| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:57:19 ![]() ![]() |
slasher-fun | J'ai déjà les preuves : EDIT ça part assez mal... infocom_france@acer-europe.com Message will be retried for 2 more day(s) Technical details of temporary failure: Message édité par slasher-fun le 17-02-2007 à 21:44:05 |
gee Bon ben hon | regarde avec la fnac |
electron1 |
SAVMicroBuro |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:04:48 ![]() ![]() |
slasher-fun | Nan, c'est à l'achat que c'est pas cher (je confirme c'est bien les moins chers du marché), par contre à l'utilisation on rattrape bien les marges hein... |
SAVMicroBuro | Pourquoi pas qui ne tente rien n'a rien
|
SAVMicroBuro | Cela vient du livecd et ubuntu
|
jonas c'est mon identité | un an et demi ? tu as une extension de garantie ?
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
asii | Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice. Si je peux leur faire un peu de mauvaise pub, ce ne serait que justice !
|
sunmay | J'espère qu'ils t'écouterons... mais à mon avis ils en ont tous les jours des mails de ce genre. |
sunmay | Hallucinant, je viens d'avoir la hotline pour mon problème, après quelques minutes d'attente (je m'attendais à plus, sur ce point c'est plutôt bien), je suis tombé sur une standardiste asiatique à qui je devais demander de répéter chaque phrase tellement elle parlait mal le français. Je lui ai donné le numéro de série, je lui ai décrit le problème, elle a rien compris, elle m'a juste dit "il faut envoyer un mail pour ouvrir un dossier, je vous donne l'adresse : support_france@acer-euro.com"... génial, je suis resté poli, au revoir, merci, j'ai envoyé un mail, mais ils ont interêt à me répondre rapidement, parce que si dans 2 semaines ils n'ont pas réagi, je gueule ! |
electron1 | Comment un telle société peut-elle encore être autorisée à sévir? C'est lamentable, une vraie honte. |
slasher-fun | @Hey_PoPeY : c'est sûrement la carte mère, comme pour moi et malheureusement de nombreuses autres personnes...
|
hey_popey Beta vulgaris | Bon courage pour aller au bout, je tiens à connaître la suite!
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 05-03-2007 à 23:50:23 |
slasher-fun | Appel à témoins :
|
sunmay | Tu irais contre Acer au niveau de la qualité du SAV ? Parce que si c'est le cas pourquoi se limiter à la même marque que ton PC ? Beaucoup de gens peuvent témoigner sur ce point, ça ferai peut-être avancer les choses sur un plan plus général... |
slasher-fun | Non pas contre la qualité du SAV, mais contre le fait que la carte mère soit tombée en panne deux fois en un an et demi (soit une fois tous les 8 mois), ce qui fait un peu beaucoup... C'est donc plutot pour vice caché que j'irais contre Acer... |
cat81 | et un problème de + chez acer. Après 2 mois d'attente, mon PC portable est enfin de retour (changement de la carte mère) = 683 euros. Je leur avais envoyé mon PC dans son carton d'origine . Il me revient dans un autre, pas trop grave s'ils n'avaient pas oubliés de me renvoyer avec mon bloc d'alimentation. Donc sans alim mon ordi ne peut fonctionner. Je suis très content !!!! j'ai mon ordi sur mon bureau et je ne peux pas m'en servir. Réclamations au SAV ACER : l'ordinateur n'a pas été livré avec l'alim , disent-ils. Ils ne veulent rien entendre ! quel recours puis je avoir? |
slasher-fun | Euh aucun puisque Acer dit bien d'envoyer les PC sans alim ni batterie... |
Samfelger | Il y a quelques mois, j'aurais dû visiter ce forum avant de me précipiter sur Grosbill.com pour faire l'acquisition d'un Acer Aspire 3651 WLMi !!! Je suis consterné... Je l'ai acheté fin août 2006... Il est tombé en panne le 18 décembre... Je l'ai renvoyé avec chargeur et batterie comme convenu... Il m'a été livré le 17 janvier, carte mère changée, avec batterie mais... sans chargeur !!! Comme cat81 ci-dessus... Après moults appels, fax et mails (auxquels on ne répond jamais d'ailleurs !), j'ai attendu jusqu'au 7 mars pour recevoir le tant attendu chargeur... Mais... Surprise... Il manquait encore le cordon d'alimentation !!! Là j'ai craqué, j'en ai acheté un chez un revendeur informatique... Ouf... Sauvé me dis-je ! Que nenni !!! Le plaisir n'a duré que 2 heures hier après-midi car, le soir venu, nouveau démarrage à la maison et... écran noir !!! |
by cac World | et ben je susi ravi d'envoyer le portable de ma soeur au sav d'Acer !!!!ça promet du bon temps!!!
|
seyed_s |
|
electron1 | Si ça peut vous rassurer ou vous dégouter, toujours aucune solution d'indemnisation pour mon PC acer (voir posts précédents) immobilisé puis perdu par Acer depuis octobre 2006. Seule le tribunal devrait pouvoir trancher: une dernière injonction vient d'être envoyée- je vous informerai. bon courage à tous face au mépris total auquel nous avons droit en faisant confiance à Acer. |
blooming18 | Mon dieu vous me faites peur....
Message édité par blooming18 le 18-03-2007 à 13:11:48 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pour 700 euros dans tous les cas c'est soit un portable aux specifications, entre guillement allechantes mais proposé par une marque merdique et qui choisit des composants merdiques pour leurs configurations (acer, packardbell, medion, gericom..), ou alors tu peux trouver des marques comme sony, toshiba, fujitsu siemens, msi, voir asus , dans ce cas tu peux esperer un portable moins puissant ou de la generation precedente, mais au moins au prix que tu desires.
Message édité par Sgt Sharp le 18-03-2007 à 19:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |