| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 17:17:12 ![]() ![]() |
zidaneze | l'asus a8js-4S014P est disponible chez www.1000ordi.fr/ |
jerom007 |
|
sebdoc | et ba moi cela fait 4 jours que tnt à recuperer le miens pour le sav et il est meme pas sur le tracking ! j'adore |
jerom007 | Ouaih,pas de bol quand même... bon courage & keep the faith. |
jerom007 | J'ai mis le bios 2.05...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le portable va pas survivre longtemps avec toi |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:46:33 ![]() ![]() |
iverson | http://www.pixmania.com/fr/fr/4508 [...] ePromo=oui
|
djbudge |
|
wolftom_ | Salut |
sateeva Shawarma Police |
|
iverson | z'ont rien compris les consommateurs moyens !!
|
jerom007 | Oui, la compacité/miniaturisation/légèreté d'un portable ont un prix.
|
wolftom_ | Merci Jerom007. CA sent bon tout ça. J'avoue que ce qui me fait pencher vers le A8JS plutôt que vers le F3JA (15,4", x1600) c'est la carte nvidia, pour l'openGL. |
Poloisgood | trop de merde de dispo chez mes fournisseur, je commande chez 1000ordi!
|
KidOtaku | 1700 Euros! J'en reviens pas comment vous payez cher en Europe pour l'électronique. Jetez un coup d'oeil à ce site canadien: http://www.pcvonline.com/productDetails.aspx?id=4400
|
KidOtaku | Ah je viens de voir que c'est pas exactement le même modèle, a8js-4S014P vs a8js-4S013P. Le modèle cité plus haut a deux fois plus de RAM. Mais quand même... |
wolftom_ | et pour le clavier?J'ai pas vu de quoi prendre du azerty français |
Poloisgood | et garantie? car c'est pas de l'international avec asus! |
Poloisgood | j'ai telephonné à ASUS il y a qq semaines... ça dpt de la ou tu l'achetes... si c'est en europe c'est bon! ailleur ça ne l'est pas.... Message édité par Poloisgood le 06-11-2006 à 21:18:26 |
KidOtaku |
|
lekaj Gufutsuika no jutsu | En Allemagne c'est vraiment intéressant, a ce que j'ai compris on paye pas de TVA mais simplement des frais de ports plus importants qu'un allemand ( dans les 30 euros )
Message édité par lekaj le 06-11-2006 à 22:07:12 |
zidaneze | pour l'asus qui est avec 1go de ram ,il faut savoir que c'est 512x2 donc il faut presque 150 euros pour avoir 1024x2 !!!!!!!
|
iverson | moi aussi j'attend noel !! et des meilleurs prix |
crysss | La review est faite avec pas mal d'infos...
Message édité par crysss le 07-11-2006 à 14:16:12 |
sateeva Shawarma Police |
|
bf2pilote | jerome essaye la demo de battelfied 2142 et battelfield 2 si il les fait tourner sans souci je mm'en prends un direct |
djbudge | L'A8JS est beaucoup plus cher en France tout simplement parce qu'on a droit à 2Go de ram, un disque dur de 120Go et non 100Go mais aussi parce que l'A8JS américain n'a pas de bluetooth... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désactiver micro integré Asus A6va | Votre avis sur le Asus F3F-AP023H |
| Qui connait l'Asus Z92JM | Asus M9J-4004P : des propriétaires ? caractéristiques exactes ? |
| Asus F3JC - Feedback install linux [WIP] | [HELP] asus core duo ou turion x2 |
| SAV ASUS : graveur extractible | ASUS Z53JA-AP028H |
| Comment faire un reset Bios sur un ASUS PORTABLE A6JA-Q079H | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? | |