|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2006 à 21:49:45 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
H-ita-K prononcez pas itac! | C'est quoi le problème? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
x86 Looking for the perfect beat | du nouveau pour le test Pascal? |
TommyBoy_CH | C'est vrai ça...on se languit d'un bon test! |
x86 Looking for the perfect beat | Vite, car j'ai peur de craquer avant le test et me rabattre sur un notebook de prolo ^^ |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Aesthetics | de toute façon ils sont pas encore dispo |
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 20-03-2006 à 18:54:09 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2006 à 18:52:08 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ça existe pas les adaptateurs USB -> Série --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mac_Fly37 |
|
x86 Looking for the perfect beat | sur les stations d'accueil des T60, et autres port replicator, il y'a des ports series et // de mémoire |
x86 Looking for the perfect beat | j'ajoute que serait disponible "parallel and serial port bay adaptator" pour le T60 |
TommyBoy_CH | Vous l'utilisez pour quoi notament les ports série, vous ? |
TommyBoy_CH | Hmm moui...je recherche un usage dans lequel ça pourrait m'embêter de ne pas avoir de port série mais pour l'instant je trouve pas donc c'est bon signe |
unhunter TP forever | qui veut faire de l'humour sur mon bo topic ?? --------------- feedback ^_^ |
TommyBoy_CH |
|
unhunter TP forever | pour moi c'est pour des connexions à des commandes numériques, classique quoi --------------- feedback ^_^ |
Aesthetics | bon je vais surement prendre le t60p à la fin du mois d'avril.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Dispo à partir du 20 sur Rabais-Étudiant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
thibouille |
Aesthetics | un prix idiot? |
Greed | Quels sont ceux qui prévoit un aller / retour vers la suisse une fois le 20 Avril passé ? |
Aesthetics | moi |
Aesthetics | moi je suis de nancy donc ça fait 350km aller ça va encore |
thibouille |
|
kokko8 Monde de Merde |
CharlesT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |