|
Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 21:01:25 |
Neoclyps |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 16:49:51 |
FLORENT69 RAS LE BOL |
--------------- UN GRAND MERKI AU SAV ACER |
FLORENT69 RAS LE BOL |
zerobad | salut |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
alana21 Watercooleur à la retaite | Mail envoyé adviene que pourra. |
FLORENT69 RAS LE BOL |
RAM20 | SLT POURQUOI NE PAS FAIR UNE PETION EST LA TRANSMETRE A LA MAISON MERE D'ACER POUR VOIR SI SAV FRANCE QUI EST RESPANSABLE DE TOUS LES PROBLEME |
zuberu |
|
RAM20 | desoler les amis pardon |
Quoi d'neuf docteur | Bonjour
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." - Einstein |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asphro | Noel c'est fini...
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asphro |
|
Quoi d'neuf docteur |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." - Einstein |
bidule999 | Bonsoir, |
CharlesT |
bidule999 |
|
Pollux6412 | Bon bin moi qui pensais m'acheter un ferrari 3400... Qu'est-ce que je fais ? En france je suis dans le doute ! Vu les problemes que vous relatez! Cependant, étant à côté de la suisse, si je l'achète la bas, le Sav est -il assuré en france ou chez nos amis ??? Si quelqu'un a la réponse ! |
bidule999 |
|
Spud |
Message édité par Spud le 03-01-2005 à 11:46:53 |
bidule999 |
Message édité par bidule999 le 03-01-2005 à 14:14:28 |
bidule999 |
|
Pollux6412 | Pourtant qd on voit ce qu'offre la garantie 3 ans, il ne devrait pas y avoir de problème.
|
Tonari-no-Totoro | A partir des expériences lues je dirais: désolé mais malgré ces conditions contractuelles démagogiques le délai n'est pas respecté et le matériel ainsi que le client ne bénéficie pas d'un traitement priviligié. |
bidule999 | D'après ce que j'ai bien pu lire sur le SAV d'Acer j'ai vraiment pas confiance. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |