| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
groscouic | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 17:31:02 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ca sent soit la prise d'alim du PC qui a un mauvais contact, soit la carte mère morte... |
groscouic | ba j'ai démonté completement le PC, pour voir les soudures, mais je me dit que si meme avec l'accu ça ne donne rien, ça peut etre aussi la CM Message édité par groscouic le 16-10-2006 à 18:20:14 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
slasher-fun | Si la batterie est vide (hypothèse) forcément ça risque pas de donner grand chose |
gee Bon ben hon | La garantie ACER c'est plus 2 ans en standard ? |
groscouic |
gee Bon ben hon | Ooh c'est dommage, à mon époque c'était 2 ans. |
jonas c'est mon identité | oubliez pas que la garantie de 2 ans est obligatoire en europe pour les particuliers. --------------- et voilà |
antac .. |
groscouic | y a t'il des electroniciens ici --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 16:43:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Patchou |
|
groscouic | ba si tu prends un acer, il faut absolument prendre la garantie en plus (3 ans), donc acer + suppl garantie = prix asus...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Patchou |
Acer ne fait pas du mauvais matos (manque juste un peu de finition), mais le SAV c'est de la grosse loterie... soit ton portable est réparé en 3 jours de facon nickelle, soit tu le retrouves dans 3 mois encore plus amoché qu'à l'envoi... |
o43 |
|
gee Bon ben hon | Si c'est rien de méchant, moi je te conseillerai de le faire toi même. Mais par contre tu peux toujours aller gueuler ou te plaindre à la DGCRF ou un UFC ou autre. |
Romeo Romeo | Bonjour,
|
gee Bon ben hon | @zen : toi tu penses à moi là non Message édité par gee le 20-11-2006 à 14:15:08 |
zen nouveau | et oui , je pense à toi et des memorables experiences sav acer à l'etranger |
gee Bon ben hon | oui |
zen nouveau | super , tu reste dans les pays "frais " , apres la norvege , le canada . t'es ou , montreal? |
gee Bon ben hon | apres Oslo. j'ai fait 10 mois de Paris, et la montreal pour encore une semaine |
zen nouveau | tu vas juste partir avant qu'il fasse trop froid .... c'est tres sympa montreal , tu aimes ? |
Ali Ugulem Debout les damnés de l'ACER! | Un seul conseil Pas d'ACER Message cité 1 fois Message édité par Ali Ugulem le 24-11-2006 à 15:40:27 --------------- Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |