|
Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
---|
laptop-support | Reprise du message précédent :
--------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 12:11:41 |
chicheng "Where's the ANY key ? |
--------------- (acer ... pas bien) |
mmy | ben moi j'ai donc eu mon ordi de volé mais pas un acer , un hp , on me la remboursé du coup j'ai acheté un toshiba |
TeraTare | oui enfin legalement chaque periode de retention du produit par le SAV prlonge la garentie d'autant normalement donc ils devront te le reparer a partir du moment ou tu l'envoi sous couvert de la garentie --------------- Metal Damge |
cartemere |
|
Message édité par chicheng le 05-12-2007 à 11:45:09 --------------- (acer ... pas bien) |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 21:08:45 |
flagada007 No Pain No Gain | ouai je vais tenter le téléphone demain meme si j'ai plus trop espoire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tss mon pauvre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
flagada007 No Pain No Gain | tss? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chicheng "Where's the ANY key ? | Bizare, personne a posté depuis 3jours.
flagada007 No Pain No Gain | non toujours pas et pourtant il m'avait dit debut de cette semaine --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
johanna45 |
|
flagada007 No Pain No Gain | J'espere pour toi sinon la galere va recommencer --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
TeraTare |
--------------- Metal Damge |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TeraTare |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
slasher-fun | Dans le cas d'une immobilisation supérieure à 7 jours durant la période de garantie, cette période est prolongée de la durée d'immobilisation moins les 7 premiers jours. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Eh ben! ça fait peur tout vos témoignages! ET ça me rassure d'avoir pris un LENOVO Thinkpad (voir config), qui lui aura un bon SAV si j'en ai besoin!
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 17-12-2007 à 23:36:39 |
TeraTare | Au moins euh il vendent de la merde pas chere alors que d'autre vendent cher la même merde et faut etre honete sans constructeur "low cost" les portable de qualité serait aussi plus cher qu'ils ne le sont car pas de concurence Message édité par TeraTare le 18-12-2007 à 10:40:16 --------------- Metal Damge |
laptop-support | Salut a tous aprés Acer j'ai tester le SAV DELL :
--------------- Un problème avec votre portable? visitez France Portables. |
jacques_1981 blablabla.... | Y a pas une marque qui en rattrape une autre! Les prix baisses donc faut pas s'étonner que la qualité des produits aussi.......
--------------- blablabla.... http://services.note-x.com |
merve93 | [bonsoir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |