| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
laptop-support | Reprise du message précédent :
--------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:11:41 ![]() ![]() |
chicheng "Where's the ANY key ? |
--------------- (acer ... pas bien) |
mmy | ben moi j'ai donc eu mon ordi de volé mais pas un acer , un hp , on me la remboursé du coup j'ai acheté un toshiba |
TeraTare | oui enfin legalement chaque periode de retention du produit par le SAV prlonge la garentie d'autant normalement donc ils devront te le reparer a partir du moment ou tu l'envoi sous couvert de la garentie --------------- Metal Damge |
cartemere |
|
Message édité par chicheng le 05-12-2007 à 11:45:09 --------------- (acer ... pas bien) |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 21:08:45 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | ouai je vais tenter le téléphone demain meme si j'ai plus trop espoire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tss mon pauvre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No Gain | tss? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chicheng "Where's the ANY key ? | Bizare, personne a posté depuis 3jours.
flagada007 No Pain No Gain | non toujours pas et pourtant il m'avait dit debut de cette semaine --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
johanna45 |
|
flagada007 No Pain No Gain | J'espere pour toi sinon la galere va recommencer --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
TeraTare |
--------------- Metal Damge |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TeraTare |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
slasher-fun | Dans le cas d'une immobilisation supérieure à 7 jours durant la période de garantie, cette période est prolongée de la durée d'immobilisation moins les 7 premiers jours. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Eh ben! Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 17-12-2007 à 23:36:39 |
TeraTare | Au moins euh il vendent de la merde pas chere alors que d'autre vendent cher la même merde Message édité par TeraTare le 18-12-2007 à 10:40:16 --------------- Metal Damge |
laptop-support | Salut a tous aprés Acer j'ai tester le SAV DELL :
--------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
jacques_1981 blablabla.... | Y a pas une marque qui en rattrape une autre! Les prix baisses donc faut pas s'étonner que la qualité des produits aussi.......
--------------- blablabla.... http://services.note-x.com |
merve93 | [bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |