| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? |
|---|---|
sebdoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 18:50:04 ![]() ![]() |
arthurking | En ce qui concerne le système de gestion de fichiers, y'a pas photo NTFS est le bon choix pour XP. Si vous en doutez, lisez cela :
|
audioform | ok mais alors pourquoi Asus ne le met pas direct en NTFS ?? surtout que d'après vos dire, il y aurait un lien sur le bureau pour convertir le disque en NTFS ??? je capte pas !!! |
modafokaa |
Message édité par modafokaa le 26-11-2006 à 18:59:01 |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 19:01:06 ![]() ![]() |
modafokaa | Dis moi, pour info tu veux brancher quoi comme interface à ton éventuel portable?
|
audioform | je pensais à une ECHO... mais pour finir je vais certainement me rabattre sur une carte en USB 2.0 et utiliser le port Firewire du PC pour y brancher un disque dur externe. |
modafokaa | Genre une Gina3G?
|
audioform | l'USB 2.0 a un taux de transfert bien plus élevé que le Firewire. l'essentiel est de ne pas utiliser trop de périphériques USB en même temps, c tout. |
modafokaa | Humm tu es sûr?
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | Du nouveau pour une docking station??? |
modafokaa | Oui, celle ci m'a l'air très accueilante |
audioform | hé hé
|
pagniet | Salut audioform,
Message édité par pagniet le 01-12-2006 à 19:38:05 |
audioform | . Message édité par audioform le 01-12-2006 à 21:14:05 |
audioform |
|
pagniet | Oui, ou presque... en fait, le CD Recovery te donne un choix, mais très restreint :
|
audioform | ok, c plutot moyen tout ça... franchement, il pourrait pas nous filer u beau windows version boite??!! au lieu de nous emm***** avec leur recovery bidon!!! pffffffff!!!
|
just_me_13 | Salut j'ai le même probleme que paperless, quelqu'un aurait il la solution ? |
modafokaa | Oplà, Message édité par modafokaa le 04-12-2006 à 13:50:12 |
daique | Salut
|
ojakeo |
|
arnaud-a8js | Merci pour ta réponse Dagues.
Jusqu'à présent non.
|
dagues | pour enlever la touche il suffit de tirer. pour la remetre de pousser. Je viens d'en retirer plusieurs de cette maniere pour tester.
|
daique |
|
funboy2b Corsu sempre corsu | Bonjour tout le monde |
sebdoc | bonjour le miens emet un bruit de facon aléatoire une sorte de "toc" tres bizarre, mais ca commence à me stresser j'en ai marre de ce portable |
lastrainson Human explorer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désactiver micro integré Asus A6va | Votre avis sur le Asus F3F-AP023H |
| Qui connait l'Asus Z92JM | Asus M9J-4004P : des propriétaires ? caractéristiques exactes ? |
| Asus F3JC - Feedback install linux [WIP] | [HELP] asus core duo ou turion x2 |
| SAV ASUS : graveur extractible | ASUS Z53JA-AP028H |
| Comment faire un reset Bios sur un ASUS PORTABLE A6JA-Q079H | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? | |