| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
logitoc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 19:49:39 ![]() ![]() |
juan1to | espérons au moins que la précommande sera lancé avant le 23 chez LDLC, pour bénéficier de mes 50€ cadeau sympa pour un eee a 250€ |
tomsoft |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
logitoc |
|
t0r0 | il l'a dit pour le post de la noel a remercier tlm pour le blog blablabla... |
ipozero fraggeur de robots | ouh là, faut pas s'affoler --------------- euh... fragger des robots ? |
tomsoft | 2go,
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 18:58:01 ![]() ![]() |
djnow | Excellent tout ça donc |
djnow | C'est vu merci. |
DarkHope | Pour la RAM il n'y a qu'un slot. Si vous voulez upgrader à 2Go il faudra obligatoirement acheter 1 barrette de 2 Go. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
tomsoft |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
t0r0 |
|
elpadreloco | Mouais...
|
duffman313 oh yeah! | Moi j'attends la version en 8,9"
|
logitoc |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zwaq |
Message édité par CharlesT le 11-01-2008 à 12:05:29 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zenway |
Nombre de messages postés... 2... Ué ué ué ué ué ué... Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 11-01-2008 à 12:05:37 |
dj pone |
"l'amateurisme" du site fait peur... Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 11-01-2008 à 12:05:46 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AnthonyD »»───(knee)───► | D'apres ce lien un nouveau bios est dispo depuis hier, et met le pross a 900Mhz par defaut sous Xandros, a tester |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 11-01-2008 à 00:22:05 |
juan1to | je n'ai jamais "précommandé" sur LDLC mais est-ce que les bons de réductions s'applique dans ce cas? |
logitoc |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
fred123456 Rien |
|
freds45 |
DarkHope | En quoi le whois montre une arnaque ? --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Ariakan ❤️ | En quoi vous voyez ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-01-2008 à 11:11:34 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Boutique sérieuse ou pas, pour moi c'est du spam. SVP évitez aussi de quoter le site dans ces cas là. Merci --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Han... tu manges des enfants alors --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |