| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
juan1to | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 00:20:43 ![]() ![]() |
freds45 | C'est dit dans le premier post: tu gardes ALT appuyé et tu deplaces ta souris en gardant le bouton gauche enfoncé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cicero75 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
logitoc |
|
Cicero75 | Help svp. |
Reith_ |
Reith_ | C'est suffisant pour faire tourner Xandros. Après, les 1 go, ça apporte un confort supplémentaire. --------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 01:03:04 ![]() ![]() |
Message édité par AnthonyD le 27-01-2008 à 01:04:05 |
logitoc | et pour mes erreurs sous xandros qqun comprends? |
Reith_ | Non, ché pas. --------------- Piko Piko |
logitoc | Si je peux pas me connecter aux mcdo il me reste quoi?
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kil3r whale1 | C'est legal de passez a quelqun un CD de XP pro si on utilise sa propre licence chacun ? Si oui je recherche un CD d'XP pro nliter que quelqun pourait me copier ! |
flagada007 No Pain No Gain | On sais quand les autres coloris doivent arriver? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Reith_ | Je crois qu'il n'y a rien de prévu pour la France. A confirmer.
--------------- Piko Piko |
flagada007 No Pain No Gain | c'est pas faux mais le vert est pas mal quand meme --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Reith_ | Je veux mon EEE Pc noir --------------- Piko Piko |
AnthonyD »»───(knee)───► | La wii a été en rupture jusqu'a la fin de l'année fiscale ... comme par hasard juste apres, ils avaient des stocks en masse |
logitoc |
bobby001 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DarkHope |
En l'occurence, tu ne posts pas. T'arrêtes pas de nous gonfler depuis avant la sorite de l'EEE avec des questions où si tu avais pris la peine de lire un peu avant tu aurais eu ta réponse. Allez, un petit rappel d'une partie de tes posts bien chiants, histoire de te montrer à quel point tu poses des questions stupides:
Et donc le dernier en date:
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 27-01-2008 à 04:42:30 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
logitoc |
|
Blackhawk8 | Ah oui et serait-il possible avec la eeeXubuntu d'avoir une resolution de sortie VGA correcte, meilleure qu'avec la Xandros ? |
logitoc |
thedreamer I'm not the only one |
j'ai testé un divx avec les 512 d'origine. ca laggait. (le divx est sur une clé usb) quant au sondage pour savoir qui passerait à XP, je pense qu'il a été fait trop tot. sinon pour un environnement à la XP like, y'a eeeXubuntu. tres sympa aussi.
Message cité 3 fois Message édité par thedreamer le 27-01-2008 à 10:38:16 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
shocker13 | ouai mais y a ceux qui seront obligé de passer a Xp directement pour certaines raisons |
Blackhawk8 | il est possible d'utiliser la cle SFR sur un eee noir ? qui n'aurait pas les driver de la clé ? (on peut les installer separement ?) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
payda | Tient Logitoc matte par là doit y avoir ta réponse, j'ai pas le temps de tout lire ... Message cité 1 fois Message édité par payda le 27-01-2008 à 11:02:14 |
jlighty |
Message édité par jlighty le 27-01-2008 à 11:25:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |