Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°585603
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 18-01-2007 à 20:17:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

TeraTare a écrit :

on appele ça de la chance ;)

+1; Et il faut bien qu il y ait des clients satisfaits, sinon ca serait la catastrophe :D

Message édité par arbalest le 19-01-2007 à 08:31:41
mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 20:17:54  profilanswer

n°585755
TeraTare
Posté le 19-01-2007 à 01:10:17  profilanswer

Ou la Faillite a voir :lol:  

ps je ne suis aps un client malchanceux avec acer juste deçut par le manque de qualité de leur produite "recent" ...

n°586520
Piouxx
Posté le 20-01-2007 à 07:26:33  profilanswer

TeraTare a écrit :

Ou la Faillite a voir :lol:  

ps je ne suis aps un client malchanceux avec acer juste deçut par le manque de qualité de leur produite "recent" ...

ceci en revanche, je confirme. La qualité de leur produit laisse à désirer. J'ai fait la connerie d'acheter du Acer, ba j'assume mes actes, mais à l'époque pas trop de tunes. Si j'aurais eu les moyens, j'aurais pris un Asus.

n°587590
electron1
Posté le 21-01-2007 à 21:28:18  profilanswer

Pas de chance sur la qualité! un PC (mini-tour) qui tombe en panne grave au bout de 7 mois ...
Pas de chance: le retour au SAV a donné avec beaucoup de chance, le retour du PC (en effet un peu plus de 3 semaines après), en pièces détachées à l'intérieur ...
- Pas de chance, depuis, en tentant d'obtenir des infos sur l'incident et le régler à l'amiable, aucun appel, ni aucun courrier (fut-il recommandé) ne permet la communication-  
Une galère qui me pourrit la vie informatique depuis plus de 3 mois ...
Vraiment pas de chance?!

n°587959
elvis_57
Posté le 22-01-2007 à 16:45:03  profilanswer

je vient de mettre acer au tribunal et il me renvoye mon ordi dans 2 jours j'ai recu un message en italien qui me le dit je ces pas trop quoi faire cars je vient de m'acheter un portable asus .moi je n'en veut plus de leur vieu portable

n°587987
antac
..
Posté le 22-01-2007 à 17:31:24  profilanswer

Ben écoute si tu n'en veux plus, donne le moi je t'en libère lol.

Plus sérieusement, moi et mon 5024 WLMI avons eu affaire une fois avec le SAV ACER pour un pbs de surchauffe, de graveur DVD en panne et de plantages récurants. On m'a renvoyé le portable 2 semaines après totalement réparé. Donc pour moi pas de soucis

n°588512
minority26
Posté le 23-01-2007 à 15:07:23  profilanswer

Salut, moi aussi j'ai eu affaire avec ce super sav de chez Acer. Mon portable date de fin septembre. Il est déjà retourné 2 fois à l'usine... Il revient toujours dans le même état(Mon écran affiche très mal les dégradés, il les affiche grossièrement avec des bandes, super quand on fait du graphisme). Cette fois-ci je compte leur envoyer une lettre par recommandé.  
J'ai déjà vu que pour la France, certains s'adressent au directeur du service après vente.
Hors je suis de Belgique... Quelqu'un connait une adresse ou j'ai une chance d'être lue ?

Merci de proposer et bonne merde avec vos Acer ;)

PS : si quelqu'un a déjà eu ce problème d'affichage pourri de dégradés, il peut aussi en parler. Ce problème ne vient pas de ma carte graphique, car le problème disparait quand je branche sur un autre écran...

ACER Aspire 5043WLMi
AMD Turion 64ML-32 1.8 GHz
ATI mobility Xpress 200M
80GB HDD
1GB DDR

n°588522
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-01-2007 à 15:20:32  profilanswer

minority26 a écrit :

Salut, moi aussi j'ai eu affaire avec ce super sav de chez Acer. Mon portable date de fin septembre. Il est déjà retourné 2 fois à l'usine... Il revient toujours dans le même état(Mon écran affiche très mal les dégradés, il les affiche grossièrement avec des bandes, super quand on fait du graphisme). Cette fois-ci je compte leur envoyer une lettre par recommandé.  
J'ai déjà vu que pour la France, certains s'adressent au directeur du service après vente.
Hors je suis de Belgique... Quelqu'un connait une adresse ou j'ai une chance d'être lue ?

Merci de proposer et bonne merde avec vos Acer ;)

PS : si quelqu'un a déjà eu ce problème d'affichage pourri de dégradés, il peut aussi en parler. Ce problème ne vient pas de ma carte graphique, car le problème disparait quand je branche sur un autre écran...

ACER Aspire 5043WLMi
AMD Turion 64ML-32 1.8 GHz
ATI mobility Xpress 200M
80GB HDD
1GB DDR

j'ai une cliente qui a eu un ennui avec l'écran de son laptop, hors garantie. elle a appelé ACER qui lui a filé l'adresse d'un centre SAV (dans mon souvenir c'était à wavre ou dans le coin, mais peut-être que je me plante). elle y est allé et ils lui ont réparé/remplacé devant elle. elle a payé entre 80 et 90€ TTC.

n°588579
TeraTare
Posté le 23-01-2007 à 16:41:47  profilanswer

euh le probleme pourrait venir de la carte graphique un probleme dans le traitement de l'image qui va vers l'ecran du portable ma carte graphique avant de rendre l'ame bugguer sur la sortie dvi mais pas sur la sorti vga ;)

n°588608
antac
..
Posté le 23-01-2007 à 17:50:17  profilanswer

ça fait la même chose sur un écran externe ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 17:50:17  profilanswer

n°588658
cybertitof
Posté le 23-01-2007 à 18:59:00  profilanswer

cybertitof a écrit :

Bonjour a tous,
Comme un grand nombre, je viens  dénoncer le SAV de Acer. Mon pc, un acer aspire 1698 (acheté 1500€) est en réparation depuis bientot 11 semaines pour un probleme avec l'écran (bande rose) et le ventilo qui ne fonctionne plus.
Ayant acheter le pc dans un magasin je ne puis passer en direct pour contacter Acer. J'ai eu droit à différentes excuse bidon qui m'ont été retransmise par le vendeur comme: "Nous n'avons plus la piece en stock pour la réparation, nous l'avons commandé vous devriez avoir votre ordinateur la semaine prochaine", (j'ai eu droit 3 fois à cette excuse) ou encore "voter pc est en cour de réparation et va vous étres envoyer d'ici peu (c'est très précis comme information XD).
Le fait est que je suis étudiant comme un grand nombre et que cela fait 2 mois que je paie mon abonnement internet pour rien ainsi qu'un crédit pour rembourser un pc dont je ne puis me servir.
J'espère réellement que les choses vont s'arranger pour nous tous, étudiant le droit je vais voir quel recours sont possibles dans ce cas précis mais face à un multinationnal tel que ACER il me semble difficile de se défendre à moins d'une mobilisation général et de contacter une asso de consommateur.
Je vous tiens au courant.

Edite:

Re bonjours à tous, voila donc des nouvelles pour ceux que ca intéresse.
J'ai donc reçu mon ordinateur 11 semaines après l'envoi au SAV, celui ci était réparé à premiere vue.....
A l'heure ou je vous parle l'ordinateur est une nouvelle fois en réparation pour un probleme généralisé (disque dure, carte vidéo, mémoire vive) et j'ai peur pour l'avenir en vu du dernier envoi au SAV. Mon gros probleme, c'est que j'ai eu droit uniquement à une prolongation de garantie de 2 mois et celle ci est presque terminée (pc acheté début décembre + 2 mois = début février) j'ai peur de me retrouver sous peu avec un ordinateur une nouvelle fois en panne m'étant fait avoir sur toute la ligne. J'ai demandé le remplassement de mon ordinateur mais le vendeur n'a pas l'air d'accord avec ca....
 :pfff:  
Si certains connaissent un recours possible je leur envoie une nouvelle fois un SOS sans trop d'espoir.

ACER --> :lol: on vous a bien niké
Client -->  :cry: - 1 500€ sur le compte ......

n°588720
electron1
Posté le 23-01-2007 à 20:44:48  profilanswer

Elvis, si tu as assigné Acer au tribunal, tu peux refuser l'ordi et demander le remboursement si tu peux démontrer que l'immobilisation trop longue (plus d'un mois, je crois/ à verifier) t'a obligé d'acheter un autre ordi ...
Interessé de savoir comment s'est passée cette assignation... courrier en Italien?  
Cybertitof: envoie une lettre reco pour signaler un ordi tjrs défectueux malgré les réparations ...avant que ta garantie ne s'épuise! cela dit, c'est juste pour la preuve, parcequ'il semble qu'ils ont autre chose à faire que de répondre aux clients, même avec lettre A/R.

n°588726
elvis_57
Posté le 23-01-2007 à 20:53:09  profilanswer

cybertitof        je te conseille d'aller voire un avocat et d'attaquer acer normalement si tu gagne ces acer qui payer tous les frai de ton avocat mes renseigent toi d'abord chez selui si .moi ces ce que je suis entrin de faire j'ai rendez le 30 decembre chez l'avocat pour me dire ou sa on ai est quand passera le jugement je vous tiendrai au courant                ps desolé pour les faute

n°588728
elvis_57
Posté le 23-01-2007 à 20:55:40  profilanswer

merci electron ces un sms qu'il mon envoyer j'ai pas trop compris pour quoi mais je pence qu'il en renvoyé d'italie ces pour ca

n°589027
charliev26
Posté le 24-01-2007 à 13:38:51  profilanswer

ACER COMMENT LES JOINDRE ?
TELEPHONE :
· Hot line : 0825 00 22 37(0.15 € TTC la minute ) (personnes sympa compréhensive mais sans aucunes informations : elle laisse un Email à l’atelier qui n’en tient pas compte ; Rôle de psychothérapie : Il vous écoute , ca vous coute cher, mais il n’y a que vous qui puisse faire avance le problème )
· Standard de ACER : 01 48 63 51 51 et 01 48 63 51 00.( numéro trouvé sur les pages Jaunes) ( Idem que la hotline mais en moins cher , standardistes très gentille) .
· 0148174525
FAX :
· Assistance Téléphonique: 01 48 63 53 44 ou 0148635306 ou 0148174088 (ces fax fonctionnent : tous mes fax sont arrivés, mais les appareils doit être dans une pièce fermée à clef et ACER a perdu la clef ).

Mail :
· Email Société : infocom_france@acer-euro.com

· Kevin O'Donoghue Directeur France - Acer Computer France
Email : kevin_odonoghue@acer-euro.com (lit beaucoup ses mails, anglophone, pas vraiment au courant des difficulté que rencontre ses services, mais quand il lit vos mails ils les renvoient aux personnes concernés ce qui fait avancer les choses très vite )
· Yves Borel Corporate and Business Manager - Acer Computer France
Email : yves_borel@acer-euro.com (toujours en copie des mail , mais jamais eu de contact avec lui )
· Giuseppe Mastandrea Business Unit Manager Notebook - Acer Computer France
Email : giuseppe_mastandrea@acer-euro.com ( ?)
· Jean-Julien Liongo Service Manager (SAV) - Acer Computer France
Email : jean-julien_liongo@acer-euro.com (ce monsieur est en déplacement extérieur pendant au moins 7 semaines !!! peut être un moyen de fuir les problèmes rencontrés dans ses services ?)
· Mme Sansoni - Service Juridique - Acer Computer France
Email : Sandrine_Sansoni@acer-euro.com (injoignable au téléphone, elle est rarement dans son bureau ! Répond au mail quand il viennent de son patron .)

COMMENT FAIRE AVEC LE SAV.
Problème SAV : Conduite à tenir :
Renvoyer votre ordinateur ( ex Aspire 1363 pour un problème de RAM)
Après un délai raisonnable :
1) (5 jours ouvrables) téléphoner à la hotline (noter l’heure de l’appel et la durée, demander le nom de la personne qui vous a répondu).
2) A 10 jours envoyer un courrier recommander AR (~5€) au support technique (une règle d’or toujours garder une copie des courriers envoyé et les justificatifs d’envoie et de réceptions agrafé ensemble).
Leur stipulant une mise en demeure et ce que vous demandez (ex : remplacement de l’ordinateur par un neuf, l’extension de la garantie des dommages et intérêts… attention au montant cela modifie la juridiction, soyez juste et modéré, justifié tout ce que vous demandez en ayant des papiers qui prouve ce que vous dites) :
… Je vous mets donc en demeure de me remplacer mon appareil par un appareil équivalent ou supérieur, ainsi que de me payer de indemnité d'immobilisation de … exemple
Sans réponse : engager une procédure gratuite : (site DGCCRF)
3) Faire une Demande en injonction de faire au juge de proximité (formulaire téléchargeable) (envoyer une copie AR 5€ de cette injonction de faire au support technique garder un double) elle peut être refusé si le juge considère que la demande n’est pas du ressort de ce type de procédure.
Si c’est refusé ou sans réponse de la part de la société ou si leur réponse vous semble dérisoire ( remplacement par aspire 1642i modele expo).
4) Engager la saisine simplifiée du tribunal d'instance (pas d’avocat nécessaire) =
Dépôt de déclaration au greffe (retirer ce formulaire auprès du greffe du tribunal d’instance dont vous dépendez) avec l’exposé du probème et ce que vous demandez . Envoyer par courrier ou par fax ou par mail une copie de cette demande au support technique.
5) Vous recevrez un recommandé et un courrier simple vous signifiant l’audience (vous pouvez vous faire représenté ou venir exposer votre problème vous-même)
6) QQ jours avant l’audience vous recevrez peut être une nouvelle proposition plus intéressante ( ex aspire 5633 neuf+ deuxième batterie + garantie +6mois) : je vous conseil de ne pas accepter et d’attendre l’audience ! ca fait presque 2 mois qu’ils vous font tourner en bourrique, ce n’est pas le moment de céder et de leur montrer qu’on peut faire n’importe quoi avec leur client.
7) ATTENTION : Il faut faire parvenir à la partie adverse toutes les justificatifs que vous allez présenter à l’audience (par mail avec AR , par fax avec AR ou par courrier AR ) (s’ils vous ont prévenu qu’ils seront représentés par un avocat, vous devez lui faire parvenir à lui, sinon l’audience est reporté de 2 mois, ou vous ne pourrez pas vous servir de ces pièces).
Pour l’audience
8) écrivez un résumé de ce qui c’est passé qui vous servira a exposer les fait, et à définir ce que vous demandez exactement : les frais engagé (recommandé , téléphone , abonnement Internet non utilisé …) et l’indemnisation pour le préjudice subit (avec la justificatif que vous avez).
9) Vous pouvez obtenir : remplacement de votre ordinateur + indemnité ~1000€
Voilà qq éléments pour faire valoir son droit.

n°589103
cybertitof
Posté le 24-01-2007 à 16:23:06  profilanswer

Merci à tous pour vos suggestions. Mon problème majeur c'est que je ne passe pas en direct avec ACER puisque j'ai acheté l'ordinateur à  une entreprise d'informatique ce qui change pas mal de chose. Tout d'abord je n'ai pas de document écrit prouvant les abus au niveau des délais puisque c'est l'entreprise elle meme qui c'est chargé de réaliser l'envoi et les différents appel téléphonique pour me tenir au courant. Ceci me pose vraimant problème car selon les articles de loi consernant la charge de la preuve il est clairement dit qu'au dessu de 750€ la preuve doit être écrite. Je pourrai envoyer un courrier a l'entreprise elle même pour me pleindre mais je doute que cela est une très grande valeur juridique par la suite et je me trouve embété car je connais personnellement le patron de l'entreprise et celui ci à l'air dépassé par les événements mais ne semble malgrès tout pas enclin a me céder un autre ordinateur le temps qu'il poursuive ACER personnellement (ce que je doute qu'il face).

Bon je vous laisse je vais me pendre  :pt1cable:  :(

n°589112
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 24-01-2007 à 16:32:45  profilanswer

Bonjour à tous!

Moi aussi j'ai eu quelques problèmes avec le service après-vente de Acer.

J'ai acheté mon ACER 5014 WLMI en août 2005 sans extension de garantie (garantie de 1 an). Le portable chauffait déjà beaucoup à l'époque (surtout la carte graphique qui montait à plus de 100°C :pt1cable:  et qui faisait redémarrer le PC) alors qu'il était neuf. Huit mois après, la carte mère grille et je l'envoie au SAV qui me l'expédie deux semaines complètement réparé.

Néanmoins, le problème de chauffe est toujours présent. Je rencontre également de nouveaux problèmes en jeu, l'ordinateur se mettant à ramer de manière habituelle. Je viens finalement de me rendre compte il n'y a pas longtemps que la carte mère que je possède actuellement ne correspond pas à mon modèle, mais au ACER 5012, la différence étant que celui-ci possède 64 Mo de mémoire vidéo, contre 128 sur le 5014. Le SAV s'est donc trompé de modèle.  

Sachant que j'ai gardé toutes les traces écrites que j'avais reçues de leur part stipulant que ma carte mère avait été remplacée exactement par le même modèle, puis-je faire un recours quelconque (ma garantie n'est plus valable à ce jour)?

n°589231
charliev26
Posté le 24-01-2007 à 19:45:56  profilanswer

cybertitof a écrit :

Merci à tous pour vos suggestions. Mon problème majeur c'est que je ne passe pas en direct avec ACER puisque j'ai acheté l'ordinateur à  une entreprise d'informatique ce qui change pas mal de chose. Tout d'abord je n'ai pas de document écrit prouvant les abus au niveau des délais puisque c'est l'entreprise elle meme qui c'est chargé de réaliser l'envoi et les différents appel téléphonique pour me tenir au courant. Ceci me pose vraimant problème car selon les articles de loi consernant la charge de la preuve il est clairement dit qu'au dessu de 750€ la preuve doit être écrite. Je pourrai envoyer un courrier a l'entreprise elle même pour me pleindre mais je doute que cela est une très grande valeur juridique par la suite et je me trouve embété car je connais personnellement le patron de l'entreprise et celui ci à l'air dépassé par les événements mais ne semble malgrès tout pas enclin a me céder un autre ordinateur le temps qu'il poursuive ACER personnellement (ce que je doute qu'il face).

Bon je vous laisse je vais me pendre  :pt1cable:  :(

soit tu pousses le patron pour faire avance les choses , soit tu te retourne contre cette boite qui t'a vendu l'ordinateur :  
courrier Recomandé AR les metant en deumeure de réparer l'ordi ou de te l'echanger !  

n°589980
electron1
Posté le 26-01-2007 à 11:08:15  profilanswer

Merci Charliev, ton post est extrêmement complet et utile. Dans mon cas, ce sera les poursuites après 3 courriers A/R sans réponse sur 3 mois.
Je ne pense pas qu'il faille préciser de suite ses attentes par courrier, ma demande était très simple, juste permettre un contact et une communication pour trouver une solution ... mais la communication chez Acer?!!

n°590189
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 16:24:14  answer

Punaise, moi qui pensais acheter un Acer d'ici peu, je vais me tourner vers un Fujitsu-Siemens pour éviter ce foutu S.A.V. :ouch:

n°590209
TeraTare
Posté le 26-01-2007 à 17:31:21  profilanswer

euh Siemens etant a moitié en faillite ... pas sur que ça soit une bonne idée :lol:

n°590320
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 20:46:55  answer

Décidémment :d

n°590325
TeraTare
Posté le 26-01-2007 à 21:05:48  profilanswer

enfin eux c'est pour d'autrev raison , une opartie de leur branche sont en faillite, mais bon le SAV d'une marque qui a des difficulté spas meur priorité quoi ( tiens faudrait regarder l'etat de santé d' ACER :D :lol: )

n°590340
Naboyo Nac​kenyo
Posté le 26-01-2007 à 21:48:25  profilanswer

Naboyo Nackenyo a écrit :

Bonjour à tous!

Moi aussi j'ai eu quelques problèmes avec le service après-vente de Acer.

J'ai acheté mon ACER 5014 WLMI en août 2005 sans extension de garantie (garantie de 1 an). Le portable chauffait déjà beaucoup à l'époque (surtout la carte graphique qui montait à plus de 100°C :pt1cable:  et qui faisait redémarrer le PC) alors qu'il était neuf. Huit mois après, la carte mère grille et je l'envoie au SAV qui me l'expédie deux semaines complètement réparé.

Néanmoins, le problème de chauffe est toujours présent. Je rencontre également de nouveaux problèmes en jeu, l'ordinateur se mettant à ramer de manière habituelle. Je viens finalement de me rendre compte il n'y a pas longtemps que la carte mère que je possède actuellement ne correspond pas à mon modèle, mais au ACER 5012, la différence étant que celui-ci possède 64 Mo de mémoire vidéo, contre 128 sur le 5014. Le SAV s'est donc trompé de modèle.  

Sachant que j'ai gardé toutes les traces écrites que j'avais reçues de leur part stipulant que ma carte mère avait été remplacée exactement par le même modèle, puis-je faire un recours quelconque (ma garantie n'est plus valable à ce jour)?

Personne pour me filer un p'tit conseil?  :whistle:

n°591120
lamerezaza
Posté le 28-01-2007 à 15:44:19  profilanswer

Quelques nouvelles de mon PC disparu au SAV ACER depuis le 2 novmebre 2006
Aucun coup de fil de la part d'ACER    à ce jour ( ni du commercial qui devait m'appeler ni de quiconque, depuis le 2 Novembre 2006 )
Aucun courrier à ce jour.
Vendredi 26 janvier 2007 dans ma boite aux lettres, un avis de passage de la TNT . avec une mention : " absent ".
Avec cet avis de passage, un numéro de téléphone.
Au bout du fil, on m'apprend qu'il s'agit d'un colis ACER , et que ACER a donné l'ordre de tenter des livraisons chaque matin de la semaine ( ils n'osent même pas m'appeler ... ils préfèrent envoyer un livreur chaque jour !!!)
Le siège de la TNT se trouvant près de chez moi ( coup de chance ... ) je fonce chez eux avant la fermeture.
Je vous passe les détails ( attente, colis pas trouvé, etc .. etc ..)
A 19 heures, je suis rentrée chez moi , avec un ordinateur neuf.
Dès la mise en route, j'ai voulu constater que "la solution commerciale" trouvée par ACER était vraiment commerciale ....
bilan : j'avais acheté pour 999 euros  un ordinateur aspire 5601CX2010  , avec web cam intégrée et 2 GB de RAM ... par le biais de AUCHAN.fr .
je me retrouve avec un aspire 5611 avec 1 seul GB de RAM et sans web cam ! ... donc un ordinateur moins puissant , moins équipé et  moins cher !
Sur le net, cet ordinateur est vendu aujourd hui à : 780 euros  

[#ff1c00]C'est ça la solution commerciale?

vais tenter de me faire rembourser la différence soit 999 - 780 = 219 euros... "dans les plus brefs délais "... puisque c'est une formule qu'ACER emploie !.. ironie ...

Fatiguée de cette histoire qui traine  et me faisant voler par l'entreprise ACER, je suis donc maintenant décidée  
n'achetez JAMAIS ACER : je me suis fait voler !

Message édité par lamerezaza le 28-01-2007 à 22:02:58
n°592528
electron1
Posté le 30-01-2007 à 16:27:59  profilanswer

lamerezaza! je viens de recevoir un courrier recommandé d'Acer, le dernier jour avant la date de mise en poursuite! eh bien, on prétend que mon ordianateur aussi a été perdu! mais c'est une manie chez eux de perdre les ordinateurs, dès qu'ils posent problème ... Et bien sûr on me propose un remplacement sans préciser lequel, histoire de faire traîner. Ce sont vraiment des méthodes incroyables! 3 mois après m'avoir laissé mariné dans l'incertitude et obligé à racheter un ordi ... je ne parle pas des pertes de données catastrophiques!
J'invite les personnes victimes de ce genre de pratique à me contacter par MP. merci

n°592568
TeraTare
Posté le 30-01-2007 à 17:35:41  profilanswer

les pertes de donné de toute façon ils n'y peuvent rien ;) ( il decline toute responsabilité ...ect ect et ça ce sont tous les SAV informatique en general ... )

n°592680
electron1
Posté le 30-01-2007 à 20:14:01  profilanswer

attends, si un Pc n'est pas perdu, le disque est récupérable ... et là le disque était intact, ce n'était pas le problème- Ils me perdent donc des donnés qui étaient récupérables! Enfin, ça te paraît normal tous ces ordis qui disparaissent, c'est arrivé souvent sur ce fil, non?

n°592688
TeraTare
Posté le 30-01-2007 à 20:23:58  profilanswer

meme si ils ont le pc le donnée du disque dure peuvent etre perdu et pas forcement recuperablle et ça de toute façon c'est pas garentie

n°593168
SAVMicroBu​ro
Posté le 31-01-2007 à 17:32:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Oui le service ACER est déplorable, c'est un constructeur donc rien à faire du client final.....content ou pas c'est pareil....
Tu n'es pas la première personne à qui ça arrive et sûrement pas la dernière..... hélas

n°594148
electron1
Posté le 02-02-2007 à 10:57:00  profilanswer

Déplorable est un euphémisme, comme l'affaire va aller en justice, je resterai sobre, disons sans trop éxagérer qu'il s'agit de prise d'otage d'ordinateur, et comme dans une prise d'otage, on vit dans l'incertitude, de savoir QUAND on va récuperer son PC, DANS QUEL ETAT, et finalement on apprend qu'il a été EXECUTE, donc qu'on ne le retrouvera jamais, qu'on a perdu la mémoire de sa vie perso ou pro qui va avec , et comme dans une prise d'otage, on garde l'espoir que peut-être il n'est pas complètement perdu ... selon moi, ces pratiques relèvent du droit commun...
C'est un scandale que j'entend ne pas laisser sans réaction ... il ya un moment ou on ne peut plus dire, c'est comme ça c'est dommage, c'est pas de chance.

n°594675
electron1
Posté le 03-02-2007 à 11:30:51  profilanswer

up

n°596860
nice
Posté le 07-02-2007 à 01:39:35  profilanswer

Piouxx a écrit :

ceci en revanche, je confirme. La qualité de leur produit laisse à désirer. J'ai fait la connerie d'acheter du Acer, ba j'assume mes actes, mais à l'époque pas trop de tunes. Si j'aurais eu les moyens, j'aurais pris un Asus.

il ne faut pourtant pas aller bien loin pour s'apercevoir que le sav est pire (acer s'est vraiment amelioré) et les produits comparables (ça a toujours été le cas)...

n°597063
slasher-fu​n
Posté le 07-02-2007 à 14:09:30  profilanswer

Est-ce qu'il y en a qui ont des retours d'expérience de retour hors garantie ? Je dois le renvoyer pour une prise d'alim vraiment ch*** coté PC portable, et j'ai peur niveau délais...

n°597375
burnman
Posté le 07-02-2007 à 23:40:32  profilanswer

nice a écrit :

il ne faut pourtant pas aller bien loin pour s'apercevoir que le sav est pire (acer s'est vraiment amelioré) et les produits comparables (ça a toujours été le cas)...

alors celle la on me l' avait jamais faite encore....je sens que les collègues vont bien rire demain

n°598020
tguignol
Posté le 09-02-2007 à 12:12:28  profilanswer

Bonjour.

Je souhaite vous faire part de ma bonne expérience du SAV ACER Suisse qui s'est déroulé de manière correcte. J'avoue qu'après avoir parcouru ce topic qu'un gros doute m'avait envahit.
Depuis le mois de juin je possède un ACER Travelmate 3012, qui m'a donné entière satisfaction jusqu'au 14 janvier dernier. Le lecteur FlashCard de Texas Instrument s'est mis de travers rendant impossible l'utilisation de ce portable.
Comme il est sous garantie constructeur (1 an), je l'ai envoyé au SAV Acer Suisse le 15 janvier, après réception du numéro rma et selon les instructions du Call center ACER.
Après 3 semaines mon portable m'est revenu avec la correction du problème. Malgré la disparition du cache plastique pour le lecteur PCMCIA.

J'ignore si le centre de réparation ACER Suisse (Zurich) est meilleure que celui de France, pour ma part je trouve que cette réparation s'est déroulée selon mes attentes, n'ayant qu'une garantie d'une année.

Voilà j'espère que vos problèmes s'arrangeront au mieux, je vous souaite une bonne journée.

n°598667
electron1
Posté le 10-02-2007 à 17:31:26  profilanswer

bon, des nouvelles de mon PC, + de 3 mois après son hospitalisation à la clinique Acer, après 4 courriers A/R, le service visiblement dans le coma, se réveille et je reçois plusieurs appels dans la même journée pour ... un échange standard! (n'espérons pas d'excuses, ce serait trop demander)- On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, peut-être l'autre service, pb de transporteur, de receptionniste, du flou total et une organisation de la communication interne très troublante ... Quand à la communication (téléphonique) externe, le gag est que lorsqu'on me donne enfin un numéro à rappeller, je replonge dans le cauchemar précédent ... veuillez ne pas quitter ... une standardiste va vous répondre puis ... il n'y a pas de stddiste pour vous répondre ... puis votre appel a été transféré à une boîte vocale ... ouf! je peux parler à une machine au moins ...mais non! ... la boîte vocale de votre correspondant est pleine ...  
Voilà l'organisation d'une grande société Informatique dans son interface avec ses clients ...
Finalement, avec une heure de retard, cette personne me rappelle pour discuter ... je vous tiendrai au courant des développements. à suivre ...

n°601537
electron1
Posté le 15-02-2007 à 15:27:01  profilanswer

encore une fois, le suivi est simple: aucune nouvelle- juste laisser trainer les choses encore un peu pour épuiser la patience du client.
Je précise que je n'ai eu droit à aucune excuse ou explication concernant la disparition de mon PC-

n°601967
sosodada
Posté le 16-02-2007 à 10:12:10  profilanswer

Même problème que plusieurs personnes et des rebondissements encore ce matin :
PC acheté en Aout 2006 chez grosbill ... en panne au bout de 15 jours je les renvoyé 8 semaines d'attente (coup de fil, mail RIEN !)
Le pc est revenue pour 1 mois puisque de nouveau même probleme donc renvoie chez acer pour 7 semaines (ouai 1 semaine de moins trop cool ! :(
Et comme on dis jamais 2 sans 3 j'ai du renvoyer le PC le 5 janvier et je ne l'ai toujours pas malgré mais coup de tél chez acer et chez gros bill... Oui je suis mal aimable avec les tech mais faut arrête de prendre les clients pour des cons. Je l'ai menace de poursuive cetta affaire devant la justice ils s'en moque.
Ils le rembourseront pas caar j'ai pas pris la garantie premium (bah oui bien sur !)
Donc depuis aout 2006 j'ai mon pc 6 semaines, renvoyé 3 fois BRAVO acer !
Et ce matin un livreur TNT arrive chez moi, contente je prend le carton me dis merde c'est léger (mais je l'ai laissé repartir et je venaixs de me lever) je l'ouvre et dedans des produits qui ne m'appartiennent pas ! TNT me dis de voir avec ACER et la prise de tete depuis ce matin pour savoir ou est monpc.
RAS le BOL... si des personnes ont déja engagé des poursuites merci de m'aiguiller car la je vais péter un cable.

n°602041
sosodada
Posté le 16-02-2007 à 11:33:02  profilanswer

HALLUCINANT :
j'ai eu le service  qui m'a fait livré le pc, le mec comprend rien ça le fais rire donc je m'enerve ! Il me dit qu'il va voir et me rappelle. Il ne trouve plus mon dossier je perd mon sang froid tant pis c'est lu qui mange pour les autres ! Finallement il me dis que le pc est toujours en réparation son reponsable est pas là et il doit se débrouiller (Qu'est ce que ça peut me foutre j'en ai marre)
il me rappelle pour avoir le nom qu'il y a sue les produits qui m'aaprtient pas je lui dis que je ne les rendrais pas tant que j'aurai pas mon pc (je deviens folle)
et là il me rappelle encore pour avoir : le numéro de grosbill je lui demande si c'est une blague, en fait il ne trouve pas mon pc tout a l'heure il s'est trompé quand il m'a dit qu'il était en réparation :
gros bill m'ont dit qu'il était chez acer mardi quand je les ai eu au tel.

Je lui dis que c'est honteux d'appeler les clients pour avoir le tel de grosbill et qu'il a cas faire le 118 218 pour avoir le numéro et que ce n'est qu'un incompétent de plus la il me dis bah ok et J'AI raccroché.

J'en peux plus faut que ça cesse !

n°602300
slasher-fu​n
Posté le 16-02-2007 à 17:57:19  profilanswer

Apparament la carte mère de mon 1692 qui avait déjà dû être changée en mai 2006 est à nouveau en train de me lâcher  :cry: (Operating System not found, Grub Erreur 17, et freezes complets du PC).
Le SAV me dit d'écrire au service commercial pour demander une extension de garantie gracieuse...

EDIT : Bon c'est confirmé elle me lâche à nouveau, le PC boot une fois sur dix, plante aléatoirement à l'utilisation, Grub erreurs variées, Operating System not found, et les plantages se produisent même sur Live CD...

Message édité par slasher-fun le 17-02-2007 à 12:37:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)