| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
jlighty | Reprise du message précédent :
Message édité par jlighty le 27-01-2008 à 11:25:53 |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:20:42 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
T'as 16 ans ? Quoique c'est peut etre déjà trop Message édité par Kyfun le 27-01-2008 à 11:32:22 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Portanoo92 | moi ca m'interesse le 8G si tu veux bien communiquer le nom de ton fournisseur :-)
|
logitoc |
payda | UI ben j'ai rien trouvé en français ... mais si tu mattes sur google un peu mieux, tu vas finir par trouver. |
logitoc | sauf que c'est pas normal si ca marche par defaut chez certains et pas chez moi qui ait touche a rien
|
juan1to | 8G azerty ? |
payda | Bienvenue dans le monde linuxien logitoc XD Va falloir apprendre à mettre les mains dans le cambouilli comme on dit |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 11:53:27 ![]() ![]() |
Portanoo92 | merci InTh3WinDDD :-)
|
juan1to | hum peut-être un modèle comme le 4G-X japonais, ssd 4g + sdhc 4g |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
logitoc |
|
DarkHope |
Bah ouais, j'ai que ça à faire de perdre mon temps à chercher ton problème alors que tu pourrais très bien le faire toi même. Surtout quand tu arrives et que tu dit que l'EEE c'et de la merde. Si tu veux être aidé va falloir apprendre à mesurer tes propos.
Message édité par DarkHope le 27-01-2008 à 12:08:43 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
logitoc | qqun qui s'est connecté a un mecdo a t'il le meme pb que moi?
|
mister perfect | et m........ j'ai cassé mon cd d'xp
|
freds45 | Et l'EEE va être tout gras à la sortie --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DarkHope | Et toi aussi tu seras tout gras à la sortie du MacDo. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
flagada007 No Pain No Gain | On a besoin d'antivirus sous linux? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
freds45 | Non. Celui qui est fourni avec l'EEE, c'est pour détecter les virus Windows, et empêcher de contaminer tes postes Windows --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
flagada007 No Pain No Gain | ok merci de l'info --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 27-01-2008 à 12:29:47 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
multani Dépressionnisé |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Blackhawk8 | voila des explications sur le modele 8G
|
antac .. |
|
antac .. |
Message cité 1 fois Message édité par antac le 27-01-2008 à 12:50:49 |
bobby001 |
|
multani Dépressionnisé | Si c'est qu'une histoire de noyau, ça se recompile |
bobby001 | oui ça se recompile, mais je doute franchement de l'utilité de 2 Go dans un eeePC |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poumpoum_short | bon bon sortent quand les surfs la !! |
DarkHope |
Au prix que 2Go coûtent par rapport à 1Go, autant se lâcher et éviter les mauvaises surprises quand on aura bien pris l'EEE en main et qu'on voudra faire plus qu'un peu de surf et de bureautique. Message édité par DarkHope le 27-01-2008 à 13:20:30 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Cicero75 | Personnellement j'ai 2go sous XP je sens très largement la différence par rapport à 512...
Message édité par Cicero75 le 27-01-2008 à 13:23:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |