| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:34:12 ![]() ![]() |
Eddy92 | ok mais je recupere mon numerique demain et je te fais la photo |
cinquantehuit |
|
chaussuresvolantes |
|
Nicou | c'est bizzare ce portable n'est pas référence sur beaucoup de site...
|
ze nerdz gné ? |
|
cinquantehuit |
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 16:16:11 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
HWNabla |
|
chaussuresvolantes | Pas le même, l'écran est moins bien. Et en plus avec l'achat de l'extension de garantie, cela te revient à la même chose en termes de prix. En revanche l'écran est moins bien. |
thompson | oui mais vu le prix (1281) c'est vrm intéréssant. j'hesite avec un zepto que je trouve plus bo mais moins bien equipé et pour plus chere. Sinon pour les autres questions? |
chaussuresvolantes |
vz800 |
|
chaussuresvolantes |
Tu trouves que :
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
|
thompson | la 7700 est superieur à la ati X1700 mais pas enormement (environ 300 point sous 3D mark 2006) |
underweb2 science: 1 religion: 0 | la ram, la ram tjs la ram ! |
sebdoc | ah si j'oubliais probleme de driver audio qu'il faut reinstalle regulierement |
renar2000 | la ram ca se change pas le proco tu t'en tires a environ 160 euros de barettes pr 2go
|
thompson | Bon sa y est commandé à surcourf il y a deux minutes. J'ai hate de l'avoir;-) |
ze nerdz gné ? | pour ceux que ca interesse, j'ai réussi a débloquer le probleme des LEDs (CAPSLOCK) et des touches FN non prises en compte sous Vista et A8JS |
thompson | sa m interesse j ai le m^me prb. Tu as fait comment stp? |
ze nerdz gné ? | http://asustreiber.de/e107_files/d [...] AS.212.zip
|
|
ze nerdz gné ? | Merci pour la précision |
HWNabla |
|
|
skrilin5 |
Finalement je suis passé au SAV de Asus mais a PEKIN. En effet, pour des raisons professionelles, je suis à la capitale de la Chine pour une longue période. Mon ventilateur me dérangeant vraiment, j'effectue les demarches pour trouver l'adresse du SAV pekinois. Une fois trouvée, je me retrouve devant une tour d'une vingtaine d'étage ne vendant que des laptop pas cher...(vraiment pas cher...). Au 12eme le bureau ASUS, chic et très propre. Un technicien m'accueil agréablement bien et questionne sur les problème rencontrés. je lui dit que le ventilateur est vraiment bruyant. Il prend en compte mes remarques et me demande mon telephone portable... Pas de probleme je lui donne et par curiosité lui demande quand es ce que je pourrai recuperer mon laptop. ET LA!!!! SURPRISE!!!!! Il me dit qu'il va me rapeller dans la journée. Le temps d'aller manger et regarder les bonnes affaires du coin (psp 150euros avec MemoryStick 4go...) le technicien me rapelle. je vais chercher mon laptop nickel chrome plus de bruit parasite... Bravo pour le professionalisme et c'est aussi une belle preuve que la garantie internationale marche vraiment. CHAPEAU ASUS (ou en tous cas le SAV d'asus en chine) Message cité 1 fois Message édité par skrilin5 le 16-03-2007 à 16:54:21 |
bubblegum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désactiver micro integré Asus A6va | Votre avis sur le Asus F3F-AP023H |
| Qui connait l'Asus Z92JM | Asus M9J-4004P : des propriétaires ? caractéristiques exactes ? |
| Asus F3JC - Feedback install linux [WIP] | [HELP] asus core duo ou turion x2 |
| SAV ASUS : graveur extractible | ASUS Z53JA-AP028H |
| Comment faire un reset Bios sur un ASUS PORTABLE A6JA-Q079H | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? | |