:disq8]

Edit: Si tu trouves où il décrit précisément le souci, fais en une citation, ça fera avancer le schmilblick.

Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 19:16:35

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1354685
poly50
Posté le 08-04-2013 à 19:30:37  profilanswer

pas besoin de faire avancer le smilblick, il est pas le seul à se plaindre du SC, et c'est pas parce qu'il fait pas un compte rendu de son problème que certains peuvent se permettre de lui dire de "dégager" parce que de toute façon il avance que le sav est nul sans raisons apparente... bref faudrait arrêter d'envoyer chier les gens sans bonne raisons

kokolukia a écrit :

Je fais référence à tes messages où tu te plains du SAV lamentable de la marque, qui apparemment ne souhaite pas résoudre ton soucis top secret puisque tu ne souhaites pas le décrire sur ce forum.

par exemple, il aurait suivi le fil, il sortirait pas ce genre de commentaires.

---------------
Precision 7710
n°1354689
Stylken
Posté le 08-04-2013 à 19:54:13  profilanswer

poly50 a écrit :

pas besoin de faire avancer le smilblick, il est pas le seul à se plaindre du SC, et c'est pas parce qu'il fait pas un compte rendu de son problème que certains peuvent se permettre de lui dire de "dégager" parce que de toute façon il avance que le sav est nul sans raisons apparente... bref faudrait arrêter d'envoyer chier les gens sans bonne raisons

poly50 a écrit :

J'entends bien et je n'ai été désagréable avec personne, là c'est toi qui monte la mayonnaise, stop.  [:zedlefou:1]

Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 19:54:59

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1354701
kokolukia
Posté le 08-04-2013 à 21:15:45  profilanswer

poly50 a écrit :

poly50 a écrit :

Oh l'autre, comment il tacle. :hello:  J'ai tout lu t'inquiète, c'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas. :heink:  
Et dénoncer un SAV incompétent quand on est même pas capable d'expliquer son problème après que plusieurs personnes le demandent...

n°1354709
thrawn94
Posté le 08-04-2013 à 22:18:24  profilanswer

Ben moi le sav Lenovo ils voulaien que je réinstalle windows pour voir si j'avais un problème logiciel et étais prêt à m'envoyer un cd contenant windows 7.
Après que je leur ait dit (au 2ème appel) que ça ne marchait pas, ils m'ont envoyé un transporteur UPS. depuis 4 jours, pc rentré  @home et marche parfaitement !
Il n'y a pas de trace sur le pc dû a l'intervention.

n°1354712
poly50
Posté le 08-04-2013 à 22:39:03  profilanswer

kokolukia a écrit :

Oh l'autre, comment il tacle. :hello:  J'ai tout lu t'inquiète, c'est pas parce que je ne poste pas que je ne lis pas. :heink:  
Et dénoncer un SAV incompétent quand on est même pas capable d'expliquer son problème après que plusieurs personnes le demandent...

vu ce que tu as écris on a vraiment pas l'impression que tu as lu ses messages.

sinon moi le SAV lenovo je les avais deja appelé pour des thinkcentre M82. c'est des ordinateurs de bureau avec des core i5 ivy bridge, et sur 10 machines, 2 avaient un embalage "refurb", parce que le scellé du PC (pas celui du carton), était ouvert, ou no scéllait rien du tout vu qu'il était collé à coté.

problème: les ventilos du RAD coincent sur les bras qui soutiennent leurs moyau (chais pas comment on écrit le moteur), et donc cela faisait un bruit de frottement. il y avait même un des ventilo qui ne démarrait pas, il a fallu le pousser pour qu'il tourne.

réponse de la dame du SAV:
-êtes vous bien sur windows
-y a il des erreurs qui s'affichent et qui empêchent windows de démarrer
-téléchargez un programme de prise de control à distance pour que j'aille dans le gestionnaire de périphérique
-enlevez les RAM pour voir si le problème est toujours la.

bref je me chauffe avec la dame en insistant que c'est un problème physique sur le ventilo, mais elle veut rien comprendre.

1H20 gaspillé en appel, et tout ça pour escallader vers un technicien après...

franchement quand le diagnostique est deja tout prêt et surtout évident, je vois pas à quoi ça sert de faire poireauter le client aussi longtemps au tel, surtout que c'est payant, et c'est même pas un service francais qui s'en occupe.

bref j'espere vraiment que mon w530 tombera jamais en panne...

---------------
Precision 7710
n°1354717
unhunter
TP forever
Posté le 08-04-2013 à 23:04:02  profilanswer

faut être patient pour passer les sav de premier niveau.. dis oui à tout sans t'nrv, eux ils veulent juste cocher des cases, faut les comprendre, chacun son boulot.
Idéalement tu dis que tu fais des tests en croisé avec un 2° portable identique, là c'est le top, ça passe bcq plus vite.

[HS]
on pourrait arrêter de parler de cette histoire de sav, ça pourrit le topic sans rien faire avancer, merci :jap:
[/HS]

Je viens d'installer mon vieux X25-M 80Go dans un T60 avec 7x32 : c'est un rêve par rapport à un XP sur HDD  [:arnaud_w]
En passant, un bref apparté SSD Intel: je n'ai pas vu la différence sur mon fixe entre le X25-M 80Go et un Crucial M4 256Go, et qd je lance SSD Toolbox sur le X25-M qui a presque 3ans d'utilisation, il me dit qu'il est toujours à 100% de durée de vie! Un bon achat ce ssd :love:

Message cité 2 fois
Message édité par unhunter le 08-04-2013 à 23:10:46

---------------
feedback ^_^
n°1354719
poly50
Posté le 08-04-2013 à 23:06:02  profilanswer

Elle coche ce qu'elle veut, c'est pas mon soucis si elle a des procédures de merde a respecter et qu'ils o t pas de breakglass en ce qui concerne des interlocuteurs kisiconnai.

---------------
Precision 7710
n°1354720
unhunter
TP forever
Posté le 08-04-2013 à 23:14:51  profilanswer

le breakglass, comme tu dis, c'est pas possible à mettre en place en qq mots, ça voudrait dire faire confiance à un client d'un grand constructeur dans une hotline de base. J'ai eu le cas récemment chez Dell, y'a le même type de sav, même si ça c'est clairement dégradé depuis que le sav n'est plus en France (ct à Montpellier), on peut toujours arriver à monter au niveau supérieur sans passer 1h au tel, faut trouver les bons arguments et ne pas s'nrv.

---------------
feedback ^_^
n°1354722
poly50
Posté le 08-04-2013 à 23:19:08  profilanswer

C'est pas moi qui le suis ennervé mais la dame du sav, nuance... Quand un sav donne clairement l'idée que la personne au bout du fil sert à rien, ça ferait chier n'importe qui. Implémenter le breakglass ca serait une solution, ils ont cas mettre une premiere ligne de technicien pas con, on a pas besoins d'ingé non plus, on veut juste pouvoir parler à des personnes sensé nous les kissikonaisons, et on veut surtout pas être pris pour des noubdelordi, et suivre leurs proc de mayrde. My 2cents.

---------------
Precision 7710
n°1354723
kokolukia
Posté le 08-04-2013 à 23:19:33  profilanswer

poly50 a écrit :

vu ce que tu as écris on a vraiment pas l'impression que tu as lu ses messages.

Ok, on est apparemment pas sur le même forum alors :hello:

n°1354724
poly50
Posté le 08-04-2013 à 23:29:59  profilanswer

kokolukia a écrit :

Ok, on est apparemment pas sur le même forum alors :hello:

klr..

---------------
Precision 7710
n°1354727
bAAm
Posté le 09-04-2013 à 00:04:15  profilanswer

poly50 a écrit :

C'est pas moi qui le suis ennervé mais la dame du sav, nuance... Quand un sav donne clairement l'idée que la personne au bout du fil sert à rien, ça ferait chier n'importe qui. Implémenter le breakglass ca serait une solution, ils ont cas mettre une premiere ligne de technicien pas con, on a pas besoins d'ingé non plus, on veut juste pouvoir parler à des personnes sensé nous les kissikonaisons, et on veut surtout pas être pris pour des noubdelordi, et suivre leurs proc de mayrde. My 2cents.

Tu n'as manifestement jamais fait de support... 99,9% des gens appelant sont des noobs, 70% des cas c'est simplement de la faute du client qui généralement se croit trop intelligent pour lire la notice / suivre la procédure de fonctionnement du produit/service... Et tous savent toujours mieux que toi d'où vient leur problème et quels tests ils considèrent utiles (et si tu ne surveilles pas un peu, à te dire oui oui j'ai fait ce test sans l'avoir fait).
Je ne dis pas que c'est ton cas mais la personne que tu as au bout du fil n'a pas vraiment moyen de le savoir.

Pour un grand groupe comme Lenovo ce n'est juste pas possible d'avoir des techniques en niveau 1, ce n'est même pas une question de salaire que de les trouver et former...

---------------
n°1354731
pilef
Posté le 09-04-2013 à 00:34:53  profilanswer

poly50 a écrit :

Toi qui a suivi le fil, je veux bien que tu m'expliques le problème de ddong. Par avance, merci  :jap:  

n°1354742
grant_lee
Posté le 09-04-2013 à 08:05:27  profilanswer

C'est quoi le "breakglass" ?

---------------
Mes ventes et dons divers
n°1354765
unhunter
TP forever
Posté le 09-04-2013 à 12:53:17  profilanswer

un moyen rapide pour escalader un ticket en hotline.

---------------
feedback ^_^
n°1354771
saucissema​caroni
Posté le 09-04-2013 à 13:38:58  profilanswer

unhunter a écrit :

faut être patient pour passer les sav de premier niveau.. dis oui à tout sans t'nrv, eux ils veulent juste cocher des cases, faut les comprendre, chacun son boulot.
Idéalement tu dis que tu fais des tests en croisé avec un 2° portable identique, là c'est le top, ça passe bcq plus vite.

[HS]
on pourrait arrêter de parler de cette histoire de sav, ça pourrit le topic sans rien faire avancer, merci :jap:
[/HS]

+1 (le SAV pro patissant de l'orientation grand publique des nouveaux "Thinkpad"...)

unhunter a écrit :

Je viens d'installer mon vieux X25-M 80Go dans un T60 avec 7x32 : c'est un rêve par rapport à un XP sur HDD  [:arnaud_w]  

C'est clair :) perso, je me tate a bricoler un truc avec l'express card pour passer en SATA 2..

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1354781
unhunter
TP forever
Posté le 09-04-2013 à 14:39:11  profilanswer

bah sata2 franchement, 150Mo/s c déjà pas mal..
enfin ça dépend de ton usage bien sur.
par contre une carte expresscard usb3 ne serait pas inutile, et je vais tenter le disque sata dans l'ultrabay :)
edit: amazon est mon ami, 12€ l'expresscard, 23€ l'ultrabay sata :D

Message édité par unhunter le 09-04-2013 à 14:55:34

---------------
feedback ^_^
n°1354822
saucissema​caroni
Posté le 09-04-2013 à 19:20:05  profilanswer

C'est plus histoire de bricoler qu'autre chose ;)
Par contre, apres investigation, c est jouable sur un X60 mais pas sur un T60 (le plug pour le HDD est solidaire de la carte mere contrairement au X60...)

---------------
n°1354823
poly50
Posté le 09-04-2013 à 19:23:33  profilanswer

pilef a écrit :

Toi qui a suivi le fil, je veux bien que tu m'expliques le problème de ddong. Par avance, merci  :jap:  

c'est pas mon rôle de faire ça mais tu peux demander à ddong.

moi ce que je remarque c'est que ddong a exposé son problème quelque pages avant, et il y a certains qui disent qu'il a un problème top secret, alors que c'est faux, il l'a évoqué dans ce fil.

bref chui pas une encyclopédie, mais pourquoi dire que son problème est "top secret" alors qu'il l'a déja dit avant?

après qu'on lui reproche qu'il ait pas répondu aux personnes qui lui ont demandé de rappeler son pb, c'est un autre sujet.

@bAAM: d'ou une procédure de breakglass accessible aux non noobs qui appelent. je dis pas qu'il faut pas de procédure pour les noobs, mais je veux juste qu'ils integrent une sorte de touche "F2", histoire qu'on se fasse moins chier au téléphone.
après si ça coute trop de sous pour le support, ils ont cas augmenter le prix de l'appel, voir vendre un support premium + ou tu tombe directement sur une personne qui va pas te prendre pour un noob (un peu à l'image de l'apple care ou t'as les gens qui s'adaptent aussi bien aux noobs qu'aux experts).

---------------
Precision 7710
n°1354831
saucissema​caroni
Posté le 09-04-2013 à 19:47:46  profilanswer

unhunter a écrit :

[HS]
[/HS]

---------------
n°1354873
kokolukia
Posté le 09-04-2013 à 23:29:11  profilanswer

poly50 a écrit :

c'est pas mon rôle de faire ça mais tu peux demander à ddong.

moi ce que je remarque c'est que ddong a exposé son problème quelque pages avant, et il y a certains qui disent qu'il a un problème top secret, alors que c'est faux, il l'a évoqué dans ce fil.

bref chui pas une encyclopédie, mais pourquoi dire que son problème est "top secret" alors qu'il l'a déja dit avant?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

http://images.forum-auto.com/mesimages/911227/fumette.jpg3..jpg

Message cité 1 fois
Message édité par kokolukia le 09-04-2013 à 23:29:38
n°1354881
pilef
Posté le 10-04-2013 à 00:15:00  profilanswer

[:ddr555]

n°1354884
bAAm
Posté le 10-04-2013 à 00:47:26  profilanswer

Bon j'ai reçu mon nouveau palmrest ce matin avant de partir au boulot (z'ont pas trainé) mais j'avais pas fait gaffe que le lecteur d'empreinte est intégré au palmrest, je pensais que c'était juste un trou et que c'était une pièce à part.
Du coup ça veut dire qu'en le changeant je vais perdre mes empreintes enregistrées dedans (pour le powerup password) ? :/
J'avais enregistré ça en recevant la machine pis ziout poubelle Windows et poubelle la partition ThinkVantage... Je suppose que je suis condamné à réinstaller Windows et la partition (c'est possible simplement pour elle ?) pour remettre mes empreintes ?

---------------
n°1354899
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 10-04-2013 à 08:42:24  profilanswer

J'ai tout lu aussi et il y a quand même une chose qu'il ne dit pas : a-t-il changé d'OS ? Et "au hasard", serait-il passé à Windows 8 ? Parce que si c'est le cas il y a souvent des problèmes de drivers wifi qui ne sont pas imputables au constructeur si le PC n'a pas été vendu avec cet OS. Or à mon avis les questions du SAV concernant le changement d'OS et les captures d'écrans viennent de là, parce que Lenovo a du avoir quelques milliers d'appels similaires...  
Y a t'il eu un changement d'OS ?

n°1354910
bAAm
Posté le 10-04-2013 à 09:16:45  profilanswer

Y a surtout moyen de savoir pour à peu près sûr si c'est un problème de driver ou de carte...

Sinon j'ai réglé mon problème de nouveau lecteur d'empreinte en faisant de la chirurgie pour transférer mon ancien lecteur sur mon nouveau palmrest :o
J'allais dire c'est dommage le nouveau est noir ça va mieux avec le design que mon ancien métallisé mais enfaite c'est juste qu'il est usé :D

Le nouveau palmrest n'a plus le flex qu'a toujours eu l'ancien et semble mieux caler le clavier, mon problème de flèches qui font du bruit a totalement disparu (et j'avais déjà essayé avant de démonter/resserrer le clavier). En profitant du démontage pour tout bien nettoyer il fait preque neuf maintenant :sol: (bon ok faut pas trop regarder le carter d'écran)

Par contre au moment de retirer la dernière vis pour le palmrest, je retourne l'ordinateur pour le faire tomber et y a aussi ce bout de pièce à droite qui est tombé [:afrojojo]
Et après le clavier retiré j'ai retrouvé cette vis à l'intérieur (elle devait être calée quelque part vu que je n'avais pas de bruit) [:tinostar]
http://hfr-rehost.net/self/80bc771f8cf46efc83567a3458f5e7ca67c7d15f.jpg
À priori c'est pas moi... Donc je suspect le dernier technicien à avoir démonté mon Thinkpad... (fin j'étais à côté à chaque fois et j'ai rien vu)
J'ai bien cherché avec une lampe un peu partout et pas moyen de voir où ce bout de pièce est censé aller et encore moins ce que c'est censé tenir. Bien entendu pas non plus de vis manquante à l'horizon... [:nelson shumway]

Message édité par bAAm le 10-04-2013 à 09:18:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  655  656  657  658  659  660

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPUInternet sur les portables
Des Thinkpad a prix imbattables ?Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D
Portables 1er prixassembleurs ordi portables
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)