Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°844410
merve93
Posté le 29-12-2007 à 01:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[bonsoir
qqn connait des adresses ou acer nous repon directement?
mail, adresse postaux...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 01:26:32  profilanswer
 

n°844708
Quoi d'neu​f docteur
Posté le 29-12-2007 à 21:31:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour joindre ACER :
 
TELEPHONE :
    Hot line : 0825 00 22 37 (0.15 € TTC la minute)
    Standard de ACER : 01 48 63 51 51 et 01 48 63 51 00
 
FAX :
    Assistance Téléphonique : 01 48 63 53 44 ou 0148635306 ou 0148174088
 
Mail :
    Email Société : infocom_france@acer-euro.com  
    Email Société : support_france@acer-euro.com
    Kevin O'Donoghue Directeur France - Acer Computer France - Email : kevin_odonoghue@acer-euro.com
    Yves Borel Corporate and Business Manager - Acer Computer France - Email : yves_borel@acer-euro.com
    Giuseppe Mastandrea Business Unit Manager Notebook - Acer Computer France - Email : giuseppe_mastandrea@acer-euro.com
    Jean-Julien Liongo Service Manager (SAV) - Acer Computer France - Email : jean-julien_liongo@acer-euro.com
    Mme Sansoni - Service Juridique - Acer Computer France - Email : Sandrine_Sansoni@acer-euro.com
 
 

n°847543
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-01-2008 à 01:24:06  profilanswer
 

bon toujours aucune nouvelles pourtant ont m'avait promis que mon dossier aller avancer.Sa va faire 4 mois que mon lecteur est partie et depuis aucune nouvelles. :cry:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°850916
quicksilve​r01
Posté le 13-01-2008 à 15:54:17  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Eh ben! :ouch: ça fait peur tout vos témoignages! ET ça me rassure d'avoir pris un LENOVO Thinkpad (voir config), qui lui aura un bon SAV si j'en ai besoin!
 
Le gros problème, c'est que les gens ne voient que le fait qu'un PC ait une config puissante (gros processeur, carte graphique puissante, beaucoup de RAM, gros disques durs) à bas prix pour faire leur choix, sans se poser la question de pourquoi l'autre portable à côté avec une config similaire et d'une autre marque vaut plus cher, allant même jusqu'a penser que le constructeur proposant la même config pour plus cher est un arnaqueur puisque que ACER vend la même config beaucoup moins cher! :pfff:  Ils ne se disent pas que si un portable est moins cher qu'un autre à configuration puissante égale (je parle pas de portables équipés d'un CELERON) il y'a forcément une contrepartie genre composants de moins bonne qualité, SAV inexistant, etc... Non non! Tout ce qu'ils voient c'est le prix, et les PC ACER sont tellement achetés par les newbies qu'ils le conseillent à leur entourage qui eux aussi feront la même chose, etc... Et voilà comment ACER est devenue une des marques les plus vendues, malheureusement. :sweat:  
 
L'autre jour, une personne n'y connaissant rien en info me demande conseil pour un ordinateur portable, et me parle tout de suite d'ACER qui selon ce qu'on lui a dit est pas mal, etc... Je l'ai de suite stoppé en la mettant en garde contre cette marque qui fabrique de la merde et qui a un SAV à chier, en finissant par lui dire qu'elle aurait que des problèmes si elle achetait un ACER. Mais si elle m'avait pas demandé conseil cette personne, qu'aurait elle fait? Elle aurait acheté un ACER! Pourquoi? parce que son entourage lui aurait dit que c'était une bonne marque juste parce qu'ils l'auraient lu dans un pseudo magazine informatique... :sarcastic:  C'est juste un exemple, mais ça démontre bien la tendance actuelle chez les newbies, et que la marque ACER est pas prête de s'éffronder! :sweat:

En meme temps si tu est capable de gerer les pannes par toi meme tu t'en fou un peu  :o  et si tu veux vraiment de la qualité tu prend un macbook  :o  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°850920
slasher-fu​n
Posté le 13-01-2008 à 16:06:47  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

En meme temps si tu est capable de gerer les pannes par toi meme tu t'en fou un peu  :o


Bizarrement un changement de mobo sur laptop, je connais peu de monde qui en est capable :o

n°857968
iamnan
Posté le 23-01-2008 à 18:33:29  profilanswer
 

Aaaarggghh !!! Pas d'autre choix que le SAV pour mon portable Acer Extensa 4102 WLMi : connecteur d'alim cassé, impossible de recharger la batterie, plus possible d'utiliser la machine !
Dépôt ce midi à la Fnac où je l'ai acheté en juillet 2005 avec 3 ans de garantie Fnac.
 
Le gars me dit qu'il l'envoie direct chez Acer et qu'il y en a pour 4 semaines. Ils m'appelleront pour un devis si Acer ne prend pas en garantie. P..... que ça va être long !
 
PI, il y avait aussi 2 autres pbs d'origine :
- Fissure au niveau d'une charnière de l'écran
- Le graveur fusille systématiquement les DVD-RW
mais connaissant la réputation du SAV Acer, j'avais soigneusement évité le SAV jusque là pour ne pas me retrouver avec d'autres pbs ... comme un changement du disque dur, une rayure, une réinstall complète, etc
 
Maintenant je n'ai plus qu'à espérer ... sans machine ...  :(((
 
[Edit 28/1] J'aurai pê du regarder du côté des solutions comme FMA (http://www.fma.fr/) ... mais c'est trop tard


Message édité par iamnan le 28-01-2008 à 09:48:03
n°861693
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-01-2008 à 20:29:12  profilanswer
 

Je commence à perdre patiente.Que se soit au téléphone ou par mail rien ne bouge et depuis le 14 semptembre 2007.J'ai l'impression que je me suis fait bien avoir et que j'ai eu 300 euros dans l'os :fou:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°861783
TeraTare
Posté le 28-01-2008 à 22:29:32  profilanswer
 

Pour etre Honete a mon avis oui :/


---------------
Metal Damge
n°861791
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-01-2008 à 22:32:26  profilanswer
 

et le pire c'est qu'on est impuissant c'est peut etre ça le plus dure dans l'histoire.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°861913
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-01-2008 à 10:23:21  profilanswer
 

Dépose une plainte auprès du ti...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 10:23:21  profilanswer
 

n°863570
cartemere
Posté le 31-01-2008 à 14:01:58  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

Je commence à perdre patiente.Que se soit au téléphone ou par mail rien ne bouge et depuis le 14 semptembre 2007.J'ai l'impression que je me suis fait bien avoir et que j'ai eu 300 euros dans l'os :fou:


contacte les assos de concommateur, et vois avec eux ce que tu peux faire (mise en demeure par lettre avec A/R, dépos de plainte, etc.)... c'est clair qu'il y a de l'abus là :o

n°863774
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 31-01-2008 à 19:27:40  profilanswer
 

j'ai pas le choix de toute façon donc je pense c'est ce que je vais faire.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°865775
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 04-02-2008 à 23:13:44  profilanswer
 

Vous connaisez de bonne asso de conso car je suis un peut paumé et ne sait pas par quoi commencer. :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°865813
slasher-fu​n
Posté le 05-02-2008 à 08:19:39  profilanswer
 

UFC Que Choisir, 60 millions de consommateurs :)
Un petit mail à la DGCCRF pourra également faire avancer les choses.

n°867247
samuel14
Posté le 08-02-2008 à 10:34:17  profilanswer
 

J'avais pas fait gaffe à ce topic avant de prendre un petit portable acer à ma femme il y a quasiment 1 an.
La batterie de ce petit 5612WLMI ne tient plus que 10 minutes !!  :(  
Le SAV ACER m'indique que les batteries sont garanties uniquement 6 mois contrairement à la garantie globale de 1 an de la machine ? Je n'ai vu ça écrit nul part....  :fou:  
Ce n'est pas limite au niveau juridique ?
Je vais envoyer un courrier au service client (bouteille à la mer....).
 
Pour info l'adresse du service client
Acer computer France  
Parc des reflets
Batiment K
165 avenue du bois de la pie
93420 Villepinte
 
La société préconisée par ACER pour les batteries :
Rekah Europe
01 48 21 61 21 (ce ne réponds pas en pleine journée  :heink: )

n°867258
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 08-02-2008 à 10:56:04  profilanswer
 

samuel14 a écrit :

J'avais pas fait gaffe à ce topic avant de prendre un petit portable acer à ma femme il y a quasiment 1 an.
La batterie de ce petit 5612WLMI ne tient plus que 10 minutes !!  :(  
Le SAV ACER m'indique que les batteries sont garanties uniquement 6 mois contrairement à la garantie globale de 1 an de la machine ? Je n'ai vu ça écrit nul part....  :fou:  
Ce n'est pas limite au niveau juridique ?
Je vais envoyer un courrier au service client (bouteille à la mer....).
 
Pour info l'adresse du service client
Acer computer France  
Parc des reflets
Batiment K
165 avenue du bois de la pie
93420 Villepinte
 
La société préconisée par ACER pour les batteries :
Rekah Europe
01 48 21 61 21 (ce ne réponds pas en pleine journée  :heink: )


 
La batterie n est pas considéré comme élement du portable en soi donc considéré comme un des accessoires; De ce fait la garantie des accessoires est differente de celle du portable malheureusement.
 
Par contre n avoir plus que 10 min en 1 an... :ange:  
>> A noter qu avec ces batteries (ion lithium), il ne faut jamais atteindre le stade 0% de puissance sous peine de perdre massivement de l autonomie.

n°867266
samuel14
Posté le 08-02-2008 à 11:05:22  profilanswer
 

arbalest a écrit :


 
La batterie n est pas considéré comme élement du portable en soi donc considéré comme un des accessoires; De ce fait la garantie des accessoires est differente de celle du portable malheureusement.
 
Par contre n avoir plus que 10 min en 1 an... :ange:  
>> A noter qu avec ces batteries (ion lithium), il ne faut jamais atteindre le stade 0% de puissance sous peine de perdre massivement de l autonomie.


arf...
il se peut qu'il y ai eu un problème de décharge complète (mais bon normalement vista empèche cela...).
Pour les batteries de rechange c'est http://www.rekah-europe.com
EDT : ne pas utiliser le partenaire ACER, vu leur support il ne faut pas continuer à les enrichir...
On trouve sur la bay des bateries 4 fois moins cher....


Message édité par samuel14 le 08-02-2008 à 11:21:59
n°867349
iamnan
Posté le 08-02-2008 à 14:32:25  profilanswer
 

Portable Acer Extensa 4102WLMi déposé le 23/1/2008 à midi à la Fnac pour 3 problèmes (voir mon post du 23/1)
Portable récupéré se midi tout réparé pour 0 €
Je suis super content ... pour le moment car je ne l'ai pas encore essayé (pas de cordon d'alim sous la main)
Et la réparation n'a pas été sous-traitée à FMA comme c'est parfois le cas avec la Fnac.
 
Il semblerait que j'ai eu beaucoup, mais alors BEAUCOUP, de chance sur ce coup !
Ou alors c'est qu'Acer commence à faire des efforts ? Mais là j'y crois moins  J

n°868802
camocim
Posté le 12-02-2008 à 07:58:19  profilanswer
 

je travaille directement avec le sav des principales marques informatiques, le pire étant ..................... ACER..  sav de merde..  bon sav chez HP, dell, fuji...  packard bell un peu en dessous
 
bref n'achetez plus acer

n°870508
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-02-2008 à 20:41:48  profilanswer
 

il est claire que pour moi c'est fini dommage car j'en était content de leur produit


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°872049
billie-joe
Posté le 19-02-2008 à 14:29:31  profilanswer
 

Pour le SAV Dell, celui pour grand public et celui pour matos de gamme pro, c'est le meme ou pas?

n°872082
slasher-fu​n
Posté le 19-02-2008 à 15:31:53  profilanswer
 

Oui, mais prends un Vostro quand même :p

n°872193
billie-joe
Posté le 19-02-2008 à 19:51:28  profilanswer
 

C'est bon j'ai mon Latitude... il n'est pas trop mal....mais bon je m'attendais a mieux quand meme....

n°884204
STEFF001
Posté le 16-03-2008 à 00:52:30  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J ai aussi un probleme avec le SAV de chez acer cela fait trois fois ke je le renvois et a chaque fois un nouveau problème ki n'avait rien a voir avec celui du début.
Je viens de le recevoir pour un troisième fois et la j'ai un sifflement aigu qui sort de ou!.....Le soucis c'est qui les plus garantie sauf ke la première fois ke je leur ai envoyé il l'était encore et les problème ce sont enchainés:
- 1ère fois l'ecran plantait qd je regardais un film
- 2ème fois un écran de couleur vert avec des traits s affichait et je ne pouvais plus rien faire
- 3ème fois pareil mais en gris et maintenant le sifflement.
Je vais les appeller lundi mais si il ne veulent rien savoir, que dois je faire sachant ke c'est de leur fautes.
Merci a tous

n°884317
Golem 13
Posté le 16-03-2008 à 13:44:41  profilanswer
 


Je confirme que le SAV de Acer est certainement de loin le moins bon de tous.

n°884514
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 16-03-2008 à 18:26:14  profilanswer
 

moi ça fait plus de 6 mois et toujours aucune nouvelles de mon mp3 :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°884996
STEFF001
Posté le 17-03-2008 à 20:24:43  profilanswer
 

je l'ai ai appelé aujourd'hui, j me suis fais raccrocher au nez par une nana, gt furieuse. il doit repartir pour une troisième fois.
:(

n°893277
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-04-2008 à 16:09:28  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

moi ça fait plus de 6 mois et toujours aucune nouvelles de mon mp3 :(


 
houla , demande un nouveau produit alors  [:slyde]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°893309
cartemere
Posté le 09-04-2008 à 18:04:21  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


 
houla , demande un nouveau produit d'une autre marque alors  [:slyde]


:o

n°893341
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 09-04-2008 à 19:25:07  profilanswer
 

j'aimerais mais mes mails sont restés sans réponses et aussi mes coups de fils qui à chaque fois ont me dit que sa va avancer :(


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°893528
cartemere
Posté le 10-04-2008 à 09:00:43  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

j'aimerais mais mes mails sont restés sans réponses et aussi mes coups de fils qui à chaque fois ont me dit que sa va avancer :(


tu l'as acheté où ? (faire pression auprès de la boutique dans laquelle tu as acheté le produit)
 
tu as contacté des assos de consommateurs ? Pour savoir ce qu'il est préfèrable de faire comme action dans ce genre de cas...

n°893607
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 10-04-2008 à 12:51:41  profilanswer
 

justement je vais aller voir ce week end par chez moi une asso de conso en espérant que sa fasse bouger un peut les choses.


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°894452
cartemere
Posté le 12-04-2008 à 16:54:33  profilanswer
 

Le portable de Chuck Norris est revenu en une semaine du SAV acer, intact, bien emballé, sans écran fendu, et avec la bonne pièce changée...
 
Bien sûr ça n'arrive qu'à Chuck Norris ce genre de dénouement :o
 
 
:D

n°894583
stalwart
Posté le 13-04-2008 à 00:40:52  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Eh ben! :ouch: ça fait peur tout vos témoignages! ET ça me rassure d'avoir pris un LENOVO Thinkpad (voir config), qui lui aura un bon SAV si j'en ai besoin!
 
Le gros problème, c'est que les gens ne voient que le fait qu'un PC ait une config puissante (gros processeur, carte graphique puissante, beaucoup de RAM, gros disques durs) à bas prix pour faire leur choix, sans se poser la question de pourquoi l'autre portable à côté avec une config similaire et d'une autre marque vaut plus cher, allant même jusqu'a penser que le constructeur proposant la même config pour plus cher est un arnaqueur puisque que ACER vend la même config beaucoup moins cher! :pfff:  Ils ne se disent pas que si un portable est moins cher qu'un autre à configuration puissante égale (je parle pas de portables équipés d'un CELERON) il y'a forcément une contrepartie genre composants de moins bonne qualité, SAV inexistant, etc... Non non! Tout ce qu'ils voient c'est le prix, et les PC ACER sont tellement achetés par les newbies qu'ils le conseillent à leur entourage qui eux aussi feront la même chose, etc... Et voilà comment ACER est devenue une des marques les plus vendues, malheureusement. :sweat:  
 
L'autre jour, une personne n'y connaissant rien en info me demande conseil pour un ordinateur portable, et me parle tout de suite d'ACER qui selon ce qu'on lui a dit est pas mal, etc... Je l'ai de suite stoppé en la mettant en garde contre cette marque qui fabrique de la merde et qui a un SAV à chier, en finissant par lui dire qu'elle aurait que des problèmes si elle achetait un ACER. Mais si elle m'avait pas demandé conseil cette personne, qu'aurait elle fait? Elle aurait acheté un ACER! Pourquoi? parce que son entourage lui aurait dit que c'était une bonne marque juste parce qu'ils l'auraient lu dans un pseudo magazine informatique... :sarcastic:  C'est juste un exemple, mais ça démontre bien la tendance actuelle chez les newbies, et que la marque ACER est pas prête de s'éffronder! :sweat:


 
 
Exact sur toute la ligne, mais faut bien comprendre qu'il faut du "low cost" pour tirer les prix des autres concurents.
 
Toutes marques qui s'engagent dans un commerce est forcément bon pour le client, plus il y a de concurence, plus les prix et les services seront bon. Effectivement Acer joue la carte du sav et matos de merde, mais ca, faut le dire a tout le monde. Par ex, moi il y a quelques temps j'ai failli etre tenté par un Acer, heuresement que j'avais pas l'argent, pas parce qu'on m'a dit que c'était bien, mais juste le prix... Qui joue enormement dans un achat.
 
Mais bon, le portable deviens tout juste grand public, et Acer n'est qu'au début d'un long parcours, et ils paieront bien l'image de la marque tot ou tard, les gens s'informent de plus en plus lors d'un achat.

n°894713
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-04-2008 à 12:34:11  profilanswer
 

On peut très bien avoir un petit prix et avoir un bon sav quand même. C'est volontaire chez acer à mon avis


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°894742
cartemere
Posté le 13-04-2008 à 13:39:40  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

On peut très bien avoir un petit prix et avoir un bon sav quand même. C'est volontaire chez acer à mon avis


Les économies de coût de conception/fabrication/SAV, tu finis toujours par les payer :o
 
Chez Acer, les 20% de moins à configuration égale par rapport à la concurrence tu la paie sur les 3 points cités au dessus...
 
 
Et ASUS est de plus en plus en train de suivre ce chemin : les modèles deviennent de plus en plus abordables, mais en contrepartie la conception/fabrication est en baisse (il suffit de voir les problèmes de charnières sur les A6/A8) et le SAV se dégrade fortement :(

n°894745
babarjo
Posté le 13-04-2008 à 13:41:32  profilanswer
 

laisser tomber le sav il y a toutes les reponses dans les forums
 
pour ecrans bleu *ralentissement*ect chercher un peu il n'y a que des solutions le pb d'acer c'est une installation tres legere de vista qui marche pas sur ses machines surtout avec les composants nvidia


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°894748
cartemere
Posté le 13-04-2008 à 13:47:14  profilanswer
 

babarjo a écrit :

laisser tomber le sav il y a toutes les reponses dans les forums
 
pour ecrans bleu *ralentissement*ect chercher un peu il n'y a que des solutions le pb d'acer c'est une installation tres legere de vista qui marche pas sur ses machines surtout avec les composants nvidia


Ils ont du mal Acer quand même  :lol:  
 
Sauf erreur à la sortie de vista, ils vendaient des machines sans DVD de restauration : il fallait le graver soi même, mais manque de bol leur soft de gravure était corrompu, donc impossible de graver le DVD :D
 
Et maintenant les installs de Vista qui sont foireuses de base, mais où s'arrêteront-ils ?  :heink:

n°894763
babarjo
Posté le 13-04-2008 à 14:28:04  profilanswer
 

je ne defend pas acer malheureusement il y a vista qui arrete en 2009 (mdr)
par contre xp a une rallonge de 2 ans , les personnes qui ont fait cocorico vista se le foute ........................sans plus
xp est la seule alternative pour ses becanes et je rassure ses personnes faites le pas il n'y a que du bonheur ......il est vrai que chez acer la migration fait sauter la garantie
pour ceux qui ne souhaites pas migrer renvoyé votre micro au sav qui vous le rendra tel que..........................................ne marche pas sous vista


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°894764
cartemere
Posté le 13-04-2008 à 14:31:02  profilanswer
 

babarjo a écrit :

je ne defend pas acer malheureusement il y a vista qui arrete en 2009 (mdr)
par contre xp a une rallonge de 2 ans , les personnes qui ont fait cocorico vista se le foute ........................sans plus
xp est la seule alternative pour ses becanes et je rassure ses personnes faites le pas il n'y a que du bonheur ......il est vrai que chez acer la migration fait sauter la garantie
pour ceux qui ne souhaites pas migrer renvoyé votre micro au sav qui vous le rendra tel que..........................................ne marche pas sous vista


Oui mais Acer, contrairement à Dell ou Apple, ne fournis plus les drivers pour Win XP... donc dans le baba pour ceux qui veulent switcher :/
 
Et si je lis bien, tu indiques que le fait de passer de Vista à XP fait sauter la garantie : c'est totalement illégal > Il s'agit d'une vente liée.
Le support à le droit de ne pas te porter assistance si tu a changé d'OS, mais la garantie sur un matériel ne peut pas sauter pour une modification soft (sauf si il s'agit d'un BIOS bien entendu)

n°894767
CharlesT
Posté le 13-04-2008 à 14:33:33  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Ils ont du mal Acer quand même  :lol:

 

Sauf erreur à la sortie de vista, ils vendaient des machines sans DVD de restauration : il fallait le graver soi même, mais manque de bol leur soft de gravure était corrompu, donc impossible de graver le DVD :D

 

Et maintenant les installs de Vista qui sont foireuses de base, mais où s'arrêteront-ils ?  :heink:


Des ordinateurs qui ne démarreront pas du tout au déballage :spamafote:

 
Spoiler :

Ah… on me dit que ça existe déjà chez Acer [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 13-04-2008 à 14:33:51

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR