Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

SAV ASUS : graveur extractible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°518995
easy88
Posté le 22-09-2006 à 16:32:37  profilanswer

Je possède un ASUS de la gamme M6.
Il semblerait que le graveur DVD soit HS, et je me demandais, si je fais appel au SAV, est-ce que je dois rendre juste le graveur (qui est extractible du portable) ou alors tout le PC ?
Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 16:32:37  profilanswer

n°519182
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 22-09-2006 à 22:58:43  profilanswer

Lu, je pense qu il faudra ramener le portable en lui meme, car Asus garantie celui ci dans son integralité; De plus sur les vis retenant le lecteur il doit y avoir la colle special (bleu) qui permet au tech de savoir si les vis ont deja ete enlevé pour x raison.

Le mieux serait que tu tel au SAV
>> En meme temps, profite en pour nous communiquer sa reponse, ca serait sympas; En plus moi aussi j ai le graveur a faire remplacer XD

PS: La prochaine fois essaye de poster sur le(s) topic(s) deja consacré a Asus >> A cette vitesse on va se retrouver inonder :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
ASUS Z53JA-AP028HComment faire un reset Bios sur un ASUS PORTABLE A6JA-Q079H
Portable Asus A8JM seriesQue penser du Asus A8F-H056H
remboursement pc SAV carrefour[Help] Asus A6JA probleme de Direct x
Autonomie HP/ASUS/Toshiba/Dell vs puissance batterie[AVIS] Asus A6VM-Q066H ou Lenovo 3000 N100 MTM
asus 
Plus de sujets relatifs à : SAV ASUS : graveur extractible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR