|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
CharlesT |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 01:47:33 |
busOman Hiver. |
|
Aesthetics | j'ai demandé et les étudiants français y ont bien droit |
Greed | En fait il faut distinguer 3 catégories, le site rabais étudiant s'adressant à tous les étudiants Francais inclus !
|
busOman Hiver. |
|
Aesthetics | ouais mais non
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 23:31:57 |
Aesthetics |
busOman Hiver. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Aesthetics |
|
energiez | 1 portable / an / personne.
|
neodreams | normalement c'est deux par personne par année |
energiez | 2 !?! T sur de ca??? J'étais persuadé que c'été un par personne /an... |
neodreams | Ben sur rabais-etudiant.ch il me semble que c'est ainsi. Je crois que les offres MIPE ce n'est qu'une machine mais bon elles bien moins intéressantes de toute manière. |
fabcool serieux ? naaaan... | y a quelqu'un qui va y aller ? je suis très interressé par ce 12" Message édité par fabcool le 27-03-2006 à 00:21:30 |
thibouille | Moi mais depuis BXL et en train donc pas trop envie de surcharger.
|
MisterT_49 Vive les vacances | Je vais sans doute y aller en avion, un de ses quatre. |
fabcool serieux ? naaaan... |
Aesthetics | moi je vais y aller aussi mais en voiture surement |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Quoi y a que les suisses qui vendent ce pc ??? |
energiez | Non, actuellement il y'a que en suisse ou on peut l'avoir au tarif étudiant.
|
Aesthetics | lol |
rash1 Plus rien ne m'etonne... |
kokko8 Monde de Merde |
Aesthetics | y a que là qu'ils font des réductions étudiants, si tout le monde commande chez eux c'est pas pour rien hein |
MisterT_49 Vive les vacances |
|
energiez |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben t'as des offres intéressantes via le MIPE désormais, mais pour ceux qui veulent des 14" intéressants, y'a que la Suisse. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
H-ita-K prononcez pas itac! | A Supinfo le t43p était à 2149 l'an dernier, j'espère que le T60p ne sera pas plus cher... A savoir aussi qu'à Supinfo ils font leur config perso avec Lenovo/IBM (genre carte wifi cisco) et donc ce n'est pas tout à fait le même que dans le commerce. Il faudra aussi patienter jusqu'à cet été...
--------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
Aesthetics | bah tu peux en avoir 2 pour le prix d'un |
TommyBoy_CH | Vi en effet...avec 2 ou 3 batteries multibaies en plus!!! Message édité par TommyBoy_CH le 28-03-2006 à 18:26:49 |
thevelho | Je trouve que la disposition des touches du T60 n'est pas terrible... (petite touche entrée et le reste qui a changé en bas). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |