Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°831147
laptop-sup​port
Posté le 21-11-2007 à 12:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TeraTare a écrit :

euh, ne dit jamais dire jamais  ;) ,  personne ne dit que tous les ordinateurs quisortents des usines Acer sont des canard boiteux , mais ils y'en a trop et Acer n'assume pas et prend ces client pour des pigeons ;) . Je pense que tu pourait avoir les même  souci chez tout les fabriquand de  PC/portable grand publique qui fond dans le pc "low cost" ;) mais certain assume peut etre mieux les defaillance que d'autres ...  et d'autres prefre vendre plus cher du materiel de meilleur qualité pour avoir moins de retour SAV ;)


Peux pas mieux dire, c'est la loterie du low cost et avec Acer on attend juste de leur part qu'ils assument et réforment leur SAV.


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 12:11:41  profilanswer
 

n°831327
johanna45
Posté le 21-11-2007 à 19:32:36  profilanswer
 

ben moi la conforama ma preter un ordi le temps qui me laisse sans ordi car ils ont decidé de enfin me changer le disque dur mais il est que de 40 giga nul j espere que sa va etre la bonne cette fois si  apres les avoir menacer de porter plainte sa fonctionne avec un bon coup de gueulante dans confo  
 
on vera dans 20 ou 30 jours  
 
 :hello:  :p  :D  

n°832730
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 25-11-2007 à 15:12:22  profilanswer
 

miammiam2 a écrit :

Curieux tout ça, c'est mon 3eme Acer et je n'ai aucun souci avec cette marque :non:


Super, tu a beaucoup de chance.
 
Mais si c'est ton 3ème acer il y a quand même un truc louche. Si tu les garde moins d'une année c'est normal qu'il tienne.
 


---------------
(acer ... pas bien)
n°832794
mmy
Posté le 25-11-2007 à 17:50:00  profilanswer
 

ben moi j'ai donc eu mon ordi de volé mais pas un acer , un hp , on me la remboursé du coup j'ai acheté un toshiba

n°832914
johanna45
Posté le 25-11-2007 à 22:05:02  profilanswer
 

ben moi pour l instant c'est mon premier acer mais je suis pas pret d'en racheter un acer car le SAV et vraiment nul a chier 8 mois pour te dire que cest le disque dur franchement abus enfin on vera dans 2semaine on sais jamais de leur avoir dit je vais porter plainte sa les a fait bouger

n°833804
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 28-11-2007 à 11:00:22  profilanswer
 

laptop-support a écrit :


Peux pas mieux dire, c'est la loterie du low cost et avec Acer on attend juste de leur part qu'ils assument et réforment leur SAV.


 
A la limite je préfère payer mon portable acer 50€ de moins et ne pas avoir du tout de SAV. De toute façon le résultat est le même. La seule différence sans SAV c'est que tu ne passe pas 8mois à attendre la réparation de ton pc. Qui n'est quand même pas réparé après 8mois.
 
Et surtout pas prendre l'extension de garantie acer. Pour le prix t'a le droit d'avoir un pc qui ne fonctionne pas 2ans de plus.
 
J'ai envoyé mon pc en réparation chez acer pour la 5ème fois. Mais ils n'ont pas l'intension de le réparer car la garantie est terminée pendant qu'il était en réparation. Et en 3ans j'ai pu utiliser mon pc environ 1an et demi. Mais ca ils s'en foutent un peu...
 
Acer mais vraiment plus jamais !


---------------
(acer ... pas bien)
n°833818
TeraTare
Posté le 28-11-2007 à 11:48:11  profilanswer
 

oui enfin legalement chaque periode de retention du produit par le SAV prlonge la garentie d'autant normalement donc ils devront te le reparer  a partir du moment ou tu l'envoi sous couvert de la garentie ;)


---------------
Metal Damge
n°833842
cartemere
Posté le 28-11-2007 à 13:05:10  profilanswer
 

TeraTare a écrit :

oui enfin legalement chaque periode de retention du produit par le SAV prlonge la garentie d'autant normalement donc ils devront te le reparer  a partir du moment ou tu l'envoi sous couvert de la garentie ;)


+1, donc tu râles et tu ne lachesz pas l'affaire : garantie de 3 ans = ton matériel est couvert pendant une durée d'UTILISATION de 3 ans.

n°833875
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 28-11-2007 à 14:28:25  profilanswer
 

cartemere a écrit :


+1, donc tu râles et tu ne lachesz pas l'affaire : garantie de 3 ans = ton matériel est couvert pendant une durée d'UTILISATION de 3 ans.


Logiquement oui, mais avec acer...
 
Bon j'ai acheté un hp 6510b car j'en avais marre d'avoir un portable qui parte en réparation toutes les 3 semaines. L'alimentation a brulé après 3h d'utilisation. C'est pas bien, mais hp ont livré la pièce très rapidement, leur service est excellent. Malheureusement ups n'a pas suivi. Au final HP ont d'excellentes machines et un sav très performant.  
 
Est-il possible de faire un sujet concernant acer dans le but de donner les numéros de téléphone autres de la hotline, les addresses chez qui envoyer les demandes, que faire en cas de problème avec acer?  
Mais uniquement dans un but constructif. Pour que les personnes qui se trouvent face à un problème sachent quoi faire.
Ou alors de mettre tout ca en première page.
 
Car ce topic a pour l'instant comme seul but de se pleindre. Et je pense aussi qu'il faut rester critique et ne pas injurier ce SAV (c'est illégal d'injurier une personne ou une entreprise). Ce qui pourrait condamner ce sujet à la fermeture comme cela  a été le cas sur d'autres forums.


Message édité par chicheng le 05-12-2007 à 11:45:09

---------------
(acer ... pas bien)
n°834027
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-11-2007 à 21:08:45  profilanswer
 

Nouvaux mail envoyé à acer pour mon mp3 et j'ai bien eu l'accusé de réception mais toujours pas de réponse :fou:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 21:08:45  profilanswer
 

n°834081
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 28-11-2007 à 22:50:33  profilanswer
 

Les mails ne sont pas le meilleur moyen de contact. Essaie plutot le téléphone (même si c'est payant et chère). Mais il faut rester courtois au téléphone (même si c'est vraiment difficile quand on parle plus de 2min avec la hotline).


Message édité par chicheng le 28-11-2007 à 22:51:04

---------------
(acer ... pas bien)
n°834082
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-11-2007 à 22:53:07  profilanswer
 

ouai je vais tenter le téléphone demain meme si j'ai plus trop espoire :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°834204
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-11-2007 à 13:15:30  profilanswer
 

Je viens jsute de téléphoner et je suis rester un peut sur ma faim.La fille m'a dit que ça devrait bouger la semaine prochaine meme si j'y crois pas trop enfin on verra bien sinon je pense que l'association de consomateur sera ma seul chance :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°834552
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-11-2007 à 14:21:09  profilanswer
 

tss mon pauvre :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°834665
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 30-11-2007 à 19:35:41  profilanswer
 

tss? :??:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°835850
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 03-12-2007 à 19:29:58  profilanswer
 

Bizare, personne a posté depuis 3jours.
 
Ils ont réussi à faire le travail correctement acer?


---------------
(acer ... pas bien)
n°835875
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 03-12-2007 à 20:12:41  profilanswer
 

non toujours pas et pourtant il m'avait dit debut de cette semaine :fou:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°836601
johanna45
Posté le 05-12-2007 à 19:06:47  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

non toujours pas et pourtant il m'avait dit debut de cette semaine :fou:


 
je viens de recevoir mon ordi et je vzis le chercher demain soir on va voir si maintenant que le disque dur et changer si sa remarche comme neuf bonne soiree a tous  

n°836673
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 05-12-2007 à 21:22:14  profilanswer
 

J'espere pour toi sinon la galere va recommencer :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°839979
johanna45
Posté le 15-12-2007 à 13:12:16  profilanswer
 

pour l instant sa va mais mon disque dur fait un bordel pas possible et en plus il mon meme pas remis acer e recorvery donc sil replante je lai dans le cul et la garanti de 8 mois ou je pouvais pas men servir il ne veulent pas me la reconduire pour lannée prochiane les boule  

n°839984
Spymax
Posté le 15-12-2007 à 13:27:56  profilanswer
 

Mon frère a acheté un ACER : dès le départ, le produit s'est révélé complètement défectueux. Pourtant, les sites d'achat parlait "d'un produit très performant". Après quelques mois, il s'est avéré que de très nombreuses plaintes avaient été déposé à propos de ce modèle en particulier : il ne s'agit donc pas d'un "manque de chance" de la part de mon frère, mais plutôt d'un problème de surchauffe et de fiabilité sur l'ensemble des modèles !!!
Ceci est totalement inadmissible : l'ordinateur est sans cesse en voyage chez la SAV, qui se contente à chaque fois de remplacer le ventilateur.
Des plaintes ont été déposées auprès des associations de consommateur, mais ACER fait la sourde oreille.
Fort de cette expérience, mon frère s'est juré une chose : NE PLUS JAMAIS ACHETER un produit Acer !!!
 
De plus, on peut imaginer que mon frère a eu un préjudice particulièrement lourd du fait que son modèle était dès le départ défectueux, ce qui n'est pas le cas - et heureusement - de tous les ACER.
Cependant, la manière dont il était reçu au téléphone était purement et simplement scandaleuse et à la limite du croyable : barratinage, accusations d'overcloking ou de dommage volontaire sur le produit, voire même raccrochage.  
 
J'ai assisté à toute son affaire : depuis, je raye ACER de ma liste :)

n°839987
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 15-12-2007 à 13:52:37  profilanswer
 

Spymax a écrit :

Mon frère a acheté un ACER : dès le départ, le produit s'est révélé complètement défectueux. Pourtant, les sites d'achat parlait "d'un produit très performant". Après quelques mois, il s'est avéré que de très nombreuses plaintes avaient été déposé à propos de ce modèle en particulier : il ne s'agit donc pas d'un "manque de chance" de la part de mon frère, mais plutôt d'un problème de surchauffe et de fiabilité sur l'ensemble des modèles !!!
Ceci est totalement inadmissible : l'ordinateur est sans cesse en voyage chez la SAV, qui se contente à chaque fois de remplacer le ventilateur.
Des plaintes ont été déposées auprès des associations de consommateur, mais ACER fait la sourde oreille.
Fort de cette expérience, mon frère s'est juré une chose : NE PLUS JAMAIS ACHETER un produit Acer !!!
 
De plus, on peut imaginer que mon frère a eu un préjudice particulièrement lourd du fait que son modèle était dès le départ défectueux, ce qui n'est pas le cas - et heureusement - de tous les ACER.
Cependant, la manière dont il était reçu au téléphone était purement et simplement scandaleuse et à la limite du croyable : barratinage, accusations d'overcloking ou de dommage volontaire sur le produit, voire même raccrochage.  
 
J'ai assisté à toute son affaire : depuis, je raye ACER de ma liste :)


Quel etait le modele en question? :)

n°839989
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-12-2007 à 13:56:43  profilanswer
 

Toujours rien de mon coté.On m'avais promis que ça irai mieux debut de semaine et ça a toujours pas bougé d'un pouce.Je sais vraiment plus quoi faire. :cry:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°840204
TeraTare
Posté le 16-12-2007 à 11:07:50  profilanswer
 

johanna45 a écrit :

pour l instant sa va mais mon disque dur fait un bordel pas possible et en plus il mon meme pas remis acer e recorvery donc sil replante je lai dans le cul et la garanti de 8 mois ou je pouvais pas men servir il ne veulent pas me la reconduire pour lannée prochiane les boule  


 
faut regarder le temps d'immobilisation au sav et il sont sensé prolongé ta garentie d'autant qu'ils le veuillent ou non , certe pour faire vcaloir tes droit faudra sans doute une plainte de  plus mais vu le nombre de  plaignant ça pourait finir par jouer en votre faveur avec le soutient d'un association de consomateur qui ferais bien son boulot ;)


---------------
Metal Damge
n°840223
chicheng
"Where's the ANY key ?
Posté le 16-12-2007 à 12:08:23  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Toujours rien de mon coté.On m'avais promis que ça irai mieux debut de semaine et ça a toujours pas bougé d'un pouce.Je sais vraiment plus quoi faire. :cry:


 
Il y a pas grand chose à faire, ce que tu peu faire c'est envoyer 10lettres en 2 jours, envoyer 10 mail en 2 jours et faire que de les appeler.  
 
Mais plus sérieusement c'est tellement une catastrophe ce service acer qu'il faut pas attendre grand chose, ils ont dit que ca allait bouger pour que tu racroches le téléphone. Mais ton appareil je pense que c'est le dernier de leurs soucis de te le renvoyer (et encore moins de le réparer).


---------------
(acer ... pas bien)
n°840229
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-12-2007 à 12:16:47  profilanswer
 

ouai mais je l'ai payé quand meme 300 euros donc vu le prix je pense que le sav peut être à la hauteur :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°840363
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 16-12-2007 à 19:28:49  profilanswer
 

Fallait te prendre un iphone :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°840374
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-12-2007 à 19:55:14  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Fallait te prendre un iphone :D


 
ouai mais il y avait un an l'iphone n'etait meme pas sortie.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°840393
TeraTare
Posté le 16-12-2007 à 20:42:59  profilanswer
 

( euh l'ipod 5g  si ^^ :p )


---------------
Metal Damge
n°840399
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-12-2007 à 20:48:02  profilanswer
 

TeraTare a écrit :

( euh l'ipod 5g  si ^^ :p )


 
ouai mais j'en etait plutot content de cet acer à part maintenant son sav :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°840538
pipol_
Posté le 17-12-2007 à 10:24:04  profilanswer
 

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  
 
voici mon histoire :  
 
- 5 dec 2006 : achat d'un aspire 5100
- fin aout : pb l'ordi ne s'allume plus  
- 5 dec 2007 : fin de ma garantie et apres 3 aller-retour au SAV en 4 mois dont simplement 1 semaine avec l'ordi entre les mains, l'ordi retombe en panne 2 jours apres son 3eme retour de SAV avec exactement le meme pb!!
 
anticipant cette panne, j'avais le 29/11/2007 envoyé un fax au siège demandant une prolongation de garantie (= àa l durée resté au SAV), et à aujourd'hui, toujours pas de réponse).  
mon ordi étant en panne j'appelle le fameux SAV et j'me fais quasi raccrocher au nez en expliquant mes déboirs. je demande ou en est ma demande de prolongation et elle me repond que sur le dossier y'a rien de nouveau et qu'il faut attenre une réponse (que j'n'aurai jamais probablement...), la dessus j'lui reponds que c'est un peu facile comme reopnse et elle raccroche cette CO......!!!!!
 
A L AIDEEEEEEEEE !!!!!!
 
 
 

n°840730
slasher-fu​n
Posté le 17-12-2007 à 18:51:52  profilanswer
 

Dans le cas d'une immobilisation supérieure à 7 jours durant la période de garantie, cette période est prolongée de la durée d'immobilisation moins les 7 premiers jours.

n°840838
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 17-12-2007 à 23:35:58  profilanswer
 

Eh ben! :ouch: ça fait peur tout vos témoignages! ET ça me rassure d'avoir pris un LENOVO Thinkpad (voir config), qui lui aura un bon SAV si j'en ai besoin!
 
Le gros problème, c'est que les gens ne voient que le fait qu'un PC ait une config puissante (gros processeur, carte graphique puissante, beaucoup de RAM, gros disques durs) à bas prix pour faire leur choix, sans se poser la question de pourquoi l'autre portable à côté avec une config similaire et d'une autre marque vaut plus cher, allant même jusqu'a penser que le constructeur proposant la même config pour plus cher est un arnaqueur puisque que ACER vend la même config beaucoup moins cher! :pfff:  Ils ne se disent pas que si un portable est moins cher qu'un autre à configuration puissante égale (je parle pas de portables équipés d'un CELERON) il y'a forcément une contrepartie genre composants de moins bonne qualité, SAV inexistant, etc... Non non! Tout ce qu'ils voient c'est le prix, et les PC ACER sont tellement achetés par les newbies qu'ils le conseillent à leur entourage qui eux aussi feront la même chose, etc... Et voilà comment ACER est devenue une des marques les plus vendues, malheureusement. :sweat:  
 
L'autre jour, une personne n'y connaissant rien en info me demande conseil pour un ordinateur portable, et me parle tout de suite d'ACER qui selon ce qu'on lui a dit est pas mal, etc... Je l'ai de suite stoppé en la mettant en garde contre cette marque qui fabrique de la merde et qui a un SAV à chier, en finissant par lui dire qu'elle aurait que des problèmes si elle achetait un ACER. Mais si elle m'avait pas demandé conseil cette personne, qu'aurait elle fait? Elle aurait acheté un ACER! Pourquoi? parce que son entourage lui aurait dit que c'était une bonne marque juste parce qu'ils l'auraient lu dans un pseudo magazine informatique... :sarcastic:  C'est juste un exemple, mais ça démontre bien la tendance actuelle chez les newbies, et que la marque ACER est pas prête de s'éffronder! :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 17-12-2007 à 23:36:39
n°840842
TeraTare
Posté le 17-12-2007 à 23:50:07  profilanswer
 

Au moins euh il vendent de la merde pas chere alors que d'autre vendent cher la même merde  ;)  et faut etre honete sans constructeur "low cost" les portable de qualité serait aussi plus cher qu'ils ne le sont car pas de concurence  ;)


Message édité par TeraTare le 18-12-2007 à 10:40:16

---------------
Metal Damge
n°840860
slasher-fu​n
Posté le 18-12-2007 à 00:31:38  profilanswer
 

+1, c'est le problème des "magazines informatiques" : ils regardent les caractéristiques, les performances... mais quand il s'agit de parler de la qualité à long terme et du SAV, alors là y'a plus personne..

n°841774
laptop-sup​port
Posté le 20-12-2007 à 20:54:03  profilanswer
 

Salut a tous aprés Acer j'ai tester le SAV DELL :
20 minute de chat, un rendez-vous en J+1 alors que je suis en garantie simple 1 ans, le jour convenu le techno appelle le matin pour me prevenir de son heure probable de passage, il se pointe à l'heure, me change mon ecran et mon lecteur CD en moins d'une heure.
Constat : pas un centime de téléphone on peut meme donner rendez vous au boulot.
Dell n'utilise pas le top des composants mais au moins le SAV compense.
Le bon point pour Acer depuis ma reparation (changement catre mère) plus de probleme. Pourvu qu'sa dure...


---------------
Un problème avec votre portable? visitez France Portables.
n°841998
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-12-2007 à 16:50:12  profilanswer
 

2 semaines apres mon coup de fil à acer, qui soit disant aller faire bouger les choses, toujours rien chez moi.Je commence à me faire à l'idée de jamais revoir mon mp3 et d'avoir 300 euros dans l'os :cry:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°842379
metal hear​t
Posté le 23-12-2007 à 10:33:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon combo lecteur/graveur dvd sur mon Acer Aspire. Mes films "sautent" pendant la lecture alors que ça ne le faisait pas avant.  
J'hésite à appeler le sav Acer, je me tourne donc vers vous. Acer viendra t-il le remplacer ou alors il faudra que j'envoie mon portable chez eux? Nous avons tous des fichiers confidentiels sur nos ordinateurs, et l'envoyer ne me dit pas trop!
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
Up the Irons!
n°842380
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 23-12-2007 à 10:34:53  profilanswer
 

normalement chez acer c'est renvoie chez le constructeur.Fait quand meme une sauvegarde avant on c'est jamais.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°844404
jacques_19​81
blablabla....
Posté le 29-12-2007 à 01:04:13  profilanswer
 

Y a pas une marque qui en rattrape une autre! Les prix baisses donc faut pas s'étonner que la qualité des produits aussi.......
 
Choisissez des Gamme Pro la prochaine fois :P


---------------
blablabla.... http://services.note-x.com
n°844410
merve93
Posté le 29-12-2007 à 01:26:32  profilanswer
 

[bonsoir
qqn connait des adresses ou acer nous repon directement?
mail, adresse postaux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR