Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°129312
CharlesT
Posté le 06-11-2004 à 22:25:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WhatDe a écrit :

Tes topics sur une dizaine de forums c'est bien pour "menacer" Acer de réparer/remplacer le plus vite possible mais t'aurais du réfléchir avant de faire ca


 
Il est loin d'être un cas isolé...
 

WhatDe a écrit :

Tu as réussi à polluer le web entier et propager le mot comme quoi le sav est mauvais et même ceux qui ne l'ont pas testé le disent puisque tout le monde le dit...


 
Ca c'est pas son problème la façon dont c'est référencé sur le web. Et de toutes façons c'est vrai que le SAV Acer est pourri en ce moment.  
 

WhatDe a écrit :

Je trouve pas ca très malin. A+


 
En tout cas plus malin que ton post...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 22:25:46  profilanswer
 

n°129376
Slide
Posté le 07-11-2004 à 01:04:21  profilanswer
 

Mais vous attendez quoi ?!!, créé votre assosiation comme la dit thom@s !
Lol, marrant, en faite, je ne sais pas si vous avez suivi, je resume tout ce que j'ai lu un peux partout (autre par que ici d'ailleur) : quand vous envoyez par exemple un ACER2023 a reparé et qu'il vous propose un 2026, ben vous recuperez le pc de qqun d'autre en faite, et votre machine sera echanger a qqun ki a un pc moins performant que le 2023, en tout cas, ca leur coute 0 leur affaire, juste le coup de transport lol.


Message édité par Slide le 07-11-2004 à 12:32:58
n°129386
Tonari-no-​Totoro
Posté le 07-11-2004 à 02:15:00  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion de dire au SAV d'Acer que leur réputation sur le web était désastreuse pour leur image. Curieusement je n'ai pas eu de réponse :)

n°129412
DaSnipe
Posté le 07-11-2004 à 10:51:11  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Il est loin d'être un cas isolé...
 
 
 
Ca c'est pas son problème la façon dont c'est référencé sur le web. Et de toutes façons c'est vrai que le SAV Acer est pourri en ce moment.  
 
 
 
En tout cas plus malin que ton post...


Merci CharlesT !! J'en dis pas plus...  :jap:

n°129984
thom@s
Ancien geek !
Posté le 08-11-2004 à 18:11:13  profilanswer
 

Je suis d'autant plus d'accord avec CharlesT que j'ai eu moi aussi une expérience malheureuse avec le SAV et mon ancien portable (Acer 1603LM). Le nouveau est nickel par contre :)

n°130386
kayce
Posté le 09-11-2004 à 11:24:28  profilanswer
 

Je repose ma question au cas où... :-D
 
Est-ce que tu pourrais m'envoyer l'adresse mail du directeur SAV de Acer à : kayce@kernel-micro.com
 
Merci bien.
 
 :jap:

n°130469
kayce
Posté le 09-11-2004 à 14:25:55  profilanswer
 

Merci pour l'e-mail... je vas essayer d'avour une réponse...!!
 
@+

n°130478
kayce
Posté le 09-11-2004 à 14:45:36  profilanswer
 

Copie du mail envoyé ce jour a Acer :
Le 09/11/2004 :
 
Monsieur bonjour,
 
 
Je suis revendeur de vos produits ACER, très content jusqu’à ce jour de vos produits, car jamais eu a faire avec le SAV. Je suis aussi réparateur.
 
 
Je vous explique ce qui m’est arrivé rapidement, pour ne pas prendre plus de votre temps, précieux.
 
 
J’ai commandé un produit Aspire 1801 WSMi au mois d’octobre. Celui-ci a tout de suite connu des problèmes assez sérieux (du genre plantages aléatoires, dus à la carte mère ou a la mémoire d’après moi)
 
J’envoie le produit début octobre donc. Jusqu’ici aucun problème, vous le recevez le 8. Après m’avoir PROMIS une réparation pour la semaine prochaine, ne voyant rien venir, je rappelle, la on me dit 5-15 jours max… toujours rien, je rappelle, et on me fait encore patienter en me disant 15 jour ouvrés… Je rappelle après 15 jours ouvrés, on me dit encore que rien est fait. Je demande donc un échange a neuf.
 
On me dit ok, sauf si il est réparé avant la fin de la semaine..  Ce qui fut « fait ».
 
Je recois mon ordinateur, avec un avis de réparation (2heures de réparation pour 1 mois d’attente) indiquant que la carte mère et la mémoire sont défectueux (changés ?)
 
 
Bref, le problème est que l’ordinateur à toujours le même problème, erreurs au démarrage etc…
 
Je vous demande simplement de me renvoyer un modèle supérieur, sachant qu’en un mois et demie, le produit a perdu 190€ HT. Je vous renverrai ensuite le premier produit, que je garde en attendant en « expo » (ce qui fait, vous me l’accorderez, un joli prix pour un portable « factice »)
 
 
Je reste à votre disposition pour toute demande ou proposition et vous prie, Monsieur, de croire en mes salutations respectueuses.

n°130601
doom17
Posté le 09-11-2004 à 17:53:01  profilanswer
 

Bien faite ta lettre Kayce. Sans agressions ni menaces.
 
Tiens nous au courant de la suite (je suis curieux de la suite des évenements)...

n°130940
kayce
Posté le 10-11-2004 à 13:22:54  profilanswer
 

Voila la reponse, ce matin... apparemment, ils ne connaissent pas les formules de politesse, meme pas un "cordialement"... Qui plus est, j'ecris a x et c'est y qui repond.. qui plus est, il n'a pas vraiment compris ma demande... je vais lui répondre.....
 
Reponse de Acer :
 
 
Monsieur,  
 
 
Suite au mail envoyé à Mr XX, nous vous prions de bien vouloir nous donner le numéro de dossier ou le numéro de série du portable afin que nous puissions voir l'historique du portable.  
 
S'il arrive que le portable doit être échangé alors vous allez devoir nous retourner le portable avec tous les accéssoires et nous ferons partir le nouveau portable dès la reception de l'ancien


Message édité par kayce le 10-11-2004 à 13:23:45
mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 13:22:54  profilanswer
 

n°130947
zuberu
Posté le 10-11-2004 à 13:38:08  profilanswer
 

ça me semble correct.
Sans le numéro du dossier, ils ne peuvent rien comprendre et dans les affaires on a confiance en personne.
N'oublions pas qu'ils gèrent les pannes pour toute l' Europe et qu'ils n'ont pas trop de temps pour répondre, déjà qu'ils n'en ont pas pour réparer le matériel...
Je suis même très étonné qu'ils t'aient répondu ; leurs relations publiques s'amélioreraient-elles ?


Message édité par zuberu le 10-11-2004 à 13:38:33
n°133300
kayce
Posté le 16-11-2004 à 11:49:30  profilanswer
 

Suite du feuilleton :
 
Monsieur,
 
Pour faire suite à votre mail, je vous joins les informations que vous me demandez.
 
 
Le numéro de dossier est le  50****S
 
Le numéro de série du portable est le : LXA29050*********00
 
 
Je tiens également à préciser que je ne veux pas retourner mon portable pour qu’il passe encore un mois et demi au SAV pour revenir « dans le même état ». Je met des guillemets car il me semble que c’est inacceptable de retourner un produit :
 
-Mal refermé (cache de la mémoire vive à moitié ouvert)
 
-Avec 2 vis manquantes sur l’arrière ( !! )
 
-Avec la carte mère remontée de travers (les ports USB ne sont pas en face des trous et les ventilateurs en dessous non plus !!)
 
-Avec une rayure sur le bord de l’écran (pour un produit neuf, c’est inadmissible pour mes clients)
 
 
C’est pourquoi je vous demande l’échange purement et simplement de ce produit. Cela me semble légitime, non ?
 
 
Je vous rappelle que le produit était neuf lorsqu’il est parti au SAV, que je n’en ai donc pas profité, et donc que j’ai 1500€ qui « dorment » !
 
C’est pour cela que souhaite un échange sans vous renvoyer d’abord le premier, vous comprenez, j’en ai besoin en « expo » dans mon magasin.
 
Ma patience a des limites, et il me semble là que vous en abusez un peu !
 
Je vous répète que je revends vos produits, et que j’aimerai un peu plus d’attention portée aux requêtes SAV.
Sans quoi, je me verrai sûrement devoir proposer une autre marque à mes clients.
 
Quoi qu’il en soit, je sais que des erreurs peuvent arriver, et je veux encore croire qu’il est possible de trouver un terrain d’entente.
 
 
Dans l’attente de vos nouvelles, veuillez croire, Monsieur, en mes sentiments distingués.
 
 
 
 
Wait&See...

n°133326
Slide
Posté le 16-11-2004 à 13:38:47  profilanswer
 

Salut Kayce,
Pourrais-tu me donner l'adresse email du responsable SAV en private ?
Je te l'ai demandé via un message privé, mais tu ne l'as pas encore lu.
 
Mc :)
 
P.s : j'espere que le probleme va s'arranger pour toi... :s

n°133328
razorei
Posté le 16-11-2004 à 13:42:47  profilanswer
 

je voulais acheter un acer TM3201WMi mais apres avoir lu ce topic je croit que je vais m en passer et payer plus cher pour prendre le sony S2XP meme si il coute 1000€ de plus au moin je ne risque pas d avoir des pb avec le SAV

n°133454
kayce
Posté le 16-11-2004 à 17:26:58  profilanswer
 

Voilà leur reponse :
 
 
Cher revendeur,  
 
 
Suite à votre demande, malheusement nous ne pouvons pas anticiper l'envoi d'un portable.  
 
Sinon vous pouvez passer directement dans notre atelier avec l'ancien portable + tous les accéssoires  pour un echange.  
 
Merci

n°133455
kayce
Posté le 16-11-2004 à 17:27:38  profilanswer
 

et voici la mienne ! ;=)
 
 
Monsieur,
 
 
Merci de votre réponse tout d’abord.
 
Mais il me semble que dépenser encore 150€ (coût du voyage vendée - paris) pour ce portable, qui, depuis que je l’ai acheté m’a déjà coûté 190€ (décote), n’est pas envisageable.
 
 
 
Si nous ne parvenons pas à un accord simple, je me verrai dans l’obligation de mettre en garde les potentiels clients sur le (dis)fonctionnement de votre Service Après Vente, par le biais des associations de consommateurs que connaissons bien.
 
 
Cordialement.

n°133491
Slide
Posté le 16-11-2004 à 18:36:58  profilanswer
 

Oula, moi qui suis en Guadeloupe, imagine si je dois l'envoyer 2x de suite le $$$$ :€.
 
Je suis à 100% avec toi là. Surtout que tu n'es meme pas sûr de ne pas avoir encore une 2eme fois le meme probleme avec eux.

n°133494
kayce
Posté le 16-11-2004 à 18:38:04  profilanswer
 

Bin ouais c clair ; )
 
y ka few chié mwen mem !
 
:=p

n°133921
kayce
Posté le 17-11-2004 à 15:24:27  profilanswer
 

Suite de Dallas® :
 
Reponse Acer :
 
 
Monsieur,  
 
Nous ne pouvons pas envoyer un portable neuf sans avoir reçu le portable en panne avec tous les accéssoires.  
 
Nous avons un protocole d'accord à vous faire parvenir par fax, ce protocole nous sera retourné signé par fax et ensuite nous ferons partir la nouvelle machine.  
 
Merci  
 
 
 
La mienne :  
 
Monsieur,
 
J’ai bien pris connaissance de vos conditions. J’attend donc votre protocole d’accord, par fax, au 02 51 ** ** **.
Je vous le renverrai signé et dûment complété avec le portable et tous ses accessoires afin de procéder à un échange standard.
 
Est-il possible par ailleurs d’escompter un geste commercial de votre part, prenant en compte le fait que ce portable acheté début octobre et n’ayant jamais servi à perdu à ce jour exactement 217€ ; ce qui me permettrai aujourd’hui d’avoir le modèle au dessus.
 
Je reste a votre disposition pour la réponse à cette demande, ou pour tout problème d’envoie de protocole par fax.
 
Merci.
 
 
 
Nous verrons bien... !!

n°134115
chriscool1​3
Posté le 17-11-2004 à 20:09:14  profilanswer
 

Kayce a écrit :

Suite de Dallas® :
 
Reponse Acer :
 
 
Monsieur,  
 
Nous ne pouvons pas envoyer un portable neuf sans avoir reçu le portable en panne avec tous les accéssoires.  
 
Nous avons un protocole d'accord à vous faire parvenir par fax, ce protocole nous sera retourné signé par fax et ensuite nous ferons partir la nouvelle machine.  
 
Merci  
 
 
 
La mienne :  
 
Monsieur,
 
J’ai bien pris connaissance de vos conditions. J’attend donc votre protocole d’accord, par fax, au 02 51 ** ** **.
Je vous le renverrai signé et dûment complété avec le portable et tous ses accessoires afin de procéder à un échange standard.
 
Est-il possible par ailleurs d’escompter un geste commercial de votre part, prenant en compte le fait que ce portable acheté début octobre et n’ayant jamais servi à perdu à ce jour exactement 217€ ; ce qui me permettrai aujourd’hui d’avoir le modèle au dessus.
 
Je reste a votre disposition pour la réponse à cette demande, ou pour tout problème d’envoie de protocole par fax.
 
Merci.
 
 
 
Nous verrons bien... !!


 
bonjour, je viens ici vous faire part de mon probleme et demander si c'est possible de m'envoyer en message prive l'adresse aussi et le nom de l'interlocuteur de la direction du sav d'acer svp!!!
mon probleme c'est que j'ai un portable acer 1682 wlmi qui viens de me lacher apres un mois d'utilisation et le service apres vente deplorable d'acer qui viens de m'annoncer apres deux mois de "moroitage" que la batterie 6cellule permettant une autonomie descente sur un centrino et pas 1h30 en utilisation ne serait pas importee en europe!!! UN SCANDALE!!!
j'aimerais savoir si il y a bcp de possessuer de acer 1682 qui sont dans le meme cas et comment faire une petition de masse au sav pour avoir au moins un echos et (on peut rever) une batterie 6 cellule au ctalogue a acheter!!!!
dans l'attente de vos messages ;-)
@ plus

n°134483
kayce
Posté le 18-11-2004 à 15:18:20  profilanswer
 

Pour faire suite a Gloire&Beauté (je sais ca change a chaque fois !)
 
 
Monsieur,  
 
 
Suite à votre demande, comme geste commercial nous vous donnons en echange un aspire 1802 WSMi en remplacement du 1801 WSMi.  
 
Vous aurez le protocole d'accord dans la journée.  
 
Veuillez retourner le portable en panne à l'attention de Mr Mathurin  
 
Merci
 
 
 
Et voilà la mienne :
 
Monsieur,
 
 
 
Je vous remercie de ce geste commercial et j’attends donc votre fax. Je retournerai le portable ce jour ou demain, à votre attention.
 
 
 
Je vous remercie pour l’attention portée à ce dossier.
 
Pouvez-vous me dire sous combien de jour nous devrions recevoir le nouveau portable ? Nous espérons l’avoir le plus tôt possible car nous allons le mettre en expo pour les configurations de noël que nous commençons la semaine prochaine.
 
 
Merci.
 
 
Voilà c'est fait ! On attend maintenant...le fax !

n°134529
Slide
Posté le 18-11-2004 à 16:59:56  profilanswer
 

Ah ? Nice, manque que le fax now.
J'espere que c'est pas que des mots !!! Il faut des actes apres ! :)
Tiens nous au courant!

n°134817
kayce
Posté le 19-11-2004 à 10:35:36  profilanswer
 

Fax recu ce matin. C'est un protocole qui stipule clairement que l'échange va bien avoir lieu. Ca à l'air très sérieux, ça fait plaisir.
Reste à savoir a quel N° retourner ce fax exactement, qu'il se perde pas en route !
Je l'enverrai mardi je pense car nous sommes fermés le lundi et j'espère l'avoir bientôt...
 
Le geste commercial, est vraiment "commercial" sachant que le modèle au dessus qu'ils me proposent est "obsolète"... mais bon, c tjs le modele au dessus !
 
Suite des aventures la semaine prochaine...

n°134819
zuberu
Posté le 19-11-2004 à 10:45:16  profilanswer
 

Fax Acer : 01 48 17 40 88
Envoie le fax aujourd'hui si possible.
J'ai eu le même problème avec un Ferrari 3200, le lendemain de l'envoi du fax signé, je recevais le produit.
(voir plus haut dans ce topic).


Message édité par zuberu le 19-11-2004 à 10:47:43

---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...
n°134876
kayce
Posté le 19-11-2004 à 14:45:03  profilanswer
 

J'ai réenvoyé a ton numéro car moi j'avais le 45 a la fin... 2 faxs valent mieux qu'un !
 
;)

n°134922
Slide
Posté le 19-11-2004 à 16:15:56  profilanswer
 

Donc : 01 48 17 40 88 et 01 48 17 40 45 ? Je note :)

n°135220
dmjh
Posté le 20-11-2004 à 17:33:13  profilanswer
 

Bon ! alors !
ce matin j'étais sur un autre forum ou les difficultés de SAV avec le MEDION SIM2000 étaient similaires. J'ai dit aux internautes que, puisque le SAV était défaillant chez eux, j'allais acheter un produit équivalent chez ACER, en l'occurence l'ASPIRE 1681WLMI (1100 € env.)!!!!
Que dois-je faire ?
Vraiment ? le SAV ACER est-il aussi merdique ? et chez ASUS, DELL et les autres ? comment est-il ?
J'avoue que je suis découragé et je me tâte pour l'acheter.
L'achat d'un portable est-il équivalent au jeu de casino ou au Loto ?
Merci pour la réponse
dmjh

n°136193
kayce
Posté le 22-11-2004 à 19:24:38  profilanswer
 

Non, c une bonne marque, qualité/prix ca va... pis ils ont de beaux produits (pas tous..)
Disons que leur SAV est quelques peu problématique... mais maintenant, toutes les marques se valent plus ou moins (sauf celles promettant un echange sur place en 24h mais elles sont rares)
 
Pour faire suite a mon histoire, originaux recus ce jour avec A/R . J'envoie le vieux portable demain.
 
Bye

n°136307
netnrv
Posté le 22-11-2004 à 21:55:09  profilanswer
 

Eh bé dis donc...je voulais acheter un 1683 ou un 2023 et je viens de me tapper les 3 pages du post...Comment voulez vous que j'achète un acer mnt???? c de la folie ces histoires. comme il dit l'autre:"L'achat d'un portable est-il équivalent au jeu de casino ou au Loto ?"... Je sais meme plus vers quoi me tourner

n°137027
FLORENT69
RAS LE BOL
Posté le 24-11-2004 à 12:05:41  profilanswer
 

SALUT A TOUS J'ENVOIE UN PTIT MESSAGE POUR RAJOUTER MA PIERRE A L'EDIFICE au sujet du SAV DE ACER. MON HISTOIRE EST RACONTEE DANS LE MESSAGE QUI SUIT ENVOYE PAR COURRIER avec AR + FAX + EMAIL A ACER. KES KE VOUS EN PENSER ?
 
********
Monsieur,
 
Suite à l'achat d'un ordinateur portable le 08-08-2004 chez l'un de vos distributeur "********", je rencontre une multitude de problèmes.
En effet après cet achat, je dois dire assez onéreux : 1438.90 €, ma machine a rencontré une panne au bout de 2 semaines. Ainsi, par l'intermédiaire de "********", on m'a communiqué le contact de votre service après-vente pour effectuer la réparation puisque je dispose d'une garantie de 6 mois. Après 5 semaines de "réparation", on m'a restitué mon ordinateur. Celui-ci ne marchant toujours pas , j'ai donc recontacté votre SAV pour recommencer l'opération où une personne de votre standard téléphonique m'affirme que mon dossier sera traité en priorité, soit 10 jours ouvrables + délais de transport. Finalement, au bout de 4 à 5 semaines de "réparation" on me restitue cet ordinateur le 15-11-2004. Celui-ci rencontre la même panne qu'auparavant, le lendemain, c'est à dire le 16-11-2004. J'ai alors recontaté votre SAV pour une nouvelle opération, non sans insisté sur le caractère extrêmement prioritaire de celle-ci : en effet, je dois admettre qu'il est insensé d'acheter un ordinateur aussi cher et de n'avoir pu l'utiliser correctement depuis sa date d'achat. De plus, votre standard téléphonique n'étant pas gratuit, je paye en plus le prix des communication ( il faut en moyenne 10 minutes d'attente pour avoir enfin une personne, pas forcément au courant de la situation et donc à même de nous répondre de façon certaine ). Par la présente, je tient à vous faire comprendre mon mécontement et souhaite une réparation avec le plus grand soins comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises à vos collègues du standard téléphonique ( ce qui je dois l'admettre n'a pas dû être rellement pris en compte ). D'autre part, avec un temps d'attente extrêmement long, je souhaite bénéficier d'un geste commerciale, qui me semble largement justifié. Je souhaite d'autre part un suivi personalisé de la réparation et que l'on réponde de façon précise à l'E-mail que je vous envoie, à savoir qu'elle est la panne ? Comment sera t'elle résolue ? Quand sera t'elle effectuer ? Qui l'effectue ? et enfin, ce qui me semble le plus important : à qui m'addresser en cas de nouveau problème ( Nom d'une personne et son contact téléphonique ). Je pense, pour être franc, que le changement complet de mon ordinateur s'impose sans délais !  
Enfin, je tient à vous signaler que si je n'aie aucune réponse dans les 3 jours par rapport à cet E-mail, je suis prêt à porter plainte pour non respect de la garantie, voir pour vol s'il le faut, non sans avoir au préalable averti tous les forums Hardware que je connais où bcp de vos consommateurs potentiels seraient contents de connaître l' envers du décors du service "ACER", mais aussi les  associations de consommateurs. Je vous adresse d'autre part en plus de ce mail, une lettre avec accusée de réception, et un fax à votre intention.
**************************
Bon ben je m'en remet à DIEU pour avoir une réponse. D'autre part vous pensez pas que les revendeurs des produits ACER ont leur part a jouer dans l'histoire ?

n°137130
zuberu
Posté le 24-11-2004 à 16:09:32  profilanswer
 

FLORENT69 a écrit :

D'autre part vous pensez pas que les revendeurs des produits ACER ont leur part a jouer dans l'histoire ?


 
Il faut qu'ils cessent d'en vendre tant que le sav ne suit pas.


---------------
Des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic...
n°137293
Tonari-no-​Totoro
Posté le 24-11-2004 à 19:45:23  profilanswer
 

Malheureusement tant que le vérité sur le sav de Acer ne sera pas connu du "grand public" il y aura toujours un gros volume de vente et les revendeurs vont pas cracher dessus.

n°137618
FLORENT69
RAS LE BOL
Posté le 25-11-2004 à 11:48:45  profilanswer
 

Tonari-no-Totoro a écrit :

Malheureusement tant que le vérité sur le sav de Acer ne sera pas connu du "grand public" il y aura toujours un gros volume de vente et les revendeurs vont pas cracher dessus.


 
Moi mon revendeur c'était GROSBILL : ça y est je craque j'les balance ces "voleurs".  
Bon ben si kelkun connait le nom d'un responsable et sa ligne direct, je serais ravi de lui pourrir un peut la tronche ( juste pour le plaisir quoi !! ) :kaola:  :fou:  :o  
Allez merci pour les réponse à mon message, j'pensais pas que kelkun répondrait !


---------------
UN GRAND MERKI AU SAV ACER
n°137705
Tonari-no-​Totoro
Posté le 25-11-2004 à 14:06:36  profilanswer
 

Tu peux donner le modèle exacte Florent? C'est pour les éventuels futurs acheteurs.

n°137881
FLORENT69
RAS LE BOL
Posté le 25-11-2004 à 19:02:28  profilanswer
 

OK VOILA LA CONFIG :
 
ACER ASPIRE 1511 LMI  
PROC' AMD 64 3000+
FX 5700 128 MO
512 MO 60 GO  
 
 


---------------
UN GRAND MERKI AU SAV ACER
n°139165
Quoi d'neu​f docteur
Posté le 28-11-2004 à 15:39:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi aussi ... :kaola:  
 
J'ai acheté un acer travelmate 8003Lmi le 03/09/04
 
Premier renvoi au sav 15 jours plus tard (logement PCcard HS).
On m'anonce un delai de 15 jours (promesses habituelles non tenues).
Je le recupere finalement au bout de 5 semaines.
 
Et ca recommence  :non: :  
A peine deballé (l'ecran est plein de taches) je le demarre et je m'aperçoit qu'un port USB ne marche pas.
 
Ils ne prennent meme pas la peine de verifier le bon foctionnement du pc avant de le renvoyer.
 
Le pc repart le 2/11/04 avoir la promesse (encore une fois) de 15 jours prioritaire (on commence à avoir l'habitude).
Nous somme le 28/11/2004. et aprés plusieurs appels à la hotline, (qui promet toujours mais ne fait rien) j'attend...
 
Tout les mails, couriers, fax envoyés ont été sans reponse.


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -  Einstein
n°139251
Slide
Posté le 28-11-2004 à 17:37:01  profilanswer
 

FLORENT69 a écrit :

Enfin, je tient à vous signaler que si je n'aie aucune réponse dans les 3 jours par rapport à cet E-mail, je suis prêt à porter plainte pour non respect de la garantie


 
Alors, tu as eu une reponse ? Ca fait 3 jours !

n°139699
FLORENT69
RAS LE BOL
Posté le 29-11-2004 à 13:29:06  profilanswer
 

Slide a écrit :

Alors, tu as eu une reponse ? Ca fait 3 jours !


 
HE BA NON KE DALE !!  :sleep:  
NORMALEMENT, C A DIRE SELON LA HOTLINE, IL SERA REPARE CETTE SEMAINE, DONC JE L'AURAIS LA SEMAINE PROCHAINE KOI !
SI SA MARCHE TJRS PAS... LA BA CHSAIS PA KES KE JFAI !
AU FAIT PERSONNE A LE NOM D'UNE PERSONNE + SON NUMERO DIREK ?? :??:  :??:


---------------
UN GRAND MERKI AU SAV ACER
n°139862
Quoi d'neu​f docteur
Posté le 29-11-2004 à 18:53:56  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
J'ai appelé Acer aujourd'hui. Ca fait dèja 2 semaines de retard pour le deuxieme renvoi au sav. Dossier soit disant prioritaire en 15 jours.
et comme d'habitude ils ne font rien, ne savent pas où en est la reparation. Bref ils ne savent rien, ils sont incompetents.
 
Et là ils depassent les bornes !!! Yen a assez!!!
 
-------
 
Voici donc la lettre recommandée AR adressée au Président Acer Computer France
 
avec les copies suivantes :
Copie recommandée AR à l’UFC QUE Choisir  
Copie recommandée AR à LDLC.com
Copie Fax au responsable technique Acer M. Liongo
Diffusé sur le forum Internet :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7683-3.htm
 
Réf. : Dossier ******* puis ******* - Acer Travelmate 8003Lmi
 
Monsieur le président,
 
J’ai acheté un ordinateur portable Acer Travelmate 8003Lmi le 03/09/2004.
 
Le bouton poussoir de la PC Card refusant de rester enfoncé, j’ai envoyé mon PC au service après vente Acer France le 17/09/2004 via TNT.
Il est arrivé chez moi, à *******, après plus d’un mois, le 22/10/2004.
Le jour même, je constate que :
   - l’écran est plein de taches ;
   - un port USB est défectueux.
 
Je renvoie donc le PC au service après vente Acer France le 02/11/2004 via TNT. Acer me précise bien et insiste sur la priorité donnée au dossier (deuxième renvoi).
A ce jour - 30/11/2004 - je n’ai toujours pas récupéré mon PC.
 
Je suis privé de l’usage de ce PC qui est un outil indispensable pour mes études.
 
Il est invraisemblable de prendre un tel temps pour réparer un ordinateur l’appareil.
 
On m’avait annoncé un délai de quinze jours. Suite à une dizaine d’appels téléphoniques où l’on m’a promis tout et où l’on n’a rien fait, j’ai envoyé plusieurs mails, une lettre recommandée, un fax au responsable technique M. Liongo et je n’ai obtenu aucune réponse.
 
Je suis extrêmement mécontent du peu de professionnalisme de votre SAV et de la désinvolture de votre hotline.
 
Par conséquent je vous mets en demeure de donner suite à mon dossier sous 6 jours par l’une des actions suivantes :
  - Retour du PC réparé et en état de fonctionner ;
  - Remboursement intégral PC.
 
Veuillez agréer etc...
 
------
 
J'espere qu'ils vont se reveiller


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -  Einstein
n°140031
Slide
Posté le 30-11-2004 à 00:15:16  profilanswer
 

FLORENT69 a écrit :

HE BA NON KE DALE !!  :sleep:  
NORMALEMENT, C A DIRE SELON LA HOTLINE, IL SERA REPARE CETTE SEMAINE, DONC JE L'AURAIS LA SEMAINE PROCHAINE KOI !
SI SA MARCHE TJRS PAS... LA BA CHSAIS PA KES KE JFAI !
AU FAIT PERSONNE A LE NOM D'UNE PERSONNE + SON NUMERO DIREK ?? :??:  :??:


 
C'est du blabla pour t'endormir une 3 eme fois selon moi...

n°140131
RAM20
Posté le 30-11-2004 à 11:00:28  profilanswer
 

SLT DASNIP JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT TU A FAIS POUR AVOIR LE RESPANSABLE DU SAV ACER PASQUE MOI J'AI UN PROBLEME AVEC MON ACER QUI A 3JOUR BIOS ACER 2303LM PAS COMPLET  DONC JE NE PEU PAS ACTIVER MON INFRA ROUGE SURTOUS QUE J'AI ACHETE L'ORDI POUR FAIR UN RESEAU SANS FIL ET ILS SONT INCAPABLE DE ME DONNER UNE REPANSE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR