| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 - | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 20:56:07 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
kalex |
Kaelin_rpp La prog c'est bien mangez-en |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi j'attend que de le voir en france .... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ce qui me retiens de prendre un Q1 ou un Asus R2HV
|
zoidberg92 | Commandé sur laptopdirect (désolé, malgré les commentaires positifs et tout et tout, ebay je peux pas |
nicky66 - Since 1999 - |
freds45 | Sur le forum de blogeee, plusieurs ont essayé de se faire livrer depuis laptopdirect, ca n'a marché qu'une fois ou deux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 00:26:49 ![]() ![]() |
logitoc |
antac .. |
|
antac .. |
|
logitoc | la version uk est mieux que la taiwan a part le sav? |
nicky66 - Since 1999 - | bah y'à pas de chinois sur le clavier, c'est la seule difference --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Si tu le passes en azerty, oui --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
darksword publicitaire |
|
GhostofXanxi | Ca permet de jouer un peu à des jeux du genre Ultima IX (toujours pas fini), c'est pas mal. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
mister perfect | http://www.pdafrance.com/news/2007 [...] sponible-/
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Es ce qu'on peut installer windows xp a partir d’une clé USB sur se pc?
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
GhostofXanxi | Sait on si le 8G a un modem RTC dans l'emplacement prévu qui reste vide sur le 4G? Ou le bluetooth même? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
zoidberg92 | L'install d'un nouvel OS passe forcément par l'utilisation dun lecteur CD externe (enfin de ce que j'ai lu) |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
mister perfect |
|
Jerry_Rice Faux geek ! | personne ne pourrai faire un ptit test video histoire de montrer la bete en plein fonctionnement ? |
poumpoum_short | Y'en a plein sur blogeee et sur le net |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
kil3r whale1 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | +1 |
nicky66 - Since 1999 - |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
shrd | dans un an, y aura des modeles de meme taille avec ecran 8" en 1024x600, 16 gb de ssd, 2 gb de ram etc etc.
|
tomsoft | et ? EDIt : a ok ,et dans 2 ans on aura les memes en c2q, 4go, 8800go, 500go SSD ? Message édité par tomsoft le 02-12-2007 à 18:06:22 |
shrd |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 18:08:59 ![]() a ben ça vaut le coup d'attendre 2 ans alors |
mister perfect | non tomsoft, car la 8800go sera depassée , les series 9 seront deja la voir meme elles memes remplacée par la serie 12 lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Netbook

[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surcouf : PC portables sur mesure comme DELL mais à prix imbattables ! | [Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utility |
| [Topic Unique] Asus F3JV-AS022P [27/03/07] | [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo | |