| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 17:40:18 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste |
|
logitoc | Bonjour c'est mon 1er achat par colissimo
|
logitoc |
TFM Parceque la vie est injuste | Il y a la housse, mais c'est surtout pour la poussière, elle ne doit pas protéger beaucoup des chocs |
logitoc |
TFM Parceque la vie est injuste | Oui, à Nantes, le pack avec la SDHC |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
gysmovoile Pur beurre :o | pas eu de pb pour me faire rembourser les 60€ à la fnouk --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 18:10:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | le pad, inutilisable ?
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 18:13:55 ![]() dommage, y'a aucune référence pour se rendre compte de la taille..... unb billet, une règle, une pièce |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | je savais pas que le noir était si matte, Sinon l'écran Message édité par $crounz le 18-01-2008 à 18:15:49 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gysmovoile Pur beurre :o |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 18:17:32 ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message édité par gysmovoile le 18-01-2008 à 18:26:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
payda | Hann .... Flash le colis la poste, flash le colis bordel ! Où qu'il est mon EEE ^^ La touche F5 est mon amie |
gysmovoile Pur beurre :o | faut pas s'énerver avec le suivi colissimo .. de tte facon ca a tjrs 24h de retard --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 18:30:06 ![]()
|
payda | Je sais, mais c'est maladif .... XD |
antac .. |
feyris | Han les salo ils l'ont tous |
duffman313 oh yeah! | Il fait moins jouet en noir je trouve. En revanche il claque un peu moins aussi, on dirait un vieil IBM portable. |
antac .. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 18:51:22 ![]() c'est curieux, il y a un trou entre le clavier et l'écran, alors que les screens du blanc en 1ere page, y'a pas de trou... |
bobk | Pourrais tu refaire la photo sans le cd, car j'ai cru comprendre que certaines lettres comme le M etait "ridiculement" petit.... |
TFM Parceque la vie est injuste | Oui, je n'ai pas encore sorti la batterie, donc ca ne fait pas pareil qu'avec |
freds45 | L'autocollant intel est ridicule --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bobk | hum je pense que si sa doit l'être étant donné la petite taille des touches déjà...ensuite en ce qui concerne la luminosité/contraste on m'a répondu, es ce vraiment aussi Matte ??? |
freds45 | bobk > Non non c'est pas embêtant feyris > une sd de 4go (ebay), une mini souris usb (jsaisplus), dd 80go usb2 (ldlc) Message édité par freds45 le 18-01-2008 à 19:14:10 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
feyris | ya un moyen de trouver des bonnes sd pas trop cher sur ebay tout en évitant les fake qui ont l'air de pulluler? |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
feyris | ya un gars qui a remplacé le touchpad par un trackpoint je crois sur eeeuser Message édité par feyris le 18-01-2008 à 19:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |