| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 18:28:50 ![]() ![]() |
dd44 |
|
kev_okocha | Merci dd pour ces precisions deja, encore que l'autonomie bon c'est pas trop ce que je recherche, quelle chance !! |
kev_okocha | Desolé pour les doubles posts, dd pour tes pilotes go le site asus defois il propose pour toutes les versions, regarde bien dans la case "tous" |
nebucad_nezzard don't panic |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 07-02-2007 à 07:52:03 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 07:51:25 ![]() ![]() |
djmatti | Elle ne fonctionne pas. C'est écrit sur la commande XP Pro (derrière aussi). C'est de l'arnaque dans ce cas!!! |
daique | Si elle fonctionne, plaint toi chez asus si c'est le cas. C'est certainement parce que tu essayes d'installer une version non compatible avec ton n° de série. |
finder2 | Sur le site de Asus il y a les drivers pour le A8JS pour les versions 32&64 bits de Vista incluant l'utilitaire power machin.
|
Pour P4G il n est possible de modifier certaines reglages qu a partir de certains profils >> donc chercher le profil sur lequel tu peux modifier.
|
jejesochalion | Si on nous livre le pc avec vista, est-il possible de remettre XP dessus si on est pas content de vista? |
lorifan | Le port DVI du Asus A8JS équipé en GeForce Go 7700 est-il dual link ? (c pour afficher du 2560x1600 sur un ecran externe)
|
Message édité par arbalest le 11-02-2007 à 21:49:30 |
ohugo |
|
alban_lecarp |
|
esttear |
|
alban_lecarp |
|
esttear |
|
alban_lecarp |
|
esttear | Bon ben je crois que je vais continuer sur le A8JS-4S014C.
|
joe dalton | quelques petites questions aux posseseurs du A8JS:
Message cité 1 fois Message édité par joe dalton le 15-02-2007 à 14:25:48 |
sateeva Shawarma Police | Je sais pas si ça a déjà été signalé sur le topic, mais l'ISO du Cd de drivers Windows Vista 32 bits pour l'A8JS est dispo ici :
|
lorifan | Et je rajoute :
|
|
joe dalton | autre chose c'est pas ecrit trop petit en 1440x900 sur un 14"? |
finder2 | J'ai un asus a8js et je desire me procurer un autre adaptateur AC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Désactiver micro integré Asus A6va | Votre avis sur le Asus F3F-AP023H |
| Qui connait l'Asus Z92JM | Asus M9J-4004P : des propriétaires ? caractéristiques exactes ? |
| Asus F3JC - Feedback install linux [WIP] | [HELP] asus core duo ou turion x2 |
| SAV ASUS : graveur extractible | ASUS Z53JA-AP028H |
| Comment faire un reset Bios sur un ASUS PORTABLE A6JA-Q079H | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A8Js ou A8Jp dates? Disponibilité? Prix? | |