Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Thinkpad Edge & X12xe

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  657  658  659  660  661  662
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

n°1350922
Stylken
Posté le 19-03-2013 à 16:08:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Du matos au détail si vous avez un x60 à équiper :whistle:  

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0712_1.htm

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 19-03-2013 à 16:08:48  profilanswer

n°1350951
poiuytr
\o/
Posté le 19-03-2013 à 19:27:45  profilanswer

flashball a écrit :

J'espère que le carbon x2 aura au moins du Full HD IPS voire du "retina".

Super... ça nous fera une belle jambe le Retina qui consomme comme un semi-remorque sur un laptop équipé d'une pauvre batterie 3 cellules inamovible... :o

Me demande ce que va donner la gamme basée sur la plateforme d'Haswell.

Message édité par poiuytr le 19-03-2013 à 19:59:17
n°1350959
bAAm
Posté le 19-03-2013 à 20:04:24  profilanswer

Clairement HD+ sur un 14" ça me suffit, rab du full-hd sur cette taille d'écran. Je veux pouvoir travailler dessus, et cela inclut parfois des OS pas prévus pour des tablettes et où le changement de dpi n'est pas si facile...
Par contre une bonne qualité d'écran oui.

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°1350966
feyris
Posté le 19-03-2013 à 20:27:32  profilanswer

bAAm a écrit :

Clairement HD+ sur un 14" ça me suffit, rab du full-hd sur cette taille d'écran. Je veux pouvoir travailler dessus, et cela inclut parfois des OS pas prévus pour des tablettes et où le changement de dpi n'est pas si facile...
Par contre une bonne qualité d'écran oui.

+1
Les os/soft sont pas prêts pour les écrans a haut dpi, pourtant j'ai une bonne vue, mais du fullHD sur du 14' c'est trop ptit.

Bon sinon les nouveaux thinkpad la, sans boutons pour le touchpoint et batterie non amovible, c'est une série à part comme le X201 l'est au X200  ou c'est la nouvelle norme?  :sweat:

n°1350973
bAAm
Posté le 19-03-2013 à 20:48:49  profilanswer

Y a des boutons pour le trackpoint ! Ils sont intégrés dans le touchpad mais existent toujours (toujours 5 boutons). Le seul truc qui me fait peur va être la peur de se repère physique sur lequel mon pouce se calait mais comme d'hab attendons de tester pour se prononcer.

---------------
n°1350977
poly50
Posté le 19-03-2013 à 20:53:08  profilanswer

boutons virtuels à la con quoi... bref ils ont économisé sur les touches bleu, maintenant, c'est sur les boutons du trackpoint.

---------------
Precision 7710
n°1351004
bAAm
Posté le 19-03-2013 à 22:04:37  profilanswer

Non il ne sont pas virtuels, tu peux vraiment les cliquer. Ils sont juste cachés sous le touchpad.

Message édité par bAAm le 19-03-2013 à 22:04:50

---------------
n°1351007
poly50
Posté le 19-03-2013 à 22:11:36  profilanswer

Ca reste du virtuel même si tu peix les cliquer. Le clickpad c'est rien de nouveau c'est juste qu'il y a plus de boutons sous le touch et une gestion des zone d'appuis pour savoir quelle clic interpreter.

---------------
Precision 7710
n°1351093
unhunter
TP forever
Posté le 20-03-2013 à 10:33:39  profilanswer

900pixels de haut, c'est pas fantastique dès qu'on veut ouvrir une VM, on est obligé de le faire en plein écran si on veut pas passer son temps dans l'ascenseur vertical.

retour au 4/3 en UXGA epicétou  [:cloud_]

je ne commente même pas la batterie inamovible, j'ai honte pour Lenovo :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par unhunter le 20-03-2013 à 10:34:13

---------------
feedback ^_^
n°1351153
Origan
Posté le 20-03-2013 à 14:08:51  profilanswer

Disons qu'ils n'ont qu'à créer une gamme Ultrapad et tant mieux si certains s'y retrouvent...

Mais il serait temps de se reprendre du côté des TP [:julm3] (je n'y crois plus)

Message édité par Origan le 20-03-2013 à 14:10:11
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 14:08:51  profilanswer

n°1351241
pilef
Posté le 20-03-2013 à 18:57:12  profilanswer

unhunter a écrit :

900pixels de haut, c'est pas fantastique dès qu'on veut ouvrir une VM, on est obligé de le faire en plein écran si on veut pas passer son temps dans l'ascenseur vertical.

retour au 4/3 en UXGA epicétou  [:cloud_]  

je ne commente même pas la batterie inamovible, j'ai honte pour Lenovo :pfff:

+1

(sans parler du 1366x768 des séries X, je me demande comment on peut travailler avec une telle résolution et le bandeau Office)

n°1351271
thrawn94
Posté le 20-03-2013 à 20:04:46  profilanswer

Bonsoir a tous, j'ai un problème et j'espere que vous pourrez me conseiller:
Alors voilà: J'ai besoin du portable, je l'ouvre et il ne s'allume pas... :sweat:  sueurs froides...
j'examine attentivement le pc même si il n'a jamais chuter, et en otant la batteire, je vois qu'il y a un interstice entre les deux parties du chassis. Bizarre.
Je le secoue un peu et là il démarre. Bon, ok...
Ensuite, branchement sur la télé via un adaptateur DP->HDMI, l'image apparait sur l'écran, ok. Je bouge le pc, paf, elle disparait! Rien à faire pour la remettre.
J'essaie sur le moniteur dell avec un prise DP, rien non plus!  

Bon, j'appelle le support Lenovo vendredi apres-midi, quelqu'un parlant français avec un accent me répond, je lui donne le numéro de série du portable, oui sous garantie (ouf!), elle me demande qu'est ce qui ne marche pas ?  
Je lui explique mon probleme, et elle me dit qu'elle va m'envoyer un technicien avec une nouvelle carte mère.
Lundi: le technicien m'appelle, on prend rdv un mardi.
Mardi: ha ben on peut pas vers 16h. rdv reporté a mercredi.
Mercredi: rdv pris pour 16h. Il arrive vers 16h30. Quelqu'un de ma famille le reçoit (j'avais cours, suis étudiant), il change la carte mere sans changer la pate thermique, et n'essaye même pas de démarrer le pc, il a une autre intervention.
Je rentre, j'allume: windows démarre, le logo de W7 fait son show, mais en mode saccadé... ... ...30min plus tard, même stade.
Bon, shut down, et on boot sur un disque dur externe sous linux, grub apparait puis ... rien.
Sans me décourager, j'essaie avec une clé usb sous bartPE: un écran grisé (de chargement de l'os) apparait avec un curseur, et plus rien.

Le bios marche mais plus rien derriere.

J'en suis à ce stade.
Peut-on envoyer le pc à lenovo pour qu'ils fassent un check up complet du pc ? Ce serait plus simple que de m'envoyer plusieurs fois des teechniciens qui ne vérifie même pas si leur travail a servi a quelque chose.
J'ai rajouté une barette de ram, changé le disque dur par un ssd et le graveur dvd par le dique dur original. Faut-il le remettre en config d'origine ?

n°1351274
poly50
Posté le 20-03-2013 à 20:15:07  profilanswer

si tu leur renvois le portable autant mettre les pièces d'origine, au moins ils risquent pas de "l'égarer", ou dire que la pièce est pas compatible avec la carte mere et qu'ils ont du le "remplacer"...

---------------
Precision 7710
n°1351289
bAAm
Posté le 20-03-2013 à 21:52:08  profilanswer

La personne de ta famille a signé le reçu du technicien je suppose ? Il avait marqué que le dossier était clos ? :S
Il aurait fallu ne pas signer ça tant que tu n'es pas sûr que la machine remarche à 100%.

Rappel Lenovo avec ton numéro de dossier, sil est fermé dit leur qu'il n'aurait pas dû être fermé et que ta machine ne remarche toujours pas (ils vont surement te rouvrir un nouveau dossier) et ils devraient renvoyer quelqu'un (avec un peu de chance quelqu'un de moins négligeant). Essaye d'être là toi même physiquement pour bien décrire le problème au technicien et vérifier avec lui que tout marche bien. Ce genre de support n'est pas vraiment prévu pour des étudiants mais pour des pro pouvant recevoir le technicien à leur boulot, mais des cours c'est bien connu que ça se sèche. Aussi tu peux préciser au support téléphonique que tu as des disponibilités bien précises (genre une après-midi par semaine où tu n'as pas cours), ça fera gagner du temps dans la prise de rendez-vous avec le technicien, mais n'espère pas avoir un rendez-vous à 18h30 après les cours ni à une heure près...

---------------
n°1351317
ddong
Posté le 20-03-2013 à 23:32:49  profilanswer

Un technicien est venu faire une relation une fois. Il nous avais dit qu'il n'y avais que 2 techniciens ibm en France : un fait le sud et l'autre le nord :heink:

Message édité par ddong le 20-03-2013 à 23:33:05

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°1351323
bAAm
Posté le 20-03-2013 à 23:59:54  profilanswer

J'en ai déjà vu au moins 4 différents juste sur Paris...

Par contre clairement les techniciens de terrains sont sous-traités à des boites locales. Et d'ailleurs c'est généralement les mêmes boites pour toutes les garanties sur site (Dell, HP, Lenovo...).

---------------
n°1351330
saucissema​caroni
Posté le 21-03-2013 à 00:17:27  profilanswer

@Thrawn94: peut etre un probleme de ram ce qui expliquerait que le changement de carte mere ne change pas grand chose. a voir

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1351347
Fastolfe
Posté le 21-03-2013 à 04:06:47  profilanswer

@Thrawn : Bienvenue au Club, mon thinkpad avait lâché de la même manière, 4 mois après son achat. J'avais juste déposé mon laptop dans un revendeur agrée, et en 10 jours cm changé.

Mais jolie rayure en prime sur le capot...("Mais non, j'vous jure m'sieur que c'est pas nous... :o" )

n°1351381
unhunter
TP forever
Posté le 21-03-2013 à 09:37:32  profilanswer

j'ai un doute pour un pb de ram: je ne vois pas comment le fait de secouer le portable pourrait le rallumer. N'y aurait-il pas plutôt un faux-contact qq part vers la cg ?
En tout cas pas de chance :/

question prix occaz:
à combien peux-t'on trouver raisonnablement un:
* X200
* X201
* X220

y'a un X200s à 150roros sur le forum, ça me parait raisonnable, les X220 c'est plutôt >550, par contre je trouve pas trop de X201 pour me donner une idée :??:

---------------
feedback ^_^
n°1351447
saucissema​caroni
Posté le 21-03-2013 à 13:40:11  profilanswer

unhunter a écrit :

j'ai un doute pour un pb de ram: je ne vois pas comment le fait de secouer le portable pourrait le rallumer. N'y aurait-il pas plutôt un faux-contact qq part vers la cg ?
En tout cas pas de chance :/

question prix occaz:
à combien peux-t'on trouver raisonnablement un:
* X200
* X201
* X220

y'a un X200s à 150roros sur le forum, ça me parait raisonnable, les X220 c'est plutôt >550, par contre je trouve pas trop de X201 pour me donner une idée :??:

C est vrai que c est assez etrange mais il a du le secouer puis ensuite le rallimer. Les deux ont peut etre aucun lien.

Sinon pour les prix, c'est tres variable vu que l'equipement represente une part non negligeable du prix des qu on tourne dans les  
400 - 500 euros. (ainsi que l'etat...)
Un x201 avec core i3 4go de ram et un 320go 5400tr doit se trouver dans les 300 euros.

Message édité par saucissemacaroni le 21-03-2013 à 13:40:51

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1351452
unhunter
TP forever
Posté le 21-03-2013 à 14:11:50  profilanswer

ok merci pour le prix, je vais zieuter le fofo et lbc, dès que j'ai (enfin) revendu mon Latitude :jap:

---------------
feedback ^_^
n°1351515
ddong
Posté le 21-03-2013 à 20:05:51  profilanswer

Après m'avoir bien cassé les c***** en me demandant tous ces captures d'écran et autres choses de façon approximative, ils me demandent de faire un test et d'envoyer le résultat. Suite à ça je reçois ça:

Citation :

Cher client,

suite au code - resultat envoye:WWF00F000-WIBX2F    la carte wifi n`est pas defaillante.
Merci de trouver en piece jointe le resultat apres avoir verifie le cod.
Comme la carte wlan n`est pas defaillante on ne vous le changerait pas et on va clore le dossier.

Cordialement,

Support Technique Lenovo.

BREF.. Ça se passe de commentaire..? En gros colle je j'avais passé il semblerait que l'extension de garantie soit une belle arnaque car passé la première année, service 0...

---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°1351517
Origan
Posté le 21-03-2013 à 20:07:19  profilanswer

Dites voère, un x61s c'est un x60s avec un core2 ou il y a de vraies différences (et je redoute surtout du moins bon) ? Je me fiche un peu de la puissance, je veux juste du 4/3 méga bien construit comme mon x60s qui n'est toujours pas revenu à la vie et qui me manque :o

n°1351519
Origan
Posté le 21-03-2013 à 20:09:50  profilanswer

ddong a écrit :

.

Cordialement,

Le mot qui tue [:kiki]

n°1351520
zefrancal
Posté le 21-03-2013 à 20:13:16  profilanswer

Origan a écrit :

Dites voère, un x61s c'est un x60s avec un core2 ou il y a de vraies différences (et je redoute surtout du moins bon) ? Je me fiche un peu de la puissance, je veux juste du 4/3 méga bien construit comme mon x60s qui n'est toujours pas revenu à la vie et qui me manque :o

Le palmrest est différent : déplacement du capteur digital.
Le reste des améliorations sont : support de 4 à 8Go de RAM, possible d'utiliser un bios modifié pour profiter du SATA-II, chauffe moins au niveau du palmrest.

Sur les X61s, je sais plus s'il y a un second ventilo. Sur les non "s" y'en a un selon la doc.

Mon x60s est toujours vaillant, le ventilo a quelques faiblesses, mais pour 780€ investis y'a 5 ans, que du bonheur  :love:

n°1351530
unhunter
TP forever
Posté le 21-03-2013 à 20:56:23  profilanswer

entre un C2D et un CD, y'a qd même une différence de puissance non négligeablen surtout sur un 's' avec un cpu assez limité.

---------------
feedback ^_^
n°1351535
bAAm
Posté le 21-03-2013 à 21:39:00  profilanswer

ddong a écrit :

Après m'avoir bien cassé les c***** en me demandant tous ces captures d'écran et autres choses de façon approximative, ils me demandent de faire un test et d'envoyer le résultat. Suite à ça je reçois ça:

Citation :

Cher client,

suite au code - resultat envoye:WWF00F000-WIBX2F    la carte wifi n`est pas defaillante.
Merci de trouver en piece jointe le resultat apres avoir verifie le cod.
Comme la carte wlan n`est pas defaillante on ne vous le changerait pas et on va clore le dossier.

Cordialement,

Support Technique Lenovo.

BREF.. Ça se passe de commentaire..? En gros colle je j'avais passé il semblerait que l'extension de garantie soit une belle arnaque car passé la première année, service 0...

Ouh pit1 ils font fort là.

Enfaite c'est quoi le problème de ton PC (je suis un peu remonté en arrière mais je n'ai pas trouvé) ? Quel modèle (un vrai Thinkpad ?) ? Garantie J+1 sur site ?

Déjà pour commencer, gratos mais qui fait toujours plaisir, je répondrais un truc du genre par e-mail :

Citation :

Bonjour,
Je ne comprends que le français, pouvez-vous me répondre en français ?

Hello,
I only understand the French, please reply me in French.

Bună ziua,
Am înțeles doar francez, vă rugăm să răspundeți-mi în franceză.

Sinon plus sérieusement après je ne sais pas trop qui tu peux contacter pour te plaindre. J'essayerais de rappeler le SC quitte à réessayer plsuieurs fois pour tomber sur quelqu'un qui a l'air de vouloir t'aider un minimum. Soit expliquer tout le problème, soit réessayer de partir de 0 sur un nouveau dossier. Et s'ils font chier clairement pousser la gueulante, demander à parler au responsable etc. (et 1 point bonus si tu arrives à faire pleurer la personne au téléphone :o)
Après reste la solution de carrément mentir, genre "mon PC reste bloqué sur l'écran Thinkpad quand j'essaye de démarrer, je ne peux rien faire" (avant bios, chargeur et tout software/config possible mais il se passe quand même quelque chose donc le hardware est pas totalement foutu/explosé). Faut voir que si tu restes dans le même pays ils auront trace des précédents dossier mais si y a pas eu d'intervention j'ai pas trop idée de ce qu'il y aura dedans, par contre si tu vas visiter nos amis belges ou suisses un de ces jours, leur support n'aura pas d'accès direct à tes dossier français.

Message édité par bAAm le 21-03-2013 à 21:40:16

---------------
n°1351549
ddong
Posté le 21-03-2013 à 22:36:55  profilanswer

J'ai appelé partout, en France et ailleurs... Comme dit précédemment, soit quelqu'un ici à des contacts et peut m'aider, soit c'est foutu, aucun moyen de se plaindre.. Oui j'ai pensé à laisser passer et ouvrir un niveau dossier mais ils vient l'historique. Oui j'ai la garantie 3ans j+1. C'est un Thinkpad W520.

Message édité par ddong le 21-03-2013 à 22:38:46

---------------
n°1351553
bAAm
Posté le 21-03-2013 à 22:54:54  profilanswer

T'es essayé de repartir de 0 sur un nouveau dossier sans mentionné le précédent ?

C'est fou quand même :/
Pour info mon T410s qui à l'origine est suisse avait déjà été réparé une fois quand je l'ai eu (écran + CM au moins d'après les traces) et j'ai moi même eu à faire 2 fois au sav en France (pour une machine même pas française donc), une première fois à 1 an d'âge et ils ont changé CM + inverter et une seconde fois à un peu plus de 2 ans, ils ont changé écran + CM + inverter (nb : à chaque fois juste changer la CM était suffisant mais bon...).
À chaque fois ils l'ont fait sans faire trop chier, à part que les personnes au tel qui n'ont jamais compris mon problème, la première fois ils m'ont fait envoyer une photo où on voyait le PC allumé sur OS et j'avais entouré en rouge l'inverter (les leds d'activités DD, wifi, etc.) et le technicien est venu avec comme problème "le PC ne boot pas". La seconde fois, même problème, et le technicien est venu pour un écran qui ne marcherait pas (et l'a quand même changé alors qu'il marchait :o)...
Les 2 fois c'était juste un problème d'inverter (donc juste 5 leds qui ne marchent pas) et pour résoudre le problème il a fallu changer la CM (donc cher pour une petite panne qui n'empêche absolument pas d'utiliser la machine à 100%) et ça a été fait sans causer de problème (à part les problèmes de compréhension).

En plus, honnêtement l'inverter qui tombe en panne 2 fois de suite (pire enfaite, le contrôle de l'inverter par la CM) je n'y crois pas du tout, c'est pas du tout une panne courante. J'ai une tendance à penser que ça concorde avec mes réinstall de Linux qui devait probablement écrire une connerie dans un mauvais registre...

Donc je dois avouer que je suis très surpris là :s

(Et prochaine étape je test le SAV ricain avant la fin de ma garantie pour faire changer mon palm rest qui a un crack (problème connu sur ce modèle) et je tente au passage de faire changer mon clavier trop usé (et pour un qwerty si possible :o).)

Message édité par bAAm le 21-03-2013 à 22:56:28

---------------
n°1351575
ddong
Posté le 22-03-2013 à 01:11:07  profilanswer

Si tu donnes pas le numéro de dossier il le retrouvent par le numéro de série de toute façon... Le soucis que j'ai n'est pas grave heureusement, leur attitude par contre l'est complètement!!!

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 22-03-2013 à 01:11:46

---------------
n°1351577
jul_rantan
Posté le 22-03-2013 à 02:46:33  profilanswer

Bonjour à tous..

J'ai expérimenté les Thinkpad à la maison et au bureau.
Mon dernier portable (perso) était un asus (fragile et capricieux à la longue), mais je crois que je vais repasser à un thinkpad..!

je suis bien tenté par le x230 ou le x230T.

Petite question, sur la dalle IPS, est ce que l'écran est systématiquement IPS, ou est ce qu'il faut choisir la 2ème option sur le site?

Citation :

1. Écran LED 12,5 pouces HD (1366x768) avec antenne 2x2 pour réseaux sans fil
2. [ajouter 53,82€] Écran Premium LED 12,5 pouces HD (1366x768) avec antenne 2x2 pour réseaux sans fil

Premium = IPS?
Sur le site, c'est loin d'être clair !!

n°1351578
meluor
Posté le 22-03-2013 à 02:48:19  profilanswer

Bonjour,

L'IPS est une option qui correspond, dans le langage marketing de Lenovo, effectivement à « Écran premium ».

n°1351580
jul_rantan
Posté le 22-03-2013 à 03:28:14  profilanswer

Ok merci pour cette confirmation Meluor..

Je regarde aussi les réempactés x230t. Celui la a 6 mois par exemple... :
http://www.nbwn.com/products/28929 [...] b22ge.html

n°1351599
unhunter
TP forever
Posté le 22-03-2013 à 09:43:43  profilanswer

ddong a écrit :

Si tu donnes pas le numéro de dossier il le retrouvent par le numéro de série de toute façon... Le soucis que j'ai n'est pas grave heureusement, leur attitude par contre l'est complètement!!!

tu as essayé ce numéro ?

Citation :

Le numéro c'est leTél : 0810 631 213 ou 33 (2) 38 55 74 50 (coût d'un appel local)

Le truc est de tomber sur le support français, ils sont bien plus pros que les autres, ton pb devrait être résolu rapidement.

---------------
feedback ^_^
n°1351671
thrawn94
Posté le 22-03-2013 à 16:30:13  profilanswer

Je vous refais part de mes aventures xD:
Après donc le passage du technicien,  demarrage sous windows 7: le logo s'affiche par saccade. BartPE: la souris se déplace par saccade. OK. linux (lubuntu): grub et plus rien. OK.  
Un memtest ne détecte rien et plante en plein milieu. Ensuite, quand je démarre, écran noir. Plus de bios, ni rien . J'ai donc oté la ram 4go kingston que j'avais mis en sus pour voir si elle posait problème, toujours rien.

Direction le servive client lenovo, service thinkpad, on donne le numéro de dossier ou le numéro de série de la machine, j'explique le problème, je demande si je peux l'envoyer, oui c'est possible (après passage du technicien et 3 appels quand même)!!
Donc Lundi, un transporteur viendra chercher le pc.

Avis sur le service client téléphonique: Ils ont tous un accent étranger et des prénoms français (Julien,...), veulent qu'on essaye plein de truc pour voir si ça marche: ils m'ont demandé de booter sur un cd de W7 quand je leur ai dit que leur partition de récup', le windows et linux ne marchaient pas, puis de brancher le pc sur un écran externe (heuresement que j'ai un écran avec displayport sous la main car c'est pas courant!).
Puis j'ai droit au transporteur lundi ou mardi sans plus de précision (génial...).

Finalement deux bémols:  
service client PAYANT!!!!!!!!! Honteux
Pas précis sur les horaires et les dates, et quand j'ai demandé des précisions quand eux seraient au courant, "ha ben on sait pas".
Sinon, ça va.

n°1351698
bAAm
Posté le 22-03-2013 à 18:52:16  profilanswer

Payant ???

Et tu n'as pas la garantie sur site pour leur envoyer la machine ?

Sinon t'as aussi essayé d'enlever la barrette de ram d'origine et de ne laisser que la tienne ? (genre de truc con avec un fixe en 15s qui m'est déjà arrivé :o)

---------------
n°1351703
thrawn94
Posté le 22-03-2013 à 19:10:26  profilanswer

Je dis juste que je dois payer pour communiquer avec le support ( 10cents + 3cents/min), ce qui est inadmissible à mesyeux.
Sinon, Lenovo prend en charge le cout du transporteur, et celui des réparations (heuresement!), le pc est garantie jusqu'en décembre 2014

n°1351705
meluor
Posté le 22-03-2013 à 19:19:22  profilanswer

Il faudrait leur parler de la loi n°2008-776 du 4 août 2008 qui par son article 87 a créé un article L113-5 du Code de la consommation, prohibant le caractère surtaxé d'un tel numéro :
« Le numéro de téléphone destiné à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation ne peut pas être surtaxé. Il est indiqué dans le contrat et la correspondance ».

n°1351709
poly50
Posté le 22-03-2013 à 19:41:10  profilanswer

haha le temps que tu parle de ça ça va te couter encore plus chere mouahaha.

---------------
Precision 7710
n°1351710
meluor
Posté le 22-03-2013 à 19:48:10  profilanswer

Écrire ;-)

n°1351906
ddong
Posté le 23-03-2013 à 20:11:48  profilanswer

unhunter a écrit :

tu as essayé ce numéro ?

Citation :

Le numéro c'est leTél : 0810 631 213 ou 33 (2) 38 55 74 50 (coût d'un appel local)

Le truc est de tomber sur le support français, ils sont bien plus pros que les autres, ton pb devrait être résolu rapidement.

??? Il n'y que ce numéro... "Le support français" euh mais au cas où tu aurais pas vu c'est eux... Le sévice roumain :lol: Depuis le dernier mail (auquel j'ai répondu) RIEN. Bref apparemment il vaut mieux éviter les extensions de garantie, même chez eux.

meluor a écrit :

Il faudrait leur parler de la loi n°2008-776 du 4 août 2008 qui par son article 87 a créé un article L113-5 du Code de la consommation, prohibant le caractère surtaxé d'un tel numéro :
« Le numéro de téléphone destiné à recueillir l'appel d'un consommateur en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation ne peut pas être surtaxé. Il est indiqué dans le contrat et la correspondance ».

Tu crois vraiment que les roumains en ont quelques choses à foutre..? Quand tu vois comment ils agissent avec moi... Tu rêves :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 23-03-2013 à 20:12:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  657  658  659  660  661  662

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPUInternet sur les portables
Des Thinkpad a prix imbattables ?Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D
Portables 1er prixassembleurs ordi portables
Portables avec écran mat en milieu de gamme ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)