| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Reith_ | Reprise du message précédent : --------------- Piko Piko |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:16:25 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
logitoc | Sinon y a moyen de savoir a combien est la batterie pendant la charge? je vois rien dans reglages et retirer remettre la prise c'est peut etre pas ce qu'il y a de meilleur |
jlighty | En cherchant sur le net, je suis tombé sur un outil qui modifie le dash de l'EEEPC.
Message édité par jlighty le 26-01-2008 à 22:00:46 |
jlighty |
|
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
jean10102628 | c'est bien possible |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 22:31:30 ![]() depuis que j'ai commandé ce truc, j'en ai ras le zobi de transporter mon portable de 40douze kilos........ ptain j'ai 4 sacs à promener... le rêve si j'en avais que 3 !!! rhaa !!!! vivement lundi (je serai pas là pour réceptionner d'ailleurs.....)
la ptain dsa mouilette internety !!!!! j'vais leur taper un méchant scandale !!! j'veux pas un machin SFR moi !!!!!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2008 à 22:32:33 |
freds45 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 22:37:16 ![]() ![]() |
pocketfight |
payda | ptet' dans 10ans ! |
flagada007 No Pain No Gain | sinon niveau qualité de fabrication ont sent que c'est asus derriere? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
GReddy |
|
freds45 | Oui, ca ne fait pas du tout toc ou jouet. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 22:41:52 ![]()
|
GReddy |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Reith_ |
Message édité par Reith_ le 26-01-2008 à 22:55:12 --------------- Piko Piko |
Reith_ |
--------------- Piko Piko |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 22:59:37 ![]()
|
payda |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
freds45 |
Nenes Do Not Disturb !! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 23:09:09 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | pouvoir répondre de son lit ou meme lire un dvd ça doit être le top --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
juan1to | clic droit sur le bandeau supérieur de la fenetre et deplacer je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |