Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°103076
ken_le_vid​eur
Posté le 27-08-2004 à 23:00:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut, tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir:  
Une panne de rétro réglée en 1 semaine
 
Pour la ligne chaude, essayez d'apeller vers 8h50 ;)
Et un n° non surtaxé:  01 48 17 45 25 (si ma mémoire est bonne)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 23:00:50  profilanswer
 

n°103131
DaSnipe
Posté le 28-08-2004 à 09:38:08  profilanswer
 

Je vien d'envoyer un mail à ce qui semblerait être le directeur du SAV.

Citation :

M. ******,
 
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement du service après vente de Acer. Je suis client de la marque, et j'ai eu des soucis materiels. Mais je vais vous demander de lire les liens qui suivent. Chaques liens parlent de la même chose, et c'est moi qui les ais créé. Ces liens mènent sur des forums Francais très connu, et comme vous pourrez le constater par vous même, ils sont très suivient par la population qui parcours ces forums. Voici les liens:
 
PC inpact: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25918.htm
Hardware.fr: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7683-1.htm
Nokytech: http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=40629
eMule France: http://www.emule-france.com/forums [...] opic=53512
LesArnaques.com: http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=5176
PrésencePC: http://forum.presence-pc.com/overc [...] 5528-1.htm
TT-Hardware: http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 1&t=014857
LilleHardware: http://www.lillehardware.com/phpBB [...] hp?t=12305
 
Je vous demande donc de lire au moins un de ces liens (au moin le premier post). Il relate tout ce qui s'est passé depuis que je suis client chez vous.
 
Tout ca pour vous dire que j'avais signalé sur la lettre que j'ai envoyé à Acer que j'allais créer ces sujets sur les forums, et comme vous pouvez le constater, je tiens parole, pas comme la marque Acer qui m'a promis monts et merveilles à chaques appels que j'ai donné.
 
Je souhaite donc que vous me donniez la procédure pour un remboursement complet de cet ordinateur (l'ordinateur au prix d'achat, et de la garantie complementaire dont le contrat n'a pas été respecté). Je vous fais cadeau des multiples appels téléphoniques. Je me rapprocherais des associations de consommateurs si il le faut.
 
Cordialement, M. ******


On verra si j'ai des résultats...

n°103146
Hhawk
Le fouineur
Posté le 28-08-2004 à 10:38:01  profilanswer
 

Moi qui voulait acheter un ACER Aspire 1682WLMi  dans la semaine je suis un peu dégouté et je vais réfléchire car en plus  j'hésitais avec l'ASUS M6N15-C

n°103159
tonton78
Posté le 28-08-2004 à 11:12:38  profilanswer
 

Acer, c'est bien niveau qualité/prix de leurs config sur le papier, mais y faut pas tomber en panne...et çà c'est très courant chez eux

n°103168
zoop
Posté le 28-08-2004 à 11:30:06  profilanswer
 

ben moi aussi ca va me fiare réfléchir a 2 fois avant d'acheter !! c con parske le acer 1682 WLMi ou le 2026 me tentait vraiment !!
dmg pr acer ..........
et nivo kalité , sony y a pas mieux !!!

n°103171
CharlesT
Posté le 28-08-2004 à 11:38:58  profilanswer
 

zoop a écrit :

et nivo kalité , sony y a pas mieux !!!


 
en laptop ?  :heink:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°104053
zoop
Posté le 30-08-2004 à 11:58:14  profilanswer
 

Finalement j'ai definitivement oublié acer et son aspire 2023 pr le asus W1N !!!!!

n°105355
To_ny
Posté le 01-09-2004 à 21:54:00  profilanswer
 

Bonjour à tous, vous ne me rassurer pas !! je viens d'avoir le problème. j'ai un aspire 1703SM et le retroéclairage fonctionne à moitier! jai sur une lampe qui est morte.
 
Quelqu'un connais ce type de lampes et ou se la procurer ?
Difficile à remplacer?
Et pas chez Acer, a vous lire c'est une cata!
@+

n°105357
darkcopaz
Posté le 01-09-2004 à 22:11:24  profilanswer
 

moi j'ai pas eu de prob avec acer... J'avais acheter l'expansion de garantie puis au moment d'aller la chercher on m'annonce que le prix a augmenté. J'étais pas content alors le vendeur a appelé acer et ils m'ont laissé la garantie au premier prix (100 euros moins cher).  
 
Et je suis très content de mon aspire 2023 qui est une vrai merveille alors j'imagine le 2026... En + ils ont un look qui déchire c'est un des + beaux portables que j'ai vu.

n°105363
chouchou77
Posté le 01-09-2004 à 22:33:41  profilanswer
 

Eh bien avec tout cela, qui va acheter du Acer...
 
tout le ponde va se rabattre sur du Asus....
 
En parlant des Asus, quid de vos expériences de SAV ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 22:33:41  profilanswer
 

n°106233
DaSnipe
Posté le 03-09-2004 à 20:51:56  profilanswer
 

Salut tout le onde, j'ai des bonnes nouvelles (et pas de mauvaises) !!!
 
Cette semaine, j'ai pris contact avec le directeur du SAV de Acer. Il a donc pris connaissance de ma situation (et des forums), et il me propose donc le 2023WLMi !!!
 
Il n'a pas pu prendre connaissance de ma situation avant car il était en vacance (ca se comprend), et il m'a expliqué que j'avais eu raison de prendre contact avec lui, car ca lui permet d'étudier comment améliorer le SAV. Et d'après lui, des améliorations vont bientôt avoir lieu (ce qui serait sympa, et pourrait permettre à Acer de se forger une meilleure réputation. Il est vrai que les grandes marques sont aussi passé par ce stade d'améliorations).
 
Et comme j'ai pas mal besoin de l'ordinateur à mon boulot, il a accepter d'envoyer d'abord le 2023WLMi avant que j'envoi le 2012WLMi (sympa, car il n'était pas obligé non plus).
 
Il me reste juste à lui envoyer un fax, et il m'envoi le 2023WLMi !!!
 
Les choses s'améliorent !!!

n°106267
chouchou77
Posté le 03-09-2004 à 21:57:37  profilanswer
 

c'est sur que après la pub que tu leur a fait, ils ne peuvent qu'essayer de calmer les choses...
 
je pense que plus d'un salarié acer doit être connecté à ce forum, et a du remonter l'information.
 
après ce que tu as écrit, on a vraiment pas envie d'acheter acer.
 
Ce n'est pas parce que le directeur du SAV est en vacances que tout le service merde. Ce n'est pas parce qu'il est revenu que tout sera rose.  
Il est conscient qu'il y a des progrès à faire... c'est bien, mais on ne refait pas tout un service en qq mois...
En attendant, on ira voir ailleurs je pense...
 

n°106276
Beric Dond​arion
Posté le 03-09-2004 à 22:23:13  profilanswer
 

c'est bien joli de calmer les choses comme ca... ca t'a pas dégouté d'avoir été sans portable pdt tant de temps ? je préfère avoir un portable bien qui marche qu'un portable très bien qui est constamment en panne !
quand meme super pour toi le 2023 mais moi je toucherai pas a un acer(je vais plutot voir IBM ou Asus !)

n°106280
dudumotard
Posté le 03-09-2004 à 22:32:45  profilanswer
 

Perso, avec moi et mon acer 1302x je le sav a été impec, même si le gars de la hotline touchait pas une bille mais il m'a conseillé de joindre un courier, ce qui a simplifé les choses.
V+

n°109020
DaSnipe
Posté le 10-09-2004 à 16:02:48  profilanswer
 

Et voila, j'ai recu le 2023WLMi. Ma femme commence à le déballer, et alors qu'il est encore dans le carton, elle m'appelle "chouchou, y a un soucis je crois"... Ca y est, les ennuis continus... En effet, à peine recu, que le bouton de volume du Aspire Arcade est cassé... Décidement, quand j'ai pas de bol, c'est pour un moment...
 
http://membres.lycos.fr/dasnipe/Forum/20231.jpg http://membres.lycos.fr/dasnipe/Forum/20232.jpg

n°109313
speedy gon​zales
Posté le 11-09-2004 à 15:23:13  profilanswer
 

les aventures continuent mais ça avance, on sent un effort chez Acer  :whistle:

n°109330
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 11-09-2004 à 16:02:58  profilanswer
 

dasnipe a écrit :

Salut tout le onde, j'ai des bonnes nouvelles (et pas de mauvaises) !!!
 
Cette semaine, j'ai pris contact avec le directeur du SAV de Acer. Il a donc pris connaissance de ma situation (et des forums), et il me propose donc le 2023WLMi !!!
 
Il n'a pas pu prendre connaissance de ma situation avant car il était en vacance (ca se comprend), et il m'a expliqué que j'avais eu raison de prendre contact avec lui, car ca lui permet d'étudier comment améliorer le SAV. Et d'après lui, des améliorations vont bientôt avoir lieu (ce qui serait sympa, et pourrait permettre à Acer de se forger une meilleure réputation. Il est vrai que les grandes marques sont aussi passé par ce stade d'améliorations).
 
Et comme j'ai pas mal besoin de l'ordinateur à mon boulot, il a accepter d'envoyer d'abord le 2023WLMi avant que j'envoi le 2012WLMi (sympa, car il n'était pas obligé non plus).
 
Il me reste juste à lui envoyer un fax, et il m'envoi le 2023WLMi !!!
 
Les choses s'améliorent !!!


 
C'est ce qu'un de nos membres a eux de la part d'Acer : remplacement d'un 17xx par un autre 17xx top haut de gamme. Il l'a immédiatement revendu pour un Asus ! Ils se sont auto-torpillés chez Acer. A part leur TravelMate 29x qui ne semblent poser aucun problème, beaucoup de gens se plaignent. Je pense que peu de gens achèteront un second Acer !


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°109850
zuberu
Posté le 13-09-2004 à 10:18:19  profilanswer
 


Le 11 août 2004,  après avoir contacté le vendeur de mon ordinateur portable (ldlc.com) et sur son conseil j’appelle la Hot line de chez ACER afin de signaler le disfonctionnement du lecteur / graveur de CD DVD incorporé à mon ACER Ferrari 3000 sous garantie et d’une valeur de 2000€. La personne qui me répond  me dit qu’il faut renvoyer le tout à leur sav de Roissy et me donne le numéro (surtaxé) de leur transporteur ainsi qu’un numéro de dossier. Le délai de réparation qui m’est indiqué est de 2 à 3 semaines.
Le 12 en début d’après-midi, le transporteur « TNT » mandaté par le sav de ACER se présente afin de ramasser mon colis. Je constate que c’est moi qui doit signer le bon du chauffeur et je n’ai aucune preuve de lui avoir remis mon ordinateur portable.
Le 1° septembre je décide de m’enquérir de l’avancement de la réparation , après 18 mn à 0,15 € on me répond qu’il est reparti réparé le 17 août à destination de mon domicile, soit 4 jours (dont un week-end) après sa réception chez eux. On me conseille de contacter le transporteur.
Après de nombreux coups de téléphone sur un numéro surtaxé on m’annonce enfin qu’il a disparu « physiquement » entre Roissy et Gonesses et on ajoute que je dois prévenir moi-même l’expéditeur.
J’envoie donc un mail et un fax le 3 septembre à celui-ci. N’ayant pas obtenu de réponse, j’envoie une lettre recommandée électronique avec AR le 6 septembre.
Le 7 septembre, je découvre enfin un numéro de téléphone « normal » (01 48 17 40 40)non surtaxé de la société ACER et j’expose mon cas. La standardiste me propose de me passer une certaine madame Damxxx qui s’occupe de ce genre de problème mais il est 16h50 et on me demande de la rappeler le lendemain.
 Ce que je fais dès 10h30 le 8 septembre, mais là, madame Damxxx est introuvable et on me confie le numéro de sa ligne directe. Je compose ce numéro et c’est son répondeur téléphonique qui me prend en charge, je laisse un message exposant rapidement l’objet de mon appel ainsi que le numéro de dossier fourni tout au début par ACER. Mon numéro de téléphone figurant dans ce dossier, cette dame devrait logiquement me rappeler.
Même jour 15h30, je la rappelle sur sa ligne directe, toujours pas de réponse de madame Damxxx mis à part son répondeur.
Je contacte à nouveau le standard en demandant un responsable, 14 mn d’attente pour en chercher un et pour me dire – sur le ton de la plaisanterie - que madame Damxxx se promène entre le bureau et l’atelier et qu’on ne peut pas lui courir après. On me demande de rappeler un peu avant 17h30 mais je crains que cette personne ne finisse son travail à 17h. Pour se débarrasser de moi, la standardiste fini par me passer le service réception en subodorant qu’ils ne pourront rien pour moi. Effectivement, ce service ne répond pas.
Je précise qu’à cet instant je n’ai pas encore reçu l’accusé de réception de ma lettre recommandée électronique.
Je rappelle le standard à 16h50 . Je peux enfin parler à madame Damxxx qui me promet le remplacement de mon ordinateur portable contre la facture d’achat de celui-ci et me donne son mail personnel – molxxxx_damxxx@acer-euro.com - afin que je la lui transmette. Ce qui est fait vers 17h. Bien entendu, pas de reçu de cet envoi.
Le 9 septembre : aucune nouvelle, pas de mail ni d’AR de ma lettre recommandée.
Le 10 : idem.
Le 11 (samedi) J’appelle le numéro habituel : pas de réponse. Même pas de répondeur pour indiquer leurs horaires.
Je pense passer par "Que choisir" pour faire valoir mes droits.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
EDITION du message le 13 :
Nous sommes le 13, je viens d'avoir un responsable sav qui m'informe que 20% de leurs envois ont été "perdus" par TNT au mois d'août.
Des réseaux de voleurs ont été démantelés.
C'est dû à l'embauche de personnel temporaire dit-il.
Il me promet l'envoi d'un Ferrari 3000 dans la semaine car pour l'instant il s'occupe des écrans disparus (j'espère qu'il choisira un autre transporteur !).
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;=)
EDITION du message le 20 :
J'ai enfin reçu le remplaçant samedi matin.Tout va bien à part un des quatre ports USB qui fait mauvais contact.Je le garde comme ça, j'en ai marre.
Fin du dernier épisode de "ACER,un univers impitoyale et pitoyable".
REBONDISSEMENT :
Le 25 sept,je viens de m'apercevoir que le F3000 renvoyé n'a plus que 256 Mo de mémoire au lieu des 512 avec lesquels il est vendu à l'origine.  
Sans doute aucun recours ?
 
EDITION du 04/10
Je sais maintenant pourquoi l'appareil renvoyé n'avais qu'une barrette de 256Mo.
J'en ai acheté une et le slot d'extension mémoire est HS !
Retour à nouveau chez ACER...ras-le-bol !!
EDITION du 15 octobre 2004
Toujours pas de nouvelles de mon portable.
Au standard on me dit que "même en priorité il faut bien 10 jours".
Ils traitent mon problème en priorité ?!
La suite au prochain numéro.
 
EDITION du 26 octobre 2004
J'ai réussi à contacter par mail le directeur du sav qui me promet de régler le problème ce matin.
On verra bien...
 
Le 1° novembre 2004
Toujours rien en vue.
J'ai envoyé 50 mails identiques.
En liront-ils un seul ?
J'envisage de les "mail-bomber" (1000 mails ou plus).
 
Le 4 novembre 2004
Après avoir menacé par rec. avec AR le dir. du sav de remettre mon dossier à l' ufc-que choisir, je reçois le surlendemain un coup de fil me proposant un Ferrari 3200 en remplacement.
Je n'ai qu'à signer et renvoyer le fax de protocole d'échange et le lendemain TNT me livre un Ferrari 3200 flambant neuf !
Pour l'instant, tout baigne.
En fait, à Taïwan, ils n'ont plus de carte mère pour les F 3000.
 
EDTION SPECIALE :
Voir ce lien, ça vaut le coup !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 23#t143502


Message édité par zuberu le 02-08-2006 à 23:29:44
n°109977
zoop
Posté le 13-09-2004 à 15:53:01  profilanswer
 

moi au vu d critiques du sav de acer je me suis reorienté vers un asus W11N !! tant pis pr eux .... et bonne chance aux malheureux !!

n°112280
Slide
Posté le 20-09-2004 à 14:10:22  profilanswer
 

Il y a personne content du SAV ? Vraiment personne ? :s Aucune experience correct ?
(Au faite le bouton du 2023, tu l'as reparé ? moi le miens, il est bien fixé, mais il n'est pas droit, genre legerement tourné).


Message édité par Slide le 20-09-2004 à 14:11:27
n°112592
Cocovitsch
Posté le 21-09-2004 à 04:39:50  profilanswer
 

Pourtant celà fait des années que l'on sait qu'Acer est une marque merdique pour les PC Portables...la finition a toujours été inacceptable...

n°112595
Slide
Posté le 21-09-2004 à 06:00:52  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Pourtant celà fait des années que l'on sait qu'Acer est une marque merdique pour les PC Portables...la finition a toujours été inacceptable...


 
Oui, mais leurs configurations sont hot ! :) C'est bien dommage !!

n°113908
DaSnipe
Posté le 25-09-2004 à 00:04:57  profilanswer
 

Slide a écrit :

Il y a personne content du SAV ? Vraiment personne ? :s Aucune experience correct ?
(Au faite le bouton du 2023, tu l'as reparé ? moi le miens, il est bien fixé, mais il n'est pas droit, genre legerement tourné).


Non, toujours pas réparé, et le directeur du SAV qui devait me rapeller, ne l'a toujours pas fait. De toute facon, je ne compte pas réparer tout de suite car jai trop besoin d'un portable pour le moment...

n°114209
isamktoul
Posté le 26-09-2004 à 01:09:29  profilanswer
 

ZuberU a écrit :


Nous sommes le 13, je viens d'avoir un responsable sav qui m'informe que 20% de leurs envois ont été "perdus" par TNT au mois d'août.
Des réseaux de voleurs ont été démantelés.
C'est dû à l'embauche de personnel temporaire dit-il.


 
 
C'est marrant, parce que la même chose m'est arrivée fin juillet. Commandé sur internet, livré 3 semaines plus tard que prévu parce qu'il a mystérieusement disparu de l'entrepôt TAT de Nice.. Comme quoi, y'en a qui ont pas été trop déçus d'avoir un peu bossé pendant les vacances des autres !!! C'est vraiment rentable les jobs d'été !!   :sol:  


Message édité par isamktoul le 26-09-2004 à 01:14:43
n°124009
Grinman
Posté le 26-10-2004 à 11:59:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je recherche un bon pc portable est mon attention s'est fixée sur la série acer aspire 2020 est plus particuliérement sur les 2023 et 2024.  
 
Par contre, je ne comprends absolument pas pourquoi le 2024 coute moins cher que le 2023 alors qu'il semble mieux.  
D'ailleurs, on ne trouve pas le 2024 sur le site du constructeur acer<.  
 
Si quelqu'un a une idée et peut m'éclaircir à ce sujet ?  
 

n°124059
thom@s
Ancien geek !
Posté le 26-10-2004 à 14:30:39  profilanswer
 

Moi c'est mon 1603ELM (et son lot d'imperfections : graveur H.S., chauffage mobile, autonomie plus que limitée...) qu'ils m'ont changé contre un 1612LM, après quelques courriers au responsable SAV Europe. Ce n'est pas l'enchantement mais la série 161x est bien moins défaillante que la 160x donc j'ai accepté.
J'ai reçu la machine que l'on m'avait promis au bout de 3 semaines (alors que l'on m'avait assuré que tout serait réglé en moins d'une pour ce genre d'échange...) après avoir passé de très nombreux coups de téléphone à la Hotline pour savoir ce q'il se passait.
Résultat : la machine était refurbished (ce qui ne me m'avait pas été précisé bien sûr...) et dans un pitieux état :
- le graveur ne fonctionnait pas en mode CD (ni boot, ni lecture, ni gravure)
- le PC était particulièrement sale (miettes de pain, traces sur le capot et l'écran...)
- des données utilisateur étaient présentes sur le disque dur (films DivX, jeux, documents, etc.) :ouch:
Bref, tout est à nouveau reparti au SAV et j'attends désespérément en essayant de ne pas péter un plomb :fou: Je crois qu'il va vraiment falloir monter une association pour leur faire comprendre...

n°124070
homersimp6​28
Posté le 26-10-2004 à 14:46:39  profilanswer
 

Salut
 
Moi j'avais eu un probleme avec le processeur demon aspire 1353 lc (avec un cpu AMD athlon XP 2400+M);et le portable est resté 2 mois en SAV car il ne voulait pas dépasser les 1ghz sur batterie,meme en le forçant.
Résultat:Acer m'a envoyé un modèle plus puissant,avec proc 2600+;un graveur DVD;DD de 40Go au lieu des 20 d'origine; 768mo de ram au lieu des 256 et le wifi
Franchement,bien que j'ai attendu deux mois je suis bien content

n°124072
CharlesT
Posté le 26-10-2004 à 14:49:33  profilanswer
 


Ouais mais bon... 2 mois : si tu as besoin de ton portable pour travailler :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°124082
thom@s
Ancien geek !
Posté le 26-10-2004 à 15:19:36  profilanswer
 

Tant mieux pour toi Homer. Moi le 1603 était déjà parti plus de 3 semaines au SAV pour un changement de graveur qui n'avait rien donné ou presque. Cette fois ça a mis plus de 3 semaines pour un simple échange, et encore ce n'est pas fini puisqu'il est déjà reparti !!!!!
Bref, Acer c'est fini pour moi (et toutes les personnes que j'ai l'occasion de conseiller...)

n°126948
SaiPh
Posté le 01-11-2004 à 11:51:18  profilanswer
 

bonjour à tous,
je viens de commander un Acer travelMate 2303LM et g la possibilité de le rendre sous 7jr si changement d'avis.
donc je voulais savoir si niveau qualité des composant sa allé (si ct seulement le SAV qui deconné) au kel cas je le garde ou si c vraiment de la m**** au kel cas me fait rembourC et j'attendré de réunir au moins 1000€ pr m'offrir un portable plus potable ( psk pr le moment les 800€ d'Acer m'arrange pa mal...)?
 
Merci d'avance
 
PS : je rapel que je veux surtt des info concernant la qualité du matos...

n°126990
Tchott-to
tchott-to *
Posté le 01-11-2004 à 13:32:51  profilanswer
 

:hello:  Salut à tous !  
Mais dites-moi , après tout ce que je lis sur les problèmes de SAV  ..de quelque marque que ce soit ! Iyama ( en son temps ?)...Acer maintenant, Fnac ( parfois ?), et j'en oublie   :whistle: ! ..., je me pose une question : :??:  Tout cela n'est valable que pour la France ?? Ou sont vos ingénieurs ??!  :ouch:    !  
En général , qu'en est-il du SAV en Belgique ou au Luxembourg ...??
Pour mémoire, Un écran Iyama 22" tourne au noir après +/- 3 mois d'utilisation , ici à Bruxelles . Un service , genre taxi-post , s'est pointé à la maison, a emporté l'engin pour me le ramener réparé +/- 15 jours plus tard, par le même moyen de transport... depuis la Hollande !Le tout ...gratuitement sous garantie !  :pt1cable: Il fonctionne toujours -sans nouveau problème- depuis lors ( +/- 3ans )  ! A la satisfaction générale de toute la famille !  :love:  
Il m'a été dit qu'aux Pays-bas; le SAV est en général meilleur car les firmes y  engagent des ingénieurs excellents virés de chez  "Philips "lors des restructurations successives de cette boîte !  :bounce:  
 Qu'en pensez-vous et certains pourraient-ils nous parler du SAV informatique en Belgique pour les marques dont on se plaint le plus souvent dans l'Hexagone! ? Serait-on plus gâté en Belgique ??!  :??:  
 
  :??:  Une dernière question qui me chiffonne et qui concerne les  processeurs P4 : On parle toujours de risque de  " surchauffe "  et de dégradation successive et rapide des composants de l'ordi qui est muni de ce processeur ! N'est-ce pas surtout/ou toujours et uniquement.. lorsque l'on utilise son ordi surtout pour les jeux que le risque est notoire ?!  :??:  Et qu'il n'y a pas lieu de s'en faire trop ,au point de vue longévité de l'ordi et de ses composants, si l'on ne joue " pas " ??!  
Merci d'avance pour vos éclaicissements !  :love:   A + !  :jap:


Message édité par Tchott-to le 01-11-2004 à 13:39:05

---------------
La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines .
n°126997
doom17
Posté le 01-11-2004 à 14:08:44  profilanswer
 

Ca fait peur tout ces problèmes  :sweat:  
J'ai toujours mon acer Aspire 2012 qui pour l'instant (je touche du bois) marche nickel. Et apparemment y'a pas eut de problème sur cette série.
Et le SAV va p'être s'améliorer dans quelques mois.

n°126999
CharlesT
Posté le 01-11-2004 à 14:20:22  profilanswer
 


Tchott-to -> les problèmes de SAV chez Acer ont justement commencé en Belgique... [:totozzz] actuellement, la SAV Acer, que ce soit en Belgique ou en France est parfaitemant incapable de respecter les délais pour la mjoruté des réparations :/


Message édité par CharlesT le 01-11-2004 à 14:20:40

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°129009
kayce
Posté le 06-11-2004 à 12:33:08  profilanswer
 

Je ne voudrai pas décourager ceux qui attendent encore leur portable Acer en réparation, mais voila une pierre de plus a cet édifice déjà si haut !
 
Je passe les détails, problèmes de plantages, écrans bleus etc...
Parti + d'un mois en réparation => revenu avec le meme problème bien sur.
 
J'envisage d'appeller le SAV et de demander un responsable pour exiger un remplacement a neuf...
 
J'aimerai si possible que quelqu'un m'envoie par mail l'adresse de directeur, ça m'aiderai bien !
 
Vous pouvez me l'envoyer a cette adresse : kayce@kernel-micro.com
 
Je vous tiendrai informé pour ceux que ça interesse et puis aussi pour faire profiter de mon expérience a tous les internautes qui liront ce message.
 
Merci d'avance pour l'e-mail.

n°129115
ptitloulou
Hein ? keski dit ?
Posté le 06-11-2004 à 14:52:46  profilanswer
 

bon aller je poste un peu mon experience acer :
 
- ma copine a un travelmate 802lci depuis plus d'un an et no pb
 
- un ami a un aspire 2003WLMI, il a eu un bruit de ventilo qui le faisait chier et en une semaine il a recupere son pc repare
 
- moi g un travelmate 8004LMI et no souci depuis que je l'ai (bon d'accord 2 mois) mais aucun pb de n'importe quel ordre !!

n°129128
kayce
Posté le 06-11-2004 à 15:14:20  profilanswer
 

Une chose est sûre, c'est plus souvent les personnes mécontentes qui se manifestent que l'inverse !!
Donc en effet, on va plus souvent voir des utilisateurs pas contents que contents !!
 
Cela dit, ils abusent pour le SAV c'est vraiment des quilles !

n°129157
DaSnipe
Posté le 06-11-2004 à 16:05:44  profilanswer
 

Moi, depuis qu'ils me l'ont changé pour un modèle supérieur, je n'ai aucun problème non-plus... Pourvu que ca dure !!!


Message édité par DaSnipe le 06-11-2004 à 16:06:07
n°129238
kayce
Posté le 06-11-2004 à 18:45:51  profilanswer
 

DaSnipe, pourrais-tu s'il te plait me donner l'adresse mail du directeur SAV d'Acer... car la je commence a craquer ! J'espère qu'il pourra quelque chose pourmoi !
 
@+ Mon e-mail est plus haut.
 
Bye

n°129244
WhatDe
Posté le 06-11-2004 à 19:01:00  profilanswer
 

DaSnipe a écrit :

Moi, depuis qu'ils me l'ont changé pour un modèle supérieur, je n'ai aucun problème non-plus... Pourvu que ca dure !!!


Tes topics sur une dizaine de forums c'est bien pour "menacer" Acer de réparer/remplacer le plus vite possible mais t'aurais du réfléchir avant de faire ca:
 
Tu as réussi à polluer le web entier et propager le mot comme quoi le sav est mauvais et même ceux qui ne l'ont pas testé le disent puisque tout le monde le dit...
 
Je trouve pas ca très malin. A+

n°129247
stef57
Posté le 06-11-2004 à 19:05:40  profilanswer
 

DaSnipe> quand tu dis que le disque dur passait son tps à parquer tu aurais pas enregistré le son par hazard ? parce que je soupsone le miens de faire pareil mais on me dis que ceci est normal !


---------------
Mon Mod Packard Bell
n°129312
CharlesT
Posté le 06-11-2004 à 22:25:46  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Tes topics sur une dizaine de forums c'est bien pour "menacer" Acer de réparer/remplacer le plus vite possible mais t'aurais du réfléchir avant de faire ca


 
Il est loin d'être un cas isolé...
 

WhatDe a écrit :

Tu as réussi à polluer le web entier et propager le mot comme quoi le sav est mauvais et même ceux qui ne l'ont pas testé le disent puisque tout le monde le dit...


 
Ca c'est pas son problème la façon dont c'est référencé sur le web. Et de toutes façons c'est vrai que le SAV Acer est pourri en ce moment.  
 

WhatDe a écrit :

Je trouve pas ca très malin. A+


 
En tout cas plus malin que ton post...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR