| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 15:55:31 ![]() ![]() |
dagues | et l'autonomie ca donne quoi suivant l'utilisation? ^^ |
djbudge |
|
alexygreg | Je viens de confirmer ma commande à Microrama : Asus A8JS
|
bisso_ | Et voilà.. A8JS acheté hier à Microrama, il est bien en stock pas de problèmes
Message cité 2 fois Message édité par bisso_ le 27-10-2006 à 16:34:30 |
sebdoc | STOP !!!!!!
|
sebdoc | et je confirme car que dès que l'on desinstalle norton, plein de bug surviennent vérifié sur plusieurs portable ne serait ce pas fait exprès ? |
bisso_ | Norton est une bouse infame... on est bien d'accord sur ca...
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:29:02 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah pour le desinstaller il faut suivre le protocole --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mick4U GamerTag: Mick4U | m'enfin n'appelle pas le sav pour des bug software que tu as cause, soit réinstalle XP proprement ou lance la procédure de recovery d'asus |
sebdoc | tu as pas lu j'ai deja fait tout ca mais y a un ou plusieurs hardware qui n'est pas reconnu |
sebdoc | merci du conseil mais si il y a un probleme plus grave je prefere le renvoyer et puis ca plante tout le temps meme en sans echec |
sebdoc | je vais chez microrama je vous tiens au courant |
sebdoc | on vient de le remettre en marche apparement le cd de reinstallation etait mal gravé et donc il manquait des drivers, pour l'instant ca marche mais attention au mise a jour xp le crash viendrait de là , affaire à suivre |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Hmm , on va attendre un peu alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sebdoc | ah merde ca vient de se crasher encore |
sebdoc | et la en plus j'ai rien fait part avoi etre passe en ntfs |
chiron43 |
Message édité par chiron43 le 28-10-2006 à 00:01:51 |
chiron43 |
|
sebdoc | on a fait en dernier une reinstalle a partir de l'xp sur le disque dur mais j'ai pas d'autre xp pour verifier si cela vient de l'os, en tout cas comme je n'ai pas fait de mise a jour cette fois cela ne serait pas liveupdate |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Hum hum c'est peut être un prob de drivers , y en a pas des nouveaux sur le site asus ? Ou alors de chaleur , tu as essayer de voir en mode batterie ? Tu as quoi comme erreur ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sebdoc | j'ai pas le temps de voir ecran bleu et direct vers le bios |
sebdoc | peut etre a cause d'une surtension du disque amovible |
screamX born to ski | perso je suis pour le FAT32 ^^"
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Pour le reboot , tu peux désactiver le redémarrage dans démarrage et récupération (porte de travail , propriétés , avancé , paramètres ) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sateeva Shawarma Police |
|
djbudge | Je pense plutôt que c'est la 7600Gt qui doit faire 6000 points.
Message cité 1 fois Message édité par djbudge le 27-10-2006 à 19:55:54 |
bisso_ |
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 28-10-2006 à 01:33:10 |
sateeva Shawarma Police |
|
sebdoc | pour ma part c'est direction le sav rien à faire ca plante tout le temps |
Poloisgood | puré, ça me fou les glandes.... d'autre ont des probleme ou seulement sebdoc? |
jerom007 | Aucun problème pour ma part pour le moment, j'ai le laptop depuis hier soir **lov** !! |
crysss | Bonjour à tous Message édité par crysss le 28-10-2006 à 15:17:36 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Net4 ça doit être le wifi qui remplacé celui d'intel . L'autre je sais pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
crysss | Merci Angelneo...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Power4gear fourni avec ton pc non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désactiver micro integré Asus A6va | Votre avis sur le Asus F3F-AP023H |
| Qui connait l'Asus Z92JM | Asus M9J-4004P : des propriétaires ? caractéristiques exactes ? |
| Asus F3JC - Feedback install linux [WIP] | [HELP] asus core duo ou turion x2 |
| SAV ASUS : graveur extractible | ASUS Z53JA-AP028H |
| Comment faire un reset Bios sur un ASUS PORTABLE A6JA-Q079H | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? | |