| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 17:55:20 ![]() ![]() |
pilef |
|
meluor | Merci sacrebob |
Daedante | Modèle X230
|
bAAm | Bon je viens de tester le support US (ouvert 24/7 c'est pratique) à 45 jours de la fin de ma garantie :
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Fastolfe | Perso je suis au Canada jusqu'à la fin mai et je rage de partir avant la sortie des haswells, car je sais maintenant ô combien on se fait enfifrer en france... |
ZOOUUU glop glop |
|
saucissemacaroni | Unhunter, toi qui cherchait un X201 a prix interesant --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | Tiens en passant, qq aurait un second emplacement ultrabay pour hdd pour T6x en rab ou inutilisé ? --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 09:15:52 ![]() ![]() |
ddong |
Et moi j'ai du mal à comprendre à quoi tu fais référence..? |
Stylken | Il a vaguement expliqué son problème au fil des messages où il parle du SC :
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 13:05:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
pilef |
Voila |
Stylken | Ce qui se passe avec le SC j'en ai fait le résumé. C'est tout, il n'y a pas de volonté de relancer ddong sur son insatisfaction avec le SC que nous avons tous très bien compris (même le SC surement) Edit: Si tu trouves où il décrit précisément le souci, fais en une citation, ça fera avancer le schmilblick. Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 19:16:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
poly50 | pas besoin de faire avancer le smilblick, il est pas le seul à se plaindre du SC, et c'est pas parce qu'il fait pas un compte rendu de son problème que certains peuvent se permettre de lui dire de "dégager" parce que de toute façon il avance que le sav est nul sans raisons apparente... bref faudrait arrêter d'envoyer chier les gens sans bonne raisons
--------------- Precision 7710 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 08-04-2013 à 19:54:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
kokolukia |
|
poly50 |
unhunter TP forever | faut être patient pour passer les sav de premier niveau.. dis oui à tout sans t'nrv, eux ils veulent juste cocher des cases, faut les comprendre, chacun son boulot. [HS] Je viens d'installer mon vieux X25-M 80Go dans un T60 avec 7x32 : c'est un rêve par rapport à un XP sur HDD Message cité 2 fois Message édité par unhunter le 08-04-2013 à 23:10:46 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | le breakglass, comme tu dis, c'est pas possible à mettre en place en qq mots, ça voudrait dire faire confiance à un client d'un grand constructeur dans une hotline de base. J'ai eu le cas récemment chez Dell, y'a le même type de sav, même si ça c'est clairement dégradé depuis que le sav n'est plus en France (ct à Montpellier), on peut toujours arriver à monter au niveau supérieur sans passer 1h au tel, faut trouver les bons arguments et ne pas s'nrv. --------------- feedback ^_^ |
kokolukia |
|
poly50 |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
pilef |
Toi qui a suivi le fil, je veux bien que tu m'expliques le problème de ddong. Par avance, merci |
grant_lee |
unhunter TP forever |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever | bah sata2 franchement, 150Mo/s c déjà pas mal.. Message édité par unhunter le 09-04-2013 à 14:55:34 --------------- feedback ^_^ |
saucissemacaroni | C'est plus histoire de bricoler qu'autre chose --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
poly50 |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
kokolukia |
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 09-04-2013 à 23:29:38 |
pilef |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
J'ai tout lu aussi et il y a quand même une chose qu'il ne dit pas : a-t-il changé d'OS ? Et "au hasard", serait-il passé à Windows 8 ? Parce que si c'est le cas il y a souvent des problèmes de drivers wifi qui ne sont pas imputables au constructeur si le PC n'a pas été vendu avec cet OS. Or à mon avis les questions du SAV concernant le changement d'OS et les captures d'écrans viennent de là, parce que Lenovo a du avoir quelques milliers d'appels similaires... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |