| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? |
|---|---|
audioform | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 12:35:18 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
moikiki |
|
tiviev | Le disque dur est un Seagate sur le mien. Par contre, je n'ai de problème de ce coté là. C'est peut être une série qui a ce soucis. |
audioform |
thompson | avez vous décocher la case "indexer les fichiers automatiquement" sur votre DD dans windows? |
|
thompson | pour moikiki. Si son dd est tout le termps en activité, c'est peut etre qu'uil n'a pas desactiver cette fct. |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 21-04-2007 à 18:05:45 |
moikiki |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 21:19:59 ![]() ![]() |
tiviev |
Message édité par tiviev le 21-04-2007 à 22:35:00 |
moikiki | le pb du clic, c'est surtout au démarrage, mais le pb de l'activité, c'est quasi tout le tps
|
audioform | ok pour le seagate... tu en as de la chance veinard !!!!!! Message cité 1 fois Message édité par audioform le 22-04-2007 à 01:17:11 |
Message édité par arbalest le 22-04-2007 à 09:42:29 |
chaussuresvolantes | ça vaut quoi les samsung ? Je viens de changer le Fujitsu 4200 trs de mon A8Jm pour un samsung 5400trs de même taille (120Go) ? |
|
|
moikiki | 39° apres 30min d'internet |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | La temperature apres 30 min nest pas assez fiable > il faut attendre 1h mais merci^^ |
tiviev | Tu préfères qu'on mesure avec quel logiciel ? |
moikiki | Je viens d'installer XP sur mon A8JS pour virer cette bouze de Vista (du moins avec 1Go de ram), mais j'ai plein de periphérique de base qui ont des ? ainsi que la webcam et l'USB, je peux trouver où ces drivers? merci Message cité 1 fois Message édité par moikiki le 24-04-2007 à 08:34:17 |
Message édité par arbalest le 24-04-2007 à 09:09:52 |
ze nerdz gné ? | Dasn mon A8JS, j'ai un Fujitsu MHV2120BH.
|
moikiki | j'ai des pb pour installer les pilotes du son sous xp, il me dit que le pilote audio HD est requis |
thompson | vas sur asustreiber.com pour le driver realtek HD audio. Ou le support asus. Ou encore le site de realtek. u devrais trouver ton bohneur |
moikiki | j'ai trouvé sur le site de realteck, merci |
thompson | mais derien;-) |
jerom007 |
|
audioform | bonsoir, |
audioform |
|
audioform | ok c bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désactiver micro integré Asus A6va | Votre avis sur le Asus F3F-AP023H |
| Qui connait l'Asus Z92JM | Asus M9J-4004P : des propriétaires ? caractéristiques exactes ? |
| Asus F3JC - Feedback install linux [WIP] | [HELP] asus core duo ou turion x2 |
| SAV ASUS : graveur extractible | ASUS Z53JA-AP028H |
| Comment faire un reset Bios sur un ASUS PORTABLE A6JA-Q079H | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? | |