| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 11:36:37 ![]() ![]() |
daique | J'ai pas touché au réglages du touchpad mais l'économiseur d'écran se remet a chaque fois que je le vire. Le xp installé est vraiment naze. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | ba en fait j ai l impression qu il ne garde aucun reglage en memoire |
Mick4U GamerTag: Mick4U | http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=92077
|
aniki8 |
|
lemting | je confirme que lorsqu'on redemarre ce portable, la configuration du touchpad se reinitialise
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
aniki8 |
Message édité par aniki8 le 10-01-2007 à 21:00:09 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:58:50 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | non, je ne le vend que si l'acheteur vient le chercher |
badre2911 | Bonjour,
|
badre2911 | sur ce topic des gens ont le A8JS et non jamais ete tenter de voir sir le bios autorisait le demarrage
Message cité 1 fois Message édité par badre2911 le 12-01-2007 à 16:18:05 |
lemting | juste une petite question sur la maj vista
|
daique |
Vi, ça marche('fin en tapant esc pour avoir accès au menu, j'ai pas été voir dans le bios si on peut booter par défaut sur l'usb)
Le 32 bits(mais pour vista, t'as le choix) Message cité 1 fois Message édité par daique le 12-01-2007 à 22:58:48 |
Nazebrock | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Nazebrock le 13-01-2007 à 20:37:20 |
ggta |
|
Nazebrock |
|
daique |
|
ggta |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
daique |
|
ggta |
|
daique | Faut brancher la clé et taper esc, t'auras un menu qui te demandera sur quel périphérique démarrer: cd, dd ou usb |
djmatti | Yap j'ai vu et j'ai suivi le protocole.
|
cinecam | Je constate des délais parfois assez longs chez les revendeurs, je conclue donc à une difficulté d'approvisionnement. Est-ce que d'après vous, cela veut dire que quand il y aura un gros arrivage (peut-être un peu avant février) les prix vont baisser? |
nebucad_nezzard don't panic | Je reposte dans le sujet dédié aux A8J : |
ggta | J'ai acheter un A8JS ce weekend. Niveau autonomie je tourne entre 2h et 3h suivant les fonctions eco activées. Tu dois pouvoir faire un peu mieux sur les versions moins puissantes que tu as vu. Le touchpad n'accroche pas du tout au contraire Par contre les hauts parleurs intégrés sont bofs. Mais c'est très (trop) souvent le cas sur les portables Message édité par ggta le 21-01-2007 à 13:59:13 |
aniki8 |
|
ze nerdz gné ? | Je viens d'acquérir l'A8JS, et sans plus attendre j'ai installer un Windows Vista Business
|
ggta |
|
ze nerdz gné ? |
|
ze nerdz gné ? |
Message édité par ze nerdz le 21-01-2007 à 22:39:00 |
ggta | Merci pour ta réponse, ça donne envie. Je compte aussi passer à Vista. Tu l'as commandé via le site Asus? Version 32 ou 64 bits? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désactiver micro integré Asus A6va | Votre avis sur le Asus F3F-AP023H |
| Qui connait l'Asus Z92JM | Asus M9J-4004P : des propriétaires ? caractéristiques exactes ? |
| Asus F3JC - Feedback install linux [WIP] | [HELP] asus core duo ou turion x2 |
| SAV ASUS : graveur extractible | ASUS Z53JA-AP028H |
| Comment faire un reset Bios sur un ASUS PORTABLE A6JA-Q079H | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? | |