| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 16:28:43 ![]() ![]() |
Zzz steeve zzZ | Ca manque un peu de photo sur ce post.
|
swysen | Mais carrément que ça manquait de photo!!!!!
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Zzz steeve zzZ | Je travaille dans la dépollution pyrotechnique. Ce que l'on voit à l'écran c'est le logiciel magnéto pour rechercher des cibles magnétique sur un terrain voilà |
Zzz steeve zzZ |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
poiuytr \o/ |
|
swysen | Si ça peux intéréssé quelqu'un, je vais mettre en vente par la suite le kit chargeur de voyage Lenovo ultraslim de 90watts Avion/voiture/etc.... Avec sa trousse et tout ses accessoires...à 60euros out --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Zzz steeve zzZ | Tu as un lien swysen? je vois pas à quoi il ressemble et ce qu'il a de compris???
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 18:59:19 ![]() ![]() |
swysen |
Zzz steeve zzZ | Mp swysen |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
saucissemacaroni | T'as quoi comme portable? --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Zzz steeve zzZ | avec un peu plus de précision ça serait beaucoup mieux Message édité par Zzz steeve zzZ le 03-03-2013 à 23:04:09 |
Origan | Salut, je crois avoir lu que le driver du touchpad a été amélioré et que ça le rend plus acceptable... Tu es à jour ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui le driver est le dernier disponible chez Lenovo... |
Origan |
unhunter TP forever | voilà --------------- feedback ^_^ |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Zzz steeve zzZ | J'utilise jamais le trackpoint je trouve que c'est pas précis du tout |
ddong | J'ai des petits soucis avec mon Thinkpad (y'en à toujours eu) sauf que la maintenant j'ai un soucis avec le SC... D'habitude il demande quel est le problème, demande de faire quelque test et si fonctionne pas, il envoi une pièce de remplacement. Sauf que la après avoir rapporté que la mise @jour de drivers ne fonctionne pas, on me demande de nombreuses captures d'écran pour "preuves" que j'ai bien installer les mises à jour PS: Le trackpoint c'est moins bien qu'une souris mais 10000x mieux qu'un touchpad tout pourri... Et ça prend pas de place Message cité 1 fois Message édité par ddong le 06-03-2013 à 17:56:35 |
zefrancal |
|
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
ddong |
Oui moi aussi je tombe de haut là, en même temps une marque qui envoi son SAV en roumanie, voila quoi! Le problème c'est que rien n'équivaut au Thinkpad, que je sache? Ils n'ont jamais été sympa (c'est eux qui posent les questions..) mais bon là c'est chaud, et bien sur pas moyen de parler à une responsable. J'ai répondu à leur mail en demandant pourquoi ils veulent ces captures, qui n'ont RIEN avoir avec le soucis signalé au passage. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 06-03-2013 à 22:53:02 |
poiuytr \o/ | Qu'est-ce que c'est que ça le "SC" ? |
poly50 |
Origan |
Comment ? Pas que cet écran me dérange beaucoup, mais s'il venait à lâcher... |
poiuytr \o/ |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
ddong | Toujours pas de réponse au mail... Personne n'a eu de soucis similaire avec eux? |
cacatomique | c'est quoi la différence entre la série L et T ? |
poly50 | Pas de roll cage --------------- Precision 7710 |
ddong | J'ai renvoyé un mail leur rappelant qu'il sont censé assuré les soucis hardware pendant 3ans, on est d'accord que ce qu'ils demandent est totalement hors sujet? Mis à part si la machine est déclaré volée (je leur ai demandé) je ne vois pas, j'attends donc des explications... Qui ne viennent pas... Aucun intérêt de rappeler le "service" * Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-03-2013 à 22:00:07 |
saucissemacaroni | Perso je prefere prendre de l'occase et assurer le service "J+1" moi meme. --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |