Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°140131
RAM20
Posté le 30-11-2004 à 11:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
SLT DASNIP JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT TU A FAIS POUR AVOIR LE RESPANSABLE DU SAV ACER PASQUE MOI J'AI UN PROBLEME AVEC MON ACER QUI A 3JOUR BIOS ACER 2303LM PAS COMPLET  DONC JE NE PEU PAS ACTIVER MON INFRA ROUGE SURTOUS QUE J'AI ACHETE L'ORDI POUR FAIR UN RESEAU SANS FIL ET ILS SONT INCAPABLE DE ME DONNER UNE REPANSE

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 11:00:28  profilanswer
 

n°140132
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 30-11-2004 à 11:03:56  profilanswer
 

cest une marque a eviter ACER ?
 
parce que jhesite en un ACER et un ASUS

n°140174
FLORENT69
RAS LE BOL
Posté le 30-11-2004 à 12:38:48  profilanswer
 

Slide a écrit :

C'est du blabla pour t'endormir une 3 eme fois selon moi...


 
J'ai même pas eu droit a du blabla p/r à mes courriers + fax + mail.  
D'autre part, si des gens ont eu le meme probleme ke nous et kil est résolu, se serait sympas de nous tenir au courant pour nous dire comment ils ont fait et surtout qui ils ont contacté pour faire avancer les choses !


---------------
UN GRAND MERKI AU SAV ACER
n°140179
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 30-11-2004 à 12:46:24  profilanswer
 

ben moi avec tout ca jhesite vraiment a prend ACER
ca me fait peur leur pc portable pourtant le 2024 a lair tres bien

n°140190
everybodie
Posté le 30-11-2004 à 12:58:03  profilanswer
 

RAM20 a écrit :

SLT DASNIP JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT TU A FAIS POUR AVOIR LE RESPANSABLE DU SAV ACER PASQUE MOI J'AI UN PROBLEME AVEC MON ACER QUI A 3JOUR BIOS ACER 2303LM PAS COMPLET  DONC JE NE PEU PAS ACTIVER MON INFRA ROUGE SURTOUS QUE J'AI ACHETE L'ORDI POUR FAIR UN RESEAU SANS FIL ET ILS SONT INCAPABLE DE ME DONNER UNE REPANSE


 
il y a un problème de capslock qui semble aussi recurrent avec les Acers  :whistle:

n°140257
kayce
Posté le 30-11-2004 à 15:12:41  profilanswer
 

Suite de l'épisode.... et enfin...
 
DES BONNES NOUVELLES !
 
Alors, j'en étais au fait que je devais renvoyer mon portable mercredi 24, ce que je fit.
 
Plus de nouvelles jusqu'à ce matin ou je recois ce mail, toujours du même expéditeur :
 
___________________
Monsieur,  
 
En vue de l'etat nos stock, si vous tenez encore à faire l'echange du portable aspire 1801WSMi  alors vous avez encore 10 jours pour le faire.  
 
Je n'ai toujours pas reçu la machine en panne.  
 
Bien vouloir le retourner à mon attention aves tous les accéssoires.  
 
_____________________
 
Vous constatez, ni merci, ni au revoir, et encore moins de formule de politesse comme on dit...
 
Mais 1heure plus tard, un gentil transporteur m'apporte le modele au dessus avec bluetooth en plus qui était pas prévu (et 80Go au lieu de 60Go)
 
 
Bref, reste plus qu'à tester pour voir si il a pas le même problème que l'autre....
 
Je vous dirai si ca marche pas de toute façon.. et là, ça va CHIER !
 
Bonne chance à tous ceux qui sont encore en pour-parler avec ACER.
 
(PS : apparemment, il faut vraiment les menacer pour arriver a quelque chose ; c bete car ça doit leur couter cher, ils feraient mieux d'employer des vrais techniciens???)
 
@+

n°140282
Quoi d'neu​f docteur
Posté le 30-11-2004 à 15:55:41  profilanswer
 

nycius a écrit :

ben moi avec tout ca jhesite vraiment a prend ACER
ca me fait peur leur pc portable pourtant le 2024 a lair tres bien


 
Fanchement n'achete pas acer.
mais vraiment evite


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -  Einstein
n°140347
CharlesT
Posté le 30-11-2004 à 17:37:37  profilanswer
 


Florent99 et Ram20 -> Je ne veux pas voir d'autres posts en CAPS, sinon je sanctionne.


Message édité par CharlesT le 30-11-2004 à 17:37:56

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°140629
Slide
Posté le 01-12-2004 à 02:23:25  profilanswer
 

Big caracteres power...
 
Genial Kayce, j'espere que ton portable roule impec maintenant :s.
Tiens nous au courant sur l'etat :) ! :p


Message édité par Slide le 01-12-2004 à 02:30:12
n°140788
Spud
Posté le 01-12-2004 à 15:32:19  profilanswer
 

salut,
 
j'ai envoyé mon portable acer en SAV, et je flippe un peu en voyant vos posts.
 
J'espere que le délai de 5 semaines n'est pas systématique et que je passerai entre les gouttes. Il doit bien exister des personnes qui ont eu une experience favorable avec ce SAV !!!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 15:32:19  profilanswer
 

n°140836
everybodie
Posté le 01-12-2004 à 17:13:57  profilanswer
 

Spud a écrit :

salut,
 
j'ai envoyé mon portable acer en SAV, et je flippe un peu en voyant vos posts.
 
J'espere que le délai de 5 semaines n'est pas systématique et que je passerai entre les gouttes. Il doit bien exister des personnes qui ont eu une experience favorable avec ce SAV !!!!


 
pour te rassurer un peu je te citerais:
 

everybodie a écrit :

Pour que tout ne soit pas noir non plus :
 
Il y a 3mois le disque dur de mon acer travelmate 291 à laché. Après contact avec la hotline je leur renvois l'ordinateur à leur frais le lundi. J'ai reçu le portable le vendredi matin. Donc le SAV a été tout à fais correct avec moi.


Message édité par everybodie le 01-12-2004 à 17:14:06
n°141153
Spud
Posté le 02-12-2004 à 09:48:02  profilanswer
 

merci pour l'info :)

n°141227
kayce
Posté le 02-12-2004 à 12:32:47  profilanswer
 

Jusqu'ici tout va bien...
Jusqu'ici tout va bien...
Jusqu'ici tout va bien...

n°141336
ptitloulou
Hein ? keski dit ?
Posté le 02-12-2004 à 16:53:23  profilanswer
 

pareil mon pote avait un petit bruit de ventilo qui lui plaisait pas sur un aspire 2003WLMI et en une semaine il a recupere son notebook en parfait etat et il ne faisait aucun bruit !

n°141768
hamster_13​nrv
Posté le 03-12-2004 à 14:47:49  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Bonjour a tous,
 
Je suis également victime des problèmes rencontrés sur les portable ACER. Après m'être pris la tête avec la HOT-LINE et le SAV. Avoir envoyer le portable en réparation à deux reprise, je considère présentement que ceci mérite une punition. Ce fouttre de la gueule des gens comme ça, et surtout venant d'un constructeur si important est inacceptable. Je suis donc en pour parler avec la DGCCRF (Direction Générale de la consommation Concurrence et de la Répression des Fraudes). Donc pour tous ceux qui ont le problème et qui n'ont pas ouvert le portable, merci de me Mailer vos coordonnées avec une petite explication. Si on est une dizaine, une plainte sera recevable pour non respect du contrat de garantie.  :bounce:  
 
Mon adresse : hamster_13nrv@hotmail.com
 
Cordialement
 
Un client bien NRV.....

n°142855
hamster_13​nrv
Posté le 06-12-2004 à 10:53:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon j'ai une solution à apporter. Pour ceux qui en ont marre de tourner en rond avec ACER, de perdre du temps et de l'argent au téléphone. Je me suis touner auprés de la DGCCRF, qui m'a gentillement indiquée la marche à suivre. Il suffit pour ceux qui le souhaite d'aller au GREF du tribunal et de demandeer la liste des experts informatique, afin de faire expertiser le PC et de déterminer si la panne est un vice caché ou non. Si tel est le cas, les personnes touchées par ce probléme et qui souhaite se faire dédommager peuvent si il le veulent se porter partie civile lors du procés. Si certain sont intéressé, nous pouvons nous mettre à plusieurs afin de réduire les cout et d'augmenter nos chance de gagner.
 
Cordialement
 
PS: Avis aux amateurs.......

n°143067
FLORENT69
RAS LE BOL
Posté le 06-12-2004 à 19:03:41  profilanswer
 

hamster_13nrv a écrit :

Bonjour à tous,
 
Bon j'ai une solution à apporter. Pour ceux qui en ont marre de tourner en rond avec ACER, de perdre du temps et de l'argent au téléphone. Je me suis touner auprés de la DGCCRF, qui m'a gentillement indiquée la marche à suivre. Il suffit pour ceux qui le souhaite d'aller au GREF du tribunal et de demandeer la liste des experts informatique, afin de faire expertiser le PC et de déterminer si la panne est un vice caché ou non. Si tel est le cas, les personnes touchées par ce probléme et qui souhaite se faire dédommager peuvent si il le veulent se porter partie civile lors du procés. Si certain sont intéressé, nous pouvons nous mettre à plusieurs afin de réduire les cout et d'augmenter nos chance de gagner.
 
Cordialement
 
PS: Avis aux amateurs.......


 
Salut Hamster_13 NRV
Moi aussi je suis très énervé, surtout que je les aient appelé aujourd'hui, et ces ab***is disent que mon portable n'avait aucun pblm alors que c'est la 3eme fois ke je le renvoie ( donc ils essayent de m'entuber !!!!!! ). Franchement, faudrait vraiment être con pour renvoyer un ordi qui marche, non??? En tout cas j'ai réussi à avoir le n° de phone de l'assistante ( 01 48 17 40 40 )du Responsable SAV qui m'a passé celui qui répare mon ordi - Il me dit ke il l'a essayé maintes et maintes fois et kil n'a aucun pblm !!! Bref, il finit par me dire que cela peut venir de mon cable secteur !! ( c'est possible ça ??????????? ), en tout cas je le rappelle demain et on verra bien. En Bref si je récupère l'ordi et que ça marche pas, je suis de tout coeur avec toi, et même si ça marche on trouvera bien un moyen de les emmerder aussi !!! ( KES TEN PENSE !! )
ALlez ba CIAO mon gars !!


---------------
UN GRAND MERKI AU SAV ACER
n°143600
Quoi d'neu​f docteur
Posté le 07-12-2004 à 18:19:23  profilanswer
 

bonjour à tous, :hello:  
 
Ca y est j'ai enfin reçu mon portable :bounce:  :wahoo: .
aprés 5 semaines d'attente (pour 2 annoncées)
Heureusement que c'etait un dossier prioritaire !!
 
 
hamster_13nrv je suis avec toi
 


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -  Einstein
n°143706
zuberu
Posté le 07-12-2004 à 20:36:03  profilanswer
 

Fin espérée de mes démélées avec Acer (voir plus haut en page 2)
C'est le pompon !
Je viens de recevoir un coup de tél d'un revendeur de Bretagne qui avait vendu un Ferrari 3000 à un de ses clents.  
Ce dernier le lui a rapporté furieux car la partition D:\ contenait des données de quelqu'un d'autre.  
Il s'avère que dans ces données il y avait mes coordonnées, et pour cause : il s'agit du Ferrari 3000 que j'avais reçu en remplacement du premier volé chez TNT et que j'avais renvoyé pour un défaut de port USB et de slot mémoire.  
Ce deuxième Ferrari ne m'est jamais revenu et a été remplacé par un 3200.  
Le comble : cet appareil défectueux lui a été vendu comme NEUF!  
Chez ACER, ils ont reformaté la partition C:\ sans réparer la machine et n'ont même pas vérifié la D:\ !!  
Quand on veut être malhonnête il faut le faire intelligemment.  
Inutile de dire que cette grosse boutique bretonne va intenter le procès sinon du siècle, au moins de l'année.

n°143732
Slide
Posté le 07-12-2004 à 21:18:15  profilanswer
 

ZuberU a écrit :


Le comble : cet appareil défectueux lui a été vendu comme NEUF!  


 
Lol, on se croirait dans un dessin animé!!! :|
Tu as demandé au mec de te tenir au courant ?!
 
( J'espere pour toi que tu n'avais rien de sensible dans le D: )


Message édité par Slide le 07-12-2004 à 21:19:47
n°143747
Tonari-no-​Totoro
Posté le 07-12-2004 à 21:44:49  profilanswer
 

:ouch:  
Euh là je sais pas si il faut rire ou pleurer?  [:ddpforman]
C'est la preuve flagrante de la médiocrité la plus grande et du manque de déontologie le plus démonstratif.  [:babakill] Acer ne pouvait pas faire mieux pour se griller pour de bon!

n°143748
zuberu
Posté le 07-12-2004 à 21:45:02  profilanswer
 

Slide a écrit :

Lol, on se croirait dans un dessin animé!!! :|
Tu as demandé au mec de te tenir au courant ?!
 
( J'espere pour toi que tu n'avais rien de sensible dans le D: )


Ce qui était sensible, je l'avais crypté avant l'envoi (banque etc.).
Pas de photos "oh la la !"
J'avais fait une sauvegarde auparavant.
S'il me tient au courant, je répercuterai ici.

n°143770
asphro
Posté le 07-12-2004 à 22:00:34  profilanswer
 

ZuberU a écrit :

Fin espérée de mes démélées avec Acer (voir plus haut en page 2)
C'est le pompon !
Je viens de recevoir un coup de tél d'un revendeur de Bretagne qui avait vendu un Ferrari 3000 à un de ses clents.  
Ce dernier le lui a rapporté furieux car la partition D:\ contenait des données de quelqu'un d'autre.  
Il s'avère que dans ces données il y avait mes coordonnées, et pour cause : il s'agit du Ferrari 3000 que j'avais reçu en remplacement du premier volé chez TNT et que j'avais renvoyé pour un défaut de port USB et de slot mémoire.  
Ce deuxième Ferrari ne m'est jamais revenu et a été remplacé par un 3200.  
Le comble : cet appareil défectueux lui a été vendu comme NEUF!  
Chez ACER, ils ont reformaté la partition C:\ sans réparer la machine et n'ont même pas vérifié la D:\ !!  
Quand on veut être malhonnête il faut le faire intelligemment.  
Inutile de dire que cette grosse boutique bretonne va intenter le procès sinon du siècle, au moins de l'année.


 
 :ouch:

n°144010
Quoi d'neu​f docteur
Posté le 08-12-2004 à 14:19:18  profilanswer
 

ZuberU a écrit :

Fin espérée de mes démélées avec Acer (voir plus haut en page 2)
C'est le pompon !
Je viens de recevoir un coup de tél d'un revendeur de Bretagne qui avait vendu un Ferrari 3000 à un de ses clents.  
Ce dernier le lui a rapporté furieux car la partition D:\ contenait des données de quelqu'un d'autre.  
Il s'avère que dans ces données il y avait mes coordonnées, et pour cause : il s'agit du Ferrari 3000 que j'avais reçu en remplacement du premier volé chez TNT et que j'avais renvoyé pour un défaut de port USB et de slot mémoire.  
Ce deuxième Ferrari ne m'est jamais revenu et a été remplacé par un 3200.  
Le comble : cet appareil défectueux lui a été vendu comme NEUF!  
Chez ACER, ils ont reformaté la partition C:\ sans réparer la machine et n'ont même pas vérifié la D:\ !!  
Quand on veut être malhonnête il faut le faire intelligemment.  
Inutile de dire que cette grosse boutique bretonne va intenter le procès sinon du siècle, au moins de l'année.


 
 
Alors là ils ont fait fort!!!
 
en plus detre imcompetents ils sont malhonetes.
De la part d'une marque aussi importante c'est etonnant quand meme.
Ca peu aussi expliquer les pannes systematiques des pc.


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -  Einstein
n°144022
Neoclyps
Posté le 08-12-2004 à 14:54:52  profilanswer
 

Sic… le HD de mon Acer 2012 acheté en juin dernier a lâché brutalement (en pleins voyage, sympa !). je l’ai amené a la FNAC des Halles ou je l’ai acheté et ils m’on dit qu’il devrait être de retour le 29 décembre… mais quand je vois vos messages, j’ai comme un doute !!!  :cry:

n°144075
Bilbodu91
Posté le 08-12-2004 à 17:01:15  profilanswer
 

hum je n'ai qu'un chose a dire merci des infos , je prend note du service de "qualité d'Acer" ben c 'est clair et net que maintenant je ne serait plus jamais tenté par leur produits. Et vous inquiété pas quand une marque fait de la merde ca se sait vite.

n°144920
zuberu
Posté le 10-12-2004 à 12:14:50  profilanswer
 

Bilbodu91 a écrit :

...Et vous inquiété pas quand une marque fait de la merde ca se sait vite.


 
Leur matériel n'est pas si merdique, c'est le SAV qui l'est.
Sur les forums Américains, ils disent être dépannés en 3 ou 4 jours mais ils n'envoient pas leur matos à réparer en Europe !
 

n°144974
Slide
Posté le 10-12-2004 à 14:25:25  profilanswer
 

Le SAV est international non ? On peut se faire reparer au USA alors, pourquoi pas ?


Message édité par Slide le 10-12-2004 à 14:25:58
n°144980
zuberu
Posté le 10-12-2004 à 14:38:43  profilanswer
 

Slide a écrit :

Le SAV est international non ? On peut se faire reparer au USA alors, pourquoi pas ?


 
C'est à essayer mais je doute que ça marche ou alors il faut tomber en panne aus USA.

n°145207
Slide
Posté le 10-12-2004 à 23:51:08  profilanswer
 

Moi, je suis en guadeloupe, on m'a dit que si j'avais un probleme, je dois donner une adresse en France pour la reception apres reparation, donc, pourquoi pas les USA... ou le Canada, j'ai un ami au Canada.
Si un jour je le fais (je l'espere pas...) je vous tiendrais au courant ;).

n°145450
kayce
Posté le 11-12-2004 à 15:51:44  profilanswer
 

Et bien, quelle nouvelle avec ce ferrari ... je me demande quand même si je vais pas définitivement arrêter de vendre leurs produits.... dommage car ils ont un bon rapport qualité/prix/performances.
 
En tout cas, pour ce qui est de mon histoire, pour l'instant le portable tourne a merveille.. c impec !
 
Bon courage a ceux qui sont dans la douloureuse attente...

n°146819
FLORENT69
RAS LE BOL
Posté le 13-12-2004 à 12:01:26  profilanswer
 

Kayce a écrit :

Et bien, quelle nouvelle avec ce ferrari ... je me demande quand même si je vais pas définitivement arrêter de vendre leurs produits.... dommage car ils ont un bon rapport qualité/prix/performances.
 
En tout cas, pour ce qui est de mon histoire, pour l'instant le portable tourne a merveille.. c impec !
 
Bon courage a ceux qui sont dans la douloureuse attente...


 
Bon ben t'as de la chance parce que moi...euh ben ba du tout.
En fait ils m'ont renvoyé le portable en me disant préalablement au téléphone que aucune anomalie n'avait été trouvé. Et qd j'ai recu le portable, eh ben devinez koi ? ça ne marchait toujours pas. Je sais pas ce qui foute chez ACER, mais là franchement je ne sais plus koi faire. En appelant ce matin, ils me disent qu'il faut le renvoyer une 4ème fois et demander en même temps qu'ils me le remplace. Ils me le changeront que si ils détectent une anomalie irréparable! Seulement le problème c'est ke apparemment la dernière fois ils n'ont pas trouver d'anomalie, donc ça risque de se passer comme ça encore une fois. Je crois ke là ils ont vraiment fait fort et essaye clairement de m'entuber. Si kelkun a une solution, c'est avec plaisir. :cry:


---------------
UN GRAND MERKI AU SAV ACER
n°146835
zuberu
Posté le 13-12-2004 à 12:28:39  profilanswer
 

FLORENT69 ----> Par curiosité : quels sont les symptômes de la panne ?

n°146856
FLORENT69
RAS LE BOL
Posté le 13-12-2004 à 12:54:29  profilanswer
 

ZuberU a écrit :

FLORENT69 ----> Par curiosité : quels sont les symptômes de la panne ?


 
Alors :
 
 - Soit, j'allume le PC et pas d'image, il y a juste le voyant qui indique ke le pc est sous tension et j'entends plusieurs bip.
 - Soit je l'allume je tombe sur la page ACER, qui me balance sur la page de chargement Windows, puis je tombe ensuite sur le bureau windows, mais on ne sait comment ça plante et l'ordi redémarre et je retombe encore une fois sur la page ACER, et je reste bloqué à ce niveau.
 - Soit, je tombe sur la page ACER et je reste bloqué.
 - Soit, je tombe sur le bureau windows, et j'utilise l'ordi kelke minutes et ça plante ( c'est extrêment rares que j'arrive a windows ) en m'affichant une page bleu avec des caractères informatiques que je serais incapable de décrire.
 
Bref ça merde à donf, et pour eux il n'y a pas d'anomalie !!! :??:  :pt1cable:


---------------
UN GRAND MERKI AU SAV ACER
n°146872
zuberu
Posté le 13-12-2004 à 13:30:37  profilanswer
 

Il le fait sur batterie et sur secteur ?
C'est étonnant qu'ils ne voient rien à l'atelier.
Ou ils mentent, ou le phénomène se fait uniquement à la maison.
Ils sont de mauvaise foi mais à ce point je ne vois pas quel est leur intérêt.
Il faudrait le montrer à un réparateur indépendant pour avoir son avis.


Message édité par zuberu le 13-12-2004 à 13:36:02
n°146876
FLORENT69
RAS LE BOL
Posté le 13-12-2004 à 13:42:41  profilanswer
 

ZuberU a écrit :

Il le fait sur batterie et sur secteur ?
C'est étonnant qu'ils ne voient rien à l'atelier.
Ou ils mentent, ou le phénomène se fait uniquement à la maison.
Ils sont de mauvaise foi mais à ce point je ne vois pas quel est leur intérêt.
Il faudrait le montrer à un réparateur indépendant pour avoir son avis.


 
Il le fait sur secteur + batterie.
Je l'ai essayé chez moi, et à mon boulot, et le phénomène persiste.
N'empêche que j'irais bien voir un réparateur indépendant, juste pour qu'il voit. Personne connait l'adresse d'un réparateur sur Lyon ????? :cry:  


---------------
UN GRAND MERKI AU SAV ACER
n°146932
vndj
Posté le 13-12-2004 à 16:10:04  profilanswer
 

Pour ma part j'ai des problèmes avec le Acer Aspire 1703SM...
 
--> Problème : le graveur DVD foire
 
1. contact avec le SAV acer : SAV: vous mettez des DVD +R ==> ben non, c'est un -R; SAV: Ah, très bien, dans ce cas essayer avec des supports de marque; ==> vous pouvez me donner un exemple ?; SAV: Ah non, on ne peut pas.  En insistant un peu, ils me disent d'acheter des TDK, ce que je fais mais pas mieux;
 
2. quelques temps après le combo ne sait même plus lire des CD audio.  SAV : vous êtes sûr que l'appareil est sous tension ?; ==> Grrrrr
Le portable par en réparation 3 semaines pour remplacer le combo DVD;
 
3. j'arrive à graver 2 DVD, et rebelote, combo out, mais les cd ne passent plus.  Le SAV envoie le portable au centre de réparation en Allemagne.  Au retour je vois juste sur la fiche : REFLASH BIOS
 
4. je grave 2 DVD, et... rebelote.  
Le SAV Acer : il faut réinstaller Windows !!!  
moi ==> excusez moi, mais je vois que le driver du combo n'est pas celui de la marque, mais bien un Microsoft...
Le SAV Acer: surtout pas, réinstallez Windows depuis les CD ACER fournis et recontactez nous après.
 
Merci ACER, mais je le fais comment mon backup avant réinstallation ?
 
GRRRRRRR

n°149014
Neoclyps
Posté le 17-12-2004 à 14:45:05  profilanswer
 

Suite et fin (?).
 
Je reçois un courrier de la part de la FNAC comme quoi mon portable est revenu du SAV de chez ACER. Avec 15 jours d’avance sur l’estimation  (retour prévu le 29/12), mais bon, le problème étais simple a détecter et a résoudre, le HD étais mort donc a changer.  
 
Petites différence quand même. Le HD n’a plus de multiples partition mais une seul ( en FAT32  :pfff: ) et surtout… avant au démarrage le ou les ventilateur (s) tournais a fond la caisse pendant 1 seconde maintenant c’est plus le cas !  je doit m’inquiéter ?  :??:  
 
Sinon la machine semble impeccable (quelques léger frottement sur la coque mais rien de grave )  

n°149078
benkeeper
Posté le 17-12-2004 à 17:33:09  profilanswer
 

Bilbodu91 a écrit :

Et vous inquiété pas quand une marque fait de la merde ca se sait vite.


 
Je suis d'accord avec ZuberU, il ne faut pas dire que leur materiel est merdique.
Les gens qui postent dans ce forum on tous été  déçus par leur matériel et ont donc été obligés d'avoir affaire au fameux SAV qui lui, en revanche, laisse vraiment à désirer, je vous l'accorde. C'est pourquoi tout les messages parlent de materiel defectueux et cela occulte les nombreuses autres personnes qui n'ont eu aucun problème avec leur materiel et n'ont donc (dieu merci..) pas eu affaire au SAV.
Pour ma part, j'ai acheté mon Aspire 2012 en Juillet et (touchons du bois) il m'apporte pleine satisfaction alors que je l'utilise vraiment quotidiennement et de façon intense et que je le trimballe tout le temps avec moi. C'est un appareil de très bonne qualité et les performances sont à la hauteur de ce qui était annoncé.
Mais je suis tout à fait d'accord avec ceux qui veulent s'en prendre au SAV si celui n'a pas été correct avec eux, et je suis d'accord aussi pour dire que la réputation du SAV pourrait bien couler la marque elle même si ça continu.
 
Petite note positive : j'ai commandé au SAV, dans le cadre du l'offre accompagnant l'extension de garantie, une batterie supplémentaire pour 30% moins cher. J'ai donné mon numéro de CB, j'ai reçu la batterie comme prévu dans les 10 jours, elle fonctionne (et c'est le bon modèle, j'avais peur....) et il m'ont prélevé 100€, au lieu des 120€ qui étaient prévus. La batterie venait d'Italie, il doit y avoir une histoire de TVA oubliée la dessous....mais bon c'est noël bientôt alors....
 

n°149084
benkeeper
Posté le 17-12-2004 à 17:41:44  profilanswer
 

Neoclyps a écrit :


Petites différence quand même. Le HD n’a plus de multiples partition mais une seul ( en FAT32  :pfff: )


 
ça c'est pas forcément une mauvaise nouvelle, comme ça tu pourras refaire ton partitionnement toi même et ne pas être obligé d'utiliser le partitionnement merdique d'origine (avec partition magic c'est super simple, mais il est payant  :pt1cable: , sinon il y a peut être des gratuits sur telecharger.com  :D )
 

Neoclyps a écrit :


et surtout… avant au démarrage le ou les ventilateur (s) tournais a fond la caisse pendant 1 seconde maintenant c’est plus le cas !  je doit m’inquiéter ?  :??:  
)


 
Pas forcément, le mien ne le fait pas à chaque fois. En revanche essaie d'utiliser un programme qui fait tourner le processeur à fond (jeux en 3D, logiciel de traitement d'images comme photoshop ou autre...) et vérifie que le ventilo se met bien en route au bout d'un certain temps. Avec mes jeux (Neverwinter Nights...) il se déclanche au bout de quelques minutes (4 ou 5).
 
A priori je vois pas comment ils auraient pu péter un truc à l'interieur pour la bonne et simple raison que pour changer le HD il n'y a pas besoin d'ouvrir la coque, il y a juste deux vis à enlever pour ouvrir la trappe du dessous, changer le HD et refermer la trappe... :jap:

n°149186
zerobad
Posté le 17-12-2004 à 21:01:25  profilanswer
 

bonjour a tous   :hello:  
 
j'etais a deux doigt de commander UN aspire 2026 lorsu'il me viens l'idee d'aller voir sur les forums ce que les clients d'acer pensait de leur achat.
et LA je decouvre qu'acer ne se souci que d'une chose ... la vente! en sacrifiant sur l'hotel des economies un sav digne d'une boite comme acer bon c vrai qu'il nexiste pas de marque ireprochable en matier de sav mais c pas le seul forum a denoncer leur pratique. ( ya jamais de fumee sans feu )
moi je suis refroidi brrrrrrr :( .
 
de degout je vais les Mailer pour leur dire que mon portable ne sera pas un acer!
faudrai que tout ceux qui comme moi changent d'avis et donc de marque ;)  en face de meme. non ?
 
dire que sans le net j'aurai surement acheter un acer et en serai certainement ravi :) ben oui certaines de leurs machines doivent fonctionneés a merveille tout de meme. mais bon g pas envie de prendre un tiquet de loterie a 2000 roros  :sweat: et avoir la chance de faire peut etre partie des malheureux gagnants ici present
 
merci a tous aplus  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR