| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
bAAm | Reprise du message précédent :
Le nouveau palmrest n'a plus le flex qu'a toujours eu l'ancien et semble mieux caler le clavier, mon problème de flèches qui font du bruit a totalement disparu (et j'avais déjà essayé avant de démonter/resserrer le clavier). En profitant du démontage pour tout bien nettoyer il fait preque neuf maintenant Par contre au moment de retirer la dernière vis pour le palmrest, je retourne l'ordinateur pour le faire tomber et y a aussi ce bout de pièce à droite qui est tombé Message édité par bAAm le 10-04-2013 à 09:18:30 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 09:16:45 ![]() ![]() |
saucissemacaroni | C'est peut etre la patte de fixation du cache de la ram et la vis qui va avec --------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
saucissemacaroni | Ah tu as une version S.
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
Zzz steeve zzZ | Petit feedback sur le sav Lenovo. Faut aussi le dire quand tout va bien je pense. j'ai choisit depuis peu de temps du Lenovo en tant que pro et je ne regrette pas mon choix depuis. @+ Message cité 1 fois Message édité par Zzz steeve zzZ le 12-04-2013 à 15:33:49 |
unhunter TP forever | merci du retour --------------- feedback ^_^ |
poiuytr \o/ |
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 15:49:04 ![]() ![]() |
ktalog | c'est cette ultrabay que tu cherche ? Message cité 2 fois Message édité par ktalog le 13-04-2013 à 16:21:15 --------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
flashball | j'aurais voulu savoir chaman si le clavier rétro éclairé en option du Latitude E6530 est lui aussi waterproof ? |
poly50 | tu as du te tromper de sujet (op rentré je présume), mais oui le clavier des latitude est étanche même en mode rétro éclairé. --------------- Precision 7710 |
poiuytr \o/ | Dur réveil en ce beau dimanche... |
unhunter TP forever |
poly50 | c'est très bien ebay, j'ai trouvé une ultrabay pour mon w530 à 10€ même pas. --------------- Precision 7710 |
jul_rantan |
|
Daedante | Moi j'avais commandé le mien en décembre et ça a pris au moins 2semaines, 12 jours ouvrés je crois(de mémoire) soit patient |
swysen | Pour ceux que ça intéresse j'aurais ptet un Samsung 840 de 500Go neuf garantie contructeur jusqu'en décembre 2015 à 200eural --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
unhunter TP forever |
swysen |
Message édité par swysen le 16-04-2013 à 19:21:45 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
unhunter TP forever | laisse moi rêver --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | ça alors, le power over esata existe donc bel et bien, je ne savais pas.. --------------- feedback ^_^ |
bAAm | Ça utilise le power de l'usb du port combo usb/esata. --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
saucissemacaroni |
--------------- X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback- |
unhunter TP forever | ça fait bcq d'adaptateur pour du sata2, le sata c'est déjà pas mal, tous les ssd ne le saturent pas en random, à part pour la beauté de la manip bien sur Message édité par unhunter le 17-04-2013 à 17:55:15 --------------- feedback ^_^ |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
poly50 | Ben apres on se demande pourquoi lenovo a enlevé le combo esata sur leurs nouveau modele... --------------- Precision 7710 |
unhunter TP forever | ct trop tard, l'esata est clairement mort-né sans l'energie de l'usb, il a juste chu plus rapidement que le firewire.
bAAm |
Message édité par bAAm le 17-04-2013 à 21:27:12 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
unhunter TP forever |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Il me semble que le x230 a été annulé, ça pourrait être pour cela. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |