| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 22:03:19 ![]() ![]() |
lastrainson Human explorer | @wolftom_ : Tu as eu l'occasion de tester Xen avec des OS non modifiés dessus ? Et à défaut as-tu vu un petit encart Intel VT au sein du BIOS setup? (Cf. mon message précédent)
Message édité par lastrainson le 13-12-2006 à 22:25:06 |
wolftom_ | non j'ai pas essayé xen, pour le moment je me contente de remettre en place l'environnement que j'avais sur le précédent portable. Je rajouterai mes découvertes au fur et à mesure. |
sebdoc | en ce moment je joue à tom clancy's las vegas et ca tourne super |
Nicou | comment on fait la différence entre le modèle avec 7700 go et X1700 mobiltiy ?
sinon : au niveau du chipset son, un HDA geré par un realtek ALC883 ou bien impossible (normalement HDA permet ça) mais je voudrais savoir Message édité par Nicou le 15-12-2006 à 01:19:10 |
cinecam | Est-ce que vous savez si dans ce genre de boutiques où est vendu (genre Microrama), est possible de négocier un peu les prix comme che Dell? Car j'hésite entre un A8JS et un Latitude D620. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Salut, je vis en Belgique et l'A8JS ne se fait pas malheureusement, je dois le prendre sur le net ou acheter en france, et je me pose la question de la garantie, selon microrama on bénéficie de la garantie sur site (ils viennent à domicile chercher et redéposer le portable gratos) en france et à l'étranger il faut le déposer dans un centre atelier de réparation ASUS, ce qui n'est vraiment pas interessant.
|
wolftom_ | Désolé Mick4u je ne sais pas.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | J'hésite tjs pour ce portable ou un VAIO F31Z???? les perfs sont pas les même mais je me demande si ça se sent vraiment tellement? Les prix aussi ne sont pas les même, mais il me semble que l'ASUS n'a pas un look terrible terrible et une finition et un silence irréprochable... |
wolftom_ | pour le look, j'avoue je ne suis pas tellement fan. Par contre question silence il est pas mal du tout, sauf quand je le prend dans mon lit où il a naturellement tendance à chauffer plus à cause de la couette. (je fais pas ca longtemps) |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 18:34:44 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | j'ai commandé le mien!!!!!! |
dagues | Bon, je viens d'avoir un pb avec l'ordi pour la premiere fois.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | wow tu me fais peur il y aurait des problèmes de ventillation sur ce portable??? |
dagues | bon je viens de reboot, il c'est remis en route. mais bon c'est pas top comme solution quand meme ^^
|
jerom007 |
|
dagues | j'ai essayé speed fan, mais il n'y avait pas moyen de selectionner la carte mere du portable. Je n'ai peut etre pas dl la bonne version. A vrai dire j'ai pas trop fait gaffe sur leur site...
Message cité 1 fois Message édité par dagues le 27-12-2006 à 12:48:40 |
jerom007 |
|
dagues | j'expliquais juste la raison de l'edition de mon message, pour corriger l'erreure que j'avais faite afin d'avertir ceux l'ayant deja lu |
jerom007 | ah ok désolé, j'avais pas compris non plus (pas vu le message avant avec autre version que "207" ) [neuneu inside] |
jerom007 | c'est bon ça marche. ouaih pas de changement notable ni de menu magique supplémentaire dans le bios! à+ |
audioform | hello all,
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Yo je l'ai reçu hier, en tout cas la 7700, un régal, par contre je le formatte aujourd'hui je ne supporte pas l'install par défaut!!! je fais vite un ghost et hop.
|
petrebang | Bonjour, petite incursion parmi vous. Je possède un F3JV-AS022P qui a la même config que le A8JS (sauf la CG : une 7600 Go 256 à la place de la 7700).
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | arg désolé, essaie peut être de faire jouer ton droit de rétractation dans la boutique où tu l'a acheté (7 jours sur le net) . Ou tente de le vendre sur eBay ou ici. Pour avoir vu ce portable, tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un qui voudra lacher son A8JS. Bonne chance à toi |
audioform | moi aussi j'avais un F3JV... et je me suis pris un A8JS!!! c kler que 14" c vraiment plus transportable!!! et puis je trouve la finition plus soignée sur le A8JS... le clavier surtout!!! |
audioform | le seul petit défaut que je lui ai trouvé (mais c peut etre tout a fait normal...) est que le disque dur reste toujours un petit peu actif même quand le PC est au repos... mais vraiment de temps en temps... pas tout le temps!!! |
audioform | c vraiment pour chercher la petite bête!!! |
djmatti | Hey les gars!
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Sinon toujours pas de driver pour XP64??? |
audioform |
|
Nicou |
|
jerom007 |
|
jerom007 |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | j'ai eu d'autre portable ASUS en Core 2 Duo T5600, et en mode quiet office, il ne faisait quasi plus de bruit, ici avec l'A8JS, il ne se coupe jamais, on l'entend en permanence, c'est assez dérangeant lors du visionage de vidéos, car il est aussi relié à ma TV... Une sollution?? |
dagues | rip le DVD sur le disque dur. C'est le lecteur qui fait du bruit. En lecture de vidéo a partir du HD le bruit du ventilo est inaudible |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui je ne lit jamais depuis le lecteur dvd sur aucun de mes pc, ça les transforme en avion lol, même avec CD Speed, en 4x, c'est vraiment le bruit en IDLE qui me dérange lors de passage calme.
|
lmdmf | Bonjour à tous
|
djmatti | J'ai fait un tour à la FNAC pour voir la série des A8J. Il n'avaient pas le S mais le P et/ou le M (sais plus trop).
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | question bruit ya des bios qui arrange ce souffle permanent assez grave??? légé mais pénible |
Mick4U GamerTag: Mick4U | ça se commande un capot d'A8JS, j'ai griffé le mien dans son sac Asus, y'avait un truc un peu anguleux dans une autre poche qui a tout griffé sévère. Je pense que c'était mon disque dur externe 2.5, je suis super dégouté. Si je tel à la hotline, pensez vous qu'il savent m'en envoyer un pour pas trop cher? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | petite question au user de A8Js.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désactiver micro integré Asus A6va | Votre avis sur le Asus F3F-AP023H |
| Qui connait l'Asus Z92JM | Asus M9J-4004P : des propriétaires ? caractéristiques exactes ? |
| Asus F3JC - Feedback install linux [WIP] | [HELP] asus core duo ou turion x2 |
| SAV ASUS : graveur extractible | ASUS Z53JA-AP028H |
| Comment faire un reset Bios sur un ASUS PORTABLE A6JA-Q079H | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? | |