Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)

n°894767
CharlesT
Posté le 13-04-2008 à 14:33:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

Ils ont du mal Acer quand même  :lol:

 

Sauf erreur à la sortie de vista, ils vendaient des machines sans DVD de restauration : il fallait le graver soi même, mais manque de bol leur soft de gravure était corrompu, donc impossible de graver le DVD :D

 

Et maintenant les installs de Vista qui sont foireuses de base, mais où s'arrêteront-ils ?  :heink:


Des ordinateurs qui ne démarreront pas du tout au déballage :spamafote:

 
Spoiler :

Ah… on me dit que ça existe déjà chez Acer [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 13-04-2008 à 14:33:51

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 14:33:33  profilanswer
 

n°894771
cartemere
Posté le 13-04-2008 à 14:47:28  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


Des ordinateurs qui ne démarreront pas du tout au déballage :spamafote:
 

Spoiler :

Ah… on me dit que ça existe déjà chez Acer [:afrojojo]



Si tu n'avais pas mis le spoiler, je t'aurais répondu exactement ça :D
 
certaines des premières séries vendues avec Windows vista... ne bootaient pas (problème de driver sur la version installée qui ne correspondait pas à la configuration de la machine).
 
PS : C'est pas bien si les modos commencent à dire que Acer c'est de la m***** :o

n°894774
babarjo
Posté le 13-04-2008 à 14:48:32  profilanswer
 

si la gravure pose pb il reste ca
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] e-sur-acer
 
je repete je ne defend pas acer c'est honteux de vendre des machines installé de la sorte mais que faire j'ai des temoignages  de personnes qui ont envoyé leur machine au sav sans resultat
 
alors groupons nos savoir et competence a faire marcher ses machines qui je suis sur ne sont pas plus mauvaise que les autres


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°894786
cartemere
Posté le 13-04-2008 à 15:12:13  profilanswer
 

babarjo a écrit :

si la gravure pose pb il reste ca
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] e-sur-acer
 
je repete je ne defend pas acer c'est honteux de vendre des machines installé de la sorte mais que faire j'ai des temoignages  de personnes qui ont envoyé leur machine au sav sans resultat (1)
 
alors groupons nos savoir et competence a faire marcher ses machines (2) qui je suis sur ne sont pas plus mauvaise que les autres (3)


1) sans résultat, ça veut dire qu'elles ont reçues leur machine du SAV, c'est déjà un bon point pour Acer, vu comment c'est la loterie pour retrouver SA machine en UNE seule pièce après l'avoir envoyée au SAV :sweat:
 
2) à priori, quand t'achètes une machine, elle doit fonctionner en la sortant du carton, c'est pas à toi à devoir aller sur une autre machine, pour trouver les références des composants, télécharger les drivers, les tester, et te refaire une install de l'OS
 
3) j'en suis pas convaincu, quand je fois la fragilité de ces machines, je me dis qu'ils exagèrent pas pour faire des économies quitte à sacrifier la fiabilité !
J'ose pas porter un Acer 15.4" d'une main, écran ouvert : ça craque de partout, j'ai l'impression que la machine va se briser en deux sous son poids... Je fais pourtant ça tous les jours avec mon MBP pour le déplacer d'une pièce à l'autre, et rien ne bouge.
 
Acer joue sur le manque de recul des clients au regard de l'informatique, mais dans 5 ans quand tout le monde aura écumé les premières générations de portables, l'image d'Acer sera telle qu'ils vont finir par creuver...
 
 
 
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'aucune assos de consommateur ne s'occupe du cas Acer ! Pas de médiatisation, pas d'action groupée... quand je vois que des plaintes ont été déposées contre Apple pour les reposes poignets qui jaunissent, ça me fait sérieusement marrer :lol: ... Pour info chez Apple ce problème est connu : tu vas dans n'importe quel apple center dans le monde, tu déposes ta machine, et 3 jours après tu la récupères avec une coque NEUVE, point barre, sans dépenser un euro !
Et là Acer se permet de vendre du matos de m****, pas fiable, qui dans certains cas ne boote même pas en sortant du carton, sans possibilité de faire un backup de l'OS (illégal je le signale), qui joue au loto avec le SAV, entre les machines perdues, les écrans cassés en réparation, les mauvais renvois, et j'en passe... et il ne lui arrive rien !
On voit même les Acer souvent récompensé pour leur excellent rapport "performance/prix" dans les comparatifs "Que choisir" ou "60M de consomateurs"... pathétique n'est-ce pas ?

n°894845
babarjo
Posté le 13-04-2008 à 17:28:22  profilanswer
 

pour cartemere  
tu as raison mais que veux tu  faire si acer a de bon resultat c'est que dans les forums nous ne sommes pas mauvais il faut de la patience et de bonne info par ci par la , je sais ce n'est pas normal mais c'est pareil sur les autres marques , personnelement je suis acer depuis plus de 6 mois et je m'apercois qu'il n'y a que des solutions je sais tu va dire ce n'est pas notre pb  
par contre si tu veux mener une action contre acer je suis de tous coeur avec toi ,
mais moi j'ai un concept de l'informatique par rapport a d'autres ca m'interesse que quand ca ne marche pas !
et puis je fais aller..............................................................................................et cela depuis 1982
 


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°894851
cartemere
Posté le 13-04-2008 à 17:48:52  profilanswer
 

babarjo a écrit :

pour cartemere  
tu as raison mais que veux tu  faire si acer a de bon resultat c'est que dans les forums nous ne sommes pas mauvais il faut de la patience et de bonne info par ci par la , je sais ce n'est pas normal mais c'est pareil sur les autres marques , personnelement je suis acer depuis plus de 6 mois et je m'apercois qu'il n'y a que des solutions je sais tu va dire ce n'est pas notre pb  
par contre si tu veux mener une action contre acer je suis de tous coeur avec toi ,
mais moi j'ai un concept de l'informatique par rapport a d'autres ca m'interesse que quand ca ne marche pas !
et puis je fais aller..............................................................................................et cela depuis 1982
 


Oui mais bon, avec toutes les galères accumulées, et quitte à ce farcir soi même la config de l'OS, autant se faire rembouser Windows et se faire une petite install d'Ubuntu aux petits oignons :o
 
Les personnes comme nous, qui aimons mettres les mains dans le code, ou la config de notre machine, restent marginales !
La personne lambda qui a un Acer, et bien je la plaints !
Elle doit se farcir un dépanneur informatique pour lui installer / modifier / configurer tout ce qui aurait dû être fait d'usine, et vu le prix de ce genre de service (dans les 50€ de l'heure en étant gentil), et bien le "super prix" de son Acer, elle va le regretter :/

n°894860
babarjo
Posté le 13-04-2008 à 18:04:54  profilanswer
 

je sais la plupart des personnes qui achetent un micro leurs soucis et que quand il est branché ca marche et maleureusement avec vista c'est encore plus difficile (c'est pour ca qu'en 2009 vista c'est fini)on verra apres , en compassation xp et reparti pour 2 ans de plus sur les forums vous trouvez plein de personnes dont je fais parti et toi sans doute  ,ont passent des heures voir des journées complete a aider des personnes , et apres tout il y aurait pas de bp a quoi sert les forums ?,parler de la meteo ou politique et le il ne sont pas clair non plus !

Message cité 2 fois
Message édité par babarjo le 13-04-2008 à 18:07:30

---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°894867
cartemere
Posté le 13-04-2008 à 18:17:45  profilanswer
 

babarjo a écrit :

je sais la plupart des personnes qui achetent un micro leurs soucis et que quand il est branché ca marche et maleureusement avec vista c'est encore plus difficile (c'est pour ca qu'en 2009 vista c'est fini)on verra apres , en compassation xp et reparti pour 2 ans de plus
sur les forums vous trouvez plein de personnes dont je fais parti et toi sans doute  ,ont passent des heures voir des journées complete a aider des personnes , et apres tout il y aurait pas de bp a quoi sert les forums ,parler de la meteo ou politique et le il ne sont pas clair non plus §


Je veux bien aider les personnes qui ont un problème PONCTUEL, ANORMAL, avec leur machine, qui est intervenu dans un contexte PARTICULIER...
Le problème aujourd'hui, c'est que dans 60% des topics SAV, le contexte particulier en question, c'est Acer !
 
J'ai l'impression que la majorité des utilisateurs de portable Acer se retrouvent sur les forums, à cause de problèmes "classiques" qu'ils ne devraient jamais avoir... et là je suis désolé pour eux (ils n'y peuvent rien) mais ça me gave sérieusement !
Je suis pas technicien Acer, ni rémunéré en tant que tel !
 
- "Vous avez quoi comme problème ?"
- "J'ai un Acer"
- "Aie... ça commence mal"
 
C'est clairement le genre de remarque que je me fais intérieurement : le gars a un Acer, avec un problème de réseau/son/carte mère... eh bien il est parti pour 6 mois de stress et de galère, à se demander si il reverra un jour sa machine, sans qu'elle se casse lors du transport, à appeler régulièrement un numéro surtaxé pour avoir le droit à des informations contradictoires à chaque appel (ça ressemble à la pub de free sur "le droit de payer", mais chez Acer c'est une réalité).
 
Donc voilà, si pour toi il est normal de vendre une machine "non prête à l'usage" tu fais comme tu veux, mais de mon coté ce n'est pas l'image que je me fais de l'informatique... et j'avoue m'en éloigner de plus en plus depuis que je suis sous Mac et que je n'ai plus besoin de faire un suivi et une maintenance précis de mes machines...

n°894872
babarjo
Posté le 13-04-2008 à 18:26:20  profilanswer
 

d'accord mais ton mac ne vaut pas 500 euros


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°894887
TeraTare
Posté le 13-04-2008 à 18:59:24  profilanswer
 

( Je dois etre un Chanceux ... non parcque tout le monde me dis que Vista ça merde ect ... je n'ai pas de  problème ... si vista disparait d'ici 2009 que fera microsoft pour les gens qui on payer leur licence que ça soit en OEM ou MAJ ils iront se faire foutre ? lol )


---------------
Metal Damge
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 18:59:24  profilanswer
 

n°894894
slasher-fu​n
Posté le 13-04-2008 à 19:08:30  profilanswer
 

TeraTare a écrit :

tout le monde me dis que Vista ça merde ect ... je n'ai pas de  problème ...


Si t'as une 2CV, tu peux la trouver vachement bien, mais en la comparant à une Ferrari/Porsche/autre, tu verras la différence :o

TeraTare a écrit :

si vista disparait d'ici 2009 que fera microsoft pour les gens qui on payer leur licence que ça soit en OEM ou MAJ ils iront se faire foutre ? lol


Bah... oui :) Comme la plupart des gens qui ont acheté un lecteur HD-DVD.

n°894907
billie-joe
Posté le 13-04-2008 à 19:30:49  profilanswer
 

TeraTare a écrit :

( Je dois etre un Chanceux ... non parcque tout le monde me dis que Vista ça merde ect ... je n'ai pas de  problème ... si vista disparait d'ici 2009 que fera microsoft pour les gens qui on payer leur licence que ça soit en OEM ou MAJ ils iront se faire foutre ? lol )


 
 
Bien sur, Vista est utilisablr, mais en utilisation basique... internet, bureautique.... des que tu pousses plus le PC, tout de suite c'est moins glorieux...

n°894925
babarjo
Posté le 13-04-2008 à 19:45:35  profilanswer
 

voila pour vista
http://www.clubic.com/actualite-13 [...] gates.html
 
voila pour xp
http://www.clubic.com/actualite-13 [...] ns-pc.html
 
moi vista ne me derange pas mais je pense a tous ses personnes qui on
investie et probablement pas de sp2 et un sp1 qui n'apporte rien !


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°894942
cartemere
Posté le 13-04-2008 à 20:17:35  profilanswer
 

babarjo a écrit :

d'accord mais ton mac ne vaut pas 500 euros


j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que le fait de passer au Mac m'a permis de prendre du recul, et de quitter mon vieux siège poussiéreux de geek boutoneux (j'extrapole mais l'idée est là)... Et aujourd'hui je constate auprès de mes connaissances qui ne font pas l'informatique de leur vie que PERSONNE n'a envie d'aller chercher des pilotes sur le net, de démarrer en mode sans échec, d'avoir à réinstaller windows, après avoir fait un backup des données, etc.
 
J'aurais tendance à dire que Acer pourrait à la limite convenir à des geek accro au PC, qui ne sont pas à quelques dizaines d'heures perdues pour configurer leurs softs et trouver leurs drivers... sauf qu'en pratique la conception est telle que ces machines ne supportent pas un usage intensif : clavier calamiteux, problèmes de dissipation, fiabilité médiocre des carte mères, et j'en passe.
 
Bref, aujourd'hui je ne vois pas à qui ça pourrait convenir en toute honnêteté... sauf peut être à la minorité de personnes qui ont la chance de n'avoir aucun problème avec leur machine.
 
 
Enfin, pour revenir à ta remarque : je préfère honnêtement voir un dell à 500€ avec une config moyenne qui fonctionne, qu'un Acer avec une config soit disant "très performante", mais qui bugge/crame/plante/casse  :jap:

n°894963
babarjo
Posté le 13-04-2008 à 20:49:36  profilanswer
 

je suis d'accord avec toi ,mais quand tu l'as il faut faire avec ,donc comme je l'ai dis plus haut groupons nos competences pour faire marcher ses becanes plutot que de se lamenter ,et pour ceux qui pensent avoir fait un mauvais choix ,ne ferons pas l'erreur deux fois


---------------
l'avenir est devant nous et quand t'on se retourne on l'a dans le dos    citation de Pierre Dac
n°894992
billie-joe
Posté le 13-04-2008 à 22:28:02  profilanswer
 

Certes il faut essayer de sauver ces machines qui ont été achetées...
Mais surtout éviter aux gens qui n'ont pas encore franchi le pas de le faire chez Acer.... A ce niveau c'est plus du troll anti acer... mais un réel probleme de vice caché.... présent sur toute la gamme et pas seulement sur un modele "raté"....

n°894997
slasher-fu​n
Posté le 13-04-2008 à 22:41:38  profilanswer
 

Rassurez-vous, chaque jour je fais ma pub anti-acer autour de moi...

n°895018
cartemere
Posté le 14-04-2008 à 00:07:16  profilanswer
 

C'est rigolo, même sur Wikipedia ils parlent de la mauvaise image de Acer

Citation :

La politique d'Acer est basée sur la vente indirecte uniquement, par les canaux de distribution historique. La politique de contrôle de qualité et de service après vente d'Acer sont souvent critiqués par le public, car indigne d'un fabriquant situé dans le trio de tête des constructeurs.


 
D'un autre coté le jour où Acer crèvera (et Packard Bell par la même occasion), il faudra réorganiser le forum : la rubrique SAV va perdre la majorité de sa contenance :whistle:

n°895021
billie-joe
Posté le 14-04-2008 à 00:11:33  profilanswer
 

C'est sur. Pensez aux forums, et continuez a acheter du Acer, sinon on va s"ennuyer ici^^

n°895032
CharlesT
Posté le 14-04-2008 à 02:01:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :

D'un autre coté le jour où Acer crèvera (et Packard Bell par la même occasion), il faudra réorganiser le forum : la rubrique SAV va perdre la majorité de sa contenance :whistle:


Je pense qu'on pourra directement la passer en archives [:ddr555]


Message édité par CharlesT le 14-04-2008 à 02:01:26

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°895068
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-04-2008 à 10:46:01  profilanswer
 

Troll inside [:antoni]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°895093
cartemere
Posté le 14-04-2008 à 11:38:43  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Troll inside [:antoni]


Si seulement c'était un troll...  :sarcastic:

n°895100
billie-joe
Posté le 14-04-2008 à 11:43:12  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Si seulement c'était un troll...  :sarcastic:


 
 
 :D Un troll de 34 pages....c'est plus un troll la....

n°895106
cartemere
Posté le 14-04-2008 à 11:52:17  profilanswer
 

billie-joe a écrit :


 
 
 :D Un troll de 34 pages....c'est plus un troll la....


- "C'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap? !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule?!"
- "Non monsieur, c'est Un Acer :o"

n°895110
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 14-04-2008 à 11:56:45  profilanswer
 

T'as pas vu mon topic dell . C'est plus du sav qu'un topic normal [:ddr555]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°895114
CharlesT
Posté le 14-04-2008 à 11:59:49  profilanswer
 

Le gros problème d'Acer, ce n'est pas le matériel en soi. C'est la partie software, le SAV et le suivi clientèle qui ont des gros soucis :/


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°895125
slasher-fu​n
Posté le 14-04-2008 à 12:18:01  profilanswer
 

Du matos qui tombe en panne deux fois en 18 mois (achat à t=0, première panne à 9 mois, réparation, panne identique à 18mois) pour la même panne t'appelles pas ça un problème ? :o

n°895130
CharlesT
Posté le 14-04-2008 à 12:21:21  profilanswer
 

Sauf que tous les Acer ne tombent pas en panne 2 fois en 18 mois. :D  
 
Comme d'habitude, sur les forums on ne parle que des ordis en panne et pas de ceux qui fonctionnent correctement ;)  
 
Par contre, parmi ceux qui ont un Acer en panne, le taux de mécontents suite au SAV est excessivement élevé !!!


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°895141
billie-joe
Posté le 14-04-2008 à 12:51:35  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

T'as pas vu mon topic dell . C'est plus du sav qu'un topic normal [:ddr555]


 
C'est plus un probleme d'un modele "raté" en particulier, pas le cas de toute la gamme.....

n°895277
pbombart
Le fou du Labo 4
Posté le 14-04-2008 à 19:28:04  profilanswer
 

J'ai fait appel au SAV d'Acer suite à un écran de portable défectueux , c'est "horrible" , on vous considère comme un "fraudeur", on allonge les délais de 5 j à 15 j ouvrables... Bref du n'importe quoi : je vais garder ma machine et la connecter sur un écran externe , ca marche ainsi mais c'est vrai pour un "constructeur au top ... Le top de quoi de l'arnaque sans doute  

n°895287
billie-joe
Posté le 14-04-2008 à 19:55:32  profilanswer
 

Ah oui j'ai vu ton topic... Pour un portabel, le connecter a un écran est un peu un comble....

n°895292
pbombart
Le fou du Labo 4
Posté le 14-04-2008 à 20:05:33  profilanswer
 

Pour moi, je m'en sers comme une "tour" , je l'ai amené ballader 1x seulement mais un écran portable qui a servi environ 5 min/j en criant fort et un externe qui sert pour le rste du temps (Viewsonic) : les dalles Acer bien "brillantes"  ne semblent pas très fiables  , heuereusement que le Viewsonic avec sa "bête" dalle "ancienne marche  
 

n°895294
billie-joe
Posté le 14-04-2008 à 20:08:10  profilanswer
 

Ok, donc pas tres grave, et tres grave en meme temps...
Si il bouge jamais, et que la dalle se casse... c'est vraiment fragile....

n°895303
pbombart
Le fou du Labo 4
Posté le 14-04-2008 à 20:30:10  profilanswer
 

Bien oui, je le bichonne cet écran de portable , mais j'ai remarqué qu'il n'était pas étanche (derrière la dalle , il y a des poussières par exemple). Ce que j'aimerais c'est d'avoir le nom d'un des responsables du SAV chez eux pour essayer de faire bouger les choses.  
 
Vraiment une marque qui sponsorise Ferrarri et qui soit-disant utilise ses portables bien moi je ne kleur ferait aucunement confiance (NB le "vieux ACER" sont bien mais les nouveaux cela fait "plastique" et "jouet"

n°895305
billie-joe
Posté le 14-04-2008 à 20:33:07  profilanswer
 

La série Gemstorm ou un truc comme ça?.... C'est vlair, sont vraiment pas tops... la finition est toujours aussi déplorable...

n°895326
pbombart
Le fou du Labo 4
Posté le 14-04-2008 à 21:20:16  profilanswer
 

Pub oblige c'est bien , mais j'ai eu 2 acer un 1511 (génial) , le gars à qui je l'ai vendu  s'en félicite , le 9814 acheté 4 ans après de plus en plus jouet et maintenant des "chinoiseries" : Acer ferait mieux d'avoir des prix un peu plus hauts avec un matériel de meilleure qualité ... >>> résulat j'ai acheté un ASUS et a Dieu va!!!

n°895402
cartemere
Posté le 15-04-2008 à 00:18:50  profilanswer
 

pbombart a écrit :

Bien oui, je le bichonne cet écran de portable , mais j'ai remarqué qu'il n'était pas étanche (derrière la dalle , il y a des poussières par exemple). Ce que j'aimerais c'est d'avoir le nom d'un des responsables du SAV chez eux pour essayer de faire bouger les choses.  
 
Vraiment une marque qui sponsorise Ferrarri et qui soit-disant utilise ses portables bien moi je ne kleur ferait aucunement confiance (NB le "vieux ACER" sont bien mais les nouveaux cela fait "plastique" et "jouet"


Je précise que les Acer Ferrari (lé séries de portables spéciales rouge & imitation carbone "cheap" ) ont encore plus mauvaise réputation que les gammes classiques (si si c'est possible !!!).
Les disques dur qui crament à répétition tous les 3 mois, parce que pour exprimer la "puissance" de la machine, on met un CPU plus gors, mais on ne pense pas que ce gros CPU va consommer plus, donc chauffer plus, et qu'il faudra adapter le système de dissipation en conséquence... résultat : disque à 55° constamment, qui tiens rarement plus de 3 mois :D
 
Elle et pas belle, la vie Acer ?

n°895460
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-04-2008 à 10:15:48  profilanswer
 

Les ferrari sont très mauvais. Un ami a acheté ce modèle et sont pc est parti 4 fois au sav en 1 an . 4mois en gros :pfff:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°895466
cartemere
Posté le 15-04-2008 à 10:24:54  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Les ferrari sont très mauvais. Un ami a acheté ce modèle et sont pc est parti 4 fois au sav en 1 an . 4mois en gros :pfff:


Oui ce sont les pires, de ce que j'ai pu voir sur les forums... une conception complètement à coté de la plaque, qui induit une fiabilité médiocre :D

n°895500
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-04-2008 à 11:14:04  profilanswer
 

Et dire que c'est le haut de gamme [:delarue5]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°895510
cartemere
Posté le 15-04-2008 à 11:26:59  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Et dire que c'est le haut de gamme vendu cher[:delarue5]


Les Acer ferrari n'ont rien d'une machine haut de gamme :
Ils ont la même base que les gammes standard, ils se contentent juste de teinte le plastique en rouge, et de coller un autocollant en petit damier pour imiter grossièrement le carbone...
Ensuite ils mettent un CPU plus gros, pour lequel la plateforme n'est pas conçue, d'où une baisse de fiabilité (vraiment l'image : moteur de ferrari sur une Fiat !)
 
Pour moi une gamme pro c'est :
* une conception aboutie
* des matériaux choisis
* une bonne fiabilité
* une ergonomie recherchée (écran, touchpad, clavier, etc.)
* un service à la hauteur
 
Les Acer ferrari ne remplissent aucun de ces points  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer Aspire 2001 WLMiacer aspire 1513lmi ou 1622lm?
Avis sur un portable ACERPortable à 2100€ : "acer aspire 1714" ????
carte wifi integre dans l acer 2026 ?quelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
qualité de l'Acer Aspire 2001? & Interêt de Radeon 9200 / Intel ExtremOù se situe la 2ième barrette de DDR sur les ACER Aspire 2023 ???
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de SAV chez Acer (marque à éviter)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR