| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
saucissemacaroni | Reprise du message précédent : --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 23:20:40 ![]() ![]() |
Origan | Ouais mais bon, Apple c'est écrans glossy et garantie 3 ans à 350 €, s'ajoutant à un prix déjà exorbitant le plus souvent. Et passé les 3 ans, vazy pour changer quoi que ce soit dans les modèles actuels, hors fins de série MBP. Pas très comparable je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Origan le 08-03-2013 à 10:41:29 |
unhunter TP forever | il doit m'en rester un, mais sur Lyon.. mais franchement c facile à trouver, le chargeur n'a plus changé depuis le X60, tu peux même prendre un d'une autre série en 65 ou 90w. --------------- feedback ^_^ |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 08-03-2013 à 16:47:52 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
ddong | Toujours aucune réponse de leur part... J'espère toujours trouver quelqu'un ici saurait m'aider... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 19:15:01 ![]() ![]() |
drosopod MrDroso |
l'interet du chargeur 65W est qu'il est plus petit. Quite a avoir un "ultra-portable" autant pas avoir une brique à transporter à côté!
Si c'est du Lenovo neuf pourquoi pas, sinon non merci |
Origan |
Mais surtout il reste que le plus important à savoir les ordinateurs, ne sont pas comparables en-dehors en effet des saloperies d'ultrabooks que lenovo ose appeler Thinkpad Message édité par Origan le 08-03-2013 à 20:06:08 |
swysen |
ddong | Bon j'ai aussi appelé le canada : Je tombe aussi sur des personne à fort accent aussi (serait le même centre d'appel pour tout les pays francophones..?) qui ne sont pas toujours bien compréhensible et qui n'ont pas trop de patience... J'ai ensuite tenté les USA : La rien à dire au niveau de la réception : Surement un américain avec un accent compréhensible (bon faut être bon en anglais quand même!) et patient mais qui n'a rien pu faire à part me répéter d'appeler en France... EDIT: Pour préciser (je ne crois pas l'avoir dit?), on d'abord demandé de mettre @jour les drivers & le BIOS (j'ai checké le changelog, AUCUN FIX par rapport à mon soucis..) et suite à ça ils m'ont demandés de faire des captures pour montrer que j'ai bien mis à jour les drivers Message cité 1 fois Message édité par ddong le 09-03-2013 à 02:53:10 |
ktalog | @ddong :
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
grant_lee | Je comprends ton agacement, mais même si ça te parait aberrant compte tenu de ton problème, pourquoi ne pas leur envoyer la capture ? Autant leur donner tout ce qu'ils demandent si ça peut faire avancer ton cas.
--------------- Mes ventes et dons divers |
ddong | Débloquer des cas... Américain/canadien, pas Français, si..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon j'ai trouvé pour mon problème de défilement à deux doigts qui fonctionnait mal : j'ai désactivé le "filtrage des gestes". Maintenant ça marche nickel !
|
Zzz steeve zzZ | Niquel |
samuel14 |
|
ddong | Reçu aujourd'hui, une semaine après, un mail disant qu'ils attendent toujours... Ignorant totalement ce autre j'ai envoyé donc. Voilà si quelqu'un ici se demandait la qualité du sévices --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
poiuytr \o/ |
swysen |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 13-03-2013 à 20:52:48 |
poiuytr \o/ | Je pense qu'il parle d'une commande de laptop mais c'est pas clair. Message édité par poiuytr le 13-03-2013 à 21:08:35 |
ddong |
Une seule erreur... Si vous comprenez pas, lisez mes posts précédent. |
krumli |
zefrancal |
Origan |
À moins de trouver un beau déstockage (un X220 m'irait aussi), je crois que je vais finir avec un E330 à 400€. C'est difficilement comparable, mais le prix aussi et ce n'est pas comme si le X était sans défaut : pour moi, le simple fait de passer en 16/9 enlève beaucoup de plaisir à l'achat alors l'un dans l'autre... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est déjà mieux que mon X121E que je trouve terrible --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
krumli |
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 18-03-2013 à 14:17:53 |
saucissemacaroni | Un bon X201 avec dalle IPS, ca revient a peu pres au meme mais pour moins cher et en 16/10 Message édité par saucissemacaroni le 18-03-2013 à 14:12:29 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Origan |
|
poiuytr \o/ |
|
saucissemacaroni | Sont vraiment debiles chez Lenovo c'est déconcertant.... a croire qu'ils savent pas lire les inombrables retours utilisateurs leur indiquant ce qu'ils devraient faire.. --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Fastolfe | En quoi le X1 carbon est moisi? Il a une dalle IPS full HD non lui au moins? |
poly50 |
krumli |
Message édité par krumli le 19-03-2013 à 10:55:41 |
flashball | J'espère que le carbon x2 aura au moins du Full HD IPS voire du "retina". Message cité 1 fois Message édité par flashball le 19-03-2013 à 16:04:30 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |