| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 20:34:37 ![]() ![]() |
audioform | je viens d'installer vista business... meme probleme avec le bluetooth... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Salut à tous, pour info j'ai mis le mien à vendre sur eBay
|
audioform | le dvd n'est pas lightscribe !!! ton annonce est fausse !!! |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bien vu, j'avais fait un copier coller du site asus, et vraiment pas fait gaffe
|
audioform |
|
audioform |
chaussuresvolantes |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 20:15:16 ![]() ![]() |
peregrin | Bonjour, je viens d'acquérir le A8js, et j'ai le même problème d'activité constante du disque que certains (Moikiki notamment).En gros, la diode du disque dur s'allume une fois par seconde(et on entend qu'il est en activité).
Message cité 1 fois Message édité par peregrin le 16-06-2007 à 11:05:03 |
thompson | surement trop de poussière. Ouvre le capot et nettoie le ventilo. |
sebdoc | ok j'essaie merci |
thompson | Salut,
|
sebdoc | pour ma part ce n'est pas la poussiere en enlevant le cache un peu de poussiere mais aucun mouton ou rien de très important en tout cas ca coupe toujours, une autre idée ? |
thompson | si sa coupe c'est qu'il surchauffe, surement. Teste 20 minutes et regarde ce qui te semble extremement chaud. Regarde avec everest aussi. |
thompson | Ton proco m'as l'air de chauffer enormement. 83 degré c'est bcp. Ton ventilo tourne bien? Il ne s'arrete pas? |
nomi |
|
jerom007 | Confirmation de ma part sur ces deux points aussi :
Message édité par jerom007 le 10-07-2007 à 21:34:46 |
badre2911 | J'ai pu trouve sur le net un iso avec tous les bios pour l'a8js jusqua la version 213 (il faut booter avec le cd) , je l'ai flasher et ca marche, l'a8js est vendu avec 2go ram mais avec la version 213 il possible d'aller jusqua 4go de ram d'apres les forum d'asus etant donne que le chipset le supporte, je vais mettre 4go ram et je vous dirais si ca marche.
Message édité par badre2911 le 10-07-2007 à 21:49:40 |
peregrin | Et hop ! problème reglé ! Message cité 1 fois Message édité par peregrin le 10-07-2007 à 22:14:37 |
badre2911 |
|
thompson | ns le bios. Sinon effectivement la solution serait d'utiliser un support qui ventile mieux le PC. |
sebdoc | non c'etait vraiment la poussiere tout marche tres bien et ghost recon marche top en full details merci a tous |
jerom007 | Non pas de soucis. La prise mâle rentre dans la prise femelle!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désactiver micro integré Asus A6va | Votre avis sur le Asus F3F-AP023H |
| Qui connait l'Asus Z92JM | Asus M9J-4004P : des propriétaires ? caractéristiques exactes ? |
| Asus F3JC - Feedback install linux [WIP] | [HELP] asus core duo ou turion x2 |
| SAV ASUS : graveur extractible | ASUS Z53JA-AP028H |
| Comment faire un reset Bios sur un ASUS PORTABLE A6JA-Q079H | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? | |