| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
Eric B |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 15:26:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
japan |
|
meluor | Par exemple avec son numéro de série rentré sur le site lenovo. |
japan | Où se trouve le numéro de série ? |
FRACTAL |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 12:46:46 ![]() ![]() |
japan | Merci |
MontGros | Un P1 ? La rolls des thinkpads ? |
Eric B | la Rolls est une belle image: j'ai eu au boulot 2 générations de P, et ce sont des tanks, des trucs qui pèsent lourd, peu transportables. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
gabegie | Selon les specs d'Apple, je dirais oui:
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-02-2026 à 09:44:55 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gabegie |
|
FRACTAL | Il se charge en USB c ? |
poiuytr \o/ | Ah oui, c'est un point que j'ai oublié de mentionner :
|
trollan | Hello,
|
trollan |
Pas spécialement de concentration sur la série P Le premier PC (P14) est le PC que je dois remplacer Les trois autres sont un P un L et un E En revanche, je souhaite bien rester sur un thinkpad Message cité 1 fois Message édité par trollan le 14-02-2026 à 14:17:02 |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-02-2026 à 14:00:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
trollan |
|
poiuytr \o/ | Je vois.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le P14s AMD est régulièrement remisé. PC Portable 14" Lenovo ThinkPad P14s Gen 5 - Ryzen 7 Pro 8840HS, 32Go RAM DDR5, 1To, Radeon 780M, Sans OS 899€ https://www.dealabs.com/share-deal/3215504 PC Portable 14" Lenovo ThinkPad P14s Gen 6 - WUXGA IPS, Ryzen AI 7 PRO 350, RAM 32 Go, SSD 1 To, Radeon 860M, WiFi 7, Sans OS 1000€ https://www.dealabs.com/share-deal/3245273 Message édité par pascaldeuxzero le 14-02-2026 à 17:53:34 |
neototem ça va passer ! | je poste ici même si c'est pour mon L14 :
Message cité 1 fois Message édité par neototem le 15-02-2026 à 15:54:58 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | à priori oui, si nous parlons de la led rouge du couvercle, qui clignote effectivement à ce rythme
Message édité par neototem le 16-02-2026 à 18:06:44 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | selon ce que j'ia pu constater en quelques jours : --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | je suis d'accord avec toi : aucune raison que le SSD fasse du bruit
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On ne t'a pas installé un "hdd clicker" pour la blague ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Eric B | apparement, cela peut bien venir du SSD, enfin pas directement mais de la partie électrique autour du CPU et SSD:
lié aux états de gestion d energie. Message édité par Eric B le 19-02-2026 à 11:31:52 |
neototem ça va passer ! | merci de la piste, je vais déjà regarder ça, même si le bruit me semble loin d'être aussi aigu que 15 à 20kHz (que je n'entends plus) --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |