|
Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2006 à 20:10:22 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | apparemment oui ça continue, avec en plus des nouveaux écrans plus lumineux, un troisième port USB, une autonomie conservée et une carte graphique enfin digne de ce nom |
kokko8 Monde de Merde | c'est vrai que la FireGL c'était de la merde Message édité par kokko8 le 20-02-2006 à 23:37:16 --------------- Flickr |
unhunter TP forever | j'ai un pote qui joue à far cry avec son T40p, je sais pas comment il fait --------------- feedback ^_^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
unhunter TP forever |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mets des photos, tout ça --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | si tu veux faire un premier post n'hésites pas, je le copierai ensuite, ça sera tj plus vite fait que moi --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2006 à 09:29:00 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faut que je trouve la motiv --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
unhunter TP forever | merci d'aller dans le forum achat/vente... (et d'éditer ton message, pas de blabla hs ici) --------------- feedback ^_^ |
Aesthetics | en fait les pc ibm on peut pas les configurer comme on le souhaite si? |
kokko8 Monde de Merde |
Aesthetics | bah comme chez dell par exemple. Dire qu'on veut plus de ram ou autre. Parce que en fait je suis allé voir sur le site et c'est des liens vers des revendeurs |
kokko8 Monde de Merde | pourquoi te faire chier à demander une installation usine alors que monter une barette soi-même est si simple?? --------------- Flickr |
Aesthetics | non mais la ram c'était un exemple |
kokko8 Monde de Merde | ...toujours plus...changer la carte vidéo sur un portable >>> change de modèle : c'est plus simple --------------- Flickr |
unhunter TP forever | Lenovo propose de base beaucoup de configuration, je suis sur que tu trouveras la capacité que tu recherches --------------- feedback ^_^ |
Aesthetics | ok il me tarde que les T60 soit dispo ^^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | "Une touche windows est apparue."
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Aesthetics | en fait sur le site US on peut commander direct chez ibm et y a plein d'options qu'on peut choisir et pas sur le site fr sniff |
unhunter TP forever | apparue.... je me disais bien que ct bizarre avec le juste u --------------- feedback ^_^ |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
unhunter TP forever | ok pour rabais-etudiant, je rajouterai aussi des commentaires plus tard...
--------------- feedback ^_^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Yep Message édité par Kryten le 23-02-2006 à 09:37:07 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
unhunter TP forever | ah, c'est donc la raison de la différence de poids des X60s entre la version japonaise et reste du monde, merci pour l'info! --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | autre info pas glop, pas de port serie sur le T60 (ce qui fait que je n'en acheterai surement pas --------------- feedback ^_^ |
H-ita-K prononcez pas itac! |
Message édité par H-ita-K le 23-02-2006 à 17:53:43 --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
unhunter TP forever | sur rabais-etudiant, les futurs prix des T60p seront compris entre 2900/3800CHF, soit 1800/2400. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | Des T60p sont trouvables sur ce site pour environ 3200 (5000CHF).
Message édité par unhunter le 23-02-2006 à 19:22:29 --------------- feedback ^_^ |
Milo69 | Sur rabais-etudiant, désolé de vous décevoir, mais les portables sont uniquement réservé pour la Suisse, il me semble |
unhunter TP forever | je connais 'un peu' rabais etudiant depuis que ça existe, ce n'est absolument pas réservé aux etudiants suisse, il faut juste aller le récupérer sur place, c'est la seule contrainte --------------- feedback ^_^ |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | 3000 $ c'est pas cher du tout ...
|
unhunter TP forever |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Pas avant 2-3 mois... ???...mais c'est ENORME ça... |
rsbull88 Dehors les n00bs | j organise un recensement pour une CG de RAM --------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |