| |||||
| Auteur | Sujet : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 01:23:40 ![]() ![]() |
oceanchateau | bonne nouvelle je viens de recevoir mon acer 9513WSMI |
oceanchateau | carte mere et dique dur changé apres 1 mois de réparation et plusieurs relance au telephone.
|
TeraTare |
|
TeraTare |
|
TeraTare | comme dit : soit tu va l'avoir prise pour rien soit ça peut rendre de gros service |
Mrtoto Rock'nRolla | lamerezaza > lit bien mon temoignage page 20 |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 03:09:30 ![]() ![]() |
TeraTare |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 25-12-2006 à 13:40:54 |
TeraTare | t'as eut du Acer pour Noel et ça marche bien ? |
slasher-fun | Au SAV d'Acer, le magasin ne faisant qu'endosser la responsabilité de la réparation en temps en et en heure (en théorie) |
TeraTare | en gros ça depent de ce que prevoit le SAV de ton revendeur |
jonas c'est mon identité |
|
TeraTare | une extention de garantie de 2 ans c'est entre 200 et 300 euro pour un portable Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 28-12-2006 à 18:38:00 |
jonas c'est mon identité |
|
papillonbleu1 | A la FNAC c'est 299 euros l'extension de garantie ( 2 ans mais seulement un an contre les casses accidentelles ). sur un portable a 699 euros, ca fait cher, tres cher !!!
|
gee Bon ben hon | Vu que tu es sur Paris tu peux toujours essayer d'aller au SAV toi même et voir sur place ce qu'il en est.. |
gee Bon ben hon | oui je te comprend bien electron1, pas évident. |
slasher-fun | rmx888, le SAV Acer est assuré en France, à Roissy (si si j'y suis allé et j'ai récupéré mon PC réparé l'après-midi même), dans la Z.I. Painor, très exactement ici : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] 9&t=k&om=1 (le bâtiment n'était apparament pas encore terminé au moment de la prise de vue). Roissy n'est pas qu'un Aéroport, c'est aussi une ville... Ce sont les rapports de hotline qui sont en italien car la hotline est située en italie, mais je peux t'assurer que le SAV français se trouve bien à l'endroit que je te mentionne ! Message édité par slasher-fun le 06-01-2007 à 12:29:01 |
nanar14 |
|
nanar14 |
|
burnman |
|
TeraTare | on appele ça de la chance Test : Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 21-03-2007 à 11:37:55 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 19-01-2007 à 08:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acer Aspire 2001 WLMi | acer aspire 1513lmi ou 1622lm? |
| Avis sur un portable ACER | Portable à 2100 : "acer aspire 1714" ???? |
| carte wifi integre dans l acer 2026 ? | quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino |
| qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel Extrem | Où se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter) | |