Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix?

n°587635
ggta
Posté le 21-01-2007 à 22:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour ta réponse, ça donne envie. Je compte aussi passer à Vista. Tu l'as commandé via le site Asus? Version 32 ou 64 bits?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 22:42:39  profilanswer

n°587828
daique
Posté le 22-01-2007 à 12:01:42  profilanswer

Sous vista, y a un bug avec le bluetooth, il faut virer le pilote livré mais celui de vista fait clignoter la led. On peut le désactiver(c'est d'ailleurs un des seuls boutons qui fonctionne correctement.
power4gear ne fonctionne plus du tout et la gestion avec vista moyenne: pas de profils, limité...

n°588067
ggta
Posté le 22-01-2007 à 19:00:26  profilanswer

Finalement c'est pas si top que ca Vista... j'espère que les pilotes vont être mis à jour rapidement, en particulier power4gear

Message édité par ggta le 22-01-2007 à 19:01:53
n°588177
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 22-01-2007 à 21:24:09  profilanswer

Me voilà possesseur d'un A8JP : bon en dehors du bug de la led "multimedia" impossible à éteindre, quelqu'un a t-il réussi à virer les gros stickers sur la coque ? J'ai peur de la rayer en donnant de l'ongle...

Merci

n°588245
ze nerdz
gné ?
Posté le 22-01-2007 à 23:36:59  profilanswer

J'ai aussi ce bug la la led du bluetooth qui clignote, e la led du "multimédia" qui reste allumée, celle de caps lock ne fonctionne pas, etc
en fait il y a encore plusieurs problemes sous vista, mais il seront résolus très rapidement, sachant que ce meme portable sera vendu avec vista préinsallé (la derniere lettre de la reference change), donc il seront obligé de faire des mises a jour , je ne me fais pas de soucis de ce coté la. :)

sinon le reste tourne à merveille !

PS : j'utilise un vista Business avec une licence MSDN, je n'ai pas encore fait la demande de mise a jour

n°588259
pircevent
Posté le 23-01-2007 à 00:14:36  profilanswer

djmatti a écrit :

J'ai fait un tour à la FNAC pour voir la série des A8J. Il n'avaient pas le S mais le P et/ou le M (sais plus trop).
Quelques remarques:
1) J'ai remarqué le "jeu" sur la gauche du clavier sur un modèle (pas sur l'autre). ça fait "cheap", surtout pour un ASUS. Vue le prix tout de même...

2) Le noir de l'écran n'était pas qussi noir et profond que sur certains auters modèles (HP, Sony, ...). Mauvais réglage au magasin?

3) J'ai vu d'auter 14" et 12" d'autres marques sont le design était plus classe. Que vallent-ils? Vous connaissez des 14" qui puissent rivalier avec l'A8JS?

bonjour à tous,

je souhaite aussi m'acheter l'Asus A8J geforce 7700 que j'ai vu sur Banouma (75013) à 1599 €.
Toutefois, certaines personnes m'ont parlé de la sortie d'un Asus avec une config identique mais avec un écran de 15'' et design plus réussi.
Avez-vous entendu parler de cette sortie ?
Le 14'' est-il suffisant ?
Quelqu'un peut-il me préciser l'autonomie de la bête ?
2 ans de garantie constructeur ? Peut-on avoir + ?

Merci à tous

n°588280
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 23-01-2007 à 01:32:11  profilanswer

Je rêve ou le ventilateur ne se coupe jamais en mode desktop (cpu@1ghz, fréquences cg au mini) sur a8jp :sweat:

Dites moi qu'il y a une solution pour le faire taire, je vais me flinguer...

n°588342
daique
Posté le 23-01-2007 à 10:06:32  profilanswer

Pour le ventilo, y a un post plus haut je crois.

Sous vista, j'ai aussi le process zeroconf qui part en vrille à chaque démarrage. Il prend 100% d'un des cores j'usqu'a ce que je l'acheve. Mais ça vient peut être de ma config.

n°588372
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 23-01-2007 à 11:14:10  profilanswer

Ah oui j'avais zapé ce post, merci ;)

edit : j'ai un problème avec le contrôle capi de nhc, même après installation des fichiers de config' j'ai toujours le message laconique "acpi control system is not yet configurated for this system".
Quelqu'un saurait comment l'obliger à prendre en comptes les fichiers de configuration ?

thx

Message édité par nebucad_nezzard le 23-01-2007 à 12:10:41
n°588817
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 23-01-2007 à 23:33:38  profilanswer

Bon, suite à mon problème j'ai compris en épluchant le site de nhc que chaque fichier de configuration acpi correspond à une configuration et que, dès que l'on change de modèle même au sein de la même série, il faut modifier le fichier.

J'ai fais celui de l'A8JP s'il y en a que ça interesse :

Configuration ACPI Asus A8JP

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 23:33:38  profilanswer

n°588878
daique
Posté le 24-01-2007 à 08:47:57  profilanswer

Il n'est pas trop lourd nhc? J'avais testé en vitesse sur un vieux portable, on sentait que c'était du .NET 2. Je trouvais ça bete pour un programme de gestion d'énergie qu'il consomme autant. Ca s'est amélioré?

n°592265
audioform
Posté le 30-01-2007 à 05:05:55  profilanswer

hello all,

avez-vous déjà entendu un bruit anormal provenant du disque dur de votre A8JS ??? en effet, j'entends, de temps à autre, une espèce de "Tac" provenant du disque dur !!! ça m'inquiète un peu et surtout ça me dérange !!! avez-vous rencontré ce problème ??? ou même pire, ya-t-il des utilisateurs ayant carrément dû changer le disque dur ??!! MERCI pour vos réponses !  

n°592335
daique
Posté le 30-01-2007 à 11:13:41  profilanswer

Aucun problèmes ici.

n°592423
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 30-01-2007 à 14:22:06  profilanswer

pircevent a écrit :

Toutefois, certaines personnes m'ont parlé de la sortie d'un Asus avec une config identique mais avec un écran de 15'' et design plus réussi.
Avez-vous entendu parler de cette sortie ?

Aurais tu un lien ou des sources à donner à ce sujet, ça m'intéresse :jap:  

n°592546
audioform
Posté le 30-01-2007 à 17:02:33  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:

n°592944
daique
Posté le 31-01-2007 à 10:50:21  profilanswer

Nouveau bios: 211

BIOS 211
Fix System stop at POST logo at first boot after flash bios image issue.
Do not lock NUM LED and CAP LED in Instant Fun mode.
Update VBIOS to 5.73.22.50.A0

http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/n [...] v211AS.zip

Rien de vital à mon avis.

Edit: ils ont aussi rajouté une tonne de drivers pour vista ces derniers jours.

Message édité par daique le 31-01-2007 à 11:01:44
n°593362
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 31-01-2007 à 21:00:43  profilanswer

Allez hop, petit feedback sur les problèmes de l'A8J(P) :

- Bluetooth s'active automatiquement au boot
- Pavé numérique s'active auto au boot : obligé de le virer complètement dans le bios !
- Led caps lock qui ne fonctionne pas
- Fonction des touches d'accès rapide impossible à redéfinir
- Led "petite note de musique + film" allumée en permanence

- Autocollants sur les reposes poignets difficiles (impossibles ?) à retirer (help !)

Et enfin le chipotage : ils ne pouvaient pas faire des leds de statut de différentes couleurs (bluetooth : bleu, wifi : orange, etc) pour qu'on puisse s'y retrouver ?

Bref, pas mal de bugs pour un portable à ce prix, on a pas vraiment l'impression d'acheter un produit finit...

(Hormis cela, très satisfait de son A8JP  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 31-01-2007 à 21:03:41
n°593562
daique
Posté le 01-02-2007 à 09:27:18  profilanswer

Ah, chez moi, la led caps lock fonctionne.

La led avec la note de musique, c'est num lock, non? (je ne vois pas le rapport par contre)

n°593565
Nazebrock
Posté le 01-02-2007 à 09:34:46  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Allez hop, petit feedback sur les problèmes de l'A8J(P) :

- Bluetooth s'active automatiquement au boot

Je pense que le Bluetooth, si c'est comme la majorité des portables, c'est un truc a désactiver dans un programme Asus...

Fin, c'est comme ca sur les Acer et HP...

n°594255
skrilin5
Posté le 02-02-2007 à 13:44:51  profilanswer

après avoir installer nhc qui marche parfaitement pour la gestion du ventilo, je voulais savoir si quelqu'un avait réussit a configurer les buttons avec NHC merci!!!

n°594288
ze nerdz
gné ?
Posté le 02-02-2007 à 14:41:42  profilanswer

daique a écrit :

La led avec la note de musique, c'est num lock, non? (je ne vois pas le rapport par contre)

la led ne fonctionne pas chez moi (CAPS LOCK)

n°594451
audioform
Posté le 02-02-2007 à 19:36:59  profilanswer

désolé mais là c'est vous qui ne savez pas bien utiliser votre laptop !!! car tous les problèmes que vous décrivez ne sont causés que par vous même !!! vous n'êtes juste pas capable de les résoudre.....  :pt1cable:  
MON A8JS fonctionne à merveille... le seul truc que je lui reproche est son disque dur pas terrible...... il fait des bruits bizarres de temps à autre.... une espèce de "TAC" à intervalles plus ou moins régulières..... puis plus rien pendant un moment... pour recommencer quelques minutes plus tard.... et ainsi de suite !!
pourtant le disque ne me donne pas l'impression de mal fonctionner.... étrange... d'ailleurs, votre avis sur ce point m'intéresse toujours grandement !!! +  :hello:

n°594532
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 02-02-2007 à 22:30:38  profilanswer

daique a écrit :

Non, la led allumée en permanence c'est quelque chose qu'asus nomme "instant fun" je crois, inutile et assez énervant  :whistle:  

Nazebrock a écrit :

Je pense que le Bluetooth, si c'est comme la majorité des portables, c'est un truc a désactiver dans un programme Asus...

Fin, c'est comme ca sur les Acer et HP...

Le truc c'est qu'après formatage en règle suite à l'achat (obligatoire pour avoir un système potable), je n'ai réinstallé aucun des programmes asus hormis ATK100 pour la gestion des boutons bluetooth/wlan. Je n'ai que moyennement envie de remettrer leur merde de suite logicielle pour essayer. Ils auraient pû prévoir une option dans le bios...

skrilin5 a écrit :

après avoir installer nhc qui marche parfaitement pour la gestion du ventilo, je voulais savoir si quelqu'un avait réussit a configurer les buttons avec NHC merci!!!

L'utilitaire fourni avec NHC ne fonctionne pas chez moi mais il n'a pas été conçu pour la série A8.

audioform a écrit :

désolé mais là c'est vous qui ne savez pas bien utiliser votre laptop !!! car tous les problèmes que vous décrivez ne sont causés que par vous même !!! vous n'êtes juste pas capable de les résoudre.....  :pt1cable:

Mais oui mon gars, allez sans rancune  :lol:

Message édité par nebucad_nezzard le 02-02-2007 à 22:31:49
n°594579
audioform
Posté le 03-02-2007 à 01:21:36  profilanswer

:D  

en tout cas, j'ai évidemment reformaté mon disque dès le départ pour virer toutes les merdes Asus... mais ce n'est pas pour autant que j'ai les mêmes conneries que vous !!!  :lol:  
chez moi TOUT fonctionne à la perfection. vous êtes des gogols !!!!!!!!!!!!!  :lol:  :lol:  :lol:

n°594590
finder2
Posté le 03-02-2007 à 04:01:48  profilanswer

J'ai recu mon laptop asus a8js aujourd'hui et je dois déjà l'envoyer en réparation ! la touche "d" du clavier fait un drole de bruit et assez dérangeant ! (les autres autour pouvait savoir que j'avais peser sur cette touche) je trouve ca frustrant, asus m'ont appellé, il vont me changer mon clavier, je vous dirai combien de temps cela a pris.

J'ai pas eu le temps de l'essayer longtemps, mais le touchpad est étrange, mon doigt ne glisse pas bien dessus comparé à mes laptops précédents. Comment le trouvez-vous vous autres ? moi je m'en sert dans le train et je peux donc pas utiliser de souris malheureusement.

Rassurez-moi quelqu'un que j'ai fait un bon achat pcq en ce moment je suis décu et j'ai une mauvaise opinion sur la qualité de ce laptop asus. :(

n°594594
audioform
Posté le 03-02-2007 à 05:18:55  profilanswer

hé oué... bienvenue au club !!! pour avoir du matos aussi puissant pour un prix aussi bas.... c'est la qualité de finition et le choix des plastiques et la main d'oeuvre qui sont laisés... un Sony avec le meme processeur, 2 Go de RAM et une carte graphique moins puissante (!) est à 1000 euros de plus...... toute la différence est là. Asus est plus cheap au niveau qualité de fabrication alors que Sony est super PRO.... mais bon, mon A8JS n'a aucun probleme de finition... donc ça va... il me semble qd meme assez solide.... si ce n'est un bruit bizarre au niveau du disque dur...... on verra bien !! de toute façon je change de portable tous les 2 ans... +

n°594729
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 03-02-2007 à 13:25:23  profilanswer

finder2 a écrit :

J'ai recu mon laptop asus a8js aujourd'hui et je dois déjà l'envoyer en réparation ! la touche "d" du clavier fait un drole de bruit et assez dérangeant ! (les autres autour pouvait savoir que j'avais peser sur cette touche) je trouve ca frustrant, asus m'ont appellé, il vont me changer mon clavier, je vous dirai combien de temps cela a pris.

J'ai pas eu le temps de l'essayer longtemps, mais le touchpad est étrange, mon doigt ne glisse pas bien dessus comparé à mes laptops précédents. Comment le trouvez-vous vous autres ? moi je m'en sert dans le train et je peux donc pas utiliser de souris malheureusement.

Rassurez-moi quelqu'un que j'ai fait un bon achat pcq en ce moment je suis décu et j'ai une mauvaise opinion sur la qualité de ce laptop asus. :(

Même impression concernant le touchpad par rapport à mes laptop précédants, surface limite rugueuse un peu déroutante et désagréable au départ. Tu t'y fera je pense, mais c'est vrai que les autres marques restent plus agréables de ce côté (rien qu'acer...) De plus, les boutons sont difficiles à cliquer, c'est particulièrement pénible lors des glisser-déposer.

n°595161
lekaj
Gufutsuika no jutsu
Posté le 04-02-2007 à 12:32:26  profilanswer

Salut, possesseur egalement d'un A8JS depuis hier :)

J'ai longuement hesité en fait avec un G1 que j'avais commandé depuis longtemps mais qui est jamais arrivé, j'ai ensuite changé pour ce portable a config' presque identique mais plus compact que je brancherai sur un 2e ecran plus grand chez moi. Le prix m'a aussi fait reflechir car il etait a 1599€ soit 150€ de moins que le G1 a Microrama.

Alors, les premières impressions sont bonnes, très belle dalle, bonne definition pas trop grand pas trop petit. Le 14' pouces est exactement ce que je cherchais en fait.  
Sinon, le clavier, les plastiques et la finition font un peu cheap mais bon je savais à quoi m'attendre car je l'avais déjà vu avant. Je dis un peu cheap car c'est tout a fait acceptable mais on peut pas dire que c'est bien fini. Mais bon comparé a Dell ya pas photo non plus.

Bon au toucher du clavier l'impression se degrade. J'avais pas un clavier terrible sur mon precedent portable, un toshiba M40, mais la j'ai l'impression que c'est pire, c'est pas très agréable au toucher. Même impression pour le touchpad assez reche comme dit precedemment, mais bon je m'en fou j'ai une souris :D
Ya en plus un espece de leger bruit sur les touches en haut a gauche qui deroute un peu au debut, je verrais ce que je ferais pour ca.
Sinon la disposition des touches est un peu differente de mon ancien portable donc ca me gene un peu mais je m'habituerais.

C'est vrai que c'est plein de pas mal de programmes qui bootent tous au presque au demarrage. Mais des que Norton est viré on se sens beaucoup mieux ;  le reste apres c'est selon les goûts, moi j'en garde quelques uns qui peuvent servir.

Pour l'instant sans l'avoir vraiment testé a proprement parler, je suis assez content de la bete de course compacte que je viens d'acquerir meme si des choses sont vraiment a ameliorer de coté de chez asus. On comprend sur quoi ils ont economisé pour offrir ce portable a ce prix.

Pour finir, la sacoche est assez classe je trouve et j'ai pas de probleme de voyant qui s'eteint pas.

n°595185
kev_okocha
Posté le 04-02-2007 à 13:05:40  profilanswer

Au passage si quelqu'un vend un asus du meme type que le titre du topic , a savoir un asus a8js, je suis preneur

Voila, merci

n°595199
ohugo
Posté le 04-02-2007 à 13:32:25  profilanswer

http://www.ldlc.com/fiche/PB00052435.html -10% avec le code promo DESTO10

n°595322
dd44
Posté le 04-02-2007 à 17:26:02  profilanswer

Bonjour à tous,  

je viens de faire l'acquisition d'un portable asus A8JR (les tous derniers avec vista et carte radeon X2300). J'en suis très satisfait cependant je trouve que le ventilateur tourne anormalement rapidement et de façon permanente (il ne s'arrête pas après s'être lancé).Pourriez vous m'aider sur ce point?  

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

n°595346
xixi83
Posté le 04-02-2007 à 18:11:36  profilanswer

Bonjour  

J'ai un A8JP depuis 1 mois et j'en suis très contente, je cherche cependant une housse de protection de 14'' (et pas 15''...) mais je n'en trouve pas à des prix abordables..Peut etre en auriez-vous une à me conseiller..

Merci

n°595358
kev_okocha
Posté le 04-02-2007 à 18:33:40  profilanswer

Ohugo merci pour le lien mais honnetement un article d'occasion a ce prix la a 1300 euros , sachant que le neuf est a 1570 chez certains sites ( http://www.iziprice.com/?page=fich [...] duit=69200 )voir 1300 sur ebay, certes au canada je concois.

Ohugo je t'envoie un message privé mais si tu lis ce message avant et que c'est toi qui vends ce pc portable , alors negocions si tu le souhaite par email ou msn, comme tu veux.

xixi83, je ne peut te conseiller de housse de transport mais je peut te conseiller cependant les sacs techair de tres tres grande qualité, moi meme en ayant deja un, il sont au top, et je ne mache pas mes mots.

n°595466
ohugo
Posté le 04-02-2007 à 21:25:13  profilanswer

C'est pas moi qui le vends, je croyais que c'était ldlc, même si j'ai bien vu que c'était un portable d'occasion.  
Et je suis d'accord avec toi, ça fait un peu cher pour un produit d'occasion (et je suis pas très cho pour acheter un portable d'occasion).

n°595499
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-02-2007 à 22:16:31  profilanswer

Miracle ! Après avoir installé vista en dual boot, la led caps lock refonctionne sous XP et vista et surtout, la led récalcitrante s'est éteinte ! Je n'ose plus appuyer sur le bouton de peur qu'elle se rallume...

n°595500
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 04-02-2007 à 22:18:24  profilanswer

dd44 a écrit :

Bonjour à tous,  

je viens de faire l'acquisition d'un portable asus A8JR (les tous derniers avec vista et carte radeon X2300). J'en suis très satisfait cependant je trouve que le ventilateur tourne anormalement rapidement et de façon permanente (il ne s'arrête pas après s'être lancé).Pourriez vous m'aider sur ce point?  

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Pour le ventilo, NHC + config' ACPI du a8js ou a8jp (cf plus haut) à modifier pour ton modèle.

n°595554
lekaj
Gufutsuika no jutsu
Posté le 05-02-2007 à 00:44:32  profilanswer

lekaj a écrit :

j'ai pas de probleme de voyant qui s'eteint pas.

Suffit de dire ca pour que... :/
En fait c'est un peu la loterie, des fois ca s'allume des fois pas  :??:  

n°595563
dd44
Posté le 05-02-2007 à 02:02:15  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Pour le ventilo, NHC + config' ACPI du a8js ou a8jp (cf plus haut) à modifier pour ton modèle.

je te remercie mais qu'entends tu pa config acpi? NHC ne semble pas fonctionner sous Vista par ailleurs.

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par dd44 le 05-02-2007 à 02:28:15
n°595683
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-02-2007 à 11:57:35  profilanswer

dd44 a écrit :

je te remercie mais qu'entends tu pa config acpi? NHC ne semble pas fonctionner sous Vista par ailleurs.

Merci

Slt, il est possible d effectuer des reglages concernant le ventilo du portable (seuil de °c avant allumage de celui ci/t°c d extinction/ et co) en passant par NHC via l ACPI qu il peut gerer; Pour cela il faut telecharger/ou faire soit meme un fichier de configuration ACPI (pour plus d info >> passer sur le site de NHC), qu il faudra mettre dans le repertoire ACPI de NHC (un certain nombre de fichier de configuration sont deja dispo sur leur site)

Pour Vista, en effet NHC n est pas encore operationnel, et il faudra un certain temps avant que celui ci le soit; Et concernant P4G, la version compatible Vista est sortie.

Sinon une petite news qui ravira les utilisateurs concernant les cd de restauration Asus
>> Il est en effet possible de reinstaller uniquement la version OEM de windows XP se trouvant sur les 2 cd de resto sans etre obligé d installer les drivers et soft fournis par Asus.
Pour cela il suffit simplement de commencer la procedure de restauration a partir des 2 cd; Une fois les 2 cd copies par le logiciel, celui ci vous demande d inserer le cd driver puis de rebooter;
Il suffit alors de ne pas inserer le cd driver et de rebooter le portable, le portable commencera alors l installation de windows a partir des fichiers copiés sans les softs et drivers livré par Asus. A la fin il vous reste donc a installer les drivers vous meme via le cd driver restant ou en les cherchant sur le site Asus
>> Enjoy :hello:

Message édité par arbalest le 05-02-2007 à 11:58:28
n°595852
dd44
Posté le 05-02-2007 à 16:25:10  profilanswer

[quotemsg=595683,438,351231]Slt, il est possible d effectuer des reglages concernant le ventilo du portable (seuil de °c avant allumage de celui ci/t°c d extinction/ et co) en passant par NHC via l ACPI qu il peut gerer; Pour cela il faut telecharger/ou faire soit meme un fichier de configuration ACPI (pour plus d info >> passer sur le site de NHC), qu il faudra mettre dans le repertoire ACPI de NHC (un certain nombre de fichier de configuration sont deja dispo sur leur site)

Pour Vista, en effet NHC n est pas encore operationnel, et il faudra un certain temps avant que celui ci le soit; Et concernant P4G, la version compatible Vista est sortie.

Merci, je ne peux donc pas solutionner le problème pour le moment si j'ai bien compris.

n°595946
kev_okocha
Posté le 05-02-2007 à 18:28:50  profilanswer

Plusieurs questions que j'aimerais demander aux possesseurs de ce pc :

- Que donne le bruit du pc en pleine utilisation graphique du pc ?
- Que vaux reelement la carte graphique du pc par rapport a une radeon X1600, et aussi tout court ce qu'elle vaut ?

Derniere question plus pointue , je souhaite acquerir ce pc au canada , est ce que la tension est la meme ? dois je acheter un adaptateur ? si oui lequel ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Désactiver micro integré Asus A6vaVotre avis sur le Asus F3F-AP023H
Qui connait l'Asus Z92JMAsus M9J-4004P : des propriétaires ? caractéristiques exactes ?
Asus F3JC - Feedback install linux [WIP][HELP] asus core duo ou turion x2
SAV ASUS : graveur extractibleASUS Z53JA-AP028H
Comment faire un reset Bios sur un ASUS PORTABLE A6JA-Q079H 
Plus de sujets relatifs à : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)