| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 16:08:48 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 19-03-2013 à 19:59:17 |
feyris |
|
poly50 | boutons virtuels à la con quoi... bref ils ont économisé sur les touches bleu, maintenant, c'est sur les boutons du trackpoint. --------------- Precision 7710 |
unhunter TP forever | 900pixels de haut, c'est pas fantastique dès qu'on veut ouvrir une VM, on est obligé de le faire en plein écran si on veut pas passer son temps dans l'ascenseur vertical. retour au 4/3 en UXGA epicétou je ne commente même pas la batterie inamovible, j'ai honte pour Lenovo Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 20-03-2013 à 10:34:13 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:08:51 ![]() ![]() |
pilef |
+1
|
ddong | Un technicien est venu faire une relation une fois. Il nous avais dit qu'il n'y avais que 2 techniciens ibm en France : un fait le sud et l'autre le nord Message édité par ddong le 20-03-2013 à 23:33:05 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
saucissemacaroni | @Thrawn94: peut etre un probleme de ram ce qui expliquerait que le changement de carte mere ne change pas grand chose. a voir --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever | j'ai un doute pour un pb de ram: je ne vois pas comment le fait de secouer le portable pourrait le rallumer. N'y aurait-il pas plutôt un faux-contact qq part vers la cg ?
--------------- feedback ^_^ |
saucissemacaroni |
Message édité par saucissemacaroni le 21-03-2013 à 13:40:51 --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever | ok merci pour le prix, je vais zieuter le fofo et lbc, dès que j'ai (enfin) revendu mon Latitude --------------- feedback ^_^ |
ddong | Après m'avoir bien cassé les c***** en me demandant tous ces captures d'écran et autres choses de façon approximative, ils me demandent de faire un test et d'envoyer le résultat. Suite à ça je reçois ça:
BREF.. Ça se passe de commentaire..? En gros colle je j'avais passé il semblerait que l'extension de garantie soit une belle arnaque car passé la première année, service 0... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Origan |
zefrancal |
|
unhunter TP forever | entre un C2D et un CD, y'a qd même une différence de puissance non négligeablen surtout sur un 's' avec un cpu assez limité. --------------- feedback ^_^ |
bAAm |
Ouh pit1 ils font fort là. Enfaite c'est quoi le problème de ton PC (je suis un peu remonté en arrière mais je n'ai pas trouvé) ? Quel modèle (un vrai Thinkpad ?) ? Garantie J+1 sur site ? Déjà pour commencer, gratos mais qui fait toujours plaisir, je répondrais un truc du genre par e-mail :
Sinon plus sérieusement après je ne sais pas trop qui tu peux contacter pour te plaindre. J'essayerais de rappeler le SC quitte à réessayer plsuieurs fois pour tomber sur quelqu'un qui a l'air de vouloir t'aider un minimum. Soit expliquer tout le problème, soit réessayer de partir de 0 sur un nouveau dossier. Et s'ils font chier clairement pousser la gueulante, demander à parler au responsable etc. (et 1 point bonus si tu arrives à faire pleurer la personne au téléphone Message édité par bAAm le 21-03-2013 à 21:40:16 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
ddong | J'ai appelé partout, en France et ailleurs... Comme dit précédemment, soit quelqu'un ici à des contacts et peut m'aider, soit c'est foutu, aucun moyen de se plaindre.. Oui j'ai pensé à laisser passer et ouvrir un niveau dossier mais ils vient l'historique. Oui j'ai la garantie 3ans j+1. C'est un Thinkpad W520. Message édité par ddong le 21-03-2013 à 22:38:46 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ddong | Si tu donnes pas le numéro de dossier il le retrouvent par le numéro de série de toute façon... Le soucis que j'ai n'est pas grave heureusement, leur attitude par contre l'est complètement!!! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 22-03-2013 à 01:11:46 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
meluor | Bonjour,
|
jul_rantan | Ok merci pour cette confirmation Meluor..
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
thrawn94 | Je vous refais part de mes aventures xD:
|
bAAm | Payant ???
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
thrawn94 | Je dis juste que je dois payer pour communiquer avec le support ( 10cents + 3cents/min), ce qui est inadmissible à mesyeux.
|
meluor | Il faudrait leur parler de la loi n°2008-776 du 4 août 2008 qui par son article 87 a créé un article L113-5 du Code de la consommation, prohibant le caractère surtaxé d'un tel numéro :
|
poly50 | haha le temps que tu parle de ça ça va te couter encore plus chere mouahaha. --------------- Precision 7710 |
meluor | Écrire ;-) |
ddong |
??? Il n'y que ce numéro... "Le support français" euh mais au cas où tu aurais pas vu c'est eux... Le sévice roumain
Tu crois vraiment que les roumains en ont quelques choses à foutre..? Quand tu vois comment ils agissent avec moi... Tu rêves Message cité 1 fois Message édité par ddong le 23-03-2013 à 20:12:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |